|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 20:03 | |
| | Wyatt Matthew Halliwell Jensen Ackles • « citation à mettre ici »
Je suis Wyatt Matthew Halliwell, j'ai exactement 25 ans et ceci depuis le 4 aout 2002. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Francisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis Toujours, et vous l'aimez cette ville Je ne connais qu'elle, donc je peux dire que oui. En ce moment je suis Célibataire et d'ailleurs ça ne regarde que moi et la potentielle fille. Actuellement, je suis Directeur de l'Ecole de Magie.
|
« Sans histoire, nous ne serions pas là. » 1 ♠ Et le monde magique perdit ses pouvoirs.
Cela faisait des mois et des mois que dans la famille Halliwell, cette famille réputée dans le monde magique comme étant très puissante. Le pouvoir des trois en était la clé, et peut-être que la maison aussi... Dans cette maison, Piper Halliwell attendait un heureux événement : de son union avec Leo Wyatt son être de lumière, ce fameux enfant était déjà surpuissant. Et c'est un jour comme les autres au premier abord qu'en réalité, ce petit être qui avait grandit dans le ventre de Piper vit le jour. Qu'après avoir donné un bouclier à sa mère, bloqué ses pouvoirs d'attaque et d'autres choses dont bébé aurait pu se vanter, que la famille Halliwell apprit la prophétie concernant cet enfant qui il était déjà connu serait plus qu'un sorcier. Ce jour là la magie disparut de la surface de la Terre, cette même prophétie incluant un événement cosmique, il y eut un risque que le bébé naisse et soit kidnappé par des démons, s'étant infiltré dans la famille des filles. Une fois leur plan diabolique anéanti et eux tués, les sœurs Halliwell durent faire accoucher Piper sur la table du salon, l'instant où ce jeune bébé découvrit le monde fut aussi l'instant où la magie revint sur Terre. Ce bébé était la clé ? Ce bébé se nomme Wyatt Matthew Halliwell et un enfant male était né dans la famille Halliwell. Chose surprenante. 2 ♣ Une destinée semée d'embuches Depuis ses premiers jours, Wyatt s'est trouvé confronté à de multiples dangers. Par nature c'était évident, sa famille combattaient les démons, mais il n'y avait pas que ça, non, ce petit avait d'énormes pouvoirs, ce qui ne facilitait pas la tâche compliquée de le capturer, cet enfant qui était connu dans le monde souterrain comme étant un « trophée » Une prophétie a même été dite à propos de ce bébé et c'est vrai qu'en y réfléchissant Wyatt Halliwell n'a pas eu une vie facile. Entre des tentatives de kidnapping, des démons qui s'en prenaient à sa famille et même la perte de son père à un moment donné de sa vie alors qu'il ne comprenait pas la situation. L'arrivée de son petit frère Chris au début a été dur, mais depuis les choses ont changées... Wyatt a grandi et a accumulé encore plus de puissance. Il est pour le bien, malgré les nombreux changements qui se sont opérés chez lui tout au long de sa vie, de nombreuses tentatives pour qu'il soit contre sa famille, qui par chance ont toutes été déjouées, il a donc bien grandi et sa famille a considérablement grandie. 3 ♣ La fin d'une époque, le début de la vengeance Tout va mal, Wyatt, son frère Chris et Mélinda leur soeur ont perdu leur parents et leurs cousins cousines aussi. Tous tués avec leur dernière cousine du côté de Phoebe. Tués, les laissant seuls, sans leurs parents avec un arrière goût de vengeance. Depuis la mort de son père, Wyatt a pris la relève à l'école de magie et se retrouve Directeur de celle-ci, c'est du boulot, mais il s'en sent digne, lui et le reste de sa famille sont déterminés à venger leur proches disparus et doivent ainsi continuer leur chemin. « Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. » Wyatt a de nombreux pouvoirs. Ayant hérité aussi bien de la part être de lumière de son père que de celle de sorcière de sa mère. Il a d'ailleurs le pouvoir de sa mère permettant d'arrêter le temps; bien pratique faut l'avouer. Il a aussi les pouvoirs des êtres de lumière, il ne faut pas oublier que son père en était un et qu'il ne peut pas renier cela. Il peut donc s'éclipser et localiser ses protégés, ses amis, sa famille... Quant il était jeune peut-être qu'il l'utilisait souvent, mais maintenant c'est différent. Il a d'ailleurs gardé son bouclier protecteur. Combien de fois lui a-t-il sauvé la vie ? Franchement il ne compte plus. Après on peut dire qu'en ce qui concerne les camps, il a du tester les deux, mais c'est bel et bien le bien qui l'emporte, que ce soit parce que les plans ont été contrecarré ou parce qu'il l'a choisi. Il aime les humains et ne veut en aucun cas être un danger pour l'humanité, il a des valeurs... Après trop de pouvoirs c'est compliqué et on veut le faire pencher du côté obscur, mais il tient bon et quoiqu'il se passe, il reviendra toujours vers le bon côté. | » Morgane ♪ Okay by Mavrick
Je m'appelle Morgane, connue -ou pas- sur Bazzart et PRD sous le pseudonyme Morgane30, j'ai 18 ans bientôt 19 ans ce 4 aout 1992 et j'ai connu ce forum par Esmélya-Aline Kovalev. Je vais vous avouer qu'il est tout simplement magnifique. J'aime Charmed et c'est super contente que je viens ici (a) Et la seule chose que je tienne à vous dire c'est à bientôt sur le RPG =D |
Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Lun 6 Juin - 23:48, édité 9 fois |
|
| |
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 20:04 | |
| bienvenue, si tu as un problème mpotte nous. bonne inspiration pour ta fiche ! |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 20:05 | |
| Bienvenue Wyatt c'est une divinité sexuel *jesors* bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 20:06 | |
| Merci ♥ Je suis d'accord, un dieu vivant ! (a) |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 20:07 | |
| Wyatt *_*
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 20:08 | |
| Welcome cousin, bienvenu et si tu as des questions n'hésite pas (aa) |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 20:09 | |
| Merci à vous la famille ♥ |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Mer 1 Juin - 23:06 | |
| Bienvenue à toi Bonne chance pour ta pres' |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Jeu 2 Juin - 3:58 | |
| |
|
| |
Mélinda Halliwell Tu as posté : 17
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Jeu 2 Juin - 9:15 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 10:27 | |
| J'ai validé ton code du règlement |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 10:30 | |
| Merci ♥ Je pense avoir fini ma fiche d'ici ce soir, demain =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 11:31 | |
| D'accord, prends ton temps t'en fais pas |
|
| |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 22:26 | |
| Bienvenu & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 22:31 | |
| Wouahh quelqu'un qui aime Léa & de rien |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 22:33 | |
| Tu me réserves un superlien ? (a) Après j'ai pas d'idée de quoi, mais bon xD Comment ne pas aimer Léa ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Ven 3 Juin - 22:40 | |
| Avec un super plaisir je suis d'accord |
|
| |
Apolline Q. Harrington Tu as posté : 21 Age du personnage : 21 years old. Camp : Neutre -pour le moment. Race : Démon Où es-tu ? : In your BIP ♥
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Dim 5 Juin - 15:55 | |
| Bienvenu ici. Bonne chance pour ta fiche, JENSEN ACKLES ** Si tu veux bien, il nous faudra un superliendefolie ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Dim 5 Juin - 15:56 | |
| Si tu as une idée déjà propose moi par mp Mais merci. |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Dim 5 Juin - 16:06 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Dim 5 Juin - 16:07 | |
| |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Dim 5 Juin - 16:10 | |
| De rien!
By the way moi aussi je vais vouloir un suuuuper lien (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Dim 5 Juin - 16:11 | |
| Ma boite à mp est ouverte ou sera ouverte xD |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL Dim 5 Juin - 16:28 | |
| *.* La magnificence elle-même vient de débarquer. Bienvenue à toi (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: WYATT MATTHEW HALLIWELL | |
| |
|
| |
|