In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vamos a la playa (Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Vamos a la playa (Bonnie) 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Vamos a la playa (Bonnie) _
MessageSujet: Vamos a la playa (Bonnie)   Vamos a la playa (Bonnie) EmptyVen 3 Juin - 21:56


Bonnie & Crystal



Best Friends'

CRÉDIT - CSS



  • " Mademoiselle Jenkins avez-vous entendu la question?"

    Crystal tourna la tête et son sourire amusé s’effaça rapidement pour laisser place a de la confusion, la blondinette était en train de rigoler avec Noah et bien entendu elle n'avait pas suivi le cour, donc pas entendu la question de son professeur, seulement Noah eu l'adresse de la lui écrire sur un bout de papier et le sourire de la jeune femme se dessina de nouveau sur ses lévres.

    " Vous venez de demander qui a été à l'origine de la guerre du vietnam monsieur"

    Un sourire crispé apparut aussitôt sur le visage de son professeur, il était sûr que la blondinette n'avait pas écoutée, cela faisait plusieurs minutes qu'il examinait la jeune femme et son ami en train de discuter et rire ensemble, vexer par le fait que la demoiselle avait pu répondre à sa question, il se tourna et continua son cours après c'est racler la gorge de son air genre comme il savait bien le faire, décidément ce professeur nommé Mr Smith, n'aimait pas beaucoup la jeune étudiante qui forcément ne faisait pas grand-chose pour que cela change, de toute manière ce professeur était détesté de tous les éléves pratiquement, même sa meilleure amie Bonnie serait d'accord avec elle. Elle adressa un regard complice à Noah et reprit son sérieux écoutant chacun le cour avec silence, non sans un sourire malin sur le visage. La sonnerie retentit et Crystal échappa un souffle, elle ramassa ses affaires tout en discutant avec Noah, elle adorait ce jeune homme, il était drôle et ne ratait pas une occasion pour se faire remarquer, surtout aux yeux de la jeune sorcière qui en était folle, mais elle n'osait rien dire pour le moment, ne voulant pas gâcher une amitié si sincère en tentant de faire le premier pas et de se rendre compte que le jeune homme n'a pas de sentiment pour elle, Crystal quant à elle, son but était de le montrer à Noah sans en faire trop, quelque chose d'assez difficile à faire, car la ligne entre le trop et pas assez était assez fine et il était donc très difficile de garder le juste milieu. Elle posa son sac sur son épaule et salua Noah avant de se diriger vers la sortie de l'université, la blondinette entra dans sa voiture et se dirigea chez elle, elle entra rapidement et ouvrait son armoire rapidement pour jeter sur son lit une robe blanche et son maillot de bain blanc également. Elle se changea et ressorti de chez elle pour s’engouffrer de nouveau dans sa voiture. Elle posa son sac de plage sur le siège arrière et attrapa sa paire de lunettes dans sa boite a gant pour les poser sur son nez, une fois cela fait elle démarra son véhicule et se dirigea vers la plage.

    C'était le week end, Crystal voulait profiter de son après-midi à la plage avec sa meilleure amie Bonnie, cette jolie petite brunette qui devait surement l'attendre, Crystal se gara et sortit de sa Camaro, une épave qu'elle avait récupéré et refaite a neuve, a présent le véhicule était magnifique, presque neuf alors qu'il avait déjà de l'âge. Crystal descendit le long de dalles en béton, elle s’arrêta quelques secondes pour retirer ses chaussures et posa ses pieds nus sur la plage, elle regarda autour d'elle trouver Bonnie, cela n'était pas vraiment difficile puisque les deux jeunes femmes prenaient souvent la même place, elle arriva vers son amie qui bronzait calmement, Crystal se mit face à elle en souriant. Elle retira sa robe pour se retrouver en maillot de bain et déposa sa serviette sur le sable. La sorcière se mit a genoux et se pencha vers sa meilleure amie pour lui faire la bise.

    " Ta journée c'est bien passée? "

    Elle s'allongea sur sa serviette et jouait avec le sable avec ses pieds, tout en écoutant Bonnie qui répondait à sa question, un ballon était venu s'installer sur sa tête avec violence, après un râle Crystal le lança et tenta de remettre ses cheveux en ordre, quand des rires se firent entendre, le ballon provenait d'une bande de mecs qui rigolaient en regardant les deux jeunes femmes, surement content que l'une d'elles les regardent.

    " Les mecs quels bande d'idiot, heureusement que tu as trouvé celui qui te faut"

    Bonnie était fiancée à un jeune homme tout à fait adorable, Crystal appréciait beaucoup Ezra, le futur mari de Bonnie ses deux là étaient fait l'un pour l'autre, du moins c'est ce que pensait Crystal, dans son cas elle attendait toujours que Noah se décide et de voir si leur couple allait tenir la route, ça c'était une autre paire de manches.

Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

Vamos a la playa (Bonnie) 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Vamos a la playa (Bonnie) _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Bonnie)   Vamos a la playa (Bonnie) EmptySam 4 Juin - 11:23

‘‘ CRYSTAL & BONNIE
« Mademoiselle Sulez êtes-vous toujours parmi nous ? ». Quatorze heures un vendredi ... Bonnie était debout depuis bien plutôt, pile électrique dès lors qu'elle quittait son lit après avoir manqué de réduire son radio-réveil en morceaux, la jeune femme faisait de son mieux pour se défouler avant les cours, petite routine dont son fiancé avait pour habitude de se moquer, mais peu importe. Comme pratiquement tous les matins, son réveil avait sonné dans les environs de six heures alors que la nuit recouvrait encore toute la ville endormie qu'était San Francisco. Bonnie s'était doucement réveillée avec l'espoir vain de pouvoir se rendormir et faire comme si elle était déjà en week-end alors qu'une journée chargée l'attendait en ce beau vendredi. Comme par réflexe, sa tête se tourna sur sa gauche afin de vérifier qu'Ezra dormait toujours paisiblement à ses côtés, la jeune sorcière avait toujours cette crainte, peut-être idiote, qu'un jour elle se réveillerait sans lui à ses côtés et qu'il serait en danger par sa faute. Un léger sourire vint étirer le coin des lèvres de Bonnie qui regarda son fiancé pendant plusieurs minutes avant de repousser discrètement la couverture vers le bout du lit pour ensuite poser ses deux pieds sur le sol froid de la petite chambre de leur appartement. Un petit étirement, bras tirant vers le haut et Bonnie se leva d'un bond de son lit pour quitter la chambre sur la pointe des pieds pour le laisser dormir et pouvoir se préparer en vitesse pour être à l'université à huit heures précises. Jus d'orange et bol de céréales avalés, Bonnie rangea le tout pour se diriger vers la salle de bain prendre une bonne douche et l'utiliser pendant près d'une demi-heure comme elle en avait la mauvaise habitude. La jeune femme laissa l'eau chaude couler le long de son corps, son front poser sur le carrelage froid de la douche, contraste de chaleur qui eu comme effet de propager un long frisson tout le long de son dos et de la faire trembler. Bref, une fois parfaitement propre, ses cheveux bruns séchés, Bonnie leur donna juste un coup de brosse afin de les démêler et les laissa onduler à leur guise pour aller à la prochaine étape : choisir sa tenue du jour. Serviette enroulée autour de son corps, elle marcha tranquillement vers sa chambre, posant doucement la main sur la poignée pour faire le moins de bruit possible. « Il va faire dans les environs de vingt-six degré aujourd'hui et oui ... je suis réveillé belle demoiselle. ». Un nouveau sourire vint étirer les lèvres de Bonnie qui tourna la tête vers la partie du couloir menant à la cuisine où Ezra était adossé au mur, bras croisés contre son torse, souriant également.

« Merci bien, monsieur météo, je vais prendre vos prévisions en considération. ». Sur quoi elle ouvrit la porte de la chambre sans discrétion et s'engouffra à l'intérieur, refermant derrière pour aller ensuite se diriger vers la fenêtre où elle ouvrit d'une main les épais rideaux - l'autre tenant plus ou moins sa serviette - afin de laisser les quelques rayons du soleil qui se levait entrer dans la chambre et l'éclairer. Une fois face à son armoire, index tapotant ses lèvres signe qu'elle était en pleine réflexion, son regard se balada sur les divers vêtements lui appartenant à la recherche de la tenu qu'elle mettrait en cours. Ce fut après quelques minutes d'hésitation que son choix s'arrêta sur un short en jeans bleu délavé, griffé et aux bas élimés et sur une tunique sans manches blanche. Habillée, Bonnie attrapa son sac de cours où elle fourra tous ce dont elle aurait besoin et une fois qu'elle eue pris connaissance de l'heure sur son portable, elle quitta sa chambre en quatrième vitesse, enfila ses sandalettes multibrides en cuir et dans un signe de la main pour dire au revoir à son fiancé, elle attrapa ses clés et quitta l'appartement en trottinant. Par chance pour elle, il n'y avait pas encore trop de monde sur les routes permettant ainsi à Bonnie de rouler tranquillement en direction de l'université où elle gara sa Chevrolet Camaro - cadeau de sa grand-mère - sur le parking. La demoiselle monta rapidement les marches la séparant dans l'entrée de l'université, entrée qui une fois franchie signait le début de sa journée infernale. « Mademoiselle Sulez !? ». Bonnie arqua un sourcil, levant la tête vers son professeur d'histoire contemporaine qui la fixait par-dessus ses lunettes. Malgré le fait qu'elle soit au milieu de l'amphithéâtre et lui tout en bas sur son estrade, dos au tableau, elle pouvait sentir à quel point il la fusillait du regard. La sorcière se redressa sur son strapontin et se tint droite, s'excusant rapidement tandis qu'elle attrapait son stylo, preuve qu'elle allait de nouveau se concentrer sur le cours. Satisfait d'être enfin parvenu à faire sortir son élève de ses pensées, son professeur reparti de son explication sur le chapitre qu'ils étudiaient et qui avait le don d'endormir la demoiselle bien qu'elle soit passionnée par l'histoire. Néanmoins, Bonnie fit de son mieux pour se concentrer réellement sur le cours, prenant quelques notes ici et là jusqu'à ce que retentisse la sonnerie qu'elle attendait avec impatience et qui signifiait non seulement que son cours était terminé, mais aussi qu'elle était en week-end.

La jeune femme rangea ses affaires à toute vitesse dans son sac, bien impatiente de quitter cette université pour aller se bronzer au soleil en compagnie de sa meilleure amie. « Mademoiselle Sulez ? Pourrais-je vous voir quelques instants s'il vous plait ? ». Bonnie s'arrêta à quelques centimètres de la porte de l'amphithéâtre, levant les yeux au ciel en poussant un discret soupire et fit face à son professeur un souriant tandis qu'il montait les marches qui les séparaient. « J'aimerais que votre comportement change dans mes cours mademoiselle et j'espère sincèrement que vous écoutiez bien et que votre dissertation sera excellente et me prouvera que vous méritez d'être ici. ». Cette fois Bonnie ne cacha pas son agacement et regarda son professeur d'une manière assez surprise. Néanmoins, ne voulant pas gaspiller sa salive pour se pauvre type, elle se contenta d'acquiescer en guise de réponse, tourna les talons et fila rapidement en direction de sa voiture, pressée de quitter l'université. À nouveau chez elle, Bonnie troqua son jean et sa tunique contre un maillot de bain deux pièces jaune et une légère robe blanche brodée. La demoiselle attacha sa longue chevelure brune et ondulés en queue haute, elle pris son sac de plage dans lequel elle jeta l'essentielle - bouteille d'eau, portable, serviette et crème solaire - elle déposa ses lunettes de soleil mouche sur le bout de son nez et repartie à nouveau vers sa voiture dans laquelle elle s'engouffra, posant son sac côté passager. Une fois arrivée à destination, sac sur son épaule, elle retira ses sandalettes et marcha pieds nus sur le sable fin et chaud de la plage, se dirigeant vers l'endroit où Crystal et elle s'installaient à chaque fois qu'elles se rendaient ici. Il était tout juste quinze heures et la plage commençait déjà à se remplir de monde, principalement des étudiants ou des lycéens qui commençaient déjà à profiter du soleil et de leur début de week-end. Allongée sur sa serviette, robe blanche rangée dans son sac et se tenant sur ses coudes, Bonnie profita de l'agréable sensation que les rayons du soleil pouvaient avoir lorsqu'ils frappaient sa peau déjà matte. Ce fut en voyant une ombre se dessiner sur son corps qu'elle pris conscience de la présence de Crystal. Bonnie tourna la tête vers elle lui adressant un large sourire tout en se relevant afin de lui faciliter les choses pour lui faire la bise puis elle reprit sa précédente position sur sa serviette. « Ta journée s'est bien passée ? ». Bonnie grimaça légèrement, fronçant son nez, le regard rivé sur l'eau qui l'éblouissait malgré ses lunettes de soleil. « Pas réellement, je déteste le vendredi et la tonne de cours que j'ai, mais ... je déteste surtout mon crétin de professeur d'histoire contemporaine que j'ai en dernière heure. Et toi ça allait ? ».

Voyant le ballon frapper la tête de Crystal, Bonnie chercha immédiatement les fautifs et manqua de justesse de perdre le contrôle de son pouvoir. Il fallut qu'elle se calme rapidement afin d'éviter de faire pousser une plante qui aurait agrippé ce crétin et l'aurait lancé à plusieurs mètres plus loin. « Les mecs quels bande d'idiot, heureusement que tu as trouvé celui qui te faut. ». Bonnie acquiesça tout en soupirant, ce que les garçons pouvaient être immatures lorsqu'ils s'y mettaient, il était quand même bien plus simple de venir parler à Crystal plutôt que de lui envoyer un ballon en pleine tête ? Il fallait croire que non. « Oui, moi j'ai mon prince charmant depuis le lycée. ». Un sourire idiot apparu sur les lèvres de Bonnie qui tourna ensuite la tête vers sa meilleure amie. « D'ailleurs tu en es où toi ? Il me semble que tu m'avais parlé d'un certain Noah non ? ». Bonnie donna un petit coup d'épaule dans celle de Crystal pour la forcer à parler, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Vamos a la playa (Bonnie) 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Vamos a la playa (Bonnie) _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Bonnie)   Vamos a la playa (Bonnie) EmptyDim 5 Juin - 10:52

  • « Pas réellement, je déteste le vendredi et la tonne de cours que j'ai, mais ... je déteste surtout mon crétin de professeur d'histoire contemporaine que j'ai en dernière heure. Et toi ça allait ? ».

    Crystal souffla légérement, sa journée avait été catastrophique, enfin pas vraiment étant donnée du fait que tous les vendredi elle était en cours avec Noah et qu'avec lui la journée passait assez vite, trop vite d'ailleurs à son gout, elle aurait aimé que les moments passés avec lui soient plus long et que le temps puisse s'arrêter afin de pouvoir profiter de ses instants exceptionnels, du moins à ses yeux ça l'était.

    " Arf, j'ai eu Mr Smith en derniére heure, elle grimaça, il m'a encore fait un sermon, les profs ça peut vraiment être agaçant parfois, mais lui je le hais."

    Une fois le ballon jeter hors de vue, la réponse de Bonnie fit sourire Crystal, un sourire qui s'élargit en voyant le visage béa de la brunette à ses coter, elle retint un rire amusé, Bonnie avait trouvée le bonheur, son fiancé était vraiment adorable et elle savait que leur histoire allait durer, qu'ils étaient faits pour être ensemble, bien que Bonnie avait constamment peur que du mal lui soit fait, évidemment Crystal était là pour elle si jamais cela arriverait, elle n'avait pas vraiment ce probléme-là avec Noah, enfin si on compte le fait qu'eux ne sont pas ensemble, du moins pas encore, la blondinette désirait tenter une belle histoire avec lui, cependant, elle ignore encore si Noah a ou pas des sentiments pour elle, la jeune sorcière n'avait pas trop à se plaindre elle était très proche de lui et d'ailleurs le petit coup de coude de Bonnie la fit sourire, c'était vrai que parfois elle devait saouler sa pauvre amie avec Noah. La blondinette venait de sentir ses joues rougir légérement, elle posa ses mains dessus tentant de les rafraichir en vain.

    "Ha Noah, j'ai passé ma journée avec lui, il est adorable, mais je ne sais toujours pas si entre lui et moi c'est possible, c'est terrible je ne pense qu'à lui, quand il est près de moi tu n'imagines pas le nombre de gaffes que je peux faire, pour le moment ça l'amuse, mais moi je suis terriblement gêner, il a le don de me faire passer rapidement cette sensation, enfin je ne sais pas on est si proche maintenant que... que je n'aimerais pas gâcher tout cela, si jamais il n'a aucun sentiment pour moi et que le faite d'avoir tenté de sortir avec lui capote, tu imagines je devrais l'éviter quelle honte!"

    Crystal se sentait piégée sur ce coup-là, elle n'était sur de rien c'était comme si elle s’apprêtait à faire le grand saut sans savoir si un filet l'attendrait en bas, elle se torturait chaque jour l'esprit pour trouver la façon de lui dire qu'elle a des sentiments pour lui, ou bien de trouver un moyen de découvrir s'il avait ou non des sentiments. Crystal secoua la tête pour éviter de se torturer encore et encore l'esprit à ce propos, elle avait cependant un probléme plus important, du moins elle avait un objectif bien à elle, détruire la triade, elle n'en avait pas encore parlé à Bonnie de ce projet, elle voulait éviter de l'inquiéter. La sorcière s'allongea sur le dos et souffla, la vie était pleine de doutes et d'imprévu, la jeune femme se demandait ce que l'avenir lui resservait, maintenant que Phoebe n'était plus là, elle ne pouvait plus le lui demander, les sœurs Halliwell lui manquait terriblement, ainsi que sa pauvre mère, sa mort a été un véritable choc pour elle, Billie avait été tué il y a de cela un an et pourtant elle avait l'impression que c'était hier, sa douleur était toujours présente, il lui arrivait souvent de ressortir les photos familiales et de regarder le visage de sa mère. Bonnie et elle était toute deux orpheline, mais c'était rare qu'elles abordent ce sujet, ce n'était pas une conversation facile, chacune avait gardé des séquelles de ses absences dur à surmonter, Crystal avait cependant un point différent, elle ne connaissait pas son père, la blondinette lui en voulait de les avoir abandonné, mais à cette haine était mélangée de la culpabilité, elle avait toujours eu l'impression que c'était sa naissance qui avait déclenché l'idée de fuite à son père, la jeune femme ignorait pourquoi et d'ailleurs elle ne se rappelait plus du visage de son père puisque Billie avait jeté toutes les photos de lui, elle serait incapable de reconnaitre son propre père, même si elle lui rentrait dedans.

    " Vivement les vacances, j'en ai marre des cours, bon c'est vrai que je n'ai rien contre le fait d'étudier, mais on devrait avoir le droit de choisir nos professeurs, elle lâcha un rire et se releva pour se mettre sur les genoux, ho ça serait super, en tout cas Mr Smith n'aurait pas un planning bien charger."

    Ce professeur était presque la hantise de tous les éléves, Crystal n'avait jamais vu une personne si autant crainte et détesté de tous dans un lycée, la blondinette ne l'aimait pas vraiment et d'ailleurs c'était réciproque, a chaque cour elle se faisait sermonner parce qu'elle parlait trop avec Noah, mais le jeune homme lui sauvait la mise à chaque fois, du moins presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

Vamos a la playa (Bonnie) 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Vamos a la playa (Bonnie) _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Bonnie)   Vamos a la playa (Bonnie) EmptyJeu 9 Juin - 14:59

‘‘ CRYSTAL & BONNIE
Bonnie aimait le soleil, oui elle l'aimait vraiment beaucoup. Ça lui rappelait sans cesse la Floride, cet état où elle avait vu le jour, cet état où elle avait grandi. Elle était une grande habituée du soleil, en douze ans le climat chaud de Jacksonville faisait partie d'elle-même, c'était peut-être idiot de parler ainsi de température, mais elle s'en moquait. Venir vivre à San Francisco avait été un gros changement dans la vie de la petite fille qu'elle était à l'époque, certes cette ville se trouvait en Californie, sur la côte Ouest du pays et pas forcément à l'endroit le plus froid, néanmoins ce n'était pas Jacksonville ou Miami. Le soleil était présent ici, il faisait chaud à cette période de l'année, néanmoins les températures chutaient rapidement une fois que le soleil disparaissait à l'horizon et Bonnie avait l'impression d'être en hiver, une exagération que son fiancé ne cessait de lui faire remarquer. Toujours dans la même position, plus ou moins allongée sur sa serviette, relevée à l'aide de ses coudes afin de pouvoir avoir une vue d'ensemble de toute la plage, du moins aussi loin que pouvait aller son regard, Bonnie profitait joyeusement des rayons du soleil qui tapaient sur sa peau protégée et déjà bien matte, couleur naturelle due à ses origines mexicaines. Ses paupières étaient closes, Bonnie avait rejeté sa longue chevelure brune en arrière de manière à dégager son visage pour qu'il prenne également le soleil. La jeune femme poussa un soupire de bien-être, il lui en fallait peu pour oublier la mauvaise journée qu'elle avait eu, à présent il n'y en avait plus que pour sa fin d'après-midi à la plage en compagnie de sa meilleure amie, à profiter du soleil qui régnait sur San Francisco. À présent, Bonnie pouvait penser au merveilleux week-end qui arrivait bien qu'elle devait travailler ses cours et qu'elle risquait sans aucun doute d'être la cible d'une nouvelle attaque, comme à chaque fois qu'elle ne se trouvait plus dans un lieu public. À croire qu'il fallait qu'elle ait en permanence tout un groupe de personnes autour d'elle pour être en sécurité ... enfin pour ça il fallait déjà qu'elle ait peur pour sa vie. La sorcière connaissait la raison pour laquelle elle était si souvent pourchassée depuis l'apparition de ses pouvoirs, elle savait que la famille de son père la cherchait pour faire d'elle une sorcière maléfique, un phoenix bien plus puissant qu'eux parce qu'elle était une hybride. En sachant cela, Bonnie savait pertinemment qu'ils ne comptaient pas la tuer et de toute manière en étant un phoenix le taux de réussite concernant une mort éventuelle pour elle n'était pas très élevé. En réalité, la jeune femme avait bien plus peur pour son entourage que pour elle-même, toutes les personnes qui la côtoyaient étaient des cibles si on voulait l'atteindre et Bonnie en avait conscience, seulement elle ne comptait pas devenir une ermite, ce serait les faire gagner, tout du moins en partie.

De nouveau la sorcière soupira, mais cette fois-ci il n'y avait plus aucune trace de bien-être, celui-ci avait été remplacé par une certaine frustration qui gagnait Bonnie au fur et à mesure qu'elle pensait à tous les risques qu'elle faisait courir à ses proches malgré elle. La jeune femme avait bien plus peur pour Ezra en réalité. Elle savait qu'il était un sorcier et qu'il était capable de se défendre par lui-même, seulement elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour lui, de craindre de le perdre tôt ou tard. Pour cette raison, Bonnie s'éloignait de lui dans l'espoir peut-être stupide qu'il soit plus en sécurité s'ils étaient moins proches. Ce n'était pas l'idée du siècle, c'était même la pire idée qu'elle ait eu jusque là, mais Bonnie avait l'impression qu'ainsi elle mettait moins Ezra dans le danger, quitte à le perdre à trop s'éloigner, ce qu'elle ne supporterait pas. Par moment, la demoiselle ne savait réellement plus où donner de la tête, si elle continuait sur cette voie elle finira par devenir folle. Bonnie ouvrit les yeux, battant des cils quelques instants, le temps que ses yeux se fassent à la lumière du soleil après être restés plusieurs minutes dans l'obscurité. Elle chassa toutes les pensées négatives de son esprit, elle n'était pas là pour ruminer, elle avait déjà passé une assez mauvaise journée, la jeune femme ne comptait pas gâcher sa fin d'après-midi sous prétexte qu'elle était perdue depuis quelques temps. « Arf, j'ai eu Mr Smith en dernière heure, il m'a encore fait un sermon, les profs ça peut vraiment être agaçant parfois, mais lui je le hais. ». Bonnie leva les yeux au ciel, à la fois pour exprimer son accord avec les propos de Crystal et aussi pour exprimer le fait que son professeur n'était qu'un crétin qui l'agaçait alors qu'elle ne le connaissait même pas.

« Un jour ils finiront par comprendre qu'on peut être plus bêtes qu'eux ... du moins j'espère pour eux parce que sinon ils sont mal barrés. ». Plus les générations évoluaient et plus la mentalité changeait, c'était inévitable. Néanmoins, Bonnie avait pu remarquer à quel point les lycéens et autres étudiants pouvaient être mauvais lorsqu'un professeur les cherchait trop, c'était pire d'année en année. Bien sûr, Bonnie aussi répondait à ses professeurs, elle n'était pas le genre de jeune fille à se laisser marcher sur les pieds, lorsqu'elle n'aimait pas la manière dont on lui parlait elle le faisait comprendre, seulement elle n'avait jamais été jusqu'à manquer de respect à l'un de ses professeurs. La jeune femme avait été assez bien élevée pour savoir faire la part des choses, ce qui n'était pas le cas pour tout le monde dans les nouvelles générations qui arrivaient. Pour bien se changer les idées, à la fois les siennes et également celles de Crystal, Bonnie préféra changer de sujet. Les professeurs et leur caractère agaçant devaient être mis de côté jusqu'au début de la semaine prochaine, là elles devaient se changer les idées et profiter de cet après-midi qu'elles passaient ensemble. Toutes les deux ne se voyaient pas beaucoup, pas seulement à cause de leur différence d'âge et de leur vie qu'elles menaient chacune de leur côté, mais aussi à cause des cours qui n'étaient pas du tout les mêmes pour Crystal et Bonnie. Du coup, dès que la jeune femme pouvait en savoir plus sur ce cher Noah qui plaisait grandement à sa meilleure amie, elle sautait sur l'occasion comme elle venait de le faire à l'instant, attendant impatiemment la réponse de la blondinette à ses côtés. « Ha Noah, j'ai passé ma journée avec lui, il est adorable, mais je ne sais toujours pas si entre lui et moi c'est possible, c'est terrible je ne pense qu'à lui, quand il est près de moi tu n'imagines pas le nombre de gaffes que je peux faire, pour le moment ça l'amuse, mais moi je suis terriblement gêner, il a le don de me faire passer rapidement cette sensation, enfin je ne sais pas on est si proche maintenant que... que je n'aimerais pas gâcher tout cela, si jamais il n'a aucun sentiment pour moi et que le fait d'avoir tenté de sortir avec lui capote, tu imagines je devrais l'éviter quelle honte! ». Bonnie écouta chacune des paroles de son amie, elle tentait malgré elle d'analyser la situation afin de pouvoir donner un avis objectif à Crystal bien que ça soit quasiment impossible en étant sa meilleure amie. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière, elle avait l'impression d'être retournée au lycée, lorsqu'elle avait vu pour la première fois Ezra. Il fallait croire que même avec les années, les sentiments étaient toujours les mêmes.

« Oui, enfin ... tu seras fixée au moins si tu fais le premier pas et quel garçon n'aurait pas de sentiments pour toi franchement ? D'accord ... je suis loin d'être objective, mais c'est vrai quoi ! Fonce, vous êtes proches le plus souvent c'est pour une bonne raison ou alors ... tu me le présente et je te dirais ce qu'il en retourne et si jamais c'est un crétin il aura à faire à moi. ». Bonnie lui adressa un grand sourire, toute fière de se présenter comme la protectrice de Crystal. Elle ne plaisantait pas sur le fait que si jamais Noah était un crétin et qu'il jouait avec elle, il aurait à faire à mademoiselle Sulez, bientôt McCullough, et autant dire qu'il passerait un mauvais quart d'heure. En revanche, si c'était tout le contraire, Bonnie se ferait un malin plaisir à les pousser l'un vers l'autre. « Vivement les vacances, j'en ai marre des cours, bon c'est vrai que je n'ai rien contre le fait d'étudier, mais on devrait avoir le droit de choisir nos professeurs, ho ça serait super, en tout cas Mr Smith n'aurait pas un planning bien charger. ». Bonnie ne parvint pas à retenir son rire suite à la réplique de Crystal. Vu la manière dont elle parlait de son professeur, la sorcière ne doutait pas une seule minute que son planning serait bien vide si les élèves pouvaient choisir les professeurs pour chacune de leur matière. « Je suis parfaitement d'accord avec toi, ça serait le pied si c'était possible et je sens qu'il y aurait beaucoup de professeurs sans élèves. Tu me diras ça leur donnera de quoi réfléchir et ça les forcera à se remettre en question à moins qu'ils soient crétins au point de croire qu'ils sont parfaits et que leurs élèves ne supportaient pas cette perfection. ».
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Vamos a la playa (Bonnie) 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Vamos a la playa (Bonnie) _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Bonnie)   Vamos a la playa (Bonnie) EmptyLun 13 Juin - 9:46

  • « Un jour ils finiront par comprendre qu'on peut être plus bêtes qu'eux ... du moins j'espère pour eux parce que sinon ils sont mal barrés. »

    Crystal laissa un large sourire apparaitre sur son visage, cela confirmait la phrase de Bonnie, ce qui était bien avec la belle brunette c'était que Crystal avait toujours l'impression qu'elle la comprenait et ce même quand elles n'étaient pas du même avis, aucun ne jugeait l'autre pour certains actes ou certaines paroles, c'était surement pour cela que peu de disputes éclataient entre elles, bien évidement quand cela se produisait peu de personnes restaient pour être témoin de la scéne, elles avaient toutes les deux un sacré caractére, c'est ce qui les rapprochaient d'ailleurs, elles sont rarement restées fâchées, la plupart du temps elles revenaient l'une vers l'autre comme si cela était inévitable. La blondinette adorait vraiment Bonnie, elle était surement la seule à la comprendre aussi bien, la seule qui parvenait à calmer ses inquiétudes, cependant, Crystal pourrait faire appel à son frère, mais pourquoi faire, ils n'étaient pas aussi proches que Bonnie et la jeune Jenkins, ce qui était assez dommage d'ailleurs, bien que ce soit Crystal elle-même qui a engendré cette relation, elle avait été trop jalouse de lui par rapport au fait qu'il a développé ses pouvoirs bien avant elle, depuis sa naissance il a commencé à montrer ses dons, alors que la blondinette vient juste de découvrir son premier pouvoir, c'était surement le fait que son père soit humain et qu'elle a été la seule à hériter de ce gène, elle ignorait pourquoi elle avait mis autant de temps, mais elle n'avait aucune réponse logique. Crystal se tourna sur le dos et posa son bras droit sous sa tête, elle respira un bon coup satisfaite de ce superbe temps, le soleil réchauffait sa peau assez pâle comparé à celle de Bonnie qui était plus halé voir mate, La plage se remplissait au fur et à mesure que le temps passait, la blondinette n'avait pas besoin de regarder autour d'elle pour le savoir, les voix se faisaient de plus en plus dense, un groupe de gamin jouaient sur le bord de l'eau avec un ballon, elle souria et repensait à la derniére fois où elle avait pu venir ici avec sa mère. Elle n'avait que huit ans et pourtant ses souvenirs restaient gravés dans sa mémoire, cependant elle avait l'impression de l'oublier, sa mémoire commençait à être défaillante et pourtant elle faisait l'impossible pour se rappelé dans les moindres détails du visage de sa mère, des vêtements qu'elle avait l'habitude de porter, son rire angélique la hantait toujours autant, une hantise qu'elle voulait absolument garder, le temps faisait son effet et la douleur qu'elle ressentait s'apaisait, certains souvenirs lui échappait a présent, mais certains seront gravés dans sa mémoire jusqu'à la fin de sa vie. La cadette Jenkins ignorait encore comment, mais elle savait que la mort de sa mère ne serait pas impunie et il était de même pour les sieurs Halliwell et leurs défunts maris, elle avait perdu tant de personnes en si peu de temps et pourtant il faillait qu'elle continue à vivre, pour eux, a présent elle devait continuer ce que Billie avait commencé, éliminer la triade était son principal objectif.

    « Oui, enfin ... tu seras fixée au moins si tu fais le premier pas et quel garçon n'aurait pas de sentiments pour toi franchement ? D'accord ... je suis loin d'être objective, mais c'est vrai quoi ! Fonce, vous êtes proches le plus souvent c'est pour une bonne raison ou alors ... tu me le présente et je te dirais ce qu'il en retourne et si jamais c'est un crétin il aura à faire à moi. ».

    Noah, c'était le sujet que parfois Crystal préférait éviter, mais elle parlait souvent de lui avec Bonnie, elle l'appréciait énormément d'ailleurs cela faisait un petit moment qu'elle avait des sentiments pour lui, mais elle ignorait encore comment le lui annoncer et de plus elle avait ce combat avec la Triade et elle ne souhaitait pas le mêler a tout cela, d'ailleurs il en était de même pour Bonnie, elle ne voulait pas lui parler de la Triade et de ce qu'elle comptait faire, c'était à elle d'en finir avec eux, bien que les enfants des sœurs seront surement là avec elle pour ce grand jour, cependant elle avait souvent tendance à marcher sur un coup de tête et elle serait parfaitement capable de tenter de les affrontés seul, bien qu'elle risque de ne pas en sortir vivante, du moment qu'elle ne part pas sans eux c'était tout ce qu'elle désirait, elle était prête à se sacrifier pour venger la mort de sa famille, les Halliwell sont comme sa famille, d'ailleurs Wyatt était un peu comme un grand-frère, un confident elle lui confie souvent ce qu'elle a sur le cœur, mais en ce qui concerne la Triade elle ne dit rien, préférant garder ce désir de vengeance pour elle seule. Crystal savait qu'elle ne devrait pas cacher cela, mais c'était pour le bien de ceux qu'elle aime, les inquiétés n'était pas une bonne idée, tous avaient perdus ceux qui étaient chers a leurs yeux, c'était un moment dur à passer même si cela fait déjà un an que la vie de sa mère et les sœurs ont été emportées par la Triade, un groupe que tous pensions dissous, mais il avait été reformé avec des membres encore plus puissants et maléfiques que les précédents, une chose qui donnait un frisson tout le long de l'échine de la jeune femme. Elle secoua sa tête se débarrassant de ses idées négatives et reporta son attention sur Bonnie.

    " Tu as surement raison, mais je préfère attendre tout de même, une amitié comme celle là est presque unique, bien que mes sentiments pour lui sont assez difficiles à cacher et me font souffrir parfois, comme tu le sais ma famille est lié avec la famille Halliwell et le danger est partout, elle fit une pause, même s'il est à moitié démon, cela n’empêche pas qu'il peut se retrouver en danger par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrive quelque chose."

    La blondinette avait l'impression d'être piégée entre ses obligations et ses sentiments, une chose que les sœurs ont vécues et que chaque membres de la famille Jenkins et Halliwell ressentent, trouvés l'amour n'était pas facile dans de telles conditions, la peur de perdre son être aimé était toujours présente et Crystal ignorait si elle supporterait de nouvelles pertes de ce genre. Depuis un an sa vie a prit un tournant décisif, elle c'était perdue, elle ne sait plus où est sa place dans cette vie, sa mère avait toujours été son seul repaire, son père ayant prit la fuite depuis des années, elle avait perdu la personne qui lui était le plus cher, elle voulait tenter de renouer les liens entre elle et son frère, mais cela lui était difficile, elle avait peur pour lui, peur de le perdre et de se retrouver seule, les Halliwell étaient toujours là, mais même s'ils étaient comme une seconde famille, cela ne suffirait pas à combler sa peine si Matt venait à perdre la vie. La jeune sorcière afficha tout de même un sourire a Bonnie, cachant du mieux ses craintes comme elle l'a toujours fait, la brunette n'était pas dupe et voyait souvent ce que d'autres ne voient pas.

    « Je suis parfaitement d'accord avec toi, ça serait le pied si c'était possible et je sens qu'il y aurait beaucoup de professeurs sans élèves. Tu me diras ça leur donnera de quoi réfléchir et ça les forcera à se remettre en question à moins qu'ils soient crétins au point de croire qu'ils sont parfaits et que leurs élèves ne supportaient pas cette perfection. ».

    Crystal se mit à rire, Bonnie avait parfaitement raison, certains de leurs professeurs semblait croire que leurs éléves n'étaient que des crétins à qui il faillait tout apprendre et pourtant la blondinette et Bonnie en savaient bien plus que n'importe qui, elles faisaient partie d'un monde cachés dans le monde appeler le monde normal, tout ce qui est magie n'est que science fiction et pourtant cela existe réellement, pourtant à ce sujet la blondinette ne pouvait pas les blâmer, au contraire elle enviait tous ses ignorants qui avaient une vie parfaitement normale et qui ne perdait pas les leurs de la main de démons, cependant elle était fière d'être ce qu'elle était, sa vie de sorcière n'était certes pas parfaite et il lui arrivait de vouloir décrocher une fois que la Triade serait éradiquée, mais c'était plus fort qu'elle, de plus elle venait seulement d’acquérir son tout premier pouvoir et elle comptait bien rattraper son retard dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vamos a la playa (Bonnie) _
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (Bonnie)   Vamos a la playa (Bonnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa (Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie's Notebook
» don't push me away •• reagan bonnie sulez
» it's a song to say goodbye •• bonnie's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Alentours de la Ville :: Plage-