| Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 11:52 | |
| « Intrigue n°1: Soirée au P3»
En ce jour, une soirée au P3 va être organisée, une soirée masquée. Sorciers, démons, humains sont au rendez-vous. La famille Halliwell tente de faire revivre le club, invitant ainsi de nombreuses personnes, tentant de réunir de la famille, des amis ainsi que des inconnus. Malheureusement, la soirée risquerait d'être compromise. Effectivement, les Carter semblent vouloir se présenter officiellement à leur ennemis jurés, la descendance des trois sœurs. Mais pas de chance pour eux, les fondateurs, voulant mettre leur grain de sel, décidèrent de lancer un sort sur le P3. Tout être magique qui posera un pied dans le club perdra ses pouvoirs, comme cela semble compréhensif non? Mais le destin en décida autrement, quand le sors fut jeté, celui-ci tourna mal. Tout les pouvoirs des êtres magiques furent enlevés pour être confiés à des humains, qui eux, ne contrôle en rien ceux-ci. Et oui mes amis, la soirée risquerait de tourner au carnage...Comment allez-vous vous en sortir?
- Pour faire partie de l'intrigue merci de remplir ce formulaire:
Nom et prénom: Groupe: Pouvoirs: Seras-tu accompagné?
|
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 11:52 | |
| Liste des réponses de l'intrigue:
-Wyatt Halliwell -Guilty Katherine E. Smith -E. Siobhan Petrovitch -Aphrodite Hunter
-Mavrick Carter -Noah T.Baxter -Esmélya-Aline Kovalev -Pénélope P. Halliwell
-Ezekiel Steadworthy -Blake E. Livingston -Hope Nathanaëlle Zip -Hazelia June Chase -Apolline Q. Harrington
-Passion Halliwell -Crystal Jenkins -A. Rose Hellmington - M. Ellyhan Caldwell
Dernière édition par Passion P. Halliwell le Mar 14 Juin - 15:16, édité 10 fois |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 11:56 | |
| Nom et prénom: Hope Nathanaëlle Zip Groupe: Humains Pouvoirs: Niet ! Seras-tu accompagné? Ouiiiii, avec Zulian (heu, j'espère ) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 11:59 | |
| Tu es ajouté, je t'enverrais un mp pour te dire quel pouvoir te seront attribué lors de l'intrigue |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:01 | |
| Merci Il semblerait cependant que je vienne seule ou avec quelqu'un d'autre du coup si Zulian se ramène pas |
|
| |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:09 | |
| Nom et prénom: Aphrodite Hunter Groupe: Hybride Pouvoirs: Accélération des molécules et de l'âge-Convocation-Métamorphose animal Seras-tu accompagné? Surement de mes parents adoptifs
|
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:11 | |
| Nom et prénom: >Wyatt M. Halliwell Groupe: Famille Halliwell Pouvoirs: Éclipse, Ralentissement Moléculaire, Télélocalisation & Bouclier Protecteur Seras-tu accompagné? L'avenir nous le dira, mais probablement ma petite famille (enfin grande) Merci |
|
| |
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:13 | |
| Nom et prénom: Noah T. Baxter Groupe: Hybrides Pouvoirs: Télékinésie, Géokinésie & Clignement Seras-tu accompagné? Je ne sais pas, je verrais avec Mavrick |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:24 | |
| Nom et prénom: E. Siobhan Petrovitch Groupe: Hybride Pouvoirs: Empathie, Electrokinésie, Illussion Seras-tu accompagné? Non, enfin on verra bien. Je m'essaye pour l'intrigue |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:39 | |
| voici l'ordre provisoire de l'intrigue
-Wyatt Halliwell -Passion Halliwell -Noah T.Baxter -Pénélope P. Halliwell -Ezekiel Steadworthy -Esmélya-Aline Kovalev -Hope Nathanaëlle Zip -E. Siobhan Petrovitch -Aphrodite Hunter
Dernière édition par Passion P. Halliwell le Sam 11 Juin - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:39 | |
| Je suis à deux place en même temps |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:41 | |
| Oui désolé, je viens d'arranger ca^^ |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:44 | |
| Donc je poste en premier c'est ça ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
Guilty Katherine E. Smith
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. Tu as posté : 28 Age du personnage : 24ans Camp : Ben pour le bien. Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:45 | |
| Nom et prénom: Guilty Katherine E. Smith Groupe: Les Sorciers Pouvoirs: arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie Seras-tu accompagné? Non, c'est quasiment certain .
Merci d'avance |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:46 | |
| je t'ajoute miss, tu passeras après aphrodite |
|
| |
Crystal Jenkins Tu as posté : 59 Age du personnage : 18 ans Camp : bénéfique Race : Sorcière Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas Humeur : Mitigée Travail : Etudiante en stylisme
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:49 | |
| Nom et prénom: Crystal Jenkins Groupe: sorcière Pouvoirs: télékinésie Seras-tu accompagné? non. |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:49 | |
| |
|
| |
A. Rose Hellmington Tu as posté : 25
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:52 | |
| Nom et prénom: A. Rose Hellmington Groupe:sorciers bénéfique Pouvoirs: empathie (seul contrôle en ce moment ) Seras-tu accompagné? Euh par Wyatt ou Hellyhan si cela les intéressent . |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:53 | |
| Bien, arrange toi avec l'un des deux^^ Je t'ajoute miss^^ |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:56 | |
| Nom et prénom: Blake E. Livingston Groupe: sorcière Pouvoirs: Capacités félines & polymorphose féline Seras-tu accompagné? Oui (a) Par Ezekiel <3 |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Sam 11 Juin - 12:57 | |
| Bien ma chérie, je t'ajoute après moi (aa) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 | |
| |
|
| |
| Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 | |