| Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Jeu 23 Juin - 20:19 | |
| Oui, pourquoi pas du positif |
|
| |
Elyana B. Fabbray Tu as posté : 22 Age du personnage : 21 ans. Camp : Neutre a tendance bénéfique Race : mi Phoenix mi sorcière. Où es-tu ? : Prescott street Humeur : Bonne Travail : Serveuse au P3.
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Jeu 23 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
Lulàbhee E. Applewood Tu as posté : 29 Age du personnage : 21 ans. Camp : I'm a bad bad girl. Race : Demon. Où es-tu ? : In your back. BOO!
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Jeu 23 Juin - 23:17 | |
| Hmmmm, lequel de tes liens recherches-tu le plus ? |
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 24 Juin - 9:59 | |
| Elyana, avec plaisir (aa)
Euh, je cherche surtout tu fais partie de mon passé et je ne voulais pas ça^^ |
|
| |
Lulàbhee E. Applewood Tu as posté : 29 Age du personnage : 21 ans. Camp : I'm a bad bad girl. Race : Demon. Où es-tu ? : In your back. BOO!
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 24 Juin - 14:48 | |
| Je peux bien faire le ''je ne voulais pas ça''. Ça m'intéresse et c'est un rôle que je n'ai jamais joué, ça pourrait être un défi (: Et en plus, vu qu'on bosse ensemble, ça pourrait être encore plus... amusant à jouer (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 24 Juin - 19:03 | |
| Oui, pourquoi pas, une idée de scénario? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable Ven 24 Juin - 19:14 | |
| Alors, ils pourraient s'être rencontrés au travail justement, et ils se serraient vus après, genre dans la soirée et la nuit. Ça aurait été une belle soirée, champagne et bière coulaient à flot. Il aurait suffit d'un regard pour qu'ils se comprennent et finissent la soirée au lit, trop occupés à penser à leurs ébats et ils ne pensèrent pas à se protéger ? Du coup, Lulàbhee se retrouve enceinte et ne veut pas avorter, car elle est contre cette pratique. On approfondit plus ou... ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable | |
| |
|
| |
| Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable | |
|