In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 17:31

Bonjour mes petits membres d'amour rien cas moi, enfin aux autres admin aussi mais surtout à moi XD.
Nous, enfin je, vous écris en ce jour pour une raison dramatique, l'intrigue. Nous, l'équipe administrative n'avons pas d'idée pour la futur intrigue, voulant plaire à tout le monde, nous ne savons pas par ou commencer. Alors que nous allions foncer dans un mûr, pris par la folie du moment, nous belle admin Pénélope à eu une idée de génie. Pourquoi ne pas demander aux membres leurs idées? Mais bien sûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé avant? Mais bon, elle a été plus rapide...Bref, comme vous l'avez compris, nous avons besoin de vis idées et de votre intelligence nous ferons une intrigue qui, je l'espère, plaira à tout le monde. Une intrigue faite sur mesure par vous, vous imaginez un peux l'équipe génial que vous avez...nous sommes tellement choux.

Allais mes amours, à vos claviers et laissez aller votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 18:14

Bah si je peux apporter ma petite contribution:

- Je pense que les Carter pourraient officiellement se "présenter" au Halliwell, leur lancer une sorte d'avertissement: ils sont là, il sont puissants et il veulent les vaincre. La Triade cherche absolument à faire venir les Carter dans leurs rangs car elle préfère les avoirs sous son contrôle plutôt que comme une concurrence. Les Halliwell, déjà conscient de la menace de la Triade sont véritablement déstabilisés par l'arrivée des Carter, ils pourraient donc décider de faire ce qu'ils n'avaient jamais fait jusque là: plutôt que de faire de la lutte contre le mal une affaire de famille, ils décideraient de demander de l'aide à d'autres sorciers et/ou créatures bénéfique pour les aider à faire face à un affrontement inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 20:57

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête et qui rejoindrait un peu celle de Noah (a)

Pourquoi ne pas organiser une soirée au P3? Une soirée à thème ou pour une date spéciale ou un groupe connu qui se produirait sur la scène du club... Bref quelque chose qui réunirait plein de monde de toutes natures, sauf que bien sûr la soirée ne se passerait pas vraiment comme prévue. Les Carter auraient pu vouloir se montrer officiellement aux Halliwell (ou alors la Triade ou un démon...) et lanceraient un sort qui modifierait les comportement des gens présents (là il faudrait trouver ce que ce sort ferait exactement) ce qui fait que chacun se retrouverait dans une situation plutôt compliqué. Les sorciers du côté du bien pourraient tout faire pour annuler le sort, s'en prendre aux Carter, protéger les innocents, ceux du côté du mal feraient tout pour nuire aux bons sorciers et aux humains et les humains du forum auraient le droit d'être touchés par le sort...
Voilà, voilà j'espère que mon idée est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 20:59

Nous prenons vos deux idées en comptes mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 21:00

J'adore ton idée Blake Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 21:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 21:27

J'adore cette idée, ce sort pourraient échanger les pouvoirs des êtres magiques, (les humains pourraient se retrouvés sorciers et certains sorciers perdent leurs pouvoirs vu qu'ils ont été dans des humains), ou alors ils se retrouveraient dans une époque ou un monde complétement différent de notre monde.

Pour l'histoire entre les Carter et les Halliwell c'est clair c'est un affrontement, mais la Triade pourrait tenter de supprimer les deux famille en même temps? par contre il faut que la triade ai trouver un bon plan pour y parvenir. Les Halliwell pourraient demander de l'aide aux êtres bénéfiques et les Carter pourraient recruter dans les démons, quand aux humains ils auront leur rôle a jouer, ils seraient souvent les cibles des carter, ils enverraient des démons les attaquer pour occuper les Halliwell, ils seraient donc obligés de survivre a cette situation.


Dernière édition par Crystal Jenkins le Mar 7 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyLun 6 Juin - 21:34

Super Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyMar 7 Juin - 11:38

J'aimes toutes les idées qui ont été proposées (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous EmptyMar 7 Juin - 17:04

Vos idées sont super *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé



Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous _
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous   Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1 ▬ Nous avons besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Informations :: Informations-