In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptySam 11 Juin - 20:22

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”

    Je l’avais revu ! Et qui plus est, elle n’avait pas prit la fuite en me voyant ce coup-ci. Qui ? Son nom est Esmélya,la brunette si spéciale qui avait occupé une partie de mon esprit durant des jours et des jours. Le mystère qui planait sur elle n’était pas levé mais j’en avais apprit un peu plus, je savais déjà comment elle s’appelait, c’était un pas en avant.

    Ce soir là, je l’avais vu dans cette ruelle, on avait discuté et elle m’avait invité chez elle, invitation que je n’avais pas refusée malgré le possible danger que cela représente. Sur le trajet elle m’avait demandé si elle pouvait me faire confiance au point de m’en révéler un peu plus sur elle. J’avais certes une certaine curiosité à son sujet, je ne m’en cachais pas, elle le savait parfaitement. Mais je n’avais pas répondu tout de suite… Je faisais parti du bien, de ceux qui protègent les innocents ou encore les êtres bénéfiques. Elle, elle tuait des gens, peu importe leur race, pour pouvoir rester en vie. Si je la voyais s’emparer d’une vie sous mes yeux, je me serais forcément servi de ce que je savais sur elle pour ne plus que cela se reproduise. Finalement, j’avais croisé son regard noisette et lui avais répondu. « Non… Je ne veux pas savoir ton secret. Comme ça, je ne serais pas tenté de m’en servir un jour… » Ma réponse avait été, je pense, le plus honnête possible.

    On s’était retrouvé dans le quartier de Haight Ashbury, là où apparemment habitait la jeune femme. Elle m’invita à entrer et quand je franchis le seuil je regardais autour de moi. C’était bien différent du manoir et c’est ce qui me plaisait. J’avais souvent pensé à me prendre un petit appartement rien qu’à moi. Un lieu où je puisse être tranquille et tout seul quand je le souhaitais. Mais c’était de famille que l’on reste tous soudés. Mes tantes et ma mère n’avaient pas cessé de me répéter qu’ensemble on était plus fort. C’est vrai on l’était. Seul j’avais de quoi me défendre mais avec ma famille, on faisait de vraies étincelles et on était redoutables. Mais, la vie en famille ce n’était pas toujours génial et idyllique. On avait rarement de l’eau chaude, quand on voulait du lait il n’y en avait jamais… Le seul endroit où on était à peu près tranquille c’était dans notre chambre et encore… Ce n’était pas rare qu’on vienne y frapper. « C’est bien silencieux… » C’était sorti de ma bouche tout seul, je n’avais pas l’habitude que ce soit si calme au manoir. Entre les cousins, les cousines, mes sœurs, et les démons qui s’invitaient, il y avait toujours du mouvement chez les Halliwell.




Dernière édition par Porter H. Halliwell le Lun 13 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptySam 11 Juin - 20:55

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
Je l'avais invité chez moi et il avait accepté, on marchait en direction de chez moi, je lui avais demandé si je pouvais lui faire confiance afin de lui dire qui j'étais réellement, il ne me répondit pas tout de suite, on continuait de marcher tranquillement puis il donna enfin sa réponse, réponse qui d'ailleurs m'étonna beaucoup. « Non… Je ne veux pas savoir ton secret. Comme ça, je ne serais pas tenté de m’en servir un jour… » N'importe qui aurait sans doute préféré mentir et savoir ma vie, mais lui c'était contenté de refuser, je souriais, il n'était vraiment pas comme les autres personnes sur cette Terre. « Hum... comme tu veux ! »

On arriva enfin devant chez moi après quelques minutes, je sortais donc les clés de l'une de mes poches, j'ouvrais la porte d'entrée, je passais donc déposant rapidement mes clés sur un meuble, je laissais entrer juste après moi Porter. Je retirais ma veste que j'accrochais sur un porte manteau à l'entrée. « N'hésites pas à faire comme chez toi. » Je ne le connaissais pas vraiment, mais cette phrase était toujours un réflexe quand j'invite quelqu'un chez moi. « C’est bien silencieux… » Je me tournais vers lui, le dévisageant, n'aimait-il pas le silence ? Le silence c'est une chose que j'adore, pouvoir goûter au silence, se reposer. « Tu n'aimes pas le silence ? Car si tu le désires je peux mettre la musique à fond, me mettre à crier comme une dingue, je suis certaine que tu regretteras d'avoir dit que c'était trop silencieux si je fais ça. » Le pire c'est que j'en étais capable, je me dirigeais dans le salon lui faisant signe de me suivre. « ça ne doit pas être facile au manoir depuis la mort d'une grande partie de ta famille ? » Si depuis ces 671 années passées j'ai oublié une chose c'est sans doute d'être moins directe avec les gens, j'aurais peut-être même pas dû lui poser cette question, j'allais paraître curieuse et indiscrète, après tout je l'étais, c'est dans mon caractère, même si cela m'apporte peu dans ma vie, j'ai toujours aimé savoir la vie des autres. « Enfin tu n'es pas obligé de me répondre, mais malgré mon horrible caractère, j'ai toujours eu une oreille attentive pour les gens qui le veulent. »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyDim 12 Juin - 17:48

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”


    Je n’avais pas besoin d’en savoir plus sur elle, elle m’en avait déjà dit beaucoup. Je connaissais quelque peu ses pouvoirs, ils étaient au nombre de trois et elle m’avait donné quelques brèves explications dessus. Le reste, comme sa nature réelle je ne faisais que des suppositions mais cela me suffisait.

    « Tu n'aimes pas le silence ? Car si tu le désires je peux mettre la musique à fond, me mettre à crier comme une dingue, je suis certaine que tu regretteras d'avoir dit que c'était trop silencieux si je fais ça. » Je relevais alors le regard pour aller à la rencontre du sien où j’y lus une certaine surprise par ce que je venais de dire. C’est vrai, ce n’était pas une remarque que tout le monde devait faire en entrant dans une maison inconnue. Alors je décidais de m’expliquer afin qu’elle comprenne pourquoi j’avais dit cela.« Je n’ai juste pas l’habitude…Il y a toujours quelqu’un quand je rentre au manoir. » Un très léger sourire se dessina au coin de mes lèvres avant que je n’ajoute : « Mais si tu danses en plus du reste,je suis sûr que je ne regretterais pas d’avoir dit cela »

    J’avais traversé l’entrée pour me rendre au salon. Mon regard vagabondait un peu partout, regardant les bibelots sur les meubles, je m’arrêtais prêt d’un cadre où elle y était en compagnie de plusieurs personnes. La photo n’était pas toute jeune, c’est le moins que l’on puisse dire mais elle était très bien conservée dans ce cadre au liseret couleur bois. « ça ne doit pas être facile au manoir depuis la mort d'une grande partie de ta famille ? » Je sentis mon cœur se serrer et je restais dos à Esmélya, ne voulant pas qu’elle voie à quel point le sujet était sensible et à quel point cela me touchait. Au lieu de lui répondre je restais sans prononcer un mot, ce qui voulait tout dire. Ce n’avait pas été facile du tout et pourtant je n’avais jamais montré à qui que ce soit de ma famille, à quel point cela avait été dur pour moi. J’étais très famille, encore aujourd’hui. Mes deux petites sœurs étaient les deux prunelles de mes yeux, je les aurais protégés au péril de ma propre vie. C’est pour elles que je gardais cette force, même si parfois, j’avais envie de tout abandonner. Elles m’avaient poussé vers le haut sans même s’en rendre compte. « Enfin tu n'es pas obligé de me répondre, mais malgré mon horrible caractère, j'ai toujours eu une oreille attentive pour les gens qui le veulent. » Quand enfin je me retournais pour lui faire face, mon visage avait retrouvé sa neutralité, il n’exprimait aucune émotion particulière. Je m’appuyais dos contre le meuble derrière moi. « Ca n’a pas été facile non. Mais ca ne l’est jamais vraiment quand on perd des gens qu’on aime n’est-ce-pas ?... » Elle devait le savoir aussi bien que moi, elle aussi avait du perdre des êtres chers comme de la famille. En ce qui me concerne, j’avais pas perdu une personne mais un sacré paquet. Mes tantes, mes oncles, ma cousine et surtout mes parents. Du jour au lendemain, je m’étais retrouvé orphelin. « Ca nous a affaiblis mais cela tout le monde le sait, y compris les démons… »




Dernière édition par Porter H. Halliwell le Lun 13 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyDim 12 Juin - 18:15

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
« Je n’ai juste pas l’habitude…Il y a toujours quelqu’un quand je rentre au manoir. » Effectivement le manoir Halliwell ne devait pas être calme, entre les démons qui arrivent pour attaquer toutes les cinq secondes, mais de plus cette très grande famille, ça ne doit jamais être calme, je me demande même si je pourrai vivre dans ce manoir, au bout de quelques heures je partirai certainement. Un sourire sur ses lèvres, il ajouta « Mais si tu danses en plus du reste, je suis sûr que je ne regretterais pas d’avoir dit cela » Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. « On me dit souvent que je chante faux, alors tu regretterais sûrement mon pauvre ! » Lors d'une fête je m'étais mise à chanter comme une dingue et à vrai dire les personnes qui m'entouraient, elles m'avaient presque suppliée d'arrêter de chanter, heureusement j'avais écouté ce que ces personnes m'avaient dit et je m'étais arrêtée de chanter préférant donc danser, niveau danse je suis beaucoup plus qualifiée.

Je remarquais qu'il regardait une photo, elle datait un peu, d'ailleurs sur cette photo on pouvait apercevoir de vieux amis, qui maintenant devaient sans doute être à la retraite. J'avais posé une question assez délicate au sujet de sa famille, autant de décès en un seul jour à cause des démons, cela devait vraiment être horrible. Il se retourna enfin pour me répondre, je découvrais qu'il n'exprimait aucune émotion sur son visage. « Ca n’a pas été facile non. Mais ca ne l’est jamais vraiment quand on perd des gens qu’on aime n’est-ce-pas ?... » Et oui quand on perd une personne, la tristesse nous envahie, prenant presque le contrôle de notre corps, j'ai vu beaucoup de personnes mourir, mon père alors que je n'étais encore qu'une humaine, puis avec le temps j'ai vu des amis mourir, je ne pouvais rien faire pour qu'ils restent en vie, c'est la vie. « Ce n'est pas facile du tout, avec le temps j'ai appris à maîtriser ma tristesse, mais au début c'est toujours très dur de l'accepter. » Dire maîtriser ma tristesse est tout de même un grand mot, mais je tente surtout de ne pas m'attacher aux personnes qui m'entourent, afin de ne pas souffrir lorsqu'ils meurent.

« Ca nous a affaiblis mais cela tout le monde le sait, y compris les démons… » Ce qui est très mauvais pour la famille Halliwell, les démons vont en profiter pour s'emparer du livre des ombres ou même continuer ce qu'ils ont commencer, les tuer ! Je m'approchais du canapé, m'asseyant faisant un petit signe à Porter pour l'inviter à s'asseoir à mes côtés sur le canapé. « Il faut vraiment que vous réagissez face à ça, les démons vont en profiter et cela peut être dangereux pour vous. » Je le regardais un instant avant d'ajouter. « Je sais que l'on ne se connaît pas encore, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que perdre des proches c'est horrible, alors si tu as besoin, je suis là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyDim 12 Juin - 19:34

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”

    « On me dit souvent que je chante faux, alors tu regretterais sûrement mon pauvre ! » Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. J’avais vécu non pas avec une mais deux sœurs, jumelles qui plus est. Il n’était pas rare qu’elles soient toutes les deux en train de faire les folles dans leurs chambres. Elles mettaient la musique de leur chanteur préféré et elles chantaient avec lui. J’avais eu droit aussi à des « Porterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Maman t’appelle » Alors que j’étais plongé dans ses souvenirs, j’avais l’impression d’y être et d’entendre de nouveau leurs voix . Ma chambre était juste à côté alors les cris très aigus ne me faisaient plus rien du tout, mes oreilles étaient insensibilisés ! « Deux petites sœurs… Je suis vacciné contre tout ça » dis-je en gardant mon sourire.

    Rapidement, j’avais enfilé cet espèce de masque de Monsieur Tout-va-très-bien. Je n’aimais pas que quelqu’un me voit faible et pourtant je l’étais. Depuis la mort d’une partie des Halliwell, je n’exprimais certe aucun sentiment là-dessus mais cela se ressentait dans mes pouvoirs. Je maitrisais bien moins l’électricité, quand à la matérialisation, il n’était pas rare qu’accidentellement je fasse apparaitre un objet sans le faire exprès. Mes pouvoirs étaient reliés à mon être. J’étais chamboulé alors ils l’étaient aussi. Je n’en avais parlé à personne, je ne préférais pas. J’allais trouvé un moyen de réctifier tout ca…« Ce n'est pas facile du tout, avec le temps j'ai appris à maîtriser ma tristesse, mais au début c'est toujours très dur de l'accepter. » Si elle aurait pu me donner son secret pour passer au dessus de ma tristesse, ca m’aurait bien aidé.

    Me décollant du meuble, je la rejoins sur le canapé m’asseyant près d’elle. Elle avait presque l’air de s’inquiéter pour moi. Je savais très bien qu’elle avait raison. Les démons savaient qu’on était tous encore très touchés par ce qui s’était produit et ils en profiteraient. C’est pour ça qu’on restait toujours très méfiants et sur le qui-vive. Ce combat ne cesserait jamais pourtant j’aurais bien aimé parfois être quelqu’un de normal, qui peut faire son deuil tranquillement. Au lieu de cela, on devait reprendre le combat perpétuel. « Je sais que l'on ne se connaît pas encore, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que perdre des proches c'est horrible, alors si tu as besoin, je suis là ! » Je la regardais suite à sa phrase. On se connaissait à peine et pourtant elle n’hésitait pas à être une oreille attentive pour moi. Je me penchais vers elle pour venir déposer un léger baiser sur sa joue . « Merci…Je ne suis pas vraiment le genre à parler de moi-même mais merci Esmélya… »Mon regard était posé sur le sien. Peut-être faisait-t-elle tout ca pour que je baisse ma garde.Si c’était le cas et bien elle était bien sacrément bien partie…


Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyLun 13 Juin - 6:49

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
« Deux petites sœurs… Je suis vacciné contre tout ça »  Avec deux soeurs cela ne devaient pas être facile et effectivement il avait dû en entendre des cries. Le mieux pour faire face à la tristesse et de contrôler ses émotions, certains ont un procédé, faire le mal autour d'eux afin d'oublier la souffrance qu'ils ont en eux, cette souffrance devient de la colère. Puis il y a les autres personnes qui se renferment sur elles-même n'évacuant pas ce qu'ils ont sur le coeur et cela peut tourner très mal pour eux, puis il y a les autres qui attendent tout simplement que le temps passe pour tenter d'oublier la perte d'un être cher, on agit tous différemment...

Je venais de lui faire signe pour qu'il vienne me rejoindre sur le canapé, il s'assit donc vers moi, quelque chose me poussait à lui venir en aide, lui faire oublier cette tristesse qu'il a en lui, ce sentiment bizarre qui me ronge, d'habitude je ne me préoccupe pas de ce que les gens ressentent, je passe mon chemin et je les laisse en plan, mais là c'était bien différent. Il se pencha vers moi, déposant un baiser sur ma joue, « Merci…Je ne suis pas vraiment le genre à parler de moi-même mais merci Esmélya… » Je lui fis un petit sourire, plongeant mon regard dans le sien. « Parfois il est préférable d'évacuer ce que l'on ressent. »

Je me levais ensuite me dirigeant vers un petit placard que j'ouvrais. On pouvait apercevoir des tonnes de bouteilles, du vin, champagne, vodka, whisky, tequila... « Je ne t'ai pas invité pour te mettre le moral à zéro, s'il y a bien une chose que j'aime c'est m'amuser ! » Je sortais ensuite deux verres, que je déposais sur la table basse qui était toute proche du canapé. « Si tu n'acceptes pas de prendre un verre avec moi, je vais le prendre très mal » Lui dis-je avec un grand sourire, je prenais la bouteille de whisky et je m'en servais. « Je vous sers quoi Monsieur Halliwell ? » Avec un petit sourire amusé, je lui montrais avec un signe toutes les bouteilles, au moins il avait un large choix.
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyLun 13 Juin - 10:42

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”


    Je pense que j’étais le genre de personne qui avait tendance à se refermer comme une coquille d’huitre quand on vient à parler d’un sujet épineux. J’évitais soigneusement d’en parler et quand vraiment j’y étais confronté, la personne en face pouvait bien voir qu’elle se heurtait à un mur infranchissable. Au lieu de les pleurer, j’avais assisté à leurs enterrements avec cette haine pour les démons. J’avais juré que je les vengerais et depuis, quand il y avait un démon à tuer, j’étais le premier à y aller. C’était dangereux, surtout quand nos pouvoirs ne sont pas au top mais cela ne m’avait jamais arrêté. Au pire, je mourrais…Un de plus ou un de moins… La voix d’Esmélya se fit entendre de nouveau près de moi.« Parfois il est préférable d'évacuer ce que l'on ressent. » Je savais qu’elle avait raison mais si vraiment je venais à évacuer tout, il y aurait de sacrés dégâts autour.

    Puis, je la vis se lever pour se diriger vers son petit bar personnel. En voyant toutes les bouteilles, je souris très légèrement. Elle avait une sacré bonne petite réserve de côté. « Si tu n'acceptes pas de prendre un verre avec moi, je vais le prendre très mal »Je n’avais pas du tout prévu de boire en ce Vendredi Soir mais un verre, cela ne fait jamais beaucoup de mal. Au contraire, j’avais besoin d’un truc fort, surtout après la conversation qu’on venait d’avoir. Peut-être que cela ferrait passer ma tristesse. Après tout, certains buvaient bien pour oublier et c’est ce que j’allais faire. Je voulais oublier tous ses soucis au moins durant cette soirée en charmante compagnie. « Et que ferrais-tu donc si je refuses ? » demandais-je avec un léger petit sourire. Elle me botterait les fesses ? Ou encore elle me mettrait dehors ? Je voulais savoir quel genre de réponse elle allait me donner, même si depuis le départ, je n’avais nullement l’intention de refuser ce verre.

    « Je vous sers quoi Monsieur Halliwell ? » Je regardais en direction du whisky qu’elle venait de se servir puis du tas de bouteilles dans le meuble. Le choix, ce n’est pas ce qui manquait ici. « La même chose s’il vous plait Mademoiselle ou peut-être Madame Kovalev » J’avais proposé les deux parce qu’elle ne m’avait pas dit si elle était mariée ou pas. Elle était certes jeune en apparence mais elle avait un sacré vécu. Peut-être s’était elle mariée durant sa vie alors en proposant les deux j’étais sûr de pas me tromper.


Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyLun 13 Juin - 11:40

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
Je ne l'avais pas invité pour lui mettre le moral à zéro, je m'étais donc levée du canapé, ouvrant un petit placard où on pouvait apercevoir un bon stock d'alcool, de quoi faire une grande fête, mais je n'aime pas partager avec trop de gens. Je lui avais dis que s'il n'acceptait pas de prendre un verre avec moi, j'allais mal le prendre. « Et que ferrais-tu donc si je refuses ? » Je n'y avais pas vraiment pensé ce que je ferrais s'il refusait, je me mordillais la lèvre inférieur à la recherche d'une idée. « Je t'aurais attaché, ensuite je t'aurais fait boire de force. » Je rigolais, avec ma force j'aurais pu facilement le prendre et ensuite l'attacher, après il aurait pu s'éclipser afin d'échapper à mon terrible piège pour le faire boire, mais il n'y aurait plus rien de marrant ensuite. Alors que je me servais un whisky dans un verre, je lui demandais donc ce qu'il voulait, il avait largement le choix. « La même chose s’il vous plait Mademoiselle ou peut-être Madame Kovalev » Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire au coin des lèvres, tout en versant du whisky dans son verre je lui dis. « Mademoiselle Kovalev... Et oui la vieille démone est belle et bien seule. » Je m'étais souvent demandée comment ma vie serait si j'étais mariée à un être éternel tout comme moi, les choses seraient certainement différentes, je ne pourrais certainement pas m'amuser autant avec les hommes, j'aurais été condamnée à vivre avec le même homme pour l'éternité, mais quand on aime, vivre avec le même homme pour l'éternité ça ne dérange pas non ? Je revenais m'asseoir sur le canapé, prenant mon verre de whisky, j'en buvais une petite gorgée avant de reporter mon intention sur Porter. « Bien que je sais des choses sur toi, j'ignore tout de même des choses. Tu es en couple ? Quoi que si tu l'étais tu ne resterais pas ici avec moi, tu préférerais certainement être dans les bras de ta charmante petite-ami ! » Même si un homme comme lui aussi beau, se serait assez étonnant qu'il n'ait pas une petite-amie, mais les femmes de nos jours, elles sont tellement étranges, je suis aussi une femme, mais j'ai été élevée à une autre époque, j'ai des points de vus parfois très différent des autres. Alors que je le regardais, je remarquais sa blessure une fois de plus, je pointais donc du doigt sa blessure et je lui dis. « Ça ne te fais pas mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyLun 13 Juin - 13:13

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”



    « Je t'aurais attaché, ensuite je t'aurais fait boire de force. » Je fis exprès de prendre un air choqué, la bouche légèrement entreouverte suite à ce qu’elle venait de dire « Tu aurais osé ?!! Mais je ne me serais pas laissé faire non mais ! » Je me mis alors à rigoler par la suite. Elle avait su me faire rire légèrement avec elle, chose qui ne s’était pas produite depuis le drame qui avait secoué ma famille entière. Personne n’avait réussi à me décrocher plus qu’un sourire pâle, sauf elle et dieu sait que ce rire n’était pas forcé, il était sincère. Je m’imaginais la scène dans ma tête. Elle n’aurait eu aucun mal ça c’est sûr. Je la voyais bien me gaver d’alcool comme on gave une oie de nourriture. Elle aurait vu un sacré résultat ! Quand je buvais trop, je devenais un vrai Monsieur Câlin. Peut-être verrait-t-elle ce résultat là si les verres se succédaient…C’était bien parti pour d’ailleurs…

    Je la regardais me verser une dose de whisky dans le petit verre et la remerciais alors qu’elle relevait la bouteille. Alors c’était Mademoiselle…Cela me surprenait quelque peu. Je ne lui avais pas demandé son âge, parce que ca ne se fait pas, mais elle avait vécu un certain temps. Les hommes de l’époque n’avaient donc jamais eu le courage de courtiser une si belle demoiselle ? Je l’imaginais très bien en tenue d’époque, elle devait faire chavirer bien des cœurs avec ses longs cheveux bruns et ses jolis yeux noisette. « Alors les hommes devraient acheter des lunettes pour voir ce qu’ils ont sous leur yeux » J’avoue que je la draguais un peu mais en même temps, c’était la pure et simple vérité. Esmélya était loin d’être une jeune femme transparente, qu’on regarde sans vraiment voir. C’était bien l’inverse.

    Je pris mon verre et en bus une longue gorgée sentant le liquide chauffait ma gorge lorsque je l’avalais. « Bien que je sais des choses sur toi, j'ignore tout de même des choses. Tu es en couple ? Quoi que si tu l'étais tu ne resterais pas ici avec moi, tu préférerais certainement être dans les bras de ta charmante petite-ami ! » Elle marquait un point, parce que non, je n’étais pas en couple. Je l’avais été mais ça avait mal fini et depuis je préférais rester un peu seul. En plus, depuis l’attaque de la Triade et la perte de ma famille, j’avais tendance à être assez renfermé. Je ne sortais plus faire la fête avec des amis, je préférais rester cloitrer avec le livre des Ombres. La preuve en cette soirée, c’est ce que j’avais commencé à faire avant l’appel de ma protégée et la rencontre d’Esmélya. « Je suis seul comme un grand en effet… Je n’ai pas vraiment envie de m’attacher en ce moment »

    Je la regardais faire par la suite. Quelque chose semblait l’intriguait sur mon visage.Elle pointa alors ma plaie au niveau de ma tempe et je compris. « Ça ne te fais pas mal ? » Je n’y pensais plus à dire vrai, preuve que ce n’était pas bien douloureux. Je m’étais fait avoir bêtement sur ce coup mais ce sont les risques du métier comme on dit. « Non ça va, ne t’inquiètes pas… La prochaine fois je ferrais un peu plus attention à mes arrières… »


Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyLun 13 Juin - 13:59

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
« Tu aurais osé ?!! Mais je ne me serais pas laissé faire non mais ! »  Je rigolais, forcer une boire à boire ça doit être assez difficile tout de même, je ne l'avais jamais fait et je pense que si je venais à tenter, je peinerai... Quand je bois trop, généralement je lâche une connerie toutes les cinq minutes, personne n'arrive à me reconnaître et je deviens aussi très maladroite. « J'aurais osé ! » Je lui souris avant de boire une autre gorgée de mon verre.

Je lui affirmais donc que je n'étais pas mariée. « Alors les hommes devraient acheter des lunettes pour voir ce qu’ils ont sous leur yeux » Je rigolais de nouveau, à vrai dire les hommes me faisaient souvent des compliments, parfois même j'enchaîne les nuits avec eux, mais me poser, être en couple ? Est-ce une bonne solution ? Surtout si cette personne n'est pas immortelle, je finirai par la perdre. « Les hommes me remarquent, sauf qu'il n'y en a aucun qui aurait le mérite d'être en couple avec moi. Du coup j'enchaîne les relations d'un soir. » J'avais eu raison lui aussi n'était pas en couple « Je suis seul comme un grand en effet… Je n’ai pas vraiment envie de m’attacher en ce moment » Peut-être qu'il avait tord, si une femme était là pour lui, ça lui changerait certainement les idées, il penserait à autre chose qu'à ses proches qui sont décédés. « Tu devrais tout de même tenter de trouver l'amour, ça t'aiderait peut-être... Enfin je ne suis pas la meilleure placée pour dire ça, car ma vie amoureuse est catastrophique. » L'amour n'est facile pour personne.

Je regardais son visage, découvrant une nouvelle fois la blessure qu'il avait sur la tempe « Non ça va, ne t’inquiètes pas… La prochaine fois je ferrais un peu plus attention à mes arrières… » En effet il devrait faire un peu plus attention à lui lorsqu'il décide de sauver une innocente. « Tu devrais prendre des vacances au niveau des démons ? Enfin je veux dire te reposer un peu et reprendre ensuite du service ! Ou sinon je t'aide, tu me dis quel démon tuer et je le tue, tout est bénéfique pour nous deux, toi ton démon meurt et moi je me nourris d'énergie vitale. » Il y gagnait du temps et moi je gagnais de l'énergie vitale comme ça, puis contrairement à lui je ne risquais rien. « Ça t'évitera d'avoir des égratignures partout, se serait bête d'abîmer un aussi visage que le tien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyLun 13 Juin - 19:32

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”


    Alors comme ça elle aurait osé me ligoter sur une chaise pour me faire boire! Ce n’était pas du jeu parce qu’elle avait beaucoup plus de force que moi et que je n’aurais rien pu faire pour me défendre!! Enfin si j’aurais pu lui envoyer une petite décharge de rien du tout mais je ne l’aurais sans doute pas fait, c’était même sûr. Oh Pénélope ou Peyton y avaient déjà eu droit quand on se chamaillait et elles n’aimaient pas ça du tout ! Pour ma part, je n’avais aucune idée de ce que cela faisait de se prendre une petite décharge électrique. Je pouvais mettre mes doigts dans une prise, cela ne me faisait rien. Enfin si, j’absorbais l’électricité et ca me donnait un peu plus de puissance.

    Je terminais rapidement le contenu de mon verre alors qu’on avait abordé le sujet « Côté cœur ». « Les hommes me remarquent, sauf qu'il n'y en a aucun qui aurait le mérite d'être en couple avec moi. Du coup j'enchaîne les relations d'un soir. » Elle profitait donc des plaisirs de la vie sans pour autant s’engager avec qui que ce soit. En même temps, ce ne devait pas être facile dans son cas, surtout si elle ne veillissait pas. « Etre avec quelqu’un tout le long de sa vie, ca doit être en fait assez court pour toi…» J’avais dit ce que je pensais sans réfléchir et peut-être aurais-je du formuler cela autrement. C’était assez direct comme phrase.

    « Tu devrais tout de même tenter de trouver l'amour, ça t'aiderait peut-être... Enfin je ne suis pas la meilleure placée pour dire ça, car ma vie amoureuse est catastrophique. »Je n’étais pas vraiment le genre à m’attacher mais visiblement elle non plus. Enfin, si je m’étais déjà attaché à quelqu’un mais l’amour ce n’est pas facile au contraire. Ca ne l’était encore moins quand on est un sorcier, qui plus est un Halliwell, et qu’on a des attaques de démons assez fréquemment. Allez donc expliquer à votre petite amie que vous devez encore partir et la laisser seule. Elle se pose tout un tas de questions, vous la mettez en danger… C’était loin d’être évident.... « Je trouve l’amour et avec la chance exceptionnelle que j’ai, elle meurt à la prochaine attaque de démons…Non merci, je vais éviter… »

    Ma blessure n’était pas très profonde, c’est pour cette raison que ca piquait quand on posait le doigt dessus mais sinon je ne la sentais pas. Je désinfecterais quand je rentrerais au manoir et dans quelques jours, il n’y aurait presque plus rien, ma peau se serait refaite et le tour serait joué. « Tu devrais prendre des vacances au niveau des démons ? Enfin je veux dire te reposer un peu et reprendre ensuite du service ! Ou sinon je t'aide, tu me dis quel démon tuer et je le tue, tout est bénéfique pour nous deux, toi ton démon meurt et moi je me nourris d'énergie vitale. »Sa première proposition était tout bonnement impossible. Je ne pouvais pas ignorer l’appel de mes protégés ou encore les confier à quelqu’un d’autre. En plus, on ne me laisserait jamais tranquille, il y avait toujours un démon prêt à l’attaque. Le combat ne cesserait pas. Sa deuxième solution par contre attira mon attention. C’était un bon compromis. Je ne me fatiguais pas à le tuer et elle pouvait rester en vie. « Je ne peux pas arrêter, ils m’attaqueraient quand même…Mais je peux faire en sorte de m’éclipser avec eux et te les amener. » Une question me trottinait dans la tête depuis tout à l’heure alors j’ajoutais par la suite « Tu ne risquerais rien ? Enfin je veux dire, s’il t’attaque tu te régénères de tes blessures ?»




Dernière édition par Porter H. Halliwell le Mar 14 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyLun 13 Juin - 20:10

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
Une centaine d'année pour moi c'est comme comparer un brin de poussière, cent an ce n'est rien du tout pour moi, c'est comme parcourir une journée pour un simple humain et encore. « Etre avec quelqu’un tout le long de sa vie, ca doit être en fait assez court pour toi…»  Donc effectivement c'est assez court, même trop court. « Oui c'est court ! » Je me suis souvent dit qu'il fallait que je me lance à la recherche d'un être comme moi qui puisse vivre éternellement et de tenter de tomber amoureuse de lui, au moins se serait beaucoup plus simple.

« Je trouve l’amour et avec la chance exceptionnelle que j’ai, elle meurt à la prochaine attaque de démons…Non merci, je vais éviter… » Je fis une petite grimace, quant on est un Halliwell ce n'est vraiment pas facile je suppose, entre les attaques démoniaque et tout ce qui peut être possible, un Halliwell en couple avec une humaine, ça doit une vraie catastrophe, comment dire à un humain que le monde magique existe, l'humain rigolerait directement, demandant où sont les caméras. « Les démons sont et seront toujours un gros problème pour toi et ta famille ! » Je comprenais mieux pourquoi les Halliwell voulaient vivre une vie normale, sans les démons qui arrivent toutes les minutes pour tenter une attaque et de s'emparer du livre des ombres.

Je venais de lui faire une proposition, c'est vrai si je venais à m'occuper des démons qu'il veut tuer au moins il serait tranquille si c'est moi qui m'en occupe, de plus ça me ferait une petite distraction. « Je ne peux pas arrêter, ils m’attaqueraient quand même…Mais je peux faire en sorte de m’éclipser avec eux et te les amener. »  C'est vrai que même si je tue des démons, il y en a des autres qui vont venir s'attaquer à lui, les démons ils sont vraiment collants. J'allais répondre mais il ajouta directement « Tu ne risquerais rien ? Enfin je veux dire, s’il t’attaque tu te régénères de tes blessures ?» A vrai dire mon système pour me régénérer est assez complexe, d'ailleurs à mes débuts j'avais mis pas mal de temps pour le comprendre, d'ailleurs j'avais aussi mis pas mal de temps pour comprendre mes pouvoirs, heureusement pour moi je comprends rapidement les choses. « Je ne risque absolument rien, des tonnes de sorcières ont déjà tenté de me tuer, des potions, des formules, mais rien de tout ça n'a réussi à me tuer, pour mes blessures elles se régénèrent suivant le nombre d'énergie vitale que j'ai dans le corps, plus j'en ai, plus je guéris rapidement et moins j'en ai et moins je guéris rapidement. Je suis d'ailleurs certaine que je n'ai encore pas découvert des choses sur mon côté magique, il est tellement mystérieux. » C'est bien pour cela que je préfère avoir le plus d'énergie vitale que possible, ainsi je souffre moins si j'ai une blessure lors d'une attaque, car il m'arrive de me faire attaquer par des êtres maléfiques, mais aussi des êtres bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyMar 14 Juin - 9:54

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”


    Les êtres de lumières étaient éternels. C’était des anges alors bien sûr s’ils évitaient les flèches empoisonnées des Etres des Ténèbres, ils traversaient les siècles sans prendre une ride. Ils étaient déjà mort d’un point de vue purement technique hein… Pour ma part, j’avais beau avoir du sang d’Etre de Lumière, j’étais un mortel. La plaie à mon visage en témoignait d'ailleurs. L’éternité…Etrangement c’était loin d’être une chose que je convoitais. Il y avait bien évidemment des avantages, mais je voyais aussi les moins bons côtés.

    J’étais assez pessimiste en ce qui concerne l’amour. Pourtant j’aurais dû voir cela autrement. Après tout, ma mère s’était mariée à un humain et il était resté en vie à ses côtés durant des années. Faut dire que mon père était débrouillard et n'avait pas peur facilement. Elle avait prouvé qu’on pouvait être avec la personne qu’on voulait malgré les démons. Je ne comptais pas prendre ce risque là. Je ne voulais pas mettre en danger une personne parce qu'elle me fréquente et qu'elle n'a rien demandé à personne. « Les démons sont et seront toujours un gros problème pour toi et ta famille ! » Et cela depuis des générations…Ils voulaient notre mort et ils avaient déjà réussi leur coup avec le fameux pouvoir des trois. Il était tant redouté et pourtant aujourd’hui les trois sœurs avaient été décimées…Preuve que l’on était pas invincibles… « Oui, ils ne démordront pas de si tôt malheureusement… »

    Je me questionnais de nouveau sur elle mais en même temps je ne faisais pas exprès. Elle était une véritable énigme et elle ne faisait qu’attirer ma curiosité même si j’essayais de ne pas trop poser de questions. « Je ne risque absolument rien, des tonnes de sorcières ont déjà tenté de me tuer, des potions, des formules, mais rien de tout ça n'a réussi à me tuer, pour mes blessures elles se régénèrent suivant le nombre d'énergie vitale que j'ai dans le corps, plus j'en ai, plus je guéris rapidement et moins j'en ai et moins je guéris rapidement. Je suis d'ailleurs certaine que je n'ai encore pas découvert des choses sur mon côté magique, il est tellement mystérieux. » Avec ce qu’elle venait de me dire, j’espérais juste qu’elle n’était pas du côté des démons et que je n’aurais pas à la combattre un jour. Elle aurait été une véritable menace à elle toute seule pour nous… « Une vraie immortelle…Mieux vaut t'avoir en amie qu'en ennemie... Si vraiment tu ne risques rien, alors pourquoi pas… Ca t’éviterait de tuer des humains ou des personnes bénéfiques »




Dernière édition par Porter H. Halliwell le Ven 17 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyVen 17 Juin - 18:26

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
« Oui, ils ne démordront pas de si tôt malheureusement… » Même jamais je dirais, à force ils doivent être habitué, mais ce qui doit être horrible c'est de se dire qu'il y a plus de chance de mourir à cause d'un démon que de vieillesse. Se lever tout les matins et se demander si c'est aujourd'hui qu'un démon va encore attaquer et qu'il y a une chance sur deux pour rester en vie. Je prenais mon verre, puis je le terminais, aussitôt je reprenais la bouteille et je décidais de me servir un autre verre.

« Une vraie immortelle…Mieux vaut t'avoir en amie qu'en ennemie... Si vraiment tu ne risques rien, alors pourquoi pas… Ca t’éviterait de tuer des humains ou des personnes bénéfiques » Ce qui me plaît le plus dans tout ça c'est qu'en plus d'être un vrai mystère, je suis immortelle, mais je ne connais pas entièrement les limites de mon immortalité, j'aimerai les connaître, sauf que se serait un danger pour moi. « Effectivement, mais si quelqu'un devient un danger pour moi, alors là je n'hésite pas à devenir son ennemie et tuer cette personne. Mais généralement je préfère être l'amie de tout le monde, je suis beaucoup plus tranquille comme ça ! » Il a tout de même des tensions, étant amie avec certains démons, parfois il y en a qui tentent de me dire de choisir mon camp ou de rechoisir mes amis, d'oublier mes amis bénéfiques, mais je ne les écoute pas, qu'est ce que je risque de toute façon ? Pas grand chose, à part qu'ils ne soient plus mes amis, et alors j'en ai des autres !

« N'hésites pas à en reprendre si tu en veux. » Lui dis-je en montrant la bouteille de whisky que nous avions commencé il y a quelques minutes, je recommençais à boire une gorgée de mon whisky puis j'ajoutais « Désolée à chaque fois d'être parti, ce n'était pas très sympa de ma part, mais j'aurais fini par faire une bêtise et d'ailleurs j'ai toujours aussi peur de faire cette bêtise, mais j'arrive à me maîtriser. » Qu'elle était cette bêtise ? Non pas lui faire du mal ou le tuer, loin de là, plutôt cette peur de l'embrasser, mais il faut avouer depuis le début j'arrive plutôt bien à me maîtriser, c'est ça de revoir le regard d'un homme que vous avez aimé il y a six siècles et qui n'est plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyVen 17 Juin - 19:40

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”


    J’avais vu Esmélya à l’œuvre, et ce à deux reprises. Elle avait prit l’énergie vitale tout d’abord d’un humain que je n’avais pas pu sauver, puis d’un de mes protégés. J’avais entendu l’appel de ce dernier, et quand j’étais arrivé sur place, il était déjà très faible. Après un court séjour à l’hôpital, il gambadait à nouveau et il allait très bien. Alors pourquoi, quand j’avais revu la démone, ou peu importe sa nature, aujourd’hui, je ne l’avais pas attaqué ? Au contraire, j’avais discuté posément et j’avais même accepté son invitation… Ce n’était pas mon genre du tout. J’étais impulsif et j’avais une haine inconditionnelle pour les démons. Je tuais tous ceux que je croisais sans poser la moindre question. Mais avec elle, j’avais prit le temps de l’interroger et de parler… Elle m’avait juste semblé…différente. Elle avait un effet particulier sur moi, même si elle ne le savait pas encore. J’avais rapidement abaissé ma garde alors qu’en un geste elle pourrait me tuer. Je lui faisais même un poil confiance quand elle me disait qu’elle me ferrait rien… C’était peut-être une grosse erreur de ma part. Habituellement, j’étais bien plus prudent, surtout quand je savais que j’avais un aussi gros danger face à moi.

    « Effectivement, mais si quelqu'un devient un danger pour moi, alors là je n'hésite pas à devenir son ennemie et tuer cette personne. Mais généralement je préfère être l'amie de tout le monde, je suis beaucoup plus tranquille comme ça ! » Elle avait raison, elle était bien plus tranquille. De mon côté, mes ennemis étaient nombreux, un peu trop à mon goût ! Même si j’en éliminais chaque semaine, il y en avait toujours des nouveaux qui apparaissaient. « C’est sûr…J’aimerais pouvoir dire la même chose mais ce n’est pas possible. Les démons seront toujours mes ennemis… »

    Prenant la bouteille de whisky par la suite, je me servis une nouvelle dose de ce liquide couleur ambre. « Désolée à chaque fois d'être parti, ce n'était pas très sympa de ma part, mais j'aurais fini par faire une bêtise et d'ailleurs j'ai toujours aussi peur de faire cette bêtise, mais j'arrive à me maîtriser. »Je l’écoutais parler relevant mon regard pour le poser dans le sien. Elle était partie pas par peur de moi, ça j’en étais sur puisqu’elle était immortelle. Ce n’est pas quelques décharges ou un coup de poignard qui lui aurait fait beaucoup de mal. Elle avait cessé de combattre dès lors que nos regards s’étaient croisés… Elle s’était éloignée et piouf disparue me laissant avec pleins de questions. Aujourd’hui c’était différent mais de quoi donc elle parlait ? Quelle bêtise ? A première vue, j’aurais dit que cela avait un rapport avec son pouvoir. Elle avait peut-être peur de me prendre mon énergie vitale parce qu’elle en avait subitement besoin ?... Sortant de mes pensées, je ne pus résister à lui poser cette question qui me brûlait les lèvres. Après tout rien ne l’obligeait à répondre et satisfaire ma curiosité. « Quel genre de bêtise ? »



Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyVen 17 Juin - 20:11

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
« C’est sûr…J’aimerais pouvoir dire la même chose mais ce n’est pas possible. Les démons seront toujours mes ennemis… » Et oui ou la solution serait qu'il soit maléfique, mais ça je ne pense pas que se soit possible, et encore moins depuis la mort de ses parents, ce qui est tout à fait normal. Même s'il se faisait passé pour neutre, les démons ne voudraient pas le croire et ils tenteraient tout de même de le tuer. « Si jamais lors d'un combat tu n'arrives vraiment pas à te débarrasser d'un démon, n'hésites pas à m'appeler. » J'aimerai beaucoup l'aider, au moins ça l'éviterait de se faire tuer à cause d'un stupide combat contre un démon.

Je venais de m'excuser lui disant que j'aurais fini par faire une bêtise si j'étais restée pour l'affronter ou une toute autre chose, vous imaginez lors d'un combat, me jeter sur lui pour l'embrasser, car son regard m'attire bien plus que je ne veux le prétendre. « Quel genre de bêtise ? » J'eus un petit sourire au coin des lèvres, décidant de finir une nouvelle fois mon verre avant de prendre la parole, car j'étais assez confuse, je me demandais si je devais lui dire la vérité, le contenu de mon verre traversa ma gorge, je laissais passer quelques secondes, par on allais-je commencer, je ne pouvais pas lui dire comme ça que j'avais peur de l'embrasser, se serait assez comique ! « Comme je t'ai dis tu me fais penser à quelqu'un de mon passé et... cet homme je tenais vraiment à lui, enfin maintenant c'est terminé depuis longtemps, car il est mort, mais... tu as le même regard que lui, à chaque fois que je te regarde, j'ai cette envie de t'embrasser, mais je me maîtrise. » J'aurai très bien pu mentir, lui dire que je n'avais qu'une peur lui absorber son énergie vitale, mais j'avais préféré lui dire la vérité, à quoi bon lui mentir ?! « J'ai l'air assez bête maintenant d'avoir dis ça, j'aurai dû me taire pour une fois et mentir. » Je passais ma main dans mes cheveux assez nerveusement, me demandant bien ce qu'il allait me répondre. J'espérais qu'il ne parte pas en courant, se disant que je suis complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyVen 17 Juin - 21:01

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”


    Devenir son pire ennemi pour ne plus être embêté…Cette possibilité là je ne l’avais jamais envisagé, jamais je n’aurais voulu devenir un être maléfique. Je ne voulais pas tuer des gens innocents mais je ne pouvais pas nier que je prenais un certain plaisir quand je tuais un démon. Peut-être qu’un jour je changerais d’un camp, on ne dit jamais « jamais » alors on verrait bien mais je ne pensais pas du tout à devenir ainsi. « Si jamais lors d'un combat tu n'arrives vraiment pas à te débarrasser d'un démon, n'hésites pas à m'appeler. » Je n’aimais pas vraiment avoir de l’aide. J’étais un grand solitaire qui voulait se débrouiller tout seul comme un grand. J’étais le genre à aider les autres, surtout mes petites sœurs .En ce qui me concerne, je ne voulais pas de l’aide. Et pour l’appeler en plein combat cela aurait été un peu compliqué même si j’aurais pu y arriver.En plus, si elle tuait un démon pour moi, elle aurait pas mal de soucis… « Tu vas te mettre quelques démons à dos si tu viens en aide à un Halliwell, toi qui ne veux pas vraiment d’ennemis, ca serait loupé. S’il y a bien un truc qu’il ne faut pas faire, c’est m’aider…Moi ou ma famille. »

    Par la suite, elle mit du temps pour répondre à la question que je venais de lui poser. Une bonne minute voir même deux s’écoulèrent et ça me sembla être une véritable éternité. Mais je ne dis rien de plus, faisant tourner le whisky dans mon verre créant ainsi une petite spirale en son centre. Je supposais finalement que je devais avoir raison qu’il s’agissait de son pouvoir. Je m’apprêtais à changer de sujet quand elle prit la parole. Je regardais vers mon verre, maintenant c’était moi qui était silencieux après ce qu’elle venait de me dire. C’était assez particulier comme situation, je dois l’avouer. Ce ne devait en effet pas être facile d’être là face à moi alors que j’ai le même regard que l’homme à qui elle avait tenu. Surtout qu’elle m’avait dit un peu plus tôt qu’elle enchainait les relations d’un soir, preuve qu’elle ne s’attachait pas vraiment aux gens… « J'ai l'air assez bête maintenant d'avoir dis ça, j'aurai dû me taire pour une fois et mentir. » Je relevais la tête pour voir qu’elle avait l’air de regretter de m’avoir dit ça. Je vins alors prendre doucement sa main qu’elle avait dans ses cheveux dans la mienne. « Je préfère savoir la vérité… »Je glissais mes doigts entre les siens . « Regardes moi Esmélya… » J’attendis que son regard noisette croise le mien et lui adressais un de mes si légers sourires en coin. Ma main de libre monta jusqu'à sa joue et nos visages étaient proches l'un de l'autre. Je me rapprochais alors de ses lèvres les effleurant. Je sentais son souffle léger sur mon visage et je restais ainsi sans aller plus loin. « Je ne veux pas que tu souffres… »






Dernière édition par Porter H. Halliwell le Dim 19 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptySam 18 Juin - 15:27

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lcvev0qg7d1qzmkxio1_500
« Tu vas te mettre quelques démons à dos si tu viens en aide à un Halliwell, toi qui ne veux pas vraiment d’ennemis, ca serait loupé. S’il y a bien un truc qu’il ne faut pas faire, c’est m’aider…Moi ou ma famille. » Oui si je lui venais en aide, les démons me verraient ensuite comme une ennemie, assez compréhensible d'ailleurs. « D'accord, comme tu voudras ! » Je n'allais pas le forcer à accepter ma proposition, mais au moins à présent il savait que s'il avait besoin d'aide, je serai là pour l'aider, même si je ne le connais pas encore beaucoup.

J'étais restée silencieuse durant un instant, je venais de lui dire la vérité, vérité qui me gênais à présent, je me demandais comment il allait réagir, alors que je posais nerveusement ma main dans mes cheveux, il approcha sa main pour prendre la mienne, il glissa ses doigts entre les miens, m'indiquant qu'il préférait connaître la vérité, alors que je tentais de détourner mon regard, peur de croiser le sien, peur de voir la réaction sur son visage, il me demanda de le regarder, je tournais donc la tête, prolongeant mon regard dans le sien, de sa main libre il la passe sur ma joue, nos visages presque collés, nos lèvres s’effleurèrent, je ne réagissais pas, me contentant de l'écouter parler « Je ne veux pas que tu souffres… » Je me demandais ce qu'il pouvait sous entendre sous ces mots, d'une voix légère je lui dis « Je souffre depuis tellement de siècles, plus rien ne peut m'atteindre plus que je ne le suis. » Avant d'être cette être immortelle, j'étais avant tout une humaine, étant parfois fragile, mais je tente de combattre chaque jour cette fragilité, l'enfouir au plus profond de moi afin de ne pas trop souffrir. Je fermais les yeux un instant, alors que je les ouvrais à nouveau, je posais ma main sur la joue de Porter. « Je suis heureuse de t'avoir rencontrée et de ne pas avoir fui une fois de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] EmptyDim 19 Juin - 18:35

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Tumblr_lb0fy5p9k71qcljxso1_500
“ Esmélya & Porter”


    Pour être franc, Esmélya aurait mit bien moins de temps que moi pour tuer un démon. De plus, au lieu que moi je me vide mes batteries sur lui, elle aurait rempli les siennes en absorbant l’énergie du type. Je gardais donc son offre dans ma tête. Mais je devais avouer qu’avec toute la rancœur et la rage que j’avais accumulée en moi depuis la mort de plusieurs Halliwell, tuer un démon me faisait du bien. Cela n'atténuait pas mon esprit de vengeance, j'en avais toujours autant après eux mais durant un instant, quand l'étincelle de vie quittait leurs yeux, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que celui-ci ne ferrait plus de mal à personne.

    La distance entre nous deux s’était amoindrie et mon pouce caressait à présent la peau douce et fine de son visage. Je ne voulais pas qu’elle souffre de ma présence. Si vraiment mon regard était similaire à celui de cet homme, cela devait lui faire remonter bien des souvenirs. Je savais bien assez à quel point c’était douloureux de penser et revoir des instants passés avec un être aimé qui nous a quitté. Je ne souhaitais pas que par ma présence, elle retombe dans les souvenirs et la douleur de sa perte. « Je souffre depuis tellement de siècles, plus rien ne peut m'atteindre plus que je ne le suis. » C’était un des désavantages à avoir la vie éternelle et d’avoir des sentiments. Ce n’était pas nouveau, ils nous font souffrir et pourtant on ne peut s’empêcher d’en avoir… Je baissais un instant le regard vers le sol. « Le fait de m’avoir face à toi…ça doit faire remonter pas mal de souvenirs et de souffrance… peut-être que je devrais partir … »

    J’avais retiré ma main de sur sa joue et à cet instant elle plaça la sienne sur mon visage. Je voulais me lever et pourtant je restais assis,reportant mon regard sur elle. Je ne me lassais pas du mélange chocolat/ caramel de ses yeux. « Je suis heureuse de t'avoir rencontrée et de ne pas avoir fui une fois de plus. » Je souris une nouvelle fois, à dire vrai j’étais aussi content qu’elle n’est pas prit la fuite. Pourquoi ? Parce que depuis le premier jour où je l’avais vu, elle était dans mes pensées. La jolie et si mystérieuse démone fuyarde… « Moi aussi Esmélya, c’est un plaisir qu’on est pu enfin se parler. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] _
MessageSujet: Re: Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]   Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitation qui ne peut se refuser...[Esmélya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: HABITATIONS :: Les Quartiers Résidentiels :: Haight Ashbury :: Maison d'Esmélya-A. Kovalev-