In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptyVen 3 Juin - 16:38

    Hope Nathanaëlle Zip

    Kristen Stewart • « Tout meurt, même les étoiles se consument. »

    Je suis Hope Nathanaëlle Zip , j'ai exactement 18 ans et ceci depuis le 11 Juin. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Francisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 18 ans, et vous l'aimez cette ville moi elle m'effraie. En ce moment je suis en couple et d'ailleurs je ne pourrais vivre sans l'amour de ma vie, Zulian. Actuellement, je suis photographe de mode. Je fais partis du groupe des Humains.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

C'est drôle, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, comme si ma vie d'avant n'avait été qu'une désagréable impression de malaise et d'ennui. J'étais insignifiante avant lui. C'est lui, et lui seul qui m'a rendue vivante, comme une rose fanée précocement peut redevenir une fleur fraiche embaumée du parfum parfait de la vie. Et pourtant, au fond de moi, je me dis que mon existence aurait été bien plus simple si je ne l'avais pas rencontré. ..

A l'époque de notre rencontre, je ne croyais pas aux histoires de sorcières.
Et pourtant … Mais quelle naïve petite humaine je devais être à ses yeux ! Si je n'avais pas été aussi amoureuse de lui, je n'aurais jamais cru ses histoires. Mais cet étrange attirance qu'il exerçait sur ma pauvre personne me fascinait et je ne pouvais pas m'empêcher de dégager mon regard de son physique parfait. Son regard me rendait heureuse, j'avais l'impression d'exister réellement. Son odeur, qui me remémorait des instants heureux, me donnait envie de me blottir contre son torse. Et mon rêve fut exaucé : je ne sais pas quelle étoile veille sur moi, mais Zulian est mien désormais, et pour toujours.

Je ne me souviens du jour où il m'a annoncé sa vraie nature. Un démon. « Un démon » ai-je répété. En temps normaux, j'aurais éclaté de rire. Mais non, tout s'expliquait. Ses absences soudaines, son attraction, tout … Et j'ai accepté, je l'ai accepté lui, car je l'aimais. Et cet amour pour lui n'a fait que croître.

Aujourd'hui, je ne vis que pour lui. Et pour son combat. Mais ma vie avec lui implique de nombreux dangers dont je n'en suis pas forcément protégée. Et c'est peut-être pitoyable, mais cela m'effraie ; en effet, un soir d'hiver, alors que Zulian et moi allions chez lui, une démone du nom de Esmélya-Aline Kovalev a voulu m'aspirer mon énergie vitale. Inutile de préciser que j'ai eu la peur de ma vie, mais mon ange gardien était là. Il est toujours là pour moi, à vrai dire. Je ne pourrais me passer de lui.

A côté des étranges phénomènes qui ont rejoints ma vie, j'ai continué mon travail de journaliste de mode. C'est la seule passion dont je ne me lasse pas. Et puis ça me permet de payer les factures.

Je me dis souvent que mon amour pour lui est totalement stupide et incontrôlable. Je vais vieillir alors qu'il ne vieillira jamais. Il y a tant de choses que nous ne partagerons jamais. Mais je l'aime. Et je me demande encore plus souvent ce qu'il peut bien me trouver, alors qu'il pourrait avoir toutes ces mannequins que je photographie tous les jours. Je n'ai pas un corps magnifique, et encore moins un mental de championne, au contraire, je suis une vraie poltronne. Et depuis lui, je ne sors plus beaucoup avec mes anciens amis qui me jugent "coincée". Mais non, je ne le suis pas. Je l'aime. Je l'aime lui tout entier. Et il fait parti de moi. Je n'ai besoin que de son amour pour être heureuse. Et ça me suffit bien. Je t'aime. Je suis à toi, dans la vie et dans la mort, où que tu sois, quoi que tu fasses, nous ne sommes plus qu'un, pour toujours et à jamais. Ne doute jamais de moi, mon amour. Je suis à toi.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Je suis du côté des gentils moi. Toute façon j'ai pas trop le choix, n'est-il pas ? N'étant qu'une petite humaine incapable, il me semblait préférable de me mettre du côté de mon amoureux. Je n'aime pas avoir l'impression d'être inutile, alors je ne cesse de répéter que je peux être utile, peu importe la tâche que l'on pourrait me confier. Je suis là, alors il faut m'utiliser ! Mais Zulian ne semble pas être convaincu que je ne suis pas seulement un être à protéger, non je ne suis pas seulement vulnérable. Mais il me semble que je suis la seule à en être persuader ...



» Ton pseudo/prénom
    caode okay peach'

    Mouahaha tu ne sauras jamaiiiiis !!! ... Bon d'accord. Alors comme pseudo j'ai choisi Loueden, j'ai connu ce forum grâce à un email, et pour l'instant je l'aime pas, je l'adore =D (avoue t'as eu peur =p)





Dernière édition par Hope Nathanaëlle Zip le Ven 3 Juin - 18:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptyVen 3 Juin - 16:53

Bienvenue à toi sur le forum et merci de ton inscription Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptyVen 3 Juin - 18:15

Bienvenue sur le forum jeune fille et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptyVen 3 Juin - 18:30

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 1:20

Bienvenue a toi^^ J'aime beaucoup ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 6:04

moi je dis oui. vu que l'autre ne se manifeste pas. donc j'ai envie de dire jetevalidemafemmedamour. Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 2354985149 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 7:51

Tout est bon, donc je te valide & bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 8:48

Merciiiii ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 8:49

mon ptit canard. tu nous lance un rp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 8:54

Ouhhhh ça c'est du surnom Razz Oui je vais m'y mettre mon ptit poisson ♥️ T'as pas d'idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 9:00

bah, pourquoi pas un rp où on ferait l'amour à la fin, dans une chambre d'hôtel ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 9:03

Han, dans une chambre d’hôtel ... T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 9:06

oui bah carrément en fait. ♥️ souvient toi que tu es fébrile en ma présence. (a) Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 3390314070
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 9:16

Et est-ce que je dois baver en ta présence ? Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 3546570113 =p Je m'y colle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps EmptySam 4 Juin - 9:41

oui, tu peux baver ! Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps 309747606 vivement que tu es fini ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps _
MessageSujet: Re: Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps   Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wtf_ galerie ▬ l'oréal parce que bwahaha.
» Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
» Parfois, les liens du sang ne sont pas plus fort que tout.
» mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]
» Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-