Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
En savoir plus Tes pouvoirs: Un petit plus: Statut rp: Close
Sujet: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Ven 3 Juin - 17:55
★ REAGAN BONNIE SULEZ. ‘‘SHE BELONGS TO FAIRY TALES ...’’
THAT’S JUST HER ♣
22 ans •• née à jacksonville en floride •• 29 aôut 2005 •• fille unique •• orpheline •• sorcière & phoenix •• étudiante en histoire •• fiancée •• américaine & mexicaine •• maîtrise parfaitement ses pouvoirs •• a quitté jacksonville à 12 ans pour san francisco •• bénéfique •• déteste le fait d'être phoenix •• élevée par sa tante & sa grand-mère •• pourchassée par la famille de son père •• adore san francisco •• a peur des insectes, des clowns et de l’océan •• ne supporte pas la vue du sang •• adore faire du sport •• fait son jogging tous les samedis matin •• adore le vert, mais déteste le rose •• écoute surtout de la musique rock et pop-rock •• trie souvent ses M&Ms par couleurs •• fan des bonbons haribo •• droguée au coca •• ne se sépare jamais de son portable & de son IPOD •• donnerait sa vie pour ses proches •• accro aux starbuck •• rêve d’avoir un chat & un chien •• a peur de devenir maléfique •• aime courir sous la pluie •• rarement malade •• gourmande •• chante très bien •• possède une chevrolet camaro 2010 noire dont elle est fière •• fan de AC/DC, Muse, Nickelback et bien d’autres •• légèrement paranoïaque ••
Dernière édition par R. Bonnie Sulez le Jeu 9 Juin - 19:46, édité 4 fois
R. Bonnie Sulez
Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Ven 3 Juin - 17:56
‘‘FAMILY & CO
EZRA McCULLOUGHLINOA
LIEN À VENIR
SIOBHÀN PETROVITCHHYSTERIATIC
LIEN À VENIR
Dernière édition par R. Bonnie Sulez le Jeu 9 Juin - 19:50, édité 2 fois
R. Bonnie Sulez
‘‘KEEP YOUR FRIENDS CLOSE ...
CRYSTAL JENKINSFANPOP
LIEN À VENIR
ZULIAN ZEPPSYCHOTIC PRINCE
LIEN À VENIR
ELLYHAN CALDWELLMISS.V
LIEN À VENIR
Dernière édition par R. Bonnie Sulez le Dim 5 Juin - 18:29, édité 2 fois
R. Bonnie Sulez
‘‘... BUT YOUR ENEMIES CLOSER
PSEUDOFANPOP
LIEN À VENIR
PSEUDOFANPOP
LIEN À VENIR
Dernière édition par R. Bonnie Sulez le Sam 4 Juin - 12:03, édité 1 fois
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Ven 3 Juin - 17:57
‘‘AND ... THERE IS THE OTHERS
MAVRICK CARTERHERSUNSHINE
La première fois que Mavrick et Bonnie se sont rencontrés ce fut lorsque la grand-mère de la brunette l'envoya aller chercher quelques herbes et autres petites choses à la boutique de magie. Bien qu'elle n'était pas réellement partante à l'idée de s'aventurer par là-bas, Bonnie l'a quand même fait. Elle vagabondait dans les rayons, les yeux rivés sur sa petite liste à l'écriture indescriptible de sa grand-mère lorsqu'il y eu collision et qu'elle se retrouva au sol, le souffle coupé. Lorsqu'elle leva les yeux ce fut pour les poser sur le charmant jeune homme qu'est Mavrick qui au lieu de la massacrer - comme il en aurait eu le droit - l'aida plutôt à se relever tandis qu'ils s'excusaient en chœur, bah oui il faut bien s'occuper de la clientèle. Bref, c'était bien assez pour apercevoir le tatouage sur le poignet de Bonnie, tatouage la reliant malgré elle aux phoenix et voyant sa gêne lorsqu'elle retira sa main, cachant son tatouage, Mavrick compris bien rapidement qu'elle faisait exception à la règle : devant lui se tenait un phoenix loin d'être maléfique, grande première. D'ailleurs, ce fut pour en savoir plus qu'il engagea la conversation avec la brunette, de sorte qu'elle se détende et qu'elle finisse par parler, chose qu'elle ne fit pas, merci la méfiance. Depuis cette première rencontre légèrement mouvementée, ils se sont croisés plusieurs fois en ville, mais surtout à la boutique où Bonnie est envoyée assez souvent. Mavrick tente toujours de savoir par quel "miracle" cette demoiselle se trouve être un bon phoenix, mais surtout au fond il espère pour la faire glisser du côté obscure et avoir la demoiselle de son côté, après tout un phoenix ça aide toujours ...
PSEUDOFANPOP
LIEN À VENIR
Dernière édition par R. Bonnie Sulez le Sam 4 Juin - 13:58, édité 2 fois
Zulian Zack Zep
Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
En savoir plus Tes pouvoirs: Un petit plus: Statut rp: Open
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Sam 4 Juin - 9:31
un lien ma beauté ?
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Sam 4 Juin - 9:52
Oh mais avec grand plaisir cher jeune homme (enfin plus ou moins *maggle*) Une idée peut-être ?
Zulian Zack Zep
Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Sam 4 Juin - 10:00
je sais pas trop. hum. du positivement compliqué.
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Sam 4 Juin - 10:12
Hum ... du positivement compliquée dans quel sens *cerveau en marche*
Zulian Zack Zep
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Sam 4 Juin - 10:14
bah dans le sens où on est amis et que nathanaëlle ne t'aime pas ; et qu'on aimerait bien se voir mais qu'on peut pas ?
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Sam 4 Juin - 11:42
Oh oui j'aime cette idée et ... *cerveau encore en marche* tu pourrais savoir que Bonnie est un phoenix - en même temps avec son tatouage au poignet c'est difficile de pas le savoir *maggle* - tout comme tu saurais qu'elle est bénéfique (a) et vu que t'es pas mauvais - on a la classe quand même (a) - et qu'on s'aime bien même si miss Nath' m'aime pas tu tentes de me préserver du mal ?
Zulian Zack Zep
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Dim 5 Juin - 15:24
oui j'aime bien tout ça !
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Dim 5 Juin - 17:01
Parfait alors, j'ajoute à ma prochaine mise à jour (:
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Jeu 9 Juin - 16:26
moi je veux bien^^
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Jeu 9 Juin - 19:39
Han oui Une idée ou pas du tout ?
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links Jeu 9 Juin - 20:12
euhhh non XD si tu veux j'ai des liens prédéfinis dans ma fiche, sinon, on trouvera ensemble^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's a song to say goodbye •• bonnie's links