In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] _
MessageSujet: J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]   J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] EmptyMer 1 Juin - 23:49


Reposez en paix.



Au volant de ma voiture, je roulais calmement même au pas. J'appréhendais ce moment ou mon monde s'écroulera de nouveau, ou les larmes rouleront de plus belles sur mes joues. Pour la sixième fois, je stoppe la voiture sur le côté de la route pour respirer profondément. Je pouvais le faire, j'étais assez forte pour me rendre dans cet endroit qui me terrifiait tellement...Ma respiration me paraissait lourde et confinée, je ne comprenais pas ma réaction. Coupant le moteur, frappant un coup de le volant, je me retrouve une fois de plus en train de pleurer. Pourquoi n'y arrivais-je pas? Pourquoi moi qui avait tans besoin de faire mon deuil? Étais-je si faible que ça? Non, j'étais l'une des seuls Halliwell a avoir des pouvoirs aussi sombres, je n'en étais pas vraiment fière d'ailleurs. Après plusieurs minutes, je mis de nouveau le contacte et ma voiture reparti sur la route. Non, cette fois je ne me stopperais plus, je m'interdisais de couper une fois de plus le contacte. Prenant sur moi, je finis par me garer après plus d'une heure de route. En général, pour venir ici je prenais dix minutes en voiture, mais cette fois j'avais eu beaucoup de difficulté à ne pas m'arrêter sans cesse.

Maintenant que j'étais arrivé à destination, je ne parvenais plus à bouger d'un poile. Des frissons me parcourraient le corps, mes yeux embués par les larmes ne cessaient de me piquer. Après dix minutes, je trouve enfin la force de me retourner pour prendre trois bouquets de roses blanches, elles étaient magnifiques, j'avais bien choisi. Sortant en silence de mon véhicule, je me dirige vers deux grandes portes en fers, l'air semblait lourd et le silence régnait en maître. Mes pas rencontrèrent bien vite des graviers, m'élançant sur un petit chemin de pierre, je ne regardais pas ou j'allais mon chemin était tout tracé. Finalement, je m'arrête devant une tombe, car oui j'étais bien dans le cimetière qui accueillait ma famille. Sur la tombe des écris étaient lisibles « Pour ma mère bien aimé, repose en paix tu as enfin trouvé ce repos que tu méritais ». Déposant un bouquet de fleur, je sentis une larme rouler sur ma joue. Non, je ne craquerais pas, je me l'étais promis. Passant à la tombe suivante, je fis le même geste en frôlant les inscriptions du bout des doigts. « A mon père, toi qui a toujours été si doux et loyal envers les tiens. Nous t'aimons. ». Mais le pire restait à venir et je le savais bien, car mon coeur me lâcha quand je parviens à la troisième tombe.

Je n'avais plus la force de tenir debout, m'écroulant à genoux, je dus me retenir avec les deux mains pour ne pas tomber complètement. Je fondis en larme, seule dans le cimetière, mes pleures résonnèrent entre les tombes. Pourquoi elle? Elle qui n'avait que onze ans, elle que j'avais juré de protéger et même de donner ma vie pour elle...Mes parents, puis ma petite soeur, quand la mort m'emportera-t-elle donc pour abréger ma souffrance? M'appuyant contre un pot de fleur, je regardais le sol en silence alors que plusieurs tombent prenaient feux aux alentours. Mon pouvoir de pyrokinésie prenait le dessus à cause de mes sentiments, je n'en avais pas conscience, trop mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] _
MessageSujet: Re: J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]   J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] EmptyLun 6 Juin - 18:03

Passion & Pénélope


    Aujourd'hui, après avoir retrouvé des vieux albums photos, de quand j'étais plus jeune, j'avais eu un moment de tristesse. Mes parents me manquent. Mon oncle et ma tant me manque. & je ne peux rien faire contre ça. Je ne l'ai jamais dis à voix haute, je peux le dire mais ça ne les ferras pas revenir pour autant. Bref. Prenant ma veste, mes clés de voiture & un peu d'argent, je sors, direction le cimetière, passant par la fleuriste avant. Des fleurs, je vais mettre des fleurs sur la tombe de maman. Elle aime beaucoup les tulipes, il y en avait souvent a la maison. Après avoir pris un bon bouquet de tulipes, je retourne dans la voiture, et cette fois ci, aller direct pour le cimetière. Depuis leur mort, je n'y étais pas allé, je n'aime pas ces genres d'endroits. Je n'avais pas tellement pleurer aussi, peut-être devrais-je, cela me ferrait du bien. Mais je n'étais pas la pire à souffrir de cette situation, loin de là. Passion, ma cousine le vivait très très mal. & je dois avouer que j'ai peur qu'elle fasse une connerie. Arrivée au cimetière, je prend le bouquet, & rentre dans le cimetière, me retenant de pleurer. Si je pleure maintenant, qu'est ce que cela va être quand j'aurais trouvé les tombes hein .. Je me mets donc à parcourir le cimetière. Il est immense, je vais mettre des heures pour trouver .. Ils peuvent pas mettre des plans ?! Ça arrangerait pas mal de monde ça hein ! Sentant une odeur de brulée je lève la tête & vois des tombes prendre feu. Je fronce les sourcils, mais c'est quoi ce bordel ?!

    Je me mets à courir en direction des flammes, toujours mon bouquet à la main, ayant tout de même une petite idée de ce qui peut se passer et surtout qui est à l'origine de cet incendie. Je m'arrête net en voyant ma cousine, Passion très mal en point. Je me mords la lèvre & pose mon bouquet, dans un endroit ou je suis sûr qu'il sera en sécurité, j'ai pas envie qu'il passe à la casserole ! Je m'approche doucement d'elle, et regarde la tombe sur laquelle elle est appuyée, celle de sa petite sœur. Je sais qu'elle a très mal vécue son départ, qu'elle le vit encore très mal. Je m'accroupis à sa hauteur, et la regarde. Il faudrait qu'elle arrête de brûler les tombes, ça n'est pas très sympa pour les autres .. Enfin pour les gens à qui les tombes peuvent appartenir. " Passion .. Passion, calme toi, ça va aller .. " Nous avions toujours été proche auparavant. Mais depuis cet incident, on ne se parlait plus beaucoup .. Quasiment plus même, elle est très peu avec nous, la plupart du temps ici j'imagine. " Allez ma belle je suis là, arrête de faire brûler les tombes s'il te plait .. Tu ne voudrais pas abimer les nôtres .. " Bah oui ça serait dommage. Je soupire & regarde autour de moi, le feu qui devient de plus en plus .. Grandiose. Heureusement que personne n'est passé par ici avant moi, qui sait comment Passion aurait réagi. Surement très mal. Je reporte mon attention sur ma cousine, la prenant dans mes bras finalement. La voir comme ça, me faisait mal. Alors là je peux dire que je suis déterminée à me venger de la Triade. Rien que pour l'état dans lequel elle nous as tous mis, Peyton, Passion, Wyatt & j'en passe. Comment peut-on tuer une famille comme ça, sans cœur ? Sans penser a la famille des personnes ? Ce sont des démons, cela ne devrait même pas m'étonner .. Je regarde à nouveau le feu autour de moi. Bon il va vite ce voir, même de la route il est facilement visible .. Je regarde Passion, et la supplie du regard d'arrêter, cela peut vite devenir dangereux, et pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] _
MessageSujet: Re: J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]   J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] EmptySam 11 Juin - 13:51


Reposez en paix.



  • " Passion .. Passion, calme toi, ça va aller .. "


Je connaissais cette voix, je la connaissait depuis mon enfance. Ma cousine Pénélope était là, comme moi elle avait sûrement désiré mettre des fleurs sur les tombes de notre famille. Comment pouvait-elle me dire que ca allait aller, alors que mon coeur semblait se déchirer de plus en plus chaque jours. Je pleurais, j'avais envie d'hurler et de tout foutre en l'air. Je voulais qu'un démon vienne me tuer, je ne me défendrais pas, je le laisserait faire sans broncher. J'avais du mal à respirer, ma gorge serrée faisait que l'air passait de moins en moins bien dans mes poumons. Je n'osais pas regarder la jeune femme, elle était plus jeune que moi et pourtant je l'aimais tellement. Elle ressemblait énormément à ma tante, Paige qui elle aussi était morte. La mort est une chose de capricieuse et d'imprévisible, elle prenait les êtres aux hasards et cela ne m'allais pas. Si seulement je pouvais attraper cet ange de la mort, je lui dirait de me rendre mes parents, surtout ma soeur qui avait que trop peux vécu.

  • " Allez ma belle je suis là, arrête de faire brûler les tombes s'il te plait .. Tu ne voudrais pas abimer les nôtres .. "


Elle avait raison, je devais me calmer. Je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais les flammes se faisaient de plus en plus intenses. Déjà, quelques tombent étaient en train de noircir, j'avais honte de ça. Je savais que les gens aimaient venir se recueillir dans ses lieux, qu'allaient-ils dirent quand ils verront ainsi les tombent des gens qu'ils aimaient? Ils ne seront pas heureux, comme je ne l'aurais pas été également. Respirant un bon coup, les flammes disparurent comme par magie, mon corps sembla se décontracter, mon coeur sembla estompé cette souffrance violente. Je me redresse en silence et vais poser ma tête sur l'épaule de Pénélope, pleurant une fois de plus. Elle était légèrement plus petite que moi, mais je n'en avais que faire j'avais besoin d'elle en ce moment précis. Mon âme criait, mon esprit était embrumé, mon corps était douloureux et les larmes ne cessaient de couler. J'aurais voulu lui demander pardon, crier que la vie était injuste, mais je ne trouvais pas les mots pour m'exprimer. J'avais besoin de ma cousine, de cette fille à qui je confiais toutes mes pensées avant la tragédie.

  • « Je suis désolé, tellement désolé...c'est de ma faute. »


Je me sentais responsable de tous, je portais en moi ce mal être étonnant qui me tuait silencieusement. Pour moi, ma soeur était morte à cause de mon incapacité à la protéger. Je me souviens encore de cette promesse que j'avais fais à mes parents, j'avais promis de faire attention à elle et ça, je n'en avais pas été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] _
MessageSujet: Re: J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]   J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] EmptySam 11 Juin - 20:16

    J'avais beau lui parler, rien n'effacer ses larmes pour autant. Je me mords la lèvre, ne sachant pas quoi faire devant ce feu qui ravage tout sur son passage, et surtout devant la détresse de ma cousine. Elle me faisait vraiment de la peine. C'était bien elle qui souffrait le plus de la disparation de tous ceux qui nous ont quittés. & je pouvais le voir, sans rien faire, c'est ça le plus dur. De toute façon, on ne peut rien pour elle, elle a mal. On ne peut pas les ressusciter. On peut se venger, oui c'est prévue, mais cela n'effacera pas notre peine pour autant loin de là. Une thérapie ne ferrait rien. Bref, on ne pouvait pas l'aider, on était déjà tous la pour elle, mais ça ne servait rien. On essaye de lui changer les idées, d'organiser des petites soirées pour qu'elle pense à autre chose, en vain. On c'était souvent demandé, avec Peyton si elle n'avait pas envie de mourir parfois, et cela nous faisait à tous très peur. Déjà pour nous, cela serait très dur de perdre à nouveau un membre de la famille. & moi avant ce drame j'étais très proche de Passion, bien que ceci nous est un peu éloignés. & Parker, alors lui n'en parlons pas, perdre sa sœur serait terrible pour elle. Malgré mes mots pour essayer de réconforter ma cousine, les flammes ne diminuaient pas, bien au contraire. Elles grandissaient et commençaient même à abimer quelques tombes. Je me mords la lèvre pensant aux pauvres gens qui viendraient se recueillir sur la tombe, et qui la verraient abimer. Mais, mon argument comme quoi nos tombes pouvaient se retrouver abimer par les flammes semblaient avoir fait son effet. & c'est avec soulagement que je vois les flammes disparaitre peu à peu. Ouf, on a frôlé la catastrophe. Je la regarde se lever, prête à l'aider au cas où , et la voyant poser sa tête sur mon épaule, je m'assois de sortes à ce qu'on soit toutes les deux à peu prés bien installés. Je caresse ses cheveux doucement, là pour elle en cas de besoin. Elle pouvait me parler, elle le sait mais pourtant elle ne le fait pas. Peut-être qu'en parler lui ferrait du bien, parce que jusqu'ici je ne l'ai pas entendu faire. Je secoue la tête en l'entendant, mon dieu si elle pense ça, c'est normal qu'elle soit aussi mal ! " Je t'interdis de penser ça Passion ! Tu n'y est pour rien d'accord ? Ce n'est la faute d'aucun d'entre nous, si ce n'est la Triade. & nous allons nous venger, ne t'inquiète pas, tout ira mieux après .. " Du moins je l'espère réellement qu'un jour, nous serions tous heureux, et la Triade morte, ça ne serait pas mal ! Elle avait été forte pour le coup, mais pas question qu'on ce fasse avoir une nouvelle fois. Les démons n'ont qu'a bien se tenir, les Halliwell n'ont pas dits leur dernier mots, loin de là ! La bataille sera rude, mais nous la gagneront j'en suis sûr. & j'espère surtout. " Passion .. On ce disait tous avant ! Parle moi je t'en pris, je veux t'aider à aller mieux .." Je n'avais plus d'idée pour l'aider là, je dois l'avouer .. Je sors mon portable, prête à appeler du renfort au cas où. Je sais que Wyatt, Peyton ou bien même Porter, & même Parker seront prêt à débarquer si je les appelles en disant que Passion n'est pas bien. Une seule chose positive dans tous ça. Cela nous as rapprochés, plus que nous l'étions déjà auparavant. Nous étions tous là l'un pour l'autre, & on c'était mutuellement, ce qui est une bonne chose, & ce qui nous aides à tenir pour la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé



J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] _
MessageSujet: Re: J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]   J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]
» Nous ne sommes qu'un ▬ 2/2[Libre]
» Still water is deep [LIBRE]
» (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Sud de la Ville :: Cimetière-