In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porter Henri Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 10:51

    Porter H. Halliwell

    Paul Wesley • « citation à mettre ici »

    Je suis Porter Henri Halliwell, j'ai exactement 22 ans et ceci depuis le 23 Mars 2005. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Francisco Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis Toujours, et vous l'aimez cette ville j'ai jamais voulu déménager la preuve qu'elle me plaisait assez pour que j'y reste. En ce moment je suis Célibataire et d'ailleurs je ne m'en plains pas. Je ne suis pas prêt à m'attacher à quelqu'un tout de suite. Actuellement, je suis étudiant en médecine (5ième année) et je travaille aussi à l'hôpital où j'aide le plus possible. Je fais partis du groupe Halliwell et j'en suis fier.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Qui a dit que les Halliwell n’étaient que des femmes ? Nous, la nouvelle génération, nous sommes la preuve du contraire. Je fus le troisième enfant à voir le jour dans la grande famille que nous sommes. Avant moi, il y a eu Wyatt puis Chris, les deux enfants de ma tante Piper. Me concernant ma mère fut la petite dernière, et la belle surprise pour ses deux autres demi-sœurs.Il s’agit en effet de Paige M. Halliwell, née d’un amour interdit à l’époque. Elle était à moitié Etre de Lumière et à moitié Sorcière faisant partie d’un fameux pouvoir des trois tant redouté des démons et connu dans le monde de la magie. Par conséquent j’ai hérité de ses deux parties là en moi. Mon père, quant à lui, c’est Henri Mitchell, un humain rempli de courage et de bravoure qui luttait contre le crime. Toute sa vie, il exerça en tant que policier et ainsi il permit de couvrir pas mal de petites choses que le monde des humains ne pouvait pas savoir.

Ma chère maman a commencé à avoir des contractions alors qu’elle était en plein centre commercial ! J’aurais bien aimé voir la tête de mon père quand on l’a prévenue que sa femme était amené d’urgence et qu’elle était en train d’accoucher. Quoi qu’il en soit, c’est à l’hôpital de San Francisco que je naquis, des heures plus tard. Je suis né un vingt-trois Mars 2005, vers 2 ou 3 heures du matin et je fus le premier enfant de Paige et Henri. Ils étaient tous les deux très fiers d’avoir un fils, du moins c’est ce qu’ils m’ont toujours dit.

Quand on naît dans une famille de sorciers très puissants, on apprend très tôt à se servir de ses pouvoirs. C’est sans aucun étonnement que je fis ma première éclipse à un an et demi pour rejoindre mon cher papa dans son commissariat. Il m’a grondé avant d’appeler Paige pour qu’elle vienne me chercher. Ma mère était quelqu’un de beaucoup plus calme, qui avait apprit très tard à contrôler ses pouvoirs. Elle savait très bien comment ils marchaient et c’est en douce et gentille maman qu’elle m’expliqua pourquoi il ne fallait pas apparaître comme ça sans prévenir. Elle avait promis à mon père qu’elle allait m’apprendre à contrôler tous mes pouvoirs petit à petit et c’est ce qu’elle fit. Elle fut à mes côtés dans chacune des étapes. Mes tantes aussi étaient là. Wyatt, Chris et moi avons appris en même temps à gérer nos pouvoirs, à apprendre les formules et à concocter des potions. J’étais quelqu’un de très intelligent mais aussi de très impulsif ce qui m’a valu de nombreuses explosions dans notre grenier. On a eu un entraînement assez intensif et aujourd’hui, grâce à cela je sais contrôler mes pouvoirs vraiment très bien.

Alors que je n’avais que trois ans, ma mère mit au monde mes deux petites sœurs : Pénélope et Peyton. En grandissant, je devins le grand frère protecteur et je suis toujours là pour les sortir de les pires situations possibles, surtout Pénélope qui a un véritable don pour se mettre dans le pétrin.

J’ai toujours été très famille et protecteur avec eux. Alors quand la Triade emporta une partie de ma famille, j’ai été très touché. Seulement, il fallait que je reste fort pour mes deux petites sœurs, qui avaient besoin de moi plus que n’importe qui. Quand je suis allé sur la tombe des miens, je leur ai fait une promesse que j’ai l’intention de tenir coûte que coûte : éliminer la Triade. Mais voila qu’un autre problème voit le jour : une démone qui prend la fuite à chaque fois devant moi. Mais qui donc est-t-elle ?


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Eclipse:Je le tiens du côté être de lumière de ma mère ca c'est sûr et certain. C'est le premier pouvoir que j'ai découvert alors que j'étais âgé de un an et demi et que j'ai apparu sous les yeux de mon père. J'aime beaucoup ce pouvoir qui permet d'être n'importe où dans la seconde.

Matérialisation: Il est rare chez les sorciers mais il s'avère que je le possède. Rien que par la force de l'esprit, je peux faire apparaître n'importe quel objet: que ce soit une arme ou même de la nourriture, n'importe quoi tant que ce n'est pas trop gros. Il me suffit de le visualiser dans mon esprit et il apparaitra.

Electrokinésie: Mon petit dernier et pas le moindre puisqu'il s'agit du contrôle de l'électricité. Je peux la créer avec mes doigts et la contrôler à ma guise. Ca a été le pouvoir le plus difficile pour moi à apprendre à gérer mais ma mère et mes tantes étaient là et m'ont beaucoup aidé. Depuis, je le maitrise plutôt bien mais le problème c'est qu'il est lié aux émotions et quand je devins un peu trop émotif il n'est pas rare que de l'électricité passe entre mes doigts.

Je suis dans le camps des êtres bénéfiques, je me sers de mes pouvoirs pour aider les gens et empêchais les démons de faire du mal. J'ai toujours été de ce côté là au plus grand bonheur de ma mère. Elle a toujours voulu que je fasse le bien et c'est ce que je fais encore aujourd'hui depuis qu'elle n'est plus là. Après peut-être qu'un jour, je pourrais changer, après tout ni vous ni moi ne connaissez encore l'avenir. On verra bien...




(c)engels21
» Sam
    ok peach

    Alors faisons simple et rapidement: mon prénom enfin plutôt le diminutif est Sam. J'ai 20 ans depuis plusieurs mois maintenant et approche à grand pas de mes 21, la majorité absolue héhé! J'ai connu le forum par pub rpg design ou je vais trainer souvent pour voir les nouveaux petits forums et celui-ci m'a tappé dans l'oeil. Il a un beau visuel, le contexte est interessant et le personnage de Porter m'a plu. Il ne m'en fallait pas plus pour m'inscrire. Wink




Dernière édition par Porter H. Halliwell le Jeu 9 Juin - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Porter Henri Halliwell Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 10:57

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you
Bonne chance pour ta fiche et au besoin n'hésite pas, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Porter Henri Halliwell Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 11:16

Bienvenue parmi nous cousin Wink
Bonne chance pour la fin de ta fiche et vive les Halliwell et surtout Paullll !!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 11:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Porter Henri Halliwell FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 11:41

bienvenu cousin et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Porter Henri Halliwell Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 13:37

Paul I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

Porter Henri Halliwell 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 15:55

Paul I love you - pour faire original ... - Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Porter Henri Halliwell 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 17:03

MON FRÈRE *_*
Bienvenue & bon courage pour ta fiche *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Porter Henri Halliwell 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMar 7 Juin - 17:32

PAUL Porter Henri Halliwell 3546570113 Porter Henri Halliwell 2993520910
bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyMer 8 Juin - 20:50

Bienvenue ! Porter Henri Halliwell 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyJeu 9 Juin - 13:19

Merci beaucoup à tous pour ce bel acceuil Porter Henri Halliwell 1096892544

Fiche, je pense, terminée
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Porter Henri Halliwell FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyJeu 9 Juin - 16:16

je m'occupe de toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyJeu 9 Juin - 18:26

Merci ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite O.Hunter

Aphrodite O.Hunter

Porter Henri Halliwell 29a
Tu as posté : 33
Age du personnage : 10ans
Camp : Neutre
Race : Hybride; sorcière et Loup-garou
Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco
Humeur : Triste et déprimée
Travail : Etudiante


Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyJeu 9 Juin - 18:28

Bienvenue (aa) Hannnnn Paul (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptyVen 10 Juin - 9:00

Merci Princesse Porter Henri Halliwell 2029176597
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

Porter Henri Halliwell 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell EmptySam 11 Juin - 15:18

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Porter Henri Halliwell _
MessageSujet: Re: Porter Henri Halliwell   Porter Henri Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter Henri Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porter H. Halliwell & Co ...
» Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell .
» La famille Halliwell 4|8
» Melinda Halliwell [Terminé]
» WYATT MATTHEW HALLIWELL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-