| Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . | |
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Sam 4 Juin - 13:29 | |
| Pénélope Prudence Halliwell links « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Oscar Wilde© Mycandids« Tu crois a la magie ? » |
you growl, you howl-
Nom : Halliwell Prénom : Pénélope Âge : 19 ans Nationalité : Américaine Localisation : Sans Francisco Race : Sorcière Fiche : here Topics :là Featuring : Lucy Kate Hale
- |
EN BREF : - Est une sorcière
- A des pouvoirs du coup
- Sa maman était une sorcière/être de lumière & son papa un policier
- Peut s'éclipser& déplacer des objets
- A une soeur jumelle & un grand frère.
- Veut devenir journaliste
- Veut se venger
- Adore faire la fête.
|
JE RECHERCHE : Je ne recherche pas de lien particuliers... Des trucs en tout genre peut-être ? Des relations compliqués, ambigus; de mauvaise relation, ou même des relations positive (: . Tout me va à vrai dire =P
Ready ? Alors postez x) |
|
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Sam 4 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Sam 4 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Sam 4 Juin - 13:31 | |
| +3 , a vous /!\ Poster pas en réponse rapide ça ne marche pas ici |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Dim 5 Juin - 19:22 | |
| Une idée de lien ??? |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Dim 5 Juin - 20:14 | |
| Honnêtement non x) . Tu verrais plus positif ou négatif ? (Sachant que ton cher & tendre est mon meilleur ami (: ) |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Dim 5 Juin - 20:15 | |
| Ah bah dans ce cas là alors je serais plutôt du genre à te haïr |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Dim 5 Juin - 20:20 | |
| Oh, jalouse à ce que je vois xP |
|
| |
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Dim 5 Juin - 20:26 | |
| Exactement Bon écoute, on s'appelle et on s'fait une bouffe quand on s'trouve un putaindelien (a) Tu cherches de ton côté, hein, je te fais confiance :p |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . Dim 5 Juin - 20:52 | |
| MDRR, d'accord (: J'te tiens au jus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . | |
| |
|
| |
| Chercheunsupertitre|| Pénélope P. Halliwell . | |
|