| Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous | |
|
Auteur | Message |
---|
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 17:31 | |
| Bonjour mes petits membres d'amour rien cas moi, enfin aux autres admin aussi mais surtout à moi XD. Nous, enfin je, vous écris en ce jour pour une raison dramatique, l'intrigue. Nous, l'équipe administrative n'avons pas d'idée pour la futur intrigue, voulant plaire à tout le monde, nous ne savons pas par ou commencer. Alors que nous allions foncer dans un mûr, pris par la folie du moment, nous belle admin Pénélope à eu une idée de génie. Pourquoi ne pas demander aux membres leurs idées? Mais bien sûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé avant? Mais bon, elle a été plus rapide...Bref, comme vous l'avez compris, nous avons besoin de vis idées et de votre intelligence nous ferons une intrigue qui, je l'espère, plaira à tout le monde. Une intrigue faite sur mesure par vous, vous imaginez un peux l'équipe génial que vous avez...nous sommes tellement choux.
Allais mes amours, à vos claviers et laissez aller votre imagination. |
|
| |
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 18:14 | |
| Bah si je peux apporter ma petite contribution:
- Je pense que les Carter pourraient officiellement se "présenter" au Halliwell, leur lancer une sorte d'avertissement: ils sont là, il sont puissants et il veulent les vaincre. La Triade cherche absolument à faire venir les Carter dans leurs rangs car elle préfère les avoirs sous son contrôle plutôt que comme une concurrence. Les Halliwell, déjà conscient de la menace de la Triade sont véritablement déstabilisés par l'arrivée des Carter, ils pourraient donc décider de faire ce qu'ils n'avaient jamais fait jusque là: plutôt que de faire de la lutte contre le mal une affaire de famille, ils décideraient de demander de l'aide à d'autres sorciers et/ou créatures bénéfique pour les aider à faire face à un affrontement inévitable. |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 20:57 | |
| J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête et qui rejoindrait un peu celle de Noah (a)
Pourquoi ne pas organiser une soirée au P3? Une soirée à thème ou pour une date spéciale ou un groupe connu qui se produirait sur la scène du club... Bref quelque chose qui réunirait plein de monde de toutes natures, sauf que bien sûr la soirée ne se passerait pas vraiment comme prévue. Les Carter auraient pu vouloir se montrer officiellement aux Halliwell (ou alors la Triade ou un démon...) et lanceraient un sort qui modifierait les comportement des gens présents (là il faudrait trouver ce que ce sort ferait exactement) ce qui fait que chacun se retrouverait dans une situation plutôt compliqué. Les sorciers du côté du bien pourraient tout faire pour annuler le sort, s'en prendre aux Carter, protéger les innocents, ceux du côté du mal feraient tout pour nuire aux bons sorciers et aux humains et les humains du forum auraient le droit d'être touchés par le sort... Voilà, voilà j'espère que mon idée est compréhensible ^^ |
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 20:59 | |
| Nous prenons vos deux idées en comptes mes amours |
|
| |
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 21:00 | |
| J'adore ton idée Blake |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 21:15 | |
| Merci |
|
| |
Crystal Jenkins Tu as posté : 59 Age du personnage : 18 ans Camp : bénéfique Race : Sorcière Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas Humeur : Mitigée Travail : Etudiante en stylisme
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 21:27 | |
| J'adore cette idée, ce sort pourraient échanger les pouvoirs des êtres magiques, (les humains pourraient se retrouvés sorciers et certains sorciers perdent leurs pouvoirs vu qu'ils ont été dans des humains), ou alors ils se retrouveraient dans une époque ou un monde complétement différent de notre monde.
Pour l'histoire entre les Carter et les Halliwell c'est clair c'est un affrontement, mais la Triade pourrait tenter de supprimer les deux famille en même temps? par contre il faut que la triade ai trouver un bon plan pour y parvenir. Les Halliwell pourraient demander de l'aide aux êtres bénéfiques et les Carter pourraient recruter dans les démons, quand aux humains ils auront leur rôle a jouer, ils seraient souvent les cibles des carter, ils enverraient des démons les attaquer pour occuper les Halliwell, ils seraient donc obligés de survivre a cette situation.
Dernière édition par Crystal Jenkins le Mar 7 Juin - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Lun 6 Juin - 21:34 | |
| Super |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Mar 7 Juin - 11:38 | |
| J'aimes toutes les idées qui ont été proposées (a) |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Mar 7 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous | |
| |
|
| |
| Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous | |