In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  EmptyVen 3 Juin - 11:00

    Ezekiel Dakota Steadwhorty

    Gaspard Ulliel • « Pleure pour moi, pleure à cause de moi mais surtout pas avec moi...»

    Je suis Ezekiel Dakota SteadWhorty, j'ai exactement 953 ans ans et ceci depuis le 01 décembre. La ville où j'ai vu la première fois le jour est la Louisiane. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 2ans, et vous l'aimez cette ville c'est une ville comme les autres. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs La solitude commence à me peser. Actuellement, je suis propriétaire d'une boite de nuit. Je fais partis du groupe des hybrides.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Aérokinésie, Etouffement & Tornade;

Aillant été élevé par une sorcière, Ezekiel a toujours eu conscience de ses pouvoirs. Au début, son côté démoniaque régnait sur son côté sorcier, il était donc du côté des mauvais. Pendant de nombreuses années il fit régner la terreur dans le monde entier, ses pouvoirs augmentaient sans cesse et il adorait ça. Puis, il rencontra Orphée, cette douce et merveilleuse sorcière dont-il tomba éperdument amoureux. Elle luttait contre le mal et donc, pour elle, par amour, il se rangea de son côté pour la protéger. L'amour la alors radicalement changé, mais quand sa bien aimé se donna la mort, Ezekiel devient un autre et ne lutta plus que pour ses propres intérêts. Le bien ou le mal, il n'en a que faire, lui, il est neutre tout simplement. Il ne veut plus prendre parti pour un camp, mais bien souvent, par respect pour une personne, il lutte aux côtés de celle-ci. Allez savoir pourquoi, avec le temps, Ezekiel a réellement murit.

  • Aérokinésie
      - Je suis capable de créer l'air même ou il n'y en a pas, donc, je peux modeler le vent à ma manière. Qu'importe qu'il fasse une chaleur étouffante, qu'il n'y aille aucune brise d'air, cela ne me dérange pas. Je suis capable de déchaîner cet élément au point d'arracher des maisons du sol, de créer une tempête sans limite et dévastatrice. Je peux également faire usage de mon pouvoir pour aider une personne à se refroidir, si l'air est trop chaud je peux le rendre moins lourd et ainsi apaisé la chaleur qui pourrait régner sur l'endroit ou je me trouve. Étant plutôt vieux, je contrôle à la perfection ce pouvoir et je connais mes limites...Enfaite, plus le temps passe et plus mes limites sont petites. Cela pourrait s'avérer dangereux pour les gens qui m'entourent et pour moi même, car malgré mon âge je n'en reste pas à moitié humain.

      - Si je peux créer l'air, il est normale que je puisse le contrôler. C'est d'ailleurs grâce à cette capacité que je suis apte à pouvoir déchaîner cet élément et ainsi me défendre. Grace à cela, je suis capable de me forger un champ de vent capable de repousser certaine attaque, pour cela, je me protège dans une bourrasque de vent qui m'entoure. Je suis aussi capable d'envoyer une personne dans les airs, de la projeter plus loin ou contre un objet a ma disposition. Je peux également faire venir à moi un objet en me servant de l'air qui m'entoure. Contrôler l'air a plusieurs qualité, comme par exemple m'élever dans les airs de quelques mètres sans pour autant savoir voler...je glisse surtout sur l'air, mais je ne sais pas aller plus haut que deux mètres.


  • Etouffement
      -Comme le porte le nom de mon pouvoir, je suis capable de priver d'air une personne. J'empêche l'air d'entrer dans les poumons d'un personne, cela peut aller très vite ou très doucement. J'arrive à faire cela par la simple force de la pensée, il me suffit de viser l'être désiré et il pourrait bien mourir de cet acte. Je peux viser quatre personnes à la fois, plus, je ne saurais pas car je dois rester concentrer sur mes cibles pour garder le contrôle sur elles. Ce pouvoir je le contrôle également à la perfection et il m'est très utile, car ce sentiment est très désagréable et fait peur à beaucoup de monde.



  • Tornade
      -uc.







» Ton pseudo/prénom
    [size=11]♪ code okay

    Si vous voulez tous savoir sur moi, allez dans la fiche de Passion Halliwell c'est mon double compte XD


Dernière édition par Ezekiel D.Steadworthy le Ven 3 Juin - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Re: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  EmptyVen 3 Juin - 11:07

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Merci de bien vouloir faire un minimum de vingt lignes. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Re: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  EmptyVen 3 Juin - 11:17

Bienvenue!

Bon choix d'avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Re: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  EmptyVen 3 Juin - 11:32

Re-bienvenue à toi Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Re: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  EmptyVen 3 Juin - 16:26

GASPARD Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  2993520910
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Re: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  EmptyVen 3 Juin - 17:05

Merci mes namours (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Re: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  EmptySam 4 Juin - 9:35

gaspard c'est moi d'abord ; mais IRL. XD bref, re-bienvenue. pis tout le tralala. Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  628151435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  _
MessageSujet: Re: Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable    Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable
» Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel
» Et c'est ainsi que l'aventure commence - Ezekiel
» EZEKIEL ☼ Hello, it's me I've thought about us for a long, long time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-