In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't push me away •• reagan bonnie sulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:07

    Reagan Bonnie Sulez

    Lea Michele • « Turn it off. You won't be scared anymore »

    Je suis Reagan Bonnie Sulez, j'ai exactement 22 ans ans et ceci depuis le 29 août 2005. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Jacksonville en Floride. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis dix ans, et vous l'aimez cette ville oui je l'aime, même si le Soleil vient à manquer. En ce moment je suis fiancée et d'ailleurs je me demande si c'était une excellente idée. Actuellement, je suis étudiante en histoire.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

À la base Bonnie est une sorcière, oui à la base vu que c’est ce qu’elle est principalement, enfin on va vous épargnez l’explication savante. En réalité, Bonnie est surtout une hybride. Née d’une mère sorcière et d’un père Phoenix – et donc sorcier – la demoiselle a hérité d’une certaine puissance magique dès sa naissance ou tout du moins elle aurait dû naître avec une certaine puissance. Ses pouvoirs et sa magie ont été bridés peu de temps après sa naissance, suite au décès – enfin plutôt meurtre – de ses parents biologiques. Élevée par une tante dépourvue de pouvoirs, Bonnie a grandi dans l’ignorance de ses capacités, derniers souhaits de ses parents avant leur mort pour la protéger. Malheureusement – ou pas – ses pouvoirs se sont réveillés il y a cinq ans, à sa majorité, allez savoir pourquoi et depuis Bonnie apprend à maîtriser tout ça avec l’aide de sa grand-mère. Sachant que les Phoenix sont des tueurs à gages et ne supportant pas l’idée de le devenir elle-même, Bonnie use de sa magie à des fins bénéfiques.

PHYTOKINÉSIE ♦♦ Unique pouvoir que Bonnie à hérité de sa défunte mère et particulièrement focalisé sur le contrôle de la nature. La Phytokinésie est le premier pouvoir que Bonnie a su maîtriser, mais pas le premier à apparaître. Il lui permet de contrôler les plantes, que ça soit sur leur croissance ou leur création. Le plus souvent ce pouvoir joue selon ses humeurs, lorsqu’elle est colère elle a tendance à perdre le contrôle et à faire pousser les plantes qui l’entourent de manière effrayante. Autrement, elle aime faire fleurirent les fleurs autour d’elle, oui ça l’amuse …

RENAISSANCE & MATÉRIALISATION ♦♦ Et là … les deux pouvoirs que la jeune femme a hérité de son père et qu’au final elle aurait préféré ne jamais avoir. Ce sont les principaux pouvoirs des Phoenix ce qui la relie au mal qui sommeil en elle, d’où le fait qu’elle ne soit pas bien fière de les avoir. La Renaissance est un pouvoir qu’elle ne contrôle pas, il est inné et c’est le tout premier à être apparu et qui ne lui a, donc, pas demandé de maîtrise particulière. Bref, ce pouvoir consiste à lui permettre de renaître de ses cendres lorsqu’on la tue, c’est le fondement même d’un Phoenix, mais bien sûr elle n’est pas invincible … Quant à la matérialisation, il s’agit du dernier pouvoir que Bonnie a développé. Elle peut créer n’importe quel objet uniquement par la pensée, que ça soit des objets divers ou des armes, Bonnie peut quasiment tout matérialiser, oui quasiment, soyons raisonnable.




» Blini Soul
    code okay by Mavrick

    Hello … alors moi c’est Blini Soul – Blini pour les intimes – et vous saurez pas mon prénom parce que bah … parce que je l’aime pas XD J’ai actuellement 19 ans et je suis sur les forums depuis à peu près sept ans, donc ça fait un petit moment, d’ailleurs ne vous étonnez pas des romans que j’écris, j’ai tendance à pas savoir m’arrêter. Autrement j’ai connu le forum par mail, ouais j’ai carrément été attaqué à vrai dire, je pensais pas que les vieux forums Charmed (Eternity et Size Matters) existaient encore =P. Brefation, d’ailleurs il me semble que je "connais" Mavrick – si tu es bien sur CTUB – et je connais Toxic Glam grâce à Pixie (: & autrement j'aime beaucoup le forum, autrement je ne serais pas là XD




Dernière édition par R. Bonnie Sulez le Ven 3 Juin - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:07


« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

by the light of the moon
« Meredith ! Prend Reagan avec toi et mets-la en sûreté. ». La longue chevelure brune de la jeune femme virevolta dans les airs tandis qu'elle tournait brusquement la tête en direction de son mari. Ethan semblait réellement effrayé ce qui ne rassurait guère sa femme qui avait vite compris que les bruits provenant du rez-de-chaussée n'étaient pas bon signe. Meredith jeta un dernier regard en direction d'Ethan dont le visage était à présent sévère. Sans attendre une minute de plus elle se précipita vers le couloir du premier étage de leur maison. D'ordinaire silencieuse à une heure pareille de la nuit, le silence était seulement troublé par les bruits de l'électroménager, à présent de nombreux bruits de pas provenant de l'escalier faisaient cesser ce silence. La jeune femme s'arrêta au pas de la porte de sa chambre, retenant sa respiration, son ouïe lui laissa comprendre que les hommes montaient à grands pas les escaliers qui n'allaient pas tarder à les mener à leurs cibles. Le plus discrètement, à pas de loup, Meredith partie sur sa gauche en direction de la chambre de sa petite fille. D'une main tremblante elle fit pression sur la poignée de la porte vers le bas, ouvrant aussi silencieusement que possible pour refermer tout aussi discrètement derrière elle, posant le front sur le bois frais de la chambre, laissant enfin de l'air entrer dans ses poumons. Cette pièce était bien calme, sa fille ne semblait pas avoir été dérangée par les bruits qui avaient réveillé ses parents ce que Meredith préférait, elle savait qu'il y avait peu de chance pour qu'elle et Ethan s'en sortent, elle voulait que sa fille ne risque rien. Ne voulant courir aucun risque, elle se dirigea vers le berceau de Reagan qui dormait paisiblement et dont le doux visage était légèrement éclairé par les rayons de la lune qui pénétraient dans la chambre. Un léger sourire étira le coin des lèvres de Meredith qui passa tendrement le revers de son index sur la douce joue de sa fille. Dans un sursaut, la jeune mère tourna la tête en direction du mur derrière elle comme si elle pouvait y voir à travers. Les bruits de lampe cassée et de combats lui rappelèrent à quel point il était important qu'elle ne perde pas de temps et ainsi, sans plus attendre, elle pris sa fille dans ses bras qui par miracle ne se réveilla pas. Meredith la serra quelques secondes contre elle, déposant un baiser sur le sommet de sa tête, les paupières closes pour finalement les ouvrir à nouveau, le regard posé dans le vide. « Que la sorcière présente ici ce soir et dont la vie est en danger, soit privée de tout pouvoirs jusqu'à sa dix-huitième années. ». Une larme coula le long de la joue de Meredith alors qu'un halo de lumières s'échappa du corps de sa fragile petite fille à présent démunie de pouvoirs. La jeune femme avait écrit cette formule pour brider les pouvoirs de Reagan dès lors qu'elle avait su que sa vie étant en danger et ce même si elle aurait souhaité ne jamais avoir à l'utiliser. Puis ceci fait, elle se dirigea vers le centre de la petite chambre, là elle souleva le lourd tapis rose pâle, qui apparaissait blanc à la lueur de la lune, pour laisser apparaître une trappe discrète qu'elle souleva afin d'y déposer doucement sa fille encore endormie. « Je te demande pardon mon cœur ... ». Sur ces mots, elle referma la trappe et remit le tapis à sa place pour ensuite se précipiter dans le couloir où trois hommes apparurent. Le cœur de Meredith s’accéléra tandis que dans une dernière formule prononcée à voix basse elle jetait un sort à la porte pour que ces hommes ne puissent pas y entrer. Puis il y eu un éclair qui traversa le couloir et l’obscurité reprit sa place ainsi qu’un silence mortel …
dear diary, today will be different. it has to be
Je me prénomme Reagan Bonnie Sulez et j'ai beaucoup de choses à dire sur cette identité qu'est la mienne. Premièrement personne ne m'appelle Reagan, aussi loin que ma mémoire puisse aller personne ne m'a jamais appelé ainsi, à part peut-être mes parents biologiques, mais je ne peux pas en être certaine étant donné qu'ils sont morts lorsque j'avais deux ans. On m'appelle Bonnie et je préfère qu'il en soit ainsi ... Mon nom de famille n'est pas celui qui figure sur mon acte de naissance, je portais celui de mon père : Honeycutt, mais aujourd'hui je porte celui de ma tante et accessoirement celui de ma mère. Ma tante ... elle m'a adopté peu après le décès de mes parents, peu après avoir obtenu ma garde et si elle a décidé que je porterais ce nom ce fut pour me protéger, bien que je l'ai ignoré pendant de nombreuses années, quitte à me protéger autant bien le faire non ? Je suis née à Jacksonville en Floride il y a vingt-deux ans à peu près, le vingt-neuf août deux milles cinq. Mes parents étaient Ethan et Meredith Honeycutt et je n'ai strictement aucun souvenir d'eux ...

Mon enfance s'est déroulée à Jacksonville. J'ai grandi auprès de Maria et Daemon Catellini, il faut croire qu'on a toujours tenu à ce que j'ai des origines autres qu'américaines, enfin passons. Élevée par ma tante et mon oncle, j'ai eu une enfance plutôt banale, j'étais une petite fille discrète, mais très joyeuse. J'ai toujours eu facilement le sourire aux lèvres et le cœur sur la main très tôt, ce qui au fond est peut-être mon plus gros défaut, ça et le fait que j'ai un nombre élevé de peurs. Élève attentive et intelligente, si vous devez aller voir les professeurs que j'ai eu ils vous diront tous la même chose : j'étais intéressée, attentive, mais quelque peu bavarde, mon plus grand défaut à l'époque, cependant mes notes corrigeaient tout ceci. Pour ce qui était de ma vie sociale, j'avais beaucoup d'amis à l'école, entre enfants on peut être mauvais, mais ce n'était pas le cas dans mon école, je m'entendais avec pratiquement tout le monde et j'étais toujours partante pour m'amuser et aider les autres. Malheureusement pour moi, en grandissant ceci à changer, au fond ce n'est pas plus mal, ça m'a permis de mûrir. Et oui, comme tout le monde j'ai commencé à grandir, à changer physiquement et le physique ça n'a pas spécialement été un plus pour moi. Je suis arrivée au collège, toujours aussi attentive et douée dans toutes les matières, tout en restant assez dispersée pendant les cours, parler était une grande passion pour moi à l'époque. Là, les élèves, mes soit disant camarades, ont commencé à être mauvais avec moi parce que je n'étais pas blonde, aussi fine qu'une allumette et pas aussi parfaite que les autres. Si pendant quelques années j'ai été blessée par leurs critiques, au final j'ai fini par ne plus faire attention et je me suis uniquement concentrée sur mes cours, au moins je ne risquais pas d'être critiquée sur ce point-là. Puis vint ma douzième années ... mon douzième anniversaires si vous préférez. Ce fut un grand tournant dans ma vie, Maria et Daemon ont divorcé, moi qui les voyais comme le couple le plus parfait du monde, ça m'a fait un sacré coup, je dois l'avouer, cependant j'étais trop jeune pour connaître la vérité, pour savoir que mon oncle trompait ma tante depuis des années et que l'ayant appris elle décida de partir loin. Oui, loin ... Ce fut à douze ans que je quittais définitivement Jacksonville et la Floride pour San Francisco en Californie, à l'autre bout du pays, chez ma grand-mère. Néanmoins, je ne me plaints pas réellement d'avoir quitté la Floride, même si le Soleil me manque et la plage de Miami aussi, mais ça m'a permis d'en arriver jusque là ...

Le lycée ... je pense que c'étaient les plus années de mon existence, bon si on met les critiques des cheerleaders que j'aurais bien frappées bien que je ne l'ai jamais fait, hors de question de me mettre à leur niveau. Vivre chez ma grand-mère ce fut une toute autre expérience et autant le dire : je l'ai souvent prise pour une vieille folle qui ne voulait pas sortir de sa période hippy, mais au fond je l'ai toujours aimé et je l'aime toujours autant. Ma tante et ma grand-mère ont voulu me préserver quelques années de plus, me laissez dans l'innocence aussi longtemps que possible, tout en sachant très bien lorsque la formule bridant mes pouvoirs cesserait de faire effet, détail dont j'ignorais tout. Bref, revenons au lycée. Là j'ai fait les plus belles rencontres de mon existence, à commencer par mon meilleur ami : Ezra. Il était loin d'être le garçon fait pour moi, tout du moins en principe, si on suivait les règles du lycée, mais on ne les a jamais suivies. Je l'avais déjà remarqué dans les couloirs, tellement bien remarqué que je n'avais même pas fait attention à la porte de casier ouverte vers laquelle je me dirigeais et que j'ai douloureusement refermée avec ma tête ... Notre amitié a commencé lorsqu'on s'est retrouvé coincé dans le gymnase en fin de semaine, j'étais paniquée à l'idée de rester enfermée là tout le week-end et malgré la grandeur des lieux je commençais presque à faire une crise de claustrophobie, mais Ezra m'a rassuré et j'en suis même venue à regretter de ne pas être restée coincée plus longtemps avec lui ... Le lendemain il aurait très bien m'éviter, mais non, on s'est rapproché et on est devenus de bons amis, meilleurs amis et puis un an plus tard on formait officiellement un couple, le bonheur quoi. Seulement, la même année j'apprenais la vérité sur ma famille. Ma grand-mère avait décidé qu'il était temps pour moi de savoir tout et si ma tante ne me disait rien c'était parce qu'elle avait la malchance - si on veut - de ne pas avoir eu de pouvoirs de toute sa vie. Bref, j'ai pris ma grand-mère pour une folle - une fois de plus - lorsqu'elle m'a dit que j'étais à moitié sorcière et à moitié phoenix, un mélange pourtant pas très conseillé dans le monde bénéfique et qui était la cause de la mort de mes parents et de ce qui allait mettre ma vie en danger. Comment voulez-vous croire un truc aussi gros ? Ça et le fait que j'avais soit disant des pouvoirs, bien sûr que je n'y ai pas cru, tout du moins pas avant l'année suivante. Je suis morte ... je sais dis comme ça c'est surprenant pourtant je jure que c'est la vérité. C'était un soir d'hiver, je rentrais chez moi quand une voiture est sortie de nulle part et elle m'a renversé. Je jure que je suis morte, je me souviens parfaitement de la douleur pourtant quelques heures plus tard je revenais à moi dans ma chambre, paniquée, évidemment. Là, j'ai été obligé de croire les paroles de ma grand-mère, surtout que l'année de mes dix-huit ans fut bouleversée par l'apparition quasiment simultanée de mes trois pouvoirs. Je dois avouer que j'ai de la chance d'avoir ma grand-mère pour m'aider dans la maîtriser de mes dons et de la magie, sinon je serais une catastrophe ambulante et j'aurais du mal à me protéger contre les démons, mais pas que contre eux ...

Le retour de mes pouvoirs a signé le début d'une grande méfiance envers tous les inconnus qui tentent d'entrer dans ma vie. Dès lors que mes pouvoirs firent leur apparition, ma grand-mère me prévint que ma famille, celle du côté de mon père, tenterait de me "récupérer", de me faire rentrer dans les rangs, faisant de moi une tueuse à gages. Autant dire qu'ils peuvent rêver, il est hors de question que je devienne maléfique, que je tue des innocentes personnes ! Néanmoins, je reste méfiante, je sais qu'ils en ont après moi et qu'ils sont assez malin pour me tomber dessus au moment où je m'y attendrais le moins. Cependant, j'ai continué de vivre et je continue de le faire. J'ai terminé le lycée, diplômée et dans les premières de ma promotion, toujours en couple avec Ezra. Et aujourd'hui âgée de vingt-deux ans, je continue à en apprendre beaucoup sur mes pouvoirs et sur la magie, tout en continuant mes études d'histoire pour devenir professeur dans cette même matière. Actuellement fiancée à mon petit ami du lycée, il m'arrive de me demander si c'est une bonne chose, Ezra a beau être un sorcier, j'ai peur de le mettre en danger avec ces phoenix qui en ont après moi.



Dernière édition par R. Bonnie Sulez le Ven 3 Juin - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

don't push me away •• reagan bonnie sulez Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:11

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Merci de ton inscription et au besoin n'hésite pas.
Oui oui on se 'connait' :p
J'ai validé le code du règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:16

Merci I love you J'suis forte (a) Jared je suppose ? J'ai hésité entre revenir sur CTUB et ici =P Brefation, encore merci et je fini ma fiche au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

don't push me away •• reagan bonnie sulez Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:17

Et donc tu as choisi ce forum, c'est gentil Very Happy
Non, là tu es moins forte, c'est Wyatt (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:24

J'ai eu une hésitation entre les deux XD (j'étais Pandore). Oui j'ai choisi celui-là, il m'a tapé à l'oeil I love you. Question : le maximum de pouvoirs c'est combien, que je dépasse pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

don't push me away •• reagan bonnie sulez Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:29

Oui je sais que tu étais Pandore, je me souviens de ton pseudo :p
Et bien merci de l'avoir choisi Very Happy
Donc, pour te répondre, le maximum de pouvoirs, c'est trois.
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyJeu 2 Juin - 22:40

Bonne mémoire =P Merci pour la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

don't push me away •• reagan bonnie sulez FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 10:41

Bienvenue jeune demoiselle et bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 10:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 14:43

Merci don't push me away •• reagan bonnie sulez 1590304184 en principe ma fiche sera terminée aujourd'hui (:

EDIT : J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

don't push me away •• reagan bonnie sulez Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 15:03

C'est parfait, je te valide Smile
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 15:08

Chouette & merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

don't push me away •• reagan bonnie sulez 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 16:06

Trop belle fiche j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

don't push me away •• reagan bonnie sulez 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

don't push me away •• reagan bonnie sulez 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez EmptyVen 3 Juin - 22:11

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



don't push me away •• reagan bonnie sulez _
MessageSujet: Re: don't push me away •• reagan bonnie sulez   don't push me away •• reagan bonnie sulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't push me away •• reagan bonnie sulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie's Notebook
» Vamos a la playa (Bonnie)
» it's a song to say goodbye •• bonnie's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-