In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mavrick Alexander Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Mavrick Alexander Carter Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Mavrick Alexander Carter _
MessageSujet: Mavrick Alexander Carter   Mavrick Alexander Carter EmptySam 28 Mai - 17:57

    Mavrick Alexander Carter

    Ian Somerhalder • « Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. »

    Je suis Mavrick Alexander Carter, j'ai exactement 25 ans et ceci depuis le 31 octobre 2002. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Francisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 25 ans, et vous l'aimez cette ville oui. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs c'est tant mieux car je peux faire ce que je veux avec qui je veux. Actuellement, je suis gérant d'une boutique de magie.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Je suis né le jour d'Halloween de Mike et Helena Carter, mes deux frères sont aussi nés en même temps que moi. La lignée des Carter est, depuis toujours régentée par le sexe masculin à l'inverse de la famille Halliwell qui, longtemps, fut régentée par les femmes. Depuis tout petits, mes frères et moi avons appris à maîtriser nos dons, que nous contrôlons désormais à la perfection, nous avons appris l'art de potions, des formules. Nous possédons notre propre livre de magie, bien sûr il n'égale pas le célèbre Livre des Ombres, mais il contient tout le savoir de notre famille en matière de magie. Nous avons toujours vécu à San Francisco, c'est dans cette ville que nous avons grandis, ainsi que nos parents, grands-parents etc..

C'est vers nos 19 ans que nos parents moururent, tués par des démons qui voulaient éviter que les Carter ne prennent le pouvoir. Cependant, ce n'était pas du tout leur intention. Après cela, je me mis à leur recherche et les extermina un par un, voulant me venger de ce qu'ils avaient osés faire à mes géniteurs. Habitant maintenant seul avec mes frères dans le manoir familiale, à la sortie de la ville. Nous évitions de montrer nos pouvoirs en tuant des êtres bénéfiques par peur que les sœurs Halliwell nous tombent dessus, mais depuis qu'elles sont mortes, nous sommes maintenant plus libres dans nos mouvement.

Ma prochaine cible sera la descendance, je compte bien les faire souffrir un par un avant de m'emparer de leur manoir et de leur fameux livre qui permettrait à mes frères et moi de détruire la Source pour prendre sa place et régner sur l'enfer.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Je suis maléfique, j'ai choisi ce camp parce que tout simplement, c'est le meilleur. Toute ma famille était maléfique j'ai donc suivi l'exemple montré par mes parents.

Je possède trois pouvoirs, tout d'abord, je suis capable de commander à la météo, recouvrir le ciel de nuages noirs, faire tomber la pluie, la foudre, la grêle, la neige. Je peux également faire se lever le vent. Ce pouvoir n'en fait parfois qu'à sa tête et réagis en fonction de mes émotions.

Je suis ensuite capable de lire vos pensées, mais je ne suis pour le moment, pas capable de vous envoyer les miennes.

Mon dernier pouvoir, je peux créer des boucliers magiques capables de me protéger, bien sûr, selon la force de l'attaque le bouclier ne me servira à rien. Plus tard, ce bouclier pourra être envoyé sur mes ennemis, il pourra renvoyer les attaques ou même protéger mon esprit..




» Jey
    code okay by Mavrick

    Donc mon surnom c'est Jey, j'ai 17 ans, j'ai connu le forum parce que je l'ai créé tout simplement xD Je serais là à peu près tous les jours je pense sauf quelques rares exceptions.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mavrick Alexander Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La famille Carter 2|3
» Mavrick ¤ Répertoire
» Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-