In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick _
MessageSujet: Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick   Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick EmptyJeu 2 Juin - 14:46


Mavrick & Passion.



Je courrais le plus vite possible, cherchant des yeux ma proies, elle ne devait pas être bien loin...Non, ce démon n'avait pas pu m'échapper, je l'avais trop amoché pour ca. Une plaie ouverte sur le visage, je sentais le sang couler sur mon visage, quelques mèches blondes étaient devenues rougeâtres. M'arrêtant brusquement, regardant dans tous les sens je vis la personne recherchée pénétrer dans le centre commercial. Aveuglée par ma haine, je me remis à courir après lui, n'en aillant que faire des innocents autour de moi. Pour le moment j'avais du mal à me reconnaître, j'étais devenue tellement différente, tellement incontrôlable. Mais qu'importe, j'allais faire la peau à ce démon, l'envoyer en Enfer pour qu'il puisse subir sa peine sans pouvoir en revenir. Poussant quelques personnes, j'envoie une boule de feu dans le dos du démon, celui-ci valsa plusieurs mètres en avant. Je n'eus pas l'occasion de voir une lame s'enfoncer dans mon bras, poussant un cris de douleur, les gens autour de moi paniquaient. Pardon? Qui a dit que les humains ne pouvaient pas voir la magie? Je ne prêtais pas attention à cela pour l'instant, je voulais la mort de ce démon et je l'aurais.

Enlevant le couteau, je le lance à travers la foule pour qu'il aille se loger dans l'épaule de son propriétaire. La respiration haletante, je n'en pouvais plus, je souffrais mais ne baissais pas les bras. Au finale, j'aurais peut-être du appeler ma famille ou au moins Parker. Il était à présent trot tard, je n'avais plus qu'une seule possibilité, m'en charger moi-même. Alors que le centre commercial se vidait sous le coup de la panique, je repris ma course en voyant le démon s'enfuir dans une boutique de vêtements. Pénétrant dans celle-ci, je fus projeter dans un rayon de pantalon, gémissant en me tordant légèrement, je réussis à activer mon bouclier de protection pour contrer une attaque venante. Respirant un bon coup, le démon ne savait pas me toucher ou même traverser le champ de force. Me relevant, je le regardait avec une haine sans limite, tendant les mains je fis brûler les caméras qui pouvaient filmer la suite. Une fois fait, des rafales de feux se mirent à foncer sur le démon en question, mais c'est qu'il était plutôt puissant. Moi, contrôlant très mal la pyrokinésie, j'avais du mal à cibler convenablement. Mes forces m'abandonnaient, la terre tournait autour de moi et mon bouclier faiblissait de plus en plus.

Une fois de plus j'avais joué avec le feu, j'avais fais en sorte de me retrouver dans une situation plus que dangereuse. Alors que le démon ce cacha dans un rayon inconnu, je me laisse aller sur le sol essayant de respirer convenablement. Pressant mes blessures comme je le pouvais, plusieurs clients courraient vers les sorties de secours. Bandes de lâches va, ils voient une gamine de dix-huit ans se battre et ils partent en paniquant. Levant les yeux au ciel, je finis par tomber sur le sol, j'étais devenue inoffensive, mais par instinct mon bouclier se déclencha de nouveau, protégeant mon corps d'une attaque ou d'un contacte physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick _
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick   Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick EmptyVen 3 Juin - 17:37


Mavrick & Passion.



« Pluie pluie pluie va t'en, on ne veut pas de mauvais temps ... » Voilà que cet imbécile de Dora l'exploratrice chantait sa chanson pour faire partir la pluie avec son imbécile de singe. Allongé de tout son long sur son lit, ne portant qu'un seul et unique vêtement, Mavrick Carter, un jeune homme -plutôt beau gosse- regardait la télévision, ne sachant pas trop quoi faire de sa journée. Bien sûr, il n'y avait pas grand chose à la télé cette après-midi, mis à part cette fichue exploratrice à deux balles ! L'être maléfique savait, lui aussi faire apparaître et disparaître la pluie aussi facilement que Dora, mais lui, c'était moins idiot, il n'avait pas besoin de chanter ! Il n'avait qu'à faire le calme en lui et se concentrer un peu. Bien évidemment, comme n'importe quel pouvoir, il est lié aux émotions du jeune homme alors je vous laisse un peu imaginer dans quel état il plonge San Francisco chaque fois qu'il s'énerve et qu'il ne se contrôle pas.

Le sorcier Carter était déjà douché, il était tout propre, cependant, il hésitait encore à s'habiller, n'ayant pas de projet pour la journée il hésitait entre deux choses : Rester au manoir à glander toute la journée, ou sortir un peu en ville. Une idée lui traversa alors l'esprit, il avait besoin d'une nouvelle veste car suite à un combat contre une créature bénéfique, sa veste préféré fut détruite. Voilà, il avait enfin trouvé quoi faire de sa journée, se rendre au centre commercial faire quelques achats. Mavrick se connaissait bien, il allait y aller pour une veste mais aller ressortir de l'établissement avec plus qu'un simple blouson.

C'est un Mavrick habillé, coiffé, tout beau qui sortit du manoir Carter en direction d'une porshe noire décapotable. Il avait toujours rêvé d'avoir une telle voiture et c'est en économisant un long moment qu'il fut enfin capable de se l'acheter. Elle fait également son petit effet chez les femmes de cette ville, bien que Mavrick n'ait pas vraiment besoin d'une voiture pour piéger les femmes.

Arrivé, il alla garer sa voiture dans le parking souterrain puis prit l'ascenseur pour monter dans le centre commercial. Il pu entendre des cris de panique, il devait sûrement se passer quelque chose, Mavrick était heureux, il allait peut être y avoir un peu d'action, ceci allait pouvoir égayer sa journée. Plus l'ascenseur se rapprochait de l'étage, plus les pensées des gens qu'il percevait se firent de plus en plus nettes. Il savait désormais ce qu'il se passait dans le centre commercial, un homme et une femme se battaient, mais ce n'était pas une simple bagarre, c'était avant tout, magique.

Rangeant ses lunettes de soleil, Mavrick sortit de l'ascenseur une fois les portes de ce dernier ouvertes. Il sortit et regarda tout autour de lui, se dirigeant ensuite vers une boutique car il sentait que c'est de là que venait l'action. Arrivé devant, il pu voir Passion allongée sur le sol, inconsciente, le démon juste à côté d'elle, une boule de feu à la main, un sourire sadique affiché sur son visage. Étant sous un toit, et entre quatre murs, le pouvoir de Mavrick n'allait pas être vraiment utile, dehors, on pouvait entendre la pluie tomber sur le centre commercial, on entendait également le tonnerre gronder de plus en plus.

Il courut vers la jeune femme blonde pour se mettre entre elle et le démon, créant un champ de force autour d'eux. Le démon lança sa boule de feu dessus mais celle-ci s'écrasa contre le bouclier magique sans créer le moindre dommage. Il se concentra sur la météo et le plafond se mit alors à trembler, c'était les éclairs qui s'abattaient tous dessus pour le faire céder, il fallait que Mavrick puisse avoir un accès avec l'extérieur pour pouvoir utiliser correctement ses dons.
Le plafond se mit alors à céder pas très loin d'eux, le jeune homme se concentrait désormais essentiellement sur le bouclier afin de les protéger si un morceau de plafond leur tombait dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick _
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick   Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick EmptyVen 3 Juin - 18:09


Mavrick & Passion.



J'étais pratiquement inconsciente, je sentais la douleur, j'entendais des bruits mais ne savais pas réagir. Mon champ de force me protégeait contre une éventuelle attaque, mais doucement, il faiblissait à cause mon état comateux. Je devais être belle à voir moi, du sang sur le visage, quelques morceaux de mes vêtements en lambeaux, je faisais peur. Je me redresse néanmoins légèrement et j'ai le temps de voir Mavrick faire tomber un bout de toit, ben super et les dégâts matériels alors? Bon, je ne me souciais pas vraiment de ça à vraie dire. Me relevant avec une certaine faiblesse, je baisse mon champ de force. Le démon était occupé avec le jeune homme, qui lui, ce concentrait sur la météo, enfin, je pense. Regardant avec curiosité la scène, je vis le démon se retourner vers moi. Ho zut, j'étais découverte de nouveau. Je voulus bouger, néanmoins, le champ de force de Mavrick m'empêchait d'en sortir. Ben oui, je connaissais que trop bien les conséquences d'un champ de force.

Approchant calmement de Mavrick, je pose ma main sur son épaule en silence. Je sourie alors et lui fait un clin d'œil, d'un coup, je me concentre également et adapte mon champ de force au sien le rendant ainsi plus résistant et plus puissant. Étant assez faible, je ne savais pas faire plus sur le moment. Je me sentais assez stupide, j'avais chercher la petite bête avec ce démon, j'avais démesuré sa force, malheureusement, je m'en étais mordue les doigts. Ma tête me faisait mal et j'avais une folle envie de stopper ce combat une bonne fois pour toute, en plus, j'entendais déjà au loin les sirènes de police. Il ne manquait plus qu'eux tient, j'allais me faire démonter par ma famille...bof, pour pas changer. J'eus alors une petite idée, maintenant que le plafond était ouvert à un endroit, je dis à Mavrick.

  • « Essaye de le juter assez fort avec de la foudre pour que ses vêtements prennent feux, je m'occupe de l'achever. Pour ça, il va falloir dégager le champ de force, alors essaye d'aller vite je suis assez amoché comme ça et j'ai envie d'un bain! »


Moi et mon tact exceptionnel, c'était ahurissant ce que je pouvais dire comme bêtises même dans des moments aussi dangereux. Je ne regardais plus Mavrick, essayant pour une fois de me concentrer sur mon deuxième pouvoir, la pyrokinésie. Je ne contrôlais pas parfaitement celui-ci, mais si Mavrick pouvait allumer le feu sur ce démon, il me serait facile de l'augmenter au point de le détruire totalement. Mais je ne pus m'empêcher de regarder vers le jeune homme, que faisait-il là enfaite? Je sais bien qu'il s'amusait à vouloir me protéger, mais quand même il tombait vachement bien. Je n'allais pas me plaindre, être secourue par un beau garçon, ce n'est pas désagréable mais quand même. Non, Passion reste concentrée, après je m'étonnais que je ne pouvais pas contrôler mon pouvoir. Heureusement, Mavrick et Esmélya m'aidaient dans cette tâche, ils faisaient de moi une combattante hors paire...en plus de ma famille qui eux tentaient de me contrôler moi.

Je sourie à cette pensée, malheureusement pour moi, je ne suis pas au courant de la vraie nature de Mavrick, mais qu'importe, cela est une autre histoire. Je me concentre donc sur mon pouvoir de pyrokinésie, mais quelque chose se produit que je n'avais pas imaginé...Ma tête faillit exploser, une douleur immense prit place en moi. L'utilisation de deux pouvoir dans cet état de faiblesse n'était pas recommandé, surtout pas pour moi. Hurlant, abandonnant mon champ de force, je tomba à genoux. Mais la cause n'était pas celle que je croyais, le démon rigolait, implacablement il s'attaquait mentalement à moi, m'infligeant une douleur sans limite. A genoux, je me tenais la tête alors que du sang coulait de mon nez. Malheureusement, mon bouclier laissait passer les attaques mentales, je n'avais pas le don de repousser celle-ci...

  • « Mavrick, non de dieu, tue-le! »


Hurlais-je à bout de force, tombant sur le sol pour la seconde fois. Je n'entendais plus rien, j'étais inoffensive et cette fois sans champ de force pour moi, sauf celui de Mavrick. Il allait devoir se débrouiller tout seul et rapidement, avant que la police puisse nous trouver et voir ce que nous étions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick _
MessageSujet: Re: Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick   Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée qui tourne mal.-PV Mavrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mavrick ¤ Répertoire
» Mavrick Alexander Carter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Centre Commercial :: Boutiques-