In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melinda Halliwell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell

Tu as posté : 17


Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 18:43

    Melinda Halliwell

    Victoria Justice • « Les liens du sang sont toujours les plus fort»

    Je suis Melinda Halliwell, j'ai exactement 20 ans et ceci depuis le 13 Mars. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Francisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis ma naissance, et vous l'aimez cette ville oh que oui j'aime cette ville. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs je ne pense pas croire au véritable amour mais qui sait?. Actuellement, je suis étudiante en médecine.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

Je suis né il y a une vingtaine d’année à San Francisco de l’union de Piper Halliwell et de Léo Wyatt. Je suis la petite dernière j’ai donc deux grands frères. Wyatt et Chris. Croyez moi vivre avec ces deux là c’est parfois pire que d’avoir deux mamans poules qui couvent leur propre œuf. Il y a des jours où j’aimerais bien me retrouver indépendante dans mon propre studios isolé loin de tout autres âmes vivante mais malheureusement cela est bien impossible . Je n’ai que vingt ans et je peux vous dire que je me sens vielle. Eh oui! Les années passent bien vite je me demande ce que je dirais quand j‘aurais 80 ans. Je me rappellerais toujours que quand j’étais petite je m’enfermais parfois dans ma chambre et je m’amusais à tout faire exploser autour de moi. J’ai toujours appris à canaliser ma colère pour pouvoir mieux la faire ressortir dans mes moments de colère. Je sais que mes frères ne m’ont pas toujours compris sur mes petits cotés dragons fusils mitrailleurs mais tant pis. Nous avons tous besoins d’un petit jardin secret. Je vais vous dire un petit secret. J’aime beaucoup le monde de la magie. C’est cool de pouvoir défendre une cause et venir en aide aux personnes les plus en dangers que le destin nous mets sur notre chemin. Je ne pense pas que le hasard existe je pars du principe que ce qui arrive n’est jamais là par magie, mais qu’il existe une raison derrière. La magie est importante à mes yeux mais pas seulement. Depuis petite je me suis passionné pour les études. J’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Après mon Baccalauréat je me suis dirigé dans des études de médecine. Plus tard j’aimerais bien pouvoir allier la magie et la médecine. Si on prend le temps d’y réfléchir je ne sais pas si cela va pouvoir vraiment être très conciliable mais je reste confiante. Quand on veut quelques choses dans la vie rien n’est impossible il suffit d’y croire et de se donner la peine de mener à terme un projet et sans baisser les bras à la première difficultée.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

J’ai toujours été bercé dans la magie depuis mon plus jeune âge. À mes yeux le bien restera toujours ancré en moi comme aux marqueurs indélébiles.

Concernant mes pouvoirs

Mon premier pouvoir est celui d’avoir la capacité de faire accélérer les molécules afin de les faire exploser. Ce pouvoir a bercé mon enfance et m’a permis de canaliser ma colère au plus profond de mon être.

Mon deuxième pouvoir est celui de l’éclipse. Ce pouvoir me permet de me téléporter d’un endroit à un autre dans des petites lucioles bleutées.

Mon troisième pouvoir est celui de d’empathie. Je ne connais pas encore trop ce pouvoir. En ce moment il provoque des migraines affreuses me faisant replier de plus en plus sur moi même.




» Nathy
    -Code okay by Esmélya-

    Alors pour ma petite présentation j'ai connu ce forum par une pub sur PRD. Je le trouve magnifique. J'ai 21 ans et j'ai pour pseudo Nathy. J'ai pour passion le théâtre et la lecture.Wink





Dernière édition par Mélinda Halliwell le Mer 1 Juin - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Melinda Halliwell [Terminé] Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 18:44

bienvenue, on t'avait oublié. bonne inspiration ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Melinda Halliwell [Terminé] FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 18:44

Bienvenue cousine et merci de ton inscription, si tu as des questions nous sommes là pour t'aider, n'hésite pas à nous mpotter. (aa) Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Melinda Halliwell [Terminé] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 18:45

Victoria J. ♥️ bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell

Tu as posté : 17


Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 18:45

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Melinda Halliwell [Terminé] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:35

Ton histoire est un peu courte, mais elle respecte le minimum des 20 lignes, donc c'est bon, tu es validée, bon jeu parmi nous Melinda Halliwell [Terminé] 309747606
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Melinda Halliwell [Terminé] 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:35

Cousine What a Face ! Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Mélinda Halliwell

Mélinda Halliwell

Tu as posté : 17


Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 19:48

merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melinda Halliwell [Terminé] _
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell [Terminé]   Melinda Halliwell [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda Halliwell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-