In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptyVen 10 Juin - 19:24

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_llktqyHdMh1qjiofko1_500
“ Esmélya-Aline & Porter”


    Il devait être quelle heure ? vingt-deux heures ? Peut-être vingt-trois? Je saisis mon téléphone portable le faisant tourner entre mes doigts avant de vérifier l’heure. 23H47. On était Vendredi soir et j’étais dans le manoir, le livre des ombres posé sur mes genoux. J’étais en train de le feuilleter dans ma chambre, m’arrêtant sur certaines pages. C’était l’écriture fine et délicate de ma mère. Je frôlais du bout des doigts la page, j’aurais tellement aimé qu’elle soit là, avec moi. J’avais tout simplement besoin d’elle. Toute ma famille pensait que j’arrivais très bien à surmonter le drame mais ce n’était pas le cas. Je me devais juste d’être fort pour mes sœurs et mes cousines/cousins. On ne pouvait pas tous se laisser aller dans la tristesse, les forces du mal en auraient profité.

    La plupart des jeunes de mon âge étaient en train de s’amuser entre amis à cette heure-ci. J’avais été invité à une soirée dans un club mais j’avais refusé la proposition. Je n’avais pas la tête à faire la fête à l’heure actuelle. Si j’avais du faire quelque chose, ca aurait été boire, boire jusqu'à oublier toute la souffrance que je ressentais depuis la perte de ma famille. La seule chose qui m’empêchait de le faire, c’est que je perdais tout contrôle de mes pouvoirs quand j’avais trop bu.
    En parlant de pouvoir, mon crâne se mit à me faire affreusement mal. C’était l’appel d’une de mes protégées. Je posais ma main sur ma tempe essayant de faire abstraction du bruit. « J’arrive, j’arrive »murmurai-je pour moi-même avant de déposer le livre sur mon lit. Je disparus dans une lumière d’un bleuté très particulier. Ce pouvoir d’éclipse je le devais au côté être de lumière de ma mère. C’était mon premier pouvoir et je l’aimais beaucoup.

    J’apparus au beau milieu d’une ruelle, habillé d’un jean et d’un tee-shirt très simple, je n’avais pas prit le temps de me changer. Il faisait nuit noire et seul un énorme croissant de lune orné le ciel. Ce dernier était nuageux et menaçant. Je cherchais du regard ma protégée et je la vis sortir de la pénombre le visage en pleurs. Je lui fis signe de rester là où elle était et à ce moment là, un démon m’attrapa par derrière et me balança plus loin contre un mur. « Vous les êtres de lumières vous êtes comme de vrais petits labradors. On vous appelle et vous rappliquez, c’est mignon » Je me redressais, du sang coulant le long de ma tempe. « Et vous, vous êtes stupide. On a beau tuer les vôtres en permanence, vous ne comprenez jamais la leçon.» J’avais besoin de me défouler sur des démons et voila une parfaite opportunité. Un combat venait de s’engager, tante Phoebe m’avait bien apprit à me défendre et à combattre, cela se voyait dans chacun de mes gestes. Le démon finit sur le ventre, je posais mes mains de chaque côté de sa tête et lui électrocutais le cerveau sans une once de pitié.

    Quand j’en eus fini avec lui pour de bon et qu’il n’en resta que des cendres, je me redressais. Ma protégée avait prit la fuite mais quelqu’un d’autre était là. Je la reconnus aussitôt : c’était la jeune femme ou plutôt la démone qui me fuyait. Elle avait déjà prit la fuite deux fois mais cette fois-ci, je ne comptais pas la laisser faire.« Les présentations tu connais ? C’est ce que font les gens civilisés ! Qui es-tu ?» demandai-je m’approchant déjà d’elle d’un pas décidé.




Dernière édition par Porter H. Halliwell le Ven 10 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptyVen 10 Juin - 20:26

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_ljcdskMfg61qedzelo1_500
La nuit venait de tomber sur San Francisco, alors que je quittais un bar, j'entendais au loin une personne crier mon prénom, je me retournais brutalement, repérant un homme qui me faisait des signes, je m'approchais de lui lui demandant aussitôt ce qu'il voulait, il me tendait mes clés que j'avais sûrement dû oublier avant de partir du bar. D'un simple sourire je le remerciais avant de partir marcher un peu dans les nombreuses rues de San Francisco. L'air frais passait à travers mes cheveux bouclés, je fermais les yeux un instant pour profiter de l'air frais qui frottait mon visage. J'entendais au loin des cris, je m'approchais doucement repérant une jeune femme et un homme qui était prêt à la tuer, aussitôt j'aurai pu bouger, crier pour qu'il ne la touche pas et ainsi l'affronter afin qu'il ne la tue pas, mais je ne la connaissais et sa vie n'a aucune importance pour moi, risquer ma vie pour une inconnue, jamais de la vie ! Je regardais donc la scène, me demandant qui allait finir par mourir, cette innocente n'avait pas l'air de vouloir se défendre, elle devait être vraiment apeurée, puis une personne apparue, un être de lumière pour être précise. Je le fixais depuis ma cachette, je le connaissais, j'avais déjà pris la fuite une fois, j'avais même hésité à le tuer, mais quelque chose au fond de moi m'en avait empêché.

Il tua le démon après un petit combat, j'eus un petit sourire, la fille était partie en courant, je sortais donc de ma cachette, regardant de haut en bas Porter, j'avais pris soin de prendre des informations sur lui, afin d'en savoir un peu plus sur lui. « Les présentations tu connais ? C’est ce que font les gens civilisés ! Qui es-tu ? » Je rigolais à sa phrase, les gens civilisés, la bonne blague, je faisais partie de ce monde depuis tellement de temps, que je connaissais beaucoup plus la vie que lui. Devais-je vraiment me présenter, il s'approchait de moi, alors je décidais de faire pareil, qu'est-ce que je risquais ? Il ne pouvait pas réellement me tuer ! « Hum... et dis moi cela va t'apporter quoi de plus dans ta vie de savoir qui je suis ? » Je lui fis un petit sourire, m'approchant un peu plus de lui, je le dévisageais. « Je ne te ferai rien, je tue seulement les personnes qui se mettent sur mon passage. Ne me recherches pas dans le livre des ombres, normalement il est impossible que je sois dans grimoire, comme dans aucun d'ailleurs, je suis en quelque sorte un mystère pour tout le monde, sauf pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptyVen 10 Juin - 21:01

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_llktqyHdMh1qjiofko1_500
“ Esmélya-Aline & Porter”


    J’avais toujours eu le secret espoir de la revoir un jour. Elle, cette femme ou démone ou je ne sais qui, de si mystérieuse. Elle était une énigme à elle toute seule et je n’aimais pas cela du tout. J’avais feuilleté le livre des ombres en boucle suite à notre deuxième rencontre. J’avais tourné les pages une à une et quand je ne l’avais trouvé sur aucunes d’entre elles, j’avais recommencé une seconde fois l’opération. Mais ce n’était franchement pas une très grande réussite. Il n'y avait rien sur une cette brunette qui semblait prendre l'énergie des gens ou un truc comme ça. Je l'avais vu faire sur sa deuxième victime. Elle ne faisait rien que de la toucher et pourtant l'innocent était devenu de plus en plus pâle. Quand je l'avais rejoint il allait bien, hormis le fait qu'il était dépourvu d'une force quelconque. J'avais eu du mal à le relever et à l'amener à l'hôpital.Tout ceci avait une signification : personne de ma famille ne l’avait encore combattu. Le livre des ombres était constitué du savoir de chaque génération d’Halliwell, si elle n’y était pas, c’est qu’elle n’avait encore jamais essayer de tuer ma famille.

    J’avais même poussé les recherches plus loin en allant au commissariat où autrefois, travaillait mon défunt père. Un ami à lui m’avait aidé et après un portrait robot, il avait lancé la recherche. Pas de résultat de ce côté-là non plus. Mais qui donc pouvait-t-elle bien être. J’étais curieux et oui je sais que c’est fréquemment un vilain défaut mais je suis comme ca… Surtout quand il s’agit d’une femme que l’on croise à deux reprises, qui tue sous vos yeux mais qui vous épargne sans raison particulière

    Je n’avais pas cessé de marcher jusqu’à ce que l’on soit l’un près de l’autre à se regarder. Peut-être aurai-je du avoir peur de cette personne inconnue mais ce n’était pas le cas. « Hum... et dis moi cela va t'apporter quoi de plus dans ta vie de savoir qui je suis ? » Elle m’intriguait, qu’on soit bien clair là-dessus et elle n’aurait pas dû. J’avais assez de soucis en tête comme ca avec ma petite vengeance !« Ca m’aurait juste éviter de t’appeler Mademoiselle X ou celle qui s’échappe en me voyant. C’est un peu long et pas vraiment génial » rétorquais-je alors en la regardant toujours aussi intensément ne montrant qu’un peu plus ma curiosité à son égard. « Je ne te ferai rien, je tue seulement les personnes qui se mettent sur mon passage. Ne me recherches pas dans le livre des ombres, normalement il est impossible que je sois dans grimoire, comme dans aucun d'ailleurs, je suis en quelque sorte un mystère pour tout le monde, sauf pour moi ! » Par sa phrase, je compris donc qu’elle savait qui j’étais. Voila un petit désavantage pour moi. «Sur ton passage hein ? Et bien j’y suis et pourtant je suis sûr que tu ne me ferras rien. Alors quoi ? tu te contentes d’humains sans défense ? .»




Dernière édition par Porter H. Halliwell le Sam 11 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptySam 11 Juin - 9:56

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_ljcdskMfg61qedzelo1_500
Je suis un secret pour tout le monde, je me fais passer pour une démone, mais dans le fond je ne le suis pas vraiment, on pourrait plutôt me qualifier comme une hybride, je suis en quelque sorte le résultat final d'une recette magique. « Ça m’aurait juste éviter de t’appeler Mademoiselle X ou celle qui s’échappe en me voyant. C’est un peu long et pas vraiment génial » En effet assez long comme nom, j'aime tellement éveiller la curiosité chez les gens, qu'ils se mettent à faire des recherches afin de découvrir qui je suis, mais qu'en final ils ne trouvent jamais une seule information. Je devais peut-être donc penser à me présenter, au moins lui dire comment je me prénomme. « Esmélya-Aline Kovalev, tu dois être... Porter c'est ça ? » Les Halliwell une vraie légende dans le monde magique, ces derniers temps ils n'ont pas eu de chance, une grande partie de la famille Halliwell est morte, mais c'est la vie n'est-ce pas ? On naît pour mourir, heureusement il y a des exceptions. « Sur ton passage hein ? Et bien j’y suis et pourtant je suis sûr que tu ne me ferras rien. Alors quoi ? tu te contentes d’humains sans défense ? .» Oh que non je ne me contente pas seulement des humains, les humains sont inoffensifs intéressant à exploiter, surtout quand ils expriment ce sentiment qu'on appelle la peur sur leurs doux visages, me suppliant par la suite de ne pas les tuer, mais je n'écoute jamais ce qu'ils disent et ils finissent par mourir, tuer m'amuse énormément, mais au fond de moi je tue surtout pour ne pas perdre mon énergie et ne pas être affaiblie. Il avait raison sur un autre point je ne lui ferai rien, je le laisserai en vie, de la pitié ? Oh que non, je n'arrive tout simplement pas à lui faire du mal, voilà la raison de ma fuite à chaque fois, je suis insensible à mon habitude, mais là je ne suis pas insensible. « Je ne me contente pas seulement des humains, je tue aussi des êtres maléfiques, mais aussi bénéfiques, du moment qu'il y ait de l'énergie à reprendre. »

Je passais mon index sur ses lèvres, le fixant du regard, je lui accordais un petit sourire. « Tu ne connais pas tout mes pouvoirs... d'un simple toucher je peux te tuer et tu ne t'en rendras même pas compte. » J'adore mes pouvoirs, mais surtout celui qui consiste à envoyer un terrible poison dans le corps de mon adversaire, le mieux est qu'il meurt tout doucement. Je retirais mon doigt de ces lèvres. « Si tu ne me fais rien, je ne te ferai jamais de mal. Tu n'as pas à me voir comme une adversaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptySam 11 Juin - 13:04

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_llktqyHdMh1qjiofko1_500
“ Esmélya-Aline & Porter”


    Des pistes de recherches sur Madame X j’en avais envisagé quelques unes mais j’avais pu en mettre seulement deux en application. Mon prochain objectif serait de chercher bien plus loin dans les archives. Elle devait avoir quelques années derrière elle, je savais que les apparences étaient trompeuses dans le monde de la magie. Je vieillissais normalement mais je savais que ce n’était pas le cas de tout le monde. Alors si la jeune femme, enfin façon de parler, n’était dans aucun fichier de personne vivante, peut-être que je trouverais une trace d’elle en remontant bien plus loin dans le temps. « Esmélya-Aline Kovalev, tu dois être... Porter c'est ça ? » Enfin j’en apprenais un peu plus sur celle qui avait occupé une place dans mon esprit ses derniers temps. C’était tellement mieux de mettre un prénom sur un visage et cela me serait bien utile pour la suite de mes recherches. Le fait qu’elle me connaisse me surprit quelques peu. Ce n’était pas écrit sur mon visage que je m’appelais Halliwell. Et en plus elle savait lequel des quatre garçons de la famille j’étais. « Oui, je vois que tu t’es renseigné… » Elle avait bien fait, après tout j’avais bien essayé de faire pareil même si cela avait été un flop total.

    « Je ne me contente pas seulement des humains, je tue aussi des êtres maléfiques, mais aussi bénéfiques, du moment qu'il y ait de l'énergie à reprendre. »De l’électricité passa sur mes lèvres et envoya un petit choc électrique à Esmélya alors qu’elle avait ses doigts en contact avec moi. « Tu ne connais pas tout mes pouvoirs... d'un simple toucher je peux te tuer et tu ne t'en rendras même pas compte. »Je n’avais pas fait le moindre mouvement de recul malgré ce qu’elle m’annonçait. Je n’avais pas peur de mourir, loin de là et cela se voyait dans mes gestes et dans mon regard où aucune trace d’inquiétude ou de peur n’était présente. J’aidais les innocents au péril de ma propre vie et je savais les dangers que je courrais chaque jour en me levant. C’était le lot de ma famille, on était là pour aider les autres et repousser les forces du mal au péril de notre propre vie. Je savais que les chances pour que j’arrive à la retraite était assez mince, cela me permettait de profiter un peu plus de chaque moment présent. « Une mort rapide alors ?...Je préfère ainsi plutôt que d’agoniser pendant plusieurs heures… » Elle semblait pourtant ne pas vouloir me faire le moindre mal, c’était un bon point d’interrogation de plus pour moi. « Si tu ne me fais rien, je ne te ferai jamais de mal. Tu n'as pas à me voir comme une adversaire. »Je ne lui avais rien fait pour le moment, mais je ne pouvais pas la laisser faire du mal à un humain ou même à un être bénéfique. Elle pouvait s’en prendre à des démons autant qu’elle voulait, ca m’arrangeait, mais pour le reste, je n’hésiterais pas à me mettre en travers de son chemin à chaque fois. « Pourquoi ? » lâchai-je alors. Elle absorbait l’énergie de n’importe qui mais moi, non. Pourquoi donc avais-je le droit à un traitement de faveur ?



Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptySam 11 Juin - 13:30

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_ljcdskMfg61qedzelo1_500
Lui aussi il m'intrigue, je veux en apprendre un peu plus sur lui, la tâche allait être facile, car de nombreuses personnes du monde magique peuvent très bien me renseigner. Alors que j'avais déposé l'un de mes doigts sur ses lèvres il m'envoya un petit choc électrique, aussitôt j'avais retiré mon doigt. Que cherchait-il à faire ? Me faire peur, certainement mais je n'allais pas reculer devant lui, je n'ai jamais eu peur d'une personne et je ferai en sorte que cela n'arrive jamais. « Une mort rapide alors ?...Je préfère ainsi plutôt que d’agoniser pendant plusieurs heures… » Un petit rire s'échappa de ma bouche, à vrai dire j'avais bien le choix, cela dépendait de la dose de poison que j'envoyais, mais plus j'en envoie et plus je m'affaiblis et en conséquence après j'ai besoin d'énergie vitale. « A vrai dire c'est moi qui décide si ta mort sera rapide ou non. Cependant je ne vais pas 'en dire plus sur mon pouvoir. » Et oui je n'allais pas non plus lui raconter toute ma vie, les Halliwell trouvent toujours des solutions pour tuer des êtres magiques, alors je préfère faire attention. Et voilà une question de plus « Pourquoi ? » Monsieur Halliwell avait l'air de beaucoup aimer poser des questions, je le comparais à un enfant de sept ans qui veut absolument tout savoir de la vie, sauf que là Porter ne veut pas tout savoir de la vie, mais plutôt savoir qui je suis vraiment. « Tu poses beaucoup trop de questions. Tu n'as pas l'air d'aimer le mystère ! » Je le poussais au sol avec ma force, allongé sur le dos à présent, je me mettais donc à genoux faisant tout de même attention, je passais mon doigt sur sa tempe où il avait été blessé tout à l'heure lors du combat. « Tu veux vraiment savoir ? ... Tu me fais penser à quelqu'un de mon passé. » Un passé très lointain, remontant à six siècles maintenant. Je me levais lui tendant ma main pour l'aider à se relever. Je n'ai jamais été d'une nature très méchante, plus les années passent et plus mon caractère s'endurcit, j'ai une caractère compliqué, beaucoup de gens n'arrivent pas à me comprendre, mais avec mes proches j'arrive à être un ange du moment qu'ils m'embêtent pas. Je peux être une personne bien... « Je tue surtout pour survivre »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptySam 11 Juin - 14:44

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_llktqyHdMh1qjiofko1_500
“ Esmélya-Aline & Porter”

    Ses pouvoirs étaient rares, je n’avais encore jamais rencontré une personne qui pouvait m’empoisonner par un simple toucher. Je n’en avais même jamais entendu parler. Ma mère m’avait parlé d’un démon qui était capable de faire jaillir de sa bouche des pics qui plongeaient sa victime dans un sommeil profond dès lors qu’elle la touchait, mais elle ne m’avait jamais parlé d’un être tel que Esmélya. « A vrai dire c'est moi qui décide si ta mort sera rapide ou non. Cependant je ne vais pas t'en dire plus sur mon pouvoir. » Je me retins de faire une petite moue deçu qu’elle s’arrête là. Mais elle avait raison, après tout, plus elle m’en disait, plus elle se mettait dans un potentiel danger. Elle ne savait pas si un jour prochain, je me servirais de ses informations là contre elle. Pour l’instant, j’assimilais tout ce qu’elle me disait, sans rien dire de plus. Elle avait éveillé ma curiosité sur bien des choses : ses pouvoirs, sa nature, le fait qu’elle m’épargne… « Tu poses beaucoup trop de questions. Tu n'as pas l'air d'aimer le mystère ! » Oui, je ne l’aimais pas particulièrement. Je préférais comprendre les choses afin de pouvoir les maitriser plutôt que d’être dans le brouillard.« Non pas vraiment, je n’aime pas le genre de surprises qui l’accompagne. »Quand le mystère se levait, les surprises qu’on y trouvait n’étaient pas toujours bonnes. Et je n’affectionnais pas particulièrement les mauvaises.

    Elle avait profité de mon inattention pour me faire tomber sur le sol. Je voulus me relever mais elle était déjà près de moi. Ma tête se reposa contre le sol alors qu’elle approchait sa main de mon visage. Je me demandais ce qu’elle allait me faire restant tout de même méfiant. Jusque là j’avais oublié ma plaie au niveau de ma tempe mais quand elle y passa délicatement son doigt, des picotements se firent ressentir. « « Tu veux vraiment savoir ? ... Tu me fais penser à quelqu'un de mon passé. » » Une autre question me brûla les lèvres. Je voulais lui demander qui mais je m’abstins. Sans doute était-ce un ami ou quelqu’un de proche si elle ne voulait pas me faire du mal. « Peut-être un de mes ancêtres… » Tout était plausible après tout…

    Saisissant la main qu’elle me tendait, je la fis alors tomber près de moi. Une fois qu’elle fut dos contre le sol, je posais ma main sur son ventre,esquissant un léger sourire.Chacun son tour de se retrouver dos contre le goudron. Je n’avais peut-être pas sa force, parce que oui j’avais remarqué à quel point il avait été facile pour elle de me mettre à terre,mais j’avais profité du moment pour l’y mettre facilement. « Je tue surtout pour survivre » Quand elle absorbait l’énergie des personnes c’était donc pour se recharger ses batteries à elle. « L’énergie d’une personne te permet de tenir longtemps ?… »



Dernière édition par Porter H. Halliwell le Sam 11 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptySam 11 Juin - 15:11

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_ljcdskMfg61qedzelo1_500
« Non pas vraiment, je n’aime pas le genre de surprises qui l’accompagne. » Le mystère peut souvent apporter de mauvaises surprises, surtout dans le monde magique, je n'ajoutais rien de plus à ce qu'il venait de dire, je le poussais au sol. Je venais de lui avouer pourquoi je ne voulais pas le tuer, car il me rappelait quelqu'un qui avait été très proche de moi. « Peut-être un de mes ancêtres… » Plausible en effet, après tout c'était il y a six siècles. Je me relevais et un flash apparut dans ma tête.

Flash back.
« Esmélya-Aline, permettez moi de vous demander votre main, je vous aime ! » Il était assez tard le soir, Anton cet homme riche, grand, élégant, tellement beau, était venu rendre visite à Esmélya, il l'aimait, ce mariage n'était même pas un arrangement familial, alors que son père venait de mourir, Esmélya s'était rapprochée de cet homme qui venait d'emménager à Glazov, une petite ville de Russie. Esmélya tenait vraiment à lui, elle ne pensait pas l'aimer, mais pourtant elle avait accepté sa demande en mariage. Elle devait se marier avec lui, mais sa transformation en être surnaturel a tout modifié, elle n'est jamais retourné voir Anton, il n'a d'ailleurs jamais su ce qu'elle était devenue. Mais plus le temps avait avancé et plus Esmélya s'était rendue compte, qu'en réalité elle l'avait aimé.
Fin du flash back.

Alors que je n'étais plus réellement présente je tendais toujours ma main à Porter pour qu'il se relève, mais il me tira afin de me mettre à mon tour au sol. Je ne préférais ne pas me débattre, et écouter ce qu'il avait à dire « L’énergie d’une personne te permet de tenir longtemps ?… » On dirait bien qu'il voulait vraiment percer le mystère sur moi. « Tout dépend de ce que je fais, je me nourris au moins une fois par jour de l'énergie d'une personne. » Je préférais rester vague, à vrai dire dès que j'utilisais mes pouvoirs, cela diminuait mon énergie, et si je ne me nourris pas de l'énergie vitale, je peine à bouger, j'ai mal dans les muscles mais malgré tout je ne meurs pas. Je me suis souvent posée la question comment je pouvais mourir, mais à chaque fois je n'ai pas trouvé la solution, des sorcières avaient tenté de me tuer par des potions, des formules, mais à chaque fois je suis restée vivante. « Tu comptes me retenir contre le sol longtemps ? Ce n'est vraiment pas confortable ! » Le sol était dur, froid et humide, chose que je déteste vraiment. Je ne sais pas ce qui me prenais par la suite, mais je lui dis. « Tu accepterais une invitation chez moi pour continuer notre discution ? Si tu refuses je vais en conclure que tu as peur de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Porter H. Halliwell

Porter H. Halliwell

Tu as posté : 73
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière
Où es-tu ? : Manoir Halliwell
Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptySam 11 Juin - 17:28

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_llktqyHdMh1qjiofko1_500
“ Esmélya-Aline & Porter”


    J’avais perdu la brunette dès lors qu’on avait parlé de ce fameux homme que je lui rappelais. Je l’avais très vite compris, parce qu’elle ne battait plus des cils, son regard était fixe sur un point qu’elle ne semblait pas vraiment regarder. Je me doutais qu’elle pensait à lui et les souvenirs qu’elle avait eu avec cet homme. Ca devait être quelque peu troublant la situation qu’elle vivait.

    Je m’étais assis près d’elle après l’avoir fait tombé au sol. On ne m’avait jamais prit mon énergie mais cela ne devait pas être très agréable pour celui qui subissait. On devait se sentir devenir faible… Je me demandais ce que ça ferrait sur moi. Après tout, mon corps tout entier était une vraie pile grâce à mon pouvoir d'électrokinésie. J’étais en quelque sorte chargé d’énergie électrique.Elle avait pu le voir tout à l’heure quand l’électricité avait traversé mes lèvres et était passé dans tout son corps par le simple contact de ses doigts. Elle avait du avoir la même sensation que lorsqu’on touche une clotûre faiblement électrisé. On sent l’énergie passait dans tout notre corps. « Tout dépend de ce que je fais, je me nourris au moins une fois par jour de l'énergie d'une personne. » C’était déjà pas mal, surtout si elle les vidait complètement de leur énergie, ca faisait pas mal de victimes qui passait entre ses jolis doigts de fée ou plutôt d’être surnaturel.

    « Tu comptes me retenir contre le sol longtemps ? Ce n'est vraiment pas confortable ! » Je retirais ma main de là où elle se trouvait. Je ne la retenais pas vraiment, seuls mes doigts étaient en léger appui contre son ventre pour la maintenir au sol. « Tu aurais pu te libérer largement toute seule si tu l’avais vraiment voulue » Surtout que si j’avais bien compris, elle était peut-être pas extremement musclée mais ca ne l’empêchait pas d’avoir une sacré force. Je l’avais senti quand elle m’avait mis au sol. Je pris appui sur mes jambes et me relevais avant de lui tendre la main avec un sourire. « Tu accepterais une invitation chez moi pour continuer notre discution ? Si tu refuses je vais en conclure que tu as peur de moi. » Si j’avais réellement eu peur d’elle, je serais déjà parti depuis bien longtemps. A vrai dire, au lieu de lui adresser la parole quand je l’avais vu sortir de la pénombre, je me serais juste contenter de m’éclipser pour retourner à mes activités au manoir. Elle était dangereuse, je le savais mais peut-être que j’aimais bien le danger.

    J’attendis qu’elle se soit remise debout pour lui répondre. Il y avait bien des risques que je la suive. Après tout, j’allais en territoire en quelque sorte inconnu si je décidais de la suivre. Ce n’aurait pas été aussi sûr que si je l’avais amené au manoir mais ce n’était pas du tout conseillé quand il y a des Halliwell un peu partout qui y trainent. Ce n’était pas aussi un endroit neutre comme un bar ou une ruelle… Mais je décidais quand même d’accepter. Si c’était un piège et bien tant pis, je m’éclipserais et si pour x raisons je ne pouvais pas le faire, je trouverais un autre moyen. Mes tantes et ma mère m’avaient apprit à me défendre en toutes circonstances. « J’accepte tant que tu n’as pas dans l’idée de faire de moi ton futur casse-croute énergétique »


Dernière édition par Porter H. Halliwell le Sam 11 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] EmptySam 11 Juin - 17:49

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Tumblr_ljcdskMfg61qedzelo1_500
Il retira ses doigts de mon ventre. « Tu aurais pu te libérer largement toute seule si tu l’avais vraiment voulue » Effectivement j'aurais pu me libérer toute seule, étant donné ma force. D'ailleurs lui il était bien musclé à première vue, cependant malgré ça ma force était incomparable à la sienne, je restais la plus forte et pourtant qui pourrait le croire vu ma petite carrure. Je ne préférais rien ajouter, il se releva du sol, me tendant sa main avec un sourire pour m'aider à me relever, je prenais donc sa main pour ensuite prendre appui et me relever. Je me retrouvais face à lui, l'invitant ensuite à venir chez moi pour continuer la discution. « J’accepte tant que tu n’as pas dans l’idée de faire de moi ton futur casse-croute énergétique » Je rigolais à sa phrase, casse-croûte énergétique. En effet je pourrai très bien lui tendre un piège pour ensuite le tuer ou même l'emprisonner chez moi, m'en servir contre sa famille pour tous les tuer, mais dites-moi qu'est ce que je gagnerai dans tout ça ? La chance d'être connue par tout le monde magique ? La popularité ce n'est pas ce que je recherche, justement je préfère rester dans l'ombre afin de ne m'attirer aucun danger, je tiens à vivre mon éternité tranquillement, puis si un jour j'en ai l'envie, je sortirai de l'ombre afin de me faire connaître, assez simple pour moi de me faire connaître, je connais bien les tactiques depuis le temps que je vis sur cette Terre. « Tu ne risques rien, les gens aussi sexy que toi c'est mieux qu'ils restent en vie ! » Je lui fis un petit sourire, tendant ensuite mon bras pour lui montrer le chemin, ma maison n'était pas très loin de la ruelle où nous sommes, c'était à quelques minutes. « Penses-tu que je devrais te faire confiance au point de te dire qui je suis vraiment ? » Ce serait effectivement un très gros risque, car sa réponse allait sans doute être oui, que je pouvais lui faire confiance, qui ne dirait pas ça d'ailleurs ? Mais si jamais il trahirait ma confiance il sait très bien qu'il risquerait sa vie, car je n'hésiterai pas à le tuer si c'est pour survivre.


[Si tu veux poster après directement chez moi : ici c'est comme tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] _
MessageSujet: Re: Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]   Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin d'un combat...Début d'un autre? [PV Esmélya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Rues & Ruelles-