Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] Mer 1 Juin - 21:00 | |
|
Hope Nathanaëlle Zip
« featuring Kristen Stewart » ❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : on m'appelle nathanaëlle qui est mon deuxième prénom, hope pour certains et zip c'est mon nom Tu as quel âge : je vais avoir dix-huit ans, très intéressant ! Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : oui avec un démon bénéfique : zulian. Sinon, tu connais le surnaturel ? :oui mon petit copain en fait parti. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : les humains, lambda quoi. Mais quels sont tes pouvoirs ? : je n'en ai aucun, malheureusement mais j'ai un copain qui fait ange gardien. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : je suis photographe de mode. |
BELLE • ALTRUISTE • INTELLIGENTE • ATTIRANTE • REFLECHIE • RENFROGNEE • DANS SA BULLE
on m'appelle Nathanaëlle. On dit de moi que je suis une fille renfrognée, dans ma bulle, dans mon monde. On me dit coincée dans mon amour. Et ça me plait car c'est la vérité. Je l'aime et cela depuis trois ans. Nous filons le parfaite amour, je ne vis que pour lui. Même si j'adore mon métier et que je me plonge dans ce dernier. La majeure partie de ma vie lui est consacrée. Même si il est immortelle et que je mourrai avant bien sûr. Je l'aime et c'est tout. Les relations du personnage | Zulian Zack Zep - Description ici :
le démon de ma vie. Celui qui fait danser ma vie. Je l'aime à mort, je crèverai pour lui. Je pense qu'il n'y a rien d'autres à dire. Si ce n'est qu'il est beau. Si beau que toutes les filles le veulent.
|
| Esmélya-Aline Kovalev - Description ici :
cette démone est une vraie sangsue. Elle a essayé de m'aspirer mon énergie vitale. Je la crains, je la hais. Heureusement que zulian m'a protégé ce jour-là. Sinon je ne serai plus là pour en parler.
|
Dernière édition par Zulian Zack Zep le Sam 4 Juin - 8:15, édité 1 fois |
|
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] Jeu 2 Juin - 6:46 | |
| différents avatars pour vous éviter d'en refaire un. - Spoiler:
|
|
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] Ven 3 Juin - 16:08 | |
| Puis-je ? |
|
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] Ven 3 Juin - 16:33 | |
| Vu que Zulian ne peut pas se connecter ce soir, il me fait dire que effectivement tu peux et vu que deux personnes donc toi et une autre sont inscrites, il jugera les fiches et prendra la meilleure |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] | |
| |
|