|
|
Auteur | Message |
---|
A. Rose Hellmington Tu as posté : 25
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Jeu 2 Juin - 20:28 | |
| YOUPPI ! Je vais sur la box si tu veux parler |
|
| |
Andréa L. Delgado Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Andréa L. Delgado Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 16:19 | |
| Nan pas vraiment tu as quoi à me proposer? |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 16:21 | |
| Je sais pas trop, du fait de nos deux âges assez éloignés, amie d'enfance ça colle pas, meilleure amie non plus, donc après, ça peut aller dans le négatif mais j'ai pas d'idée :/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 16:34 | |
| Je réfléchis et je te MPotte =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 18:24 | |
| D'accord, je fais pareil |
|
| |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 18:40 | |
| Je veux bien un lien aussi (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 18:44 | |
| Avec plaisir belle demoiselle Tu as une idée ou pas ? |
|
| |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Ven 3 Juin - 22:55 | |
| Pas trop non plus en fait :/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 9:53 | |
| Bon alors je mets en marche mon cerveau et dès que l'idée du siècle - ou pas - me vient à l'esprit je te fais signe (: |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 10:44 | |
| Bah pareil pour moi, le plus dur va être d'allumer le cerveau x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 11:37 | |
| Bon alors j’ai pensé à ça en même temps que je faisais mon sujet *mode multitâches on* tu me dis si ça te vas, si tu veux changer quelque chose ou ajouter quelque chose. J’ai pas détaillé ce qu’ils pensent l’un de l’autre, du moins pas beaucoup, je sais pas réellement comment il sera avec Bonnie : - Citation :
- La première fois que Mavrick et Bonnie se sont rencontrés ce fut lorsque la grand-mère de la brunette l'envoya aller chercher quelques herbes et autres petites choses à la boutique de magie. Bien qu'elle n'était pas réellement partante à l'idée de s'aventurer par là-bas, Bonnie l'a quand même fait. Elle vagabondait dans les rayons, les yeux rivés sur sa petite liste à l'écriture indescriptible de sa grand-mère lorsqu'il y eu collision et qu'elle se retrouva au sol, le souffle coupé. Lorsqu'elle leva les yeux ce fut pour les poser sur le charmant jeune homme qu'est Mavrick qui au lieu de la massacrer - comme il en aurait eu le droit - l'aida plutôt à se relever tandis qu'ils s'excusaient en chœur, bah oui il faut bien s'occuper de la clientèle. Bref, c'était bien assez pour apercevoir le tatouage sur le poignet de Bonnie, tatouage la reliant malgré elle aux phoenix et voyant sa gêne lorsqu'elle retira sa main, cachant son tatouage, Mavrick compris bien rapidement qu'elle faisait exception à la règle : devant lui se tenait un phoenix loin d'être maléfique, grande première. D'ailleurs, ce fut pour en savoir plus qu'il engagea la conversation avec la brunette, de sorte qu'elle se détende et qu'elle finisse par parler, chose qu'elle ne fit pas, merci la méfiance. Depuis cette première rencontre légèrement mouvementée, ils se sont croisés plusieurs fois en ville, mais surtout à la boutique où Bonnie est envoyée assez souvent. Mavrick tente toujours de savoir par quel "miracle" cette demoiselle se trouve être un bon phoenix, mais surtout au fond il espère pour la faire glisser du côté obscure et avoir la demoiselle de son côté, après tout un phoenix ça aide toujours ...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 13:22 | |
| Ah mais il est parfait ce lien ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 13:37 | |
| Rien à ajouter donc ? (: & merci |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 13:51 | |
| Non, rien à ajouter, c'est très bien =p |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 13:55 | |
| Parfait alors, j'ajoute (: |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Sam 4 Juin - 13:56 | |
| Moi je t'ajouterais quand je mettrais à jour :p |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Dim 5 Juin - 11:25 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Dim 5 Juin - 12:32 | |
| Han oui Une idée ? |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Dim 5 Juin - 14:29 | |
| Pas vraiment en fait *PAN* Mais comme sur le flood tu passes ton temps à m'embrasser et vouloir coucher avec moi je me disais que tu devais avoir une idée derrière la tête Sinon on cherche ensemble ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Dim 5 Juin - 14:48 | |
| Ah non non je n'avais pas d'idée derrière la tête (a) Oui on va chercher ensemble, déjà, positif ou négatif ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Dim 5 Juin - 14:59 | |
| Étant donné que Mavrik est du côté du mal et Blake du coté du bien je dirais négatif mais après j'aimerais bien un lien compliqué (a) Je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai des idées |
|
| |
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire Dim 5 Juin - 17:16 | |
| Moi aussi je veux du compliqué Je vais essayer de chercher un truc aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Mavrick ¤ Répertoire | |
| |
|
| |
|