In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 _
MessageSujet: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3   Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 EmptySam 11 Juin - 16:40


« Intrigue n°1: Soirée au P3»

En ce jour, une soirée au P3 va être organisée, une soirée masquée. Sorciers, démons, humains sont au rendez-vous. La famille Halliwell tente de faire revivre le club, invitant ainsi de nombreuses personnes, tentant de réunir de la famille, des amis ainsi que des inconnus. Malheureusement, la soirée risquerait d'être compromise. Effectivement, les Carter semblent vouloir se présenter officiellement à leur ennemis jurés, la descendance des trois sœurs. Mais pas de chance pour eux, les fondateurs, voulant mettre leur grain de sel, décidèrent de lancer un sort sur le P3. Tout être magique qui posera un pied dans le club perdra ses pouvoirs, comme cela semble compréhensif non? Mais le destin en décida autrement, quand le sors fut jeté, celui-ci tourna mal. Tout les pouvoirs des êtres magiques furent enlevés pour être confiés à des humains, qui eux, ne contrôle en rien ceux-ci. Et oui mes amis, la soirée risquerait de tourner au carnage...Comment allez-vous vous en sortir?

Les groupes:

-Mavrick Carter
-Noah T.Baxter
-Esmélya-Aline Kovalev
-Pénélope P. Halliwell


A savoir: Pour l'ordre de passage vous vous arrangez en groupe, vous posterez chacun un sujet concernant l'intrigue pour que votre groupe vienne vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3   Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 EmptyMar 14 Juin - 23:29



Esmelya, Pénélope, Noah & Mavrick.



C'est ce soir, que les descendants Halliwell avaient décidé de faire une grande soirée masquée au P3, tout le monde était invité. C'est ce soir que mes frères et moi avions décidé de nous présenter officiellement à la famille. Nous ne tenterions pas d'attaque bien évidemment, ce serait beaucoup trop dangereux pour nous de les attaquer avec tout le monde qu'il y aurait autour.

J'avais loué un costard pour l'événement, vous imaginez ? J'avais également acheté un petit masque qui couvrirait mes yeux, pour rester dans le thème de la soirée. Je n'étais pas tellement fan des soirées de ce genre mais si je voulais y aller, il fallait respecter un minimum les règles non ? J'étais habillé, coiffé, mon paquet de cigarette dans la poche de mon pantalon, mon porte-monnaie dans la poche intérieur de ma veste et mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon.

Je pris d'ailleurs cet appareil et envoyai un message à Noah, je devais passer le chercher car je lui avais demandé de m'accompagner à la soirée, par chance, il avait dis oui. Je lui envoyai donc un message lui disant que dans une dizaine de minutes je pensais arriver chez lui. Ma relation avec lui était assez compliquée je dois dire, il a en réalité pour mission de récolter des informations sur moi et ma famille pour les transmettre à sa mère qui les transmettra à la Triade, chose qu'il ignore, c'est que grâce à ma télépathie j'ai tout de suite su ce qu'il mijotait. Je suis donc entré dans son jeux, juste pour m'amuser un peu, le petit hic, c'est que je commence à être vraiment attiré par lui ...

Sortant de chez moi je montai à bord de ma voiture et me voilà partis comme une fusée en direction de Telgraph Hill. J'avais rangé mon masque dans la boîte à gant sous le volant, à tout les coups j'allai l'oublier avant de sortir de la voiture, je me connaissais trop bien, je pouvais parfois être très tête en l'air. Ouvrant ma fenêtre pour fumer une cigarette j'arrêtai ma voiture en bas de l'immeuble où se trouvait l'appartement de Noah, lui renvoyant un message lui disant que j'étais en bas. Assis, la voiture à l'arrêt et la cigarette à la bouche je l'attendais ...


Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3   Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 EmptyLun 20 Juin - 10:01


« Soirée au p3»

Pénélope, Esmélya, Mavrick & Noah


La journée commençait particulièrement bien pour Noah, une soirée masquée avait été organisé au p3, ce fut donc avec plaisir qu'il accepta d'y aller lorsqu'il reçut une invitation de la part de Mavrick. Le jeune hybride se leva lentement et pris une longue douche chaude pour se réveiller, le jeune homme avait du s'entraîner toute la nuit à son pouvoir de de Géokinésie car il ne maîtrisait pas totalement cette capacité, ce fut donc exténué qu'il était revenu dans son appartement afin de faire une sieste plus que méritée.

Pour cette soirée, Noah prit le temps de s'habiller avec le plus grand soin, il voulait absolument plaire à Rick, lui et Noah ne se fréquentait que depuis peu mais si le Carter avait décidé de l'inviter, il se devait de ne pas le décevoir. Noah se vêtit donc d'une chemise bleu foncée dont il déboutonna les trois premiers boutons; il mit un pantalon fin de couleur bleu nuit soutenue par une ceinture de même couleur, ornée d'un logo en argent; le brun ajouta à cela une veste de smoking bleu nuit et une paire de mocassin noir. Noah se regarda une dernière fois dans le miroir, il regarda sa montre à travers le miroir, celle-ci était son porte bonheur, il ne se déplaçait jamais sans l'avoir à son poignet.

La beau brun était légèrement anxieux en pensant au déroulement de la soirée, il avait peur de la tournure que commençait à prendre sa relation avec Mavrick, au départ tout-ceci n'était qu'une mission de séduction dans le but de récolter des informations sur les Carter, mais Noah devait bien avouer qu'il commençait à se prendre à son propre jeu, déjà qu'à la base il se sentait très attiré par Mavrick, les sentiments qui commençaient à naître en lui ne pouvait que compromettre sa mission.

L'Hybride, décida d'oublier toutes ses inquiétudes pour le moment et de se concentrer sur l'instant présent. La jeune homme reçu un message de Rick prévenant de son arrivée imminente. Noah sortit de son appartement, emportant au passage son masque au motifs bleu et noir et descendit les quelques marches d’escaliers qui le séparait de la rue... Une fois dehors, il aperçut sa voiture garée dans l'allée, il se dirigea donc vers celle-ci avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3   Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3
» Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3
» Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3
» Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3
» Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Bars & Clubs :: P3-