In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 _
MessageSujet: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3   Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 EmptySam 11 Juin - 16:40


« Intrigue n°1: Soirée au P3»

En ce jour, une soirée au P3 va être organisée, une soirée masquée. Sorciers, démons, humains sont au rendez-vous. La famille Halliwell tente de faire revivre le club, invitant ainsi de nombreuses personnes, tentant de réunir de la famille, des amis ainsi que des inconnus. Malheureusement, la soirée risquerait d'être compromise. Effectivement, les Carter semblent vouloir se présenter officiellement à leur ennemis jurés, la descendance des trois sœurs. Mais pas de chance pour eux, les fondateurs, voulant mettre leur grain de sel, décidèrent de lancer un sort sur le P3. Tout être magique qui posera un pied dans le club perdra ses pouvoirs, comme cela semble compréhensif non? Mais le destin en décida autrement, quand le sors fut jeté, celui-ci tourna mal. Tout les pouvoirs des êtres magiques furent enlevés pour être confiés à des humains, qui eux, ne contrôle en rien ceux-ci. Et oui mes amis, la soirée risquerait de tourner au carnage...Comment allez-vous vous en sortir?

Les groupes:

-Passion Halliwell
-Crystal Jenkins
-A. Rose Hellmington
- M. Ellyhan Caldwell

A savoir: Pour l'ordre de passage vous vous arrngez en groupe, vous posterez chacun un sujet concernant l'intrigue pour que votre groupe vienne vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3   Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3 EmptyDim 12 Juin - 14:33


« Et la princesse arriva avec son prince charmant.»

Une tornade venait d'arriver dans le manoir, je n'avais plus que trois heures pour me préparer. J'avais aidé mes cousins et cousines à préparer la salle du P3. Effectivement, cette nuit était organisé un bal masqué, il fallait donc que ma tenue soit approprié. Durant un bon nombres de jours j'avais cru que j'irais seule, cela ne m'aurais pas dérangé, mais je lui avait enfin parlé! Oui, il venait avec moi, cet homme qui était devenu mon obsession, qui me hantait même dans mes rêves. Montant les marches quatre à quatre, je tentais néanmoins de ne pas chuter par la même occasion...Oui, il ne manquerait plus que je me casse une jambe lors de mon premier rendez-vous avec Ellyhan. Je pénètre dans ma chambre en quatrième vitesse, jetant mon sac sur mon lit, je me mis à me déshabiller nerveusement. Plusieurs fois, je faillis tomber en avant ou en arrière, d'ailleurs, un cris strident parvient de la pièce d'à coté. Pénélope avait apparemment les mêmes problèmes que moi, cela me fis sourire. Toutes les filles de la maison s'habillaient pour le grand jour, ainsi que mes cousins et mon grand frère.

Allant vite prendre une douche, ma porte fut ouverte par Parker qui souhaitait également prendre une douche. Bon, heureusement que je l'adorais mon grand frère, sinon je l'aurais jeté à coups de pieds aux fesses. Je finis de me laver alors qu'il me tirait hors de la douche pour s'y placer, c'était sans cesse la guerre pour se laver ici! Bref, après lui avoir lancé le savon dans le figure, j'attrape un essuie et fonce hors de la salle de bain. Arrivé dans ma chambre, je pris des sous vêtements assortis et me lance dans un habillage des plus difficile. Je devais faire six choses à la fois, me coiffer, me boucler légèrement les cheveux, me maquiller et surtout mettre ma robe. J'avais opté pour une robe élégante et noir, quelques dentelles sur le buste. J'avais carrément flashé sur un masque loup parsemé de paillette, il m'avait couté la peau du cu*, mais cela en valait la peine! Je mis deux heures et demi pour tout faire, un record mondiale pour moi croyez le. J'entendis alors mon nom être hurlé, Parker se battait encore avec son nœud papillon. Heureusement pour lui, ma mère m'avait apprit à les faire au cas ou j'épouserais un homme aussi gaucher que mon père.

Je vais donc donner un coup de main à celui-ci, quand son regard se posa sur moi il en resta bouche bée. Au départ je crus qu'il se foutait de moi, mais non, il me complimenta en disant que mon cavalier en avait de la chance. Je sourie avec douceur et lui fit son nœud, au fond, je l'aimais mon grand frère. Pour plus de faciliter je devais partir avec ma famille, retrouvant ainsi Ellyhan au P3. Mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine, j'avais les mains moites. Et si je ne lui plaisais pas? Et pire encore, si il avait changé d'avis et ne venait pas? Voilà que je me faisais des films dans ma tête, cela me faisais peur. Mes sentiments étaient chamboulés, depuis que j'avais enfin pu l'aborder grâce à un autre accident dans les couloirs, je n'avais plus cessé de penser à ce moment. Prenant ma voiture, je démarre en même temps que les autres. Le club n'était pas loin de chez moi, dix minutes plus tard j'étais sur place. J'avais dis à mon cavalier que je l'attendrais devant l'entrée, car si il m'accompagnait nous devions bien sur faire notre entrée ensemble... Garant ma nouvelle voiture, cadeau pour mes dix-huit ans, elle n'avait pas une gratte j'en remerciais le ciel d'ailleurs.

Je sors alors de la voiture, saluant plusieurs personnes, plaçant mon masque sur mon visage. J'étais curieuse de voir si il allait me reconnaître, je lui avais néanmoins donné quelques indices sur ma tenue et mon masque...Je ne voulais pas qu'il rentrer avec une autre que moi! Possessive? Bon, un peux, mais j'attendais ce rendez-vous avec tellement d'impatience. C'est alors que je le vis, mon coeur s'emballa, mon sourire s'agrandit, j'étais heureuse, j'étais bien et rien ne pourrais changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1 ▬ Soirée au P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Bars & Clubs :: P3-