In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel _
MessageSujet: Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel   Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel EmptyMar 7 Juin - 22:48

Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel 2pt9oj5Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel 6ed6c7

    Le regard envieux de Blake ne cessait de se tourner vers les grandes baies vitrées qui composaient son lieu de travail. Elle qui avait toujours adoré l'été, le soleil et la chaleur elle était gâtée, au dehors le soleil surplombait la ville de San Francisco, offrant aux habitants une véritable journée d'été avant l'heure. Mais pour le moment elle était bloquée dans son bureau. Bien qu'elle soit seule dans la pièce à l'instant, ses collègues ayant pris des congés, étant sur le terrain ou en pause, elle devait se faire une raison, elle ne pourrait sortir et enfin profiter de la journée seulement lorsqu'elle aurait terminé la rédaction de son article. Le seul problème c'était qu'au lieu de rester rivés sur son écran d'ordinateur son regard se tournait vers le dehors, à ce rythme là elle pouvait bien passer tout son après midi pour écrire un simple article. Et là était tout le dilemme car plus elle passait de temps à regarder à l'extérieur moins elle pouvait espérer sortir vite. Même sa nature de sorcière semblait se liguer contre elle, ses capacités félines lui prodiguait un véritable instinct animal, c'était très pratique mais parfois aussi plutôt gênant. Or au moment présent l'instinct animal qui se tapissait en elle se sentait d'humeur paresseuse à cause de la chaleur ambiante. Son propre corps se liguait contre elle et s'était loin de l'aider.

    Ce fut seulement 1 heure plus tard que la jeune journaliste pu enfin transférer son article à sa rédactrice en chef, éteindre son ordinateur et sortir. A peine était-elle sortie que déjà elle se sentait mieux, le soleil sur sa peau la mettait à l'aise et de bonne humeur. Intérieurement elle se félicita d'avoir choisit de marcher pour se rendre sur son lieu de travail. En cet instant Blake paraissait être une simple humaine parmi les autres, elle se fondait parfaitement dans la masse, y évoluant avec aisance et légèreté. Pourtant la jeune femme était loin d'être une simple humaine parmi tant d'autres. Ce que ses amis ignoraient était qu'ils avaient à faire à une sorcière, là résidait le plus grand secret de la jeune femme. Elle avait développé avec le temps des capacités qui la démarquait des autres, mais cela nul ne devait le savoir. C'était son plus grand et son plus terrible secret, elle avait déjà perdue plusieurs amis à cause de cela et c'était bien trop. C'est le pas léger et l'esprit tranquille qu'elle entra dans le bâtiment qui abritait son appartement.

    La jeune femme vivait seule -pour le moment du moins- dans un appartement situé près du centre ville de San Francisco, vivant depuis plusieurs années par ses propres moyens elle n'avait pas de quoi se permettre un grand appartement meublé avec un gout de luxe mais elle appréciait parfaitement ce qu'elle avait. Son appartement n'était pas très grand mais comme elle vivait seule elle le trouvait parfaitement adapté, elle l'avait décoré dans des tons clairs, accueillants et chauds et meublé de manière confortable et moderne. Son lieu de vie n'était peut être pas digne des lofts new-yorkais qu'elle aimait tant mais cela ne la dérangeait pas, c'était chez elle, tout ce qui faisait partie de ce lieu elle l'avait obtenu d'elle même et c'était tout ce qui lui importait. A peine Blake avait elle fait un pas dans son appartement qu'une forme blanche vint se presser contre ses jambes à la recherche d'affection. Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme, ses capacités félines lui permettaient d'avoir une relation particulière avec les félins, comme si elle faisait partie des leurs, mais c'était bien avec son propre chat que ce lien était le plus marqué. Voir à quel point son chat était attaché à elle alors que c'étaient des animaux solitaires, la faisait sourire. Après avoir accorder à son animal de compagnie les marques d'affections qu'il demandait Blake entreprit de se mettre à l'aise. Elle posa son sac à main au sol, se débarrassa de ses chaussures et détacha ses cheveux qui, à force d'être tirés en arrière, commençaient à lui donner mal au crane. Pendant un instant elle hésita, l'idée de s'assoir sur sa -petite- terrasse un bon livre en main était bien tentante mais elle ne pouvait pas se le permettre. Il était près de 17 heure et elle avait rendez vous.

    Un sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme à cette idée. Dans un peu moins d'une heure elle allait retrouver un charmant jeune homme qu'elle avait inviter à boire un café pour le remercier de l'avoir débarrassée de dragueur bien trop lourd quelques jours plus tôt. Et elle se sentait étrangement enjouée à l'idée de revoir celui qui avait voler à son secours. Sachant qu'elle ne devait pas perdre un instant si elle ne voulait pas être en retard à son propre rendez-vous elle se hâta d'aller se préparer. Après avoir prit une douche et enfilée une jupe blanche et un haut bordeaux elle décida de laisser ses longs cheveux blonds détachés. Blake savait qu'elle allait uniquement prendre un simple café avec un presque inconnu alors elle avait choisit une tenue simple mais qui la mettait en valeur, ce n'était pas le moment de trop en faire. D'un geste elle souligna ses yeux de maquillage foncé, puis elle alla enfiler ses chaussures à talons et enfin elle sortit. Elle devait se rendre dans un petit café agréable qui se situait à 2 blocs de chez elle, elle pouvait aisément s'y rendre à pied, surtout avec ce temps là.

    Sur la terrasse du café plusieurs tables étaient encore libres, Blake choisit une place ensoleillée, elle signala au serveur qu'elle attendait quelqu'un avant de commander. Il ne lui restait plus qu'à attendre ce fameux jeune homme. Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel _
MessageSujet: Re: Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel   Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel EmptyMer 8 Juin - 12:27

Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel 24644979 Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel 2pt9oj5
Blake & Ezekiel
Je n'aurais jamais imaginé ressentir de nouveau cela pour une femme.


J'étais dans mon bureau, observant toute la paperasse sur celui-ci. J'aimais bien mon travaille, néanmoins, quelques fois j'aurais préféré ne pas avoir à faire tous ces papiers. Écrivant en silence, j'entendais la femme d'ouvrage s'activer pour nettoyer la boite avant l'ouverture de ce soir. Le silence régnait, j'aimais cette atmosphère précieuse avant que la musique ne retentisse. Je n'avais pas encore dormi mais ne ressentais pas encore la fatigue, aillant besoin de très peux de sommeil. Cela me procurais un avantage au niveau de mon travail, oui, malgré mon apparence assez jeune de patron d'une boite de nuit, j'avais plus de neuf cent ans...Enfaite, j'étais un vieux crouton, voilà ce que j'étais. Soupirant en me frottant les yeux, je n'en avais plus qu'assez de cette atmosphère, dire que cette nuit se serait de nouveau la même chose. Alcool, bruis, bagarres, des choses tellement habituelles dans le monde de la nuit. Me levant calmement, je décide de prendre une petite pause pour aujourd'hui, après tout j'avais un rendez-vous non? Et bien si, avec une jeune demoiselle que j'avais aidé cette nuit. Celle-ci c'était faite abordée par un jeune homme aillant largement trop bu, j'avais du prendre les choses en mains et le mettre à la porte de la boite de nuit.

Mais ce que je n'avais pas imaginé, c'était que cette fille aurait ressemblée autant à Elizabeth...A cette pensée, mon coeur se serra brutalement. La ressemblance physique était énorme, les yeux bleus, les cheveux couleur or, la silhouette parfaite. Un frisson s'empara de mon être, mon coeur s'emballa, ma gorge se noua. Au début j'avais cru à un mirage, mais très vite je compris que Blake n'était pas Elizabeth mais qu'elle lui ressemblait vraiment. Pour me remercier, elle m'avait donc invité à boire un café. En générale je n'aurais pas accepté, m'étant juré de garder une barrière entre mon travaille et ma vie sentimentale...Quoi que, ma vie sentimentale était réduite à néant pour le moment, à part Autumn qui me divertissait de temps en temps...Bref, je commence à ranger les papiers dans des fardes séparés, voulant garder un ordre bien spécifique pour ceux-ci. Une fois fait, je sors de mon bureau et salue la femme d'ouvrage rapidement, la priant de fermer à clef une fois qu'elle aura terminée. Sortant de l'établissement, je me dirige vers mon véhicule et enfin vers ma maison, celle-ci étant assez proche de la boite de nuit je n'en avais pas pour des heures de trajet.

Une fois arrivé chez moi, je gare ma voiture dans le garage et sors de celle-ci. Lacement et en silence je pénètre dans ma propriété, regardant l'heure, il était quinze heure quart, j'avais donc encore le temps de me laver et de me changer. Effectivement, je me voyais mal aller au rendez-vous en étant puant et habillé comme la veille, cela n'aurait pas été très propre. Allant dans ma salle de bain je pris rapidement une douche, quelques minutes plus tard j'enroule une serviette autour de ma taille et vais dans ma chambre choisir des vêtements. J'avais un dressing bien rempli, j'aimais bien faire attention à mon apparence, ce qui était assez normale. Après plus de vingt minute de concentration, je finis par choisir un jean et un haut noir G-Star ainsi qu'une veste en jeans également. Cela ne faisait pas classe mais faisait assez chic, bref, ce mode vestimentaire m'allait plutôt bien je devais l'avouer. Une fois habillé je me coiffe comme je le peux, je me rase et met une dose d'eau de Cologne correct. Me voilà prêt et tout frais, j'étais fière de moi pour une fois. Je pris le temps de regarder ma montre, il me restait encore une heure devant moi, j'avais donc le temps de me prendre un verre avant de démarrer. Par malchance, Autumn fit son apparition à ce moment-là.

Sans un mot, je lui fais signe que je m'en vais, sous son regard curieux je m'éloigne sans un regard pour elle. Reprenant la route, je dus trouver un endroit ou me garer, chose pas très facile à cette heure-ci. Quand enfin je trouve une place, je sortis et me dirige vers l'endroit du rendez-vous. Très vite, je trouve la personne recherchée assise à la terrasse, elle était tout simplement sublime. A ce moment précis, la plus belle fille au monde aurait pu me faire du rentre dedans je n'aurais eu d'yeux que pour Blake. M'avançant en silence, je fais signe au serveur tout en m'approchant de la jolie blonde. Arrivé derrière elle, je souris en coin, les yeux légèrement pétillant comme ils ne l'avaient plus été depuis bien longtemps.

  • « Bonsoir...euh, Bonjour, désolé, je me crois encore dans le monde de la nuit. »


Je lui sourie de plus belle, elle avait un visage qui avait le chic de me troubler. Ses yeux bleus m'envoutaient littéralement, elle était réellement magnifique avec cette jupe blanche qui la mettait en valeur. Je m'assoie en face de la jeune femme et enlève ma veste, il faisait assez bon je n'en avais donc pas besoin en ce moment. Le serveur arriva vers nous, celui-ci avait une belle prestation devant le client et cela me donna confiance. Pour ma part, j'avais assez de classe et semblait être pourvu d'assez d'argent, ce qui était effectivement vrai, mais passons je ne m'en vantais jamais.

  • « Pour ma part ce sera un café s'il vous plait...J'espère que je ne t'ai pas fais trop attendre... »


Bien sûr, ma deuxième remarque était destiné à Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel _
MessageSujet: Re: Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel   Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel EmptySam 18 Juin - 23:36

    Lorsque Ezekiel arriva un sourire se forma presque naturellement sur les lèvres de Blake. Elle ignorait où tout cela allait la mener, si ce simple café allait les mener à bien plus ou si ils resteraient de simples connaissances. Après tout elle ne connaissait que très peu ce jeune homme, il l'avait aider lorsqu'un homme s'était montré bien trop insistant mais elle ne savait pas ce qu'elle allait lire dans ses yeux en le revoyant aujourd'hui. C'était tout naturellement qu'elle l'avait invité à boire un café, elle voulait le remercier pour son geste et pourquoi pas apprendre à le connaitre. Le courant était tout de suite passé entre eux elle voulait voir dans quel sens les choses pouvaient évoluées. Mais elle ne voulait pas savoir tout cela d'avance, elle préférait vivre au jour le jour comme elle l'entendait et avec les surprises que la vie lui réservait. Jamais Blake n'avait chercher à planifier sa vie et ses relation, elle savait que c'était inutile. Elle était encore jeune mais elle avait vite appris qu'elle ne pouvait pas contrôler ce qui se passait autours d'elle, sorcière ou pas, elle devait vivre avec tout comme elle l'avait fait lorsque sa grand mère lui avait été retirée brutalement. Depuis ce jour elle avait conscience qu'il était inutile de chercher à tout planifier à l'avance, elle devait se contenter de maîtriser le moment présent. Et c'était déjà une tâche bien assez compliquée comme cela.

    Alors lorsqu'elle avait invité Ezekiel à la rejoindre autours d'un café elle n'avait pas vraiment eu d'idées derrière la tête, elle ne pouvait prévoir ce qui allait se passer. Mais maintenant qu'il lui faisait face elle ne pouvait s'empêcher de se féliciter d'avoir lancé cette invitation. Ils ne se connaissaient que très peu mais lorsque leurs regards s'étaient croisés elle s'était sentie étrangement à l'aise, heureuse d'être en sa compagnie. Et quand il s'installa en face d'elle, la jeune femme se surprit même à laisser son regard bleuté dériver pour apprécier les traits de son visage.

    Ezekiel - Bonsoir...euh, Bonjour, désolé, je me crois encore dans le monde de la nuit.

    Blake tenta de réprimer un sourire, elle ne voulait pas que le jeune homme pense qu'elle se moquait de lui, elle trouvait simplement sa confusion amusante, bien que compréhensible lorsque l'on tenait une boite de nuit. La jeune sorcière profita du court instant durant lequel il détourna son regard en enlevant sa veste pour l'observer un peu plus attentivement. De toute évidence il s'était préparer avec un certain soin pour ce rendez-vous, il s'était rasé et coiffé et portait des vêtements de marques, signe qu'il vivait aisément. Les capacités félines de Blake lui permirent même de remarquer qu'il s'était paré d'une eau de Cologne à l'odeur agréable. En cet instant elle le trouvait vraiment charmant et voir qu'il avait prit soin de lui pour la retrouver lui faisait plaisir. Alors que Ezekiel se tournait de nouveau vers elle le serveur revint pour prendre leur commande.

    Ezekiel - Pour ma part ce sera un café s'il vous plait...

    Lorsque le serveur se tourna vers elle Blake lui adressa un sourire polit avant de lui demander la même chose et de le remercier. Maintenant que sa journée de travail était terminée et qu'elle s'était posée à cette terrasse elle savait qu'un café lui ferait du bien.

    Ezekiel - J'espère que je ne t'ai pas fais trop attendre...

    Pour la sorcière cette question lui paraissait une simple formalité, elle n'avait attendue qu'un instant comme elle habitait à a peine deux blocs du café et puis pour revoir le jeune homme elle aurait pu attendre bien plus longtemps sans lui en vouloir. Mais elle ne préciserait pas ce dernier point, dire ce genre de chose serait certainement trop rapide et maladroit. A la place elle croisa les jambes pour se mettre à l'aise et se pencha légèrement vers le jeune homme avec l'intention d'engager la conversation.

    Blake - Pas du tout, je venais d'arriver. Tu m'as l'air un peu fatigué, dure nuit? C'est vrai que si tu passes ton temps à sauver de pauvres jeune femmes des griffes des dragueurs bien lourd je te comprends... Ça doit être épuisant...

    A l'entente de ses propres paroles Blake laissa échapper un petit rire, elle connaissait à peine Ezekiel et déjà elle se permettait de le taquiner. Plus les secondes passaient et plus elle avait envie d'apprendre à le connaitre, mais c'était difficile de savoir par où commencer.



[Désolée c'est pas top =/]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel _
MessageSujet: Re: Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel   Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee makes us closer ♦♦ Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Closer to the Edge ♦♦ Blake Everleight Livingston
» Ezekiel ◇ J'ai vendu mon âme au diable
» Et c'est ainsi que l'aventure commence - Ezekiel
» Ezekiel ; j'ai souffert au point de laisser mon âme au diable
» EZEKIEL ☼ Hello, it's me I've thought about us for a long, long time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Bars & Clubs-