Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!! |
|
| Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:29 | |
| Oui, mais la prochaine intrigue j'arrangerais ca autrement |
| | |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:30 | |
| On ne peut pas tout avoir Wyatt Moi je trouve que c'est très bien comme ça =) |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:31 | |
| Ouep pas tort Blake ^^ Fin moi ça me va comme on a xD Mon pauvre Wyatt ca va être tendu ♥ |
| | |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:32 | |
| Donc, vous posterez votre sujet au P3 par groupe^^ |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:34 | |
| D'acodac, en continuant selon l'ordre de passage ? |
| | |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:35 | |
| Non, vous vous arrangez entre vous, vous avez cinq jours pour les réponses sinon hop vous passez votre tour^^ |
| | |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:36 | |
| Il faudrait peut être faire le premier topic de chaque groupe avec le compte du maitre du jeu? Histoire d'avoir toujours les groupes et le contexte en premier? *sort avant de se faire taper* |
| | |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:38 | |
| |
| | |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 16:43 | |
| Ca marche |
| | |
M. Ellyhan Caldwell Tu as posté : 82 Age du personnage : 21yo. Camp : neutre. Race : sorcier. Où es-tu ? : san francisco, dude (: Humeur : pensive. Travail : étudiant en droit █ assistant dans un théâtre.
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 20:13 | |
| Nom et prénom: M. Ellyhan Caldwell Groupe: Sorciers Pouvoirs: Télékinésie, vague télékinétique, téléportation de zone. Seras-tu accompagné? Passion m'en fera t-elle l'honneur ? |
| | |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 20:13 | |
| Avec plaisir, comment te dire non (aa) Je t'ai ajouté mon beau |
| | |
M. Ellyhan Caldwell Tu as posté : 82 Age du personnage : 21yo. Camp : neutre. Race : sorcier. Où es-tu ? : san francisco, dude (: Humeur : pensive. Travail : étudiant en droit █ assistant dans un théâtre.
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 20:14 | |
| Ahah y'aurait pas eu d'autre réponse possible acceptée Merci |
| | | | Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Lun 13 Juin - 9:53 | |
| Nom et prénom: Hazelia June Chase Groupe: Les Sorciers Pouvoirs: 6° sens, super vitesse, bouclier physique Seras-tu accompagné? En quelque sorte. J'y vais pour le boulot, pour protéger ma cliente, parce qu'apres tout on sait jamais. Donc j'accompagerais Hope.
|
| | |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Lun 13 Juin - 9:54 | |
| Oh oui oh oui, toutes les deux |
| | |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Lun 13 Juin - 11:06 | |
| bien, je t'ajoute dans son groupe^^ |
| | |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Lun 13 Juin - 11:07 | |
| |
| | |
Apolline Q. Harrington Tu as posté : 21 Age du personnage : 21 years old. Camp : Neutre -pour le moment. Race : Démon Où es-tu ? : In your BIP ♥
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Mar 14 Juin - 12:41 | |
| Nom et prénom: Apolline Q. Harrington Groupe: Démon. Pouvoirs: Métrise le feu ; les explosions et peut controler les faits et gestes d'une personne après lui avoir donné un baiser. Seras-tu accompagné? Non, en solitaire !
J'espère qu'il n'est pas trop tard ? (: |
| | |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Mar 14 Juin - 15:15 | |
| Non, il n'est pas trop tard, je t'ajoute dans le troisième groupe la miss |
| | |
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Lun 20 Juin - 18:34 | |
| Nom et prénom: Charlie M. Lewis Groupe:Hybride Pouvoirs: Hypnose passif et Pirokénesie! Seras-tu accompagné?Nan (Je sais je suis un peu en retard... ) |
| | |
Elyana B. Fabbray Tu as posté : 22 Age du personnage : 21 ans. Camp : Neutre a tendance bénéfique Race : mi Phoenix mi sorcière. Où es-tu ? : Prescott street Humeur : Bonne Travail : Serveuse au P3.
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Jeu 7 Juil - 0:32 | |
| L'intrigue sera mise en place quand? Juste pour savoir^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 | |
| |
| | | | Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 | |
|