| Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:16 | |
|
Ezekiel Dakota Steadwhorty « On se donne des souvenirs quand on se quitte.»
→ QUI JE SUIS ←
Blablabla blabla
→ MES RECHERCHES ←
Ma belle Hirondelle ? TACKEN->blake Elle fait de moi un homme meilleur, son regard me donne des frissons, son sourire fait battre mon coeur. Qui est-elle? Et pourquoi cherche-t-elle à me rendre ainsi fou d'elle? J'aimerais comprendre ses agissements, pourtant, elle arrivera à ses fins.
Je ne voulais pas ça ? free Une nuit, une seule nous a suffit pour qu'en toi tu portes cet enfant. Je ne voulais pas ça, je ne suis pas prêt, pas avec toi et pourtant tu ne veux pas avorter. Que vais-je faire? Assumer et me résigner à partager ma vie avec toi? Ou encore te tourner le dis et partir sans un regard...j'ai peur.
Je serais à jamais près de toi ? Tacken Tu es ma confidente/confident et je sais que nous partageons tout. Un lien nous unis car tel est notre destiné, tu aimes ma compagnie et c'est plus que réciproque. Toi et moi c'est pour la vie, je serais à jamais près de toi car une fois je t'en ai fait la promesse.
Mon meilleur ennemi ? free Nous nous sommes un jour juré, droit dans les yeux, de tuer l'autre sans jamais baisser les bras. Tu es mon meilleur ennemi, mais je n'ai pas peur pour autant. Nos batailles se finissent en général par un retrait de notre part, mais au final, que va gagner?
Tu fais partie de mon passé ? free Nous sommes sortis une fois ensemble, malheureusement pour toi, tu m'as trahie et tu t'en es mordue les doigts. Je te l'ai fait payé et tu m'as fui comme la peste, tu n'avais pas le choix. Et pourtant, depuis, tu ne cesse de penser à moi et au fait que mon pouvoir te serait bien utile. La peur te ronge, la souffrance me ronge et notre passé nous rattrape.
© CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Ezekiel D.Steadworthy le Jeu 9 Juin - 16:26, édité 7 fois |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:16 | |
| LES GIRLS ♀
| Blake Livingston ♣ Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte |
| Esmélya-Aline Kovalev ♣ Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte |
| Andréa Delgado ♣ Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte |
| Autumn Dawnkins ♣ Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte |
| E. Siobhán Petrovitch ♣ Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte |
| Elizabeth Freeman ♣ Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte |
Dernière édition par Ezekiel D.Steadworthy le Jeu 9 Juin - 16:30, édité 2 fois |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
Andréa L. Delgado Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:41 | |
| J'ai la flemme de me reconnecter sous ce compte^^ Bien sur une idée? J'ai des liens prédéfinis si tu veux^^ |
|
| |
Andréa L. Delgado Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:43 | |
| Mdr bah bravo C'est ce que je regardais mais je sais pas lequel choisir, tu me verrais bien dans lequel? |
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:46 | |
| Euhhhhh, je sais pas lol Miranda Kerr je la voit partout XD |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:46 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:47 | |
| C'est précis sa Euh... je sais pas on peut partir sur un lien positif mais je sais toujours pas lequel x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:48 | |
| smésmé avec plaisir ma chérie (aa) tu veux quoi ma divine beauté XD
Andréa, tu as connaissance du surnaturel? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:49 | |
| Ouaip parce que la mère d'Andréa était une sorcière donc elle lui en parler un peu =) |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:55 | |
| Déjà je vois bien un truc positif, ça te conviendrait pour commencer ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:56 | |
| Bien sûr que sa me conviendrait smésmé.
Andréa...et bien...j'aurais pu connaître ta mère? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 17:58 | |
| Ouai pourquoi pas =) Je réfléchis à un scénario qui tient la route |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 18:00 | |
| HAN il est gérant d'une boîte de nuit, je pensais donc lros d'une soirée spéciale, Esmé aurait pu l'aider elle aurait été serveuse et ça aurait fini dans un lit après ? |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 3 Juin - 18:10 | |
| Andréa ouki^^ Esmélya, bonne idée^^ |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Mar 7 Juin - 17:04 | |
| Moi ? (a) Je ne t'apprécierais pas parce que ma meilleure amie (Blake) se rapproche de toi et au vu de ce que tu es... J'aurais peur pour elle, je ne connaitrais pas tes intentions donc je voudrais la protéger... Et suivant ce que j'apprendrais en te cuisinant quand on se verrait, le lien évoluerait vers du positif ou du négatif ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Mar 7 Juin - 19:32 | |
| oui, bonne idée. J'ai la flemme de changer de compte |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Mar 7 Juin - 19:36 | |
| On tente d'approfondir encore plus ou c'est bon ? =) |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Mer 8 Juin - 12:29 | |
| Je pense que c'est bon non? A moi que tu veux être mon amant XD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Mer 8 Juin - 15:21 | |
| Je te remercie de la proposition, mais non xD Ouais c'est bon MDR' |
|
| |
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Mer 15 Juin - 8:41 | |
| Un lien avec moi? |
|
| |
Lulàbhee E. Applewood Tu as posté : 29 Age du personnage : 21 ans. Camp : I'm a bad bad girl. Race : Demon. Où es-tu ? : In your back. BOO!
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Jeu 23 Juin - 14:17 | |
| Un lien avec une jolie démone, ça te dirais ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Jeu 23 Juin - 18:18 | |
| Charlie avec plaisir (aa)
Lulàbhee bien sur, vanessa quoi!!!
(oui, la flemme de changer de compte) |
|
| |
Lulàbhee E. Applewood Tu as posté : 29 Age du personnage : 21 ans. Camp : I'm a bad bad girl. Race : Demon. Où es-tu ? : In your back. BOO!
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Jeu 23 Juin - 20:07 | |
| Comme je travaille dans ta boîte, ça pourrait être positif, non ? (On te pardonne ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable | |
| |
|
| |
| Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable | |
|