In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 9:51


Katherine Esperanza Gordon

« Sophia Bush » ❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Katherine Esperanza Gordon (ou au choix). Tu as quel âge : 24 ans, très intéressant ! Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Non, mais c'est compliqué. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Plus ou moins. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : Hybride. Mais quels sont tes pouvoirs ? : Je sais ouvrir le pot de Nutella comme une grande xD & au choix. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Au choix.

SENSIBLE • AIMABLE • DETERMINEE • CURIEUSE • INTELLIGENTE

Katherine est une jeune femme au premier abord tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est humaine il ne faut pas le nier, mais elle a une petite particularité qu'elle même ignore. A vrai dire sa mère est morte en la mettant au monde. Elle a fini par s'y faire, même si elle s'en veut toujours un peu vers l'anniversaire de celle-ci, mais son père aussi ignorait que sa femme était une sorcière. Et oui, c'est embêtant me direz-vous ? C'est donc sans le savoir que Katherine a grandi avec une bombe à retardement en elle. Elle a eu une enfance normale, une adolescence normale et c'est un jour où elle se fit attaquer en rentrant du boulot (boulot à votre choix Wink) qu'un homme vint la sauver.... (Wyatt et oui...) et qu'elle ne le revit plus, même si elle pensait à lui. C'est à la suite de cela que se révéla ses pouvoirs (à vous de choisir aussi) et que le bel être de lumière aura sa charge (a).

Alors à part ça et les quelques points qui sont libres, je préfère largement que vous ayez le choix pour les pouvoirs et le métier, pour que vous vous appropriez ce personnage. Après l'histoire en gros que je viens de vous raconter, là ça me tient à coeur et le lien encore pire entre Wyatt et Katherine.. xD


Les relations du personnage


Wyatt M. Halliwell
Description ici :
Prénom Prénom Nom
Description ici :


Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Mar 7 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 10:48

Spoiler:
Alors alors je vais pas vous dire ce qu'on lit souvent sur les autres scénarios. Parce que oui Sophia est importante pour moi et mon perso, je vais vous avouer que Sophia & Jensen je les trouve trop mignon sur les gifs en spoiler, alors pour moi ça coule de source que Sophia sera la femme qui fera tomber mon Wyatt. Après il en va de soi que si vous prenez mon scénario, je vous bénirais et vous aurez les rp que vous voulez avec Wyatt. Parce que Sophia quoi ! xD Mais je penserais juste à une chose : l'autel vous le voulez comment ? Chocolat ? Glace ? Ok je sors.

Le principal c'est que si vous prenez mon scénario, vous serez béni et en plus je vous aimerais déjà (a) parce qu'il me tient réellement à coeur et que tout le monde a besoin d'amour, même un grand gaillard comme Wyatt Halliwell. Bref je me suis répétée, mais voilà le principal. Si tu prends mon scénario tu feras de moi une heureuse et je te promets tout pleins de rp avec Wyatt si c'est ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:15

Je suis là si tu veux de moi (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE 2029176597 Parce que comme tu l'as dit SOPHIA+JENSEN+TON LIEN = (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE 2993520910

Pour le temple c'est possible d'avoir un mélange chocolat glace + bonbons? (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE 1487600893
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:16

Je t'aime déjà !!!!!!
Et oui je veux bien de toi Very Happy

D'accord, je chercherais comment faire pour te créer ce temple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:18

Moi aussi et pour le temple sinon prends juste du chocolat ça ira aussi (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE 1487600893
Je vais commencer ma fiche est ce que c'est possible que tu me réserves le personnage s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:20

Je vais demander à ce qu'il le soit =)
Et d'ac pour le chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Katherine E. Gordon

Katherine E. Gordon

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Sans-titre-1-21f2720
Tu as posté : 8


(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:20

    Je suis désolée, mais je peux tenter ? (a) Je suis tombée amoureuse de ce scénario **
    Puis, Sophia & Jensen ! ♥

    EDIT : Il faut que je demande à un admin de modifier mon pseudo, j'ai bugouillé x)
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:26

Bonjour,
je repond a la demande de Wyatt qui est un peux perdu. Oui, vous pouvez tenter votre chance toute les deux, la plus belle fiche remportera le personnage, Wyatt désignera la plus belle de son point de vue. Bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Gordon

Katherine E. Gordon

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Sans-titre-1-21f2720
Tu as posté : 8


(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:29

    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:36

pas de problème merci du message
et bonne chance Kath =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Gordon

Katherine E. Gordon

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Sans-titre-1-21f2720
Tu as posté : 8


(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE EmptyMar 7 Juin - 19:41

    Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi Kath woman ? out. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE   (F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: Administration-