In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 16:12



Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_llkexxc5lg1qapk6zo1_500
Noah Timothy Baxter

« On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche. »




→ A SAVOIR ←
Il est cultivé • Il a eu un accident de vélo et n'en fait plus depuis • Il a un tatouage tribal dans le bas du dos • Il a du mal à aller vers les gens • Il est assez timide • Il est gourmand • Il n'a découvert que récemment qu'il était bisexuel, il s'oriente plus vers les hommes en ce moment • Il est empathique • Il est capable de trouver quelque chose de bien chez la plus horrible des personnes • Il n'arrive pas à mentir à ses proches • Il ne supporte pas la violence mais sait en user quand c'est nécessaire • Il juge souvent à la première impression • Il fait du jogging chaque matin • Il dessine depuis qu'il a 10 ans • Il sourit presque tout le temps • Il est très curieux • Il lui arrive de se mettre en colère très facilement et quand cela arrive il ne contrôle plus sa Géokinésie provoquant inconsciemment des tremblements de terre • Il est neutre donc il fréquente aussi bien des démons que des sorciers bénéfiques.






→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





Feat Zac Efron
MES ICONS


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Iconzacefronarm4 Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Iconzacefrondou15 Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Iconzacefrondou8 Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Iconzacefronw5 Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Iconzacefronw4 Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Iconzacefronw



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Noah T. Baxter le Lun 6 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 16:12

The Sweet Girls



MEILLEURE AMIE

    Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Avcandiceaccolata5
    (c) FAITH
    Passion Peach Halliwell
    Passion est la meilleure amie de Noah, même si ils n'ont pas vraiment eut le même parcours, ils se retrouvent beaucoup dans leur indécision quand au choix entre le camp bénéfique et maléfique, ils se comprennent naturellement et essaye de s'aider mutuellement à comprendre quel voie serait la meilleure pour eux et tout deux penches plutôt vers le côté du mal ces derniers temps.
CRÉDIT - CSS


EX PETITE-AMIE

    Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Lucy05
    (c)MISSTAKEN
    Pénélope Prudence Halliwell
    Noah et Pénélope sont sortit ensemble au lycée, ils ont été plus ou moins amoureux l'un de l'autre mais leur relation n'a pas put perdurer à cause des opinions de la jeune femme envers les démons dont la mère de Noah fait partie, il ne pouvait même pas la présenter à elle de peur qu'un affrontement ait lieu, ce fut donc ainsi que leur idylle prit fin. Aujourd'hui ils sont toujours en contact, mais les opinions de Penny sur les démons les empêches tout de même d'avoir des rapports aussi amicaux qu'ils le voudrait.
CRÉDIT - CSS


AMIE

    Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Avkristenstewartblue7
    (c) FAITH
    Nathanaëlle Hope Zip
    Nathanaëlle et Noah sont amis depuis très longtemps, seulement voilà, Noah rencontre le petit-ami de Nate et il finissent par nouer de fort lien d'amitié très rapidement. Tout cela au grand dam de Nate, soucieuse que cette amitié finissent par réveiller le démon qui sommeille en Zulian, il est donc clair qu'elle ne voit pas leur rapprochement d'un très bon oeil.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Noah T. Baxter le Mer 8 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 16:13

The Hard Boys



MEILLEUR AMI

    Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Avrobertpattinsonboi2
    (c) FAITH
    Zulian Zac Zep
    Si Noah et Zulian se sont rencontrés c'est à travers Nathanaëlle, amie de longue date de Noah. Mais à leur grande surprise à tous deux: les deux jeunes hommes accrochèrent rapidement et devinrent aussi rapidement comme qui dirait "les meilleurs amis du monde". Même si Nate ne le voit pas d'un très bon oeil, les deux potes se retrouvent régulièrement pour faire les quatre cent coups ensembles.
CRÉDIT - CSS


CELUI QUI OCCUPE TOUTES MES PENSÉES

    Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 750771I7
    (c) GLOOMYHELL
    Mavrick Alexander Carter
    Tout débute par une mission: La mère de Noah demande de l'aide à son fils pour une mission en provenance directe de la Triade, il doit collecter des informations sur les Carter, famille devenant indirectement une menace grandissante pour la Triade. Noah débute donc une approche de Mavrick Carter, client régulier du bar où il travaille comme serveur, s'en suit alors un jeu de séduction entre les deux sorciers, mais le Carter est-il vraiment si dupe ? Et si Noah finissait par se prendre au jeu ?
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Noah T. Baxter le Mer 8 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 16:18

moi comme prévu. en tant que meilleur ami. Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 309747606 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 16:21

Of course ♥
Tu as une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 16:28

hum. j'sais pas. tu serais un ami de nathanaëlle qui est la copine de zulian et donc de ce fait nous nous serions rencontrés à plusieurs reprises et de ce fait nous serions devenu les meilleurs amis du monde. Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 17:09

C'est parfait Very Happy
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 17:34

Me and you?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 17:43

Moi Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 3390314070
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 18:02

Biensûr les filles ! Very Happy
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 18:03

Euh, tu verrais du positif ou du négatif pour nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 18:06

Non, mais je voudrais du positif si possible *-*

Tu as besoin de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 18:27

Passion • Positif obligé I love you Je te verrais bien comme ma meilleure amie: même si on a pas vraiment eut le même parcours, on se retrouve beaucoup dans ce côté indécis dans le choix entre le bien et le mal, on se comprend naturellement et essaye de s'aider mutuellement à comprendre quel voie serait la meilleure pour nous et j'ai vu que tu penche plus vers le côté démoniaque à cause des récents évènements et c'est aussi mon cas en ce moment à cause des fondateurs que je trouve trop présents dans le camp bénéfique. Qu'est ce que tu en pense ?

Pénélope • J'avais une idée mais ça partait plus sur un lien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 18:33

J'aime beaucoup l'idée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 18:34

Oh compliqué j'adore (aa). Je t'écoute mon bichon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyLun 6 Juin - 19:17

Ok, je pensais qu'on aurait put être sortit ensemble au lycée par exemple, on aurait été plus ou moins amoureux l'un de l'autre mais notre relation n'a pas ut perdurer à cause de tes opinions envers les démons dont m'a mère fait partie, je ne pouvais même pas te présenter à elle de peur que tu essaye de la vaincre, ce fut donc ainsi que notre idylle prit fin. Aujourd'hui nous sommes toujours en contact, mais tes opinions sur les démons nous empêches tout de même d'avoir des rapports aussi amicaux qu'on le voudrait.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 17:06

J'adore & J’adhère ! Ton idée est super *_* ; je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 17:07

Parfait, je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 19:32

Un petit lien pour moi ? Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 21:15

Avec plaisir Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 1096892544
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 21:17

Non, mais faut du positif, c'est obligé Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 1590304184 T'es pas déjà copinou avec Zulian ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 21:28

Si si justement on avait défini qu'on s'était connu à travers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 21:35

Punaise, heureuseusement que je suis là Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 2354985149 alors une idée en vrac, parce que là je vais mourir de fatigue : Nath et Noah on toujours étés amis, jusqu'au jour où Zulian et Noah se sont rencontrés et se sont adorés direct. Cependant, Noah est du côté neutre, et Nath voit cela comme une mauvaise chose pour Zulian car en effet, Noah pourrait faire ressortir le côté maléfique de Zulian (ouais techniquement Zulian est bénéfique) . Nathanaëlle voit donc cette nouvelle amitié d'un mauvais oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMar 7 Juin - 22:14

J'aiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche EmptyMer 8 Juin - 5:03

Ahhhh TANT MIEUX (a)
Je t'ajoute dés que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche _
MessageSujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche   Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah Shawn Lombardi
» Noah Timothy Baxter [FINISH]
» lulàbhee ● « ne juge pas sans avoir peur qu'on te juge en retour »
» Tu me vois sombrer sans rien faire ▬ Michael Trevino
» Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Gestion :: Répertoire-