Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: Titreàtrouver • ESMELYA-ALINE Ven 17 Juin - 18:58 | |
| Ca c'est le plus dure... Hum.. On pourrait dire qu'un soir on était allées dans le même bar et que tu m'avais piqué ma cible... Et que je compte bien me venger maintenant! |
|
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: Titreàtrouver • ESMELYA-ALINE Ven 17 Juin - 18:59 | |
| C'est une bonne idée |
|
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: Titreàtrouver • ESMELYA-ALINE Ven 17 Juin - 19:03 | |
| Hé oui ça m'arrive de temps en temps! |
|
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: Titreàtrouver • ESMELYA-ALINE Ven 17 Juin - 19:04 | |
| Je t'ajoute quand je ferai une maj |
|
Charlie M. Lewis
|
| Sujet: Re: Titreàtrouver • ESMELYA-ALINE Ven 17 Juin - 19:07 | |
| Ok, je vais t'ajouter moi aussi dès que j'ai le courage! |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Titreàtrouver • ESMELYA-ALINE | |
| |
|