Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Crystal Jenkins Tu as posté : 59 Age du personnage : 18 ans Camp : bénéfique Race : Sorcière Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas Humeur : Mitigée Travail : Etudiante en stylisme
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 11:39 | |
| Moi? Négatif vu que tu as tuer la mère vilain^^ |
| | |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 11:45 | |
| Oui je veux bien, mais je n'ai tué personne, c'est la Triade, pas moi. |
| | |
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 16:32 | |
| |
| | |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 16:33 | |
| |
| | |
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 16:36 | |
| Je verrais bien du négatif pas toi? |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 18:05 | |
| Oui, et puis j'en ai pas beaucoup des liens négatifs ^^ |
| | |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:32 | |
| |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:33 | |
| Bien sûr Positif ou négatif ? |
| | |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:36 | |
| Je dirais négatif, puisque tu es méchant ? Sinon du compliqué ? |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:37 | |
| N'importe lequel des deux me convient, après faut avoir les idées qui vont avec |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:39 | |
| D'accord, tu as un lien avec Wyatt ? Parce que je suis sa meilleure amie. Du genre on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Il n'y arien d'amoureux lol Donc une idée comme ça pas très originale, mais bon. Tu pourrais essayer de m'influencer, parce que je suis a moitié démone, pour aller vers le mal et trahir les Halliwell ? Je pourrais parfois être tenté et d'autres non. |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:46 | |
| Non je n'ai pas de lien avec lui. Bah oui, on pourrait dire que je chercher à te faire venir vers le mal, mais c'est surtout pour faire du mal à Wyatt ? |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:50 | |
| Oui voila ! Puisque le but des Carter, ce n'est pas de détruire les Halliwell ? Donc tu pourrais faire semblant de t'approcher de moi pour la raison X qu'il faudrait trouver et moi bah je verrais pas claire dans ton jeux. ? |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 21:56 | |
| Si si c'est ça leur but. Donc voilà, je veux t'attirer dans le mal pour faire souffrir Wyatt afin de pouvoir le tuer plus facilement vu qu'il sera 'triste' je pense |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 22:00 | |
| Oui, j'espère qu'il sera détruit mdr ! Donc je t'ajoute bientot ! |
| | |
Crystal Jenkins Tu as posté : 59 Age du personnage : 18 ans Camp : bénéfique Race : Sorcière Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas Humeur : Mitigée Travail : Etudiante en stylisme
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 9 Juin - 22:40 | |
| Ha oui j'ai eu une petite confusion XD^^
Vu que tu veux prendre la place de la triade et que moi je veux les tuer on a un objectif en commun. Mavrick peut se servir de la jeune blondinette comme appat ou un truc comme ça pour pouvoir atteindre la triade et s'en débarrasser? |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 10 Juin - 15:29 | |
| Je te rajoute aussi bientôt en même temps que tous les autres x) Oui d'acc Crystal, ça peut le faire |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 10 Juin - 17:33 | |
| Super donc Mavrick pourrait se rapprocher de la jeune blondinette se faisant passer pour un ami, alors que sa seule intention est de se servir d'elle pour détruire la triade, Mavrick se ferait passer pour un sorcier du coter du bien pour l'approcher plus facilement, il aurait même pu organiser une attaque contre elle pour la sauver et ensuite avoir sa confiance plus facilement? |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 10 Juin - 17:52 | |
| Oui, bonne idée |
| | |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 10 Juin - 17:54 | |
| Super je te rajoute au plus vite dans ce cas^^
( ha oui Crystal ne se doute de rien bien évidemment trop aveugler par l'envie de se venger^^) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire | |
| |
| | | |