In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 

mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.

En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] _
MessageSujet: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]   mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] EmptyMer 1 Juin - 21:00

Hope Nathanaëlle Zip

« featuring Kristen Stewart » ❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : on m'appelle nathanaëlle qui est mon deuxième prénom, hope pour certains et zip c'est mon nom Tu as quel âge : je vais avoir dix-huit ans, très intéressant ! Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : oui avec un démon bénéfique : zulian. Sinon, tu connais le surnaturel ? :oui mon petit copain en fait parti. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : les humains, lambda quoi. Mais quels sont tes pouvoirs ? : je n'en ai aucun, malheureusement mais j'ai un copain qui fait ange gardien. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : je suis photographe de mode.

BELLE • ALTRUISTE • INTELLIGENTE • ATTIRANTE • REFLECHIE • RENFROGNEE • DANS SA BULLE

on m'appelle Nathanaëlle. On dit de moi que je suis une fille renfrognée, dans ma bulle, dans mon monde. On me dit coincée dans mon amour. Et ça me plait car c'est la vérité. Je l'aime et cela depuis trois ans. Nous filons le parfaite amour, je ne vis que pour lui. Même si j'adore mon métier et que je me plonge dans ce dernier. La majeure partie de ma vie lui est consacrée. Même si il est immortelle et que je mourrai avant bien sûr. Je l'aime et c'est tout.

Les relations du personnage

Zulian Zack Zep
Description ici :
Esmélya-Aline Kovalev
Description ici :

Dernière édition par Zulian Zack Zep le Sam 4 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.

En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:

MessageSujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]   mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] EmptyJeu 2 Juin - 6:46

différents avatars pour vous éviter d'en refaire un. mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] 3390314070

Spoiler:
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Travail : Photographe de mode

En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:

MessageSujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]   mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] EmptyVen 3 Juin - 16:08

Puis-je ? Smile
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Travail : Mannequin

En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

MessageSujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]   mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] EmptyVen 3 Juin - 16:33

Vu que Zulian ne peut pas se connecter ce soir, il me fait dire que effectivement tu peux et vu que deux personnes donc toi et une autre sont inscrites, il jugera les fiches et prendra la meilleure Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]   mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS] Empty

mon ami, mon amant et bien plus encore ▬ Hope Nathanaëlle Zip. [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut