In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!

Partagez | 
 

 Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] _
MessageSujet: Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]   Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] EmptyDim 5 Juin - 8:28


Zulian & Nath ♥
♥.♥
CRÉDIT - CSS




    21h30. Le soleil s'était couché depuis longtemps et je patientais encore, alors que Zulian avait une demi-heure de retard. Je l'attendais là, dans notre appartement de Telegraph Hill, mon verre de coca à la main, prête à lui faire une vraie crise quand il rentrerait. Mais je savais néanmoins que je n'en serais pas capable. Je savais que face à lui, je perdrais tous mes maigres moyens.
    Ou était-il ? Je n'en savais rien. Nous nous étions quittés le matin ; moi pour aller à mon studio de photos, lui allant je ne sais où. C'était souvent comme ça pour dire vrai. Et quelle joie m'envahissait quand je le retrouvais le soir ! Mais ce soir là, il n'était pas présent. Nous nous étions pourtant fixé une heure bien précise. Alors, dans ma solitude, je m'imaginais qu'il était avec une autre, je l'imaginais avec toutes les autres en fait, toutes celles qui le dévoraient des yeux quand il marchait dans la ville.

    Je posais mon verre de coca, résolue à l'appeler ; mais je détestais avoir affaire à lui au téléphone … C'était pire encore qu'en vrai. C'est à ce moment précis que j'entendis la porte s'ouvrir. Et il entra, de sa démarche de bellâtre dragueur presque blasé. Mon cœur fit un saut dans ma poitrine ; j'aurais voulu me jeter dans ses bras, mais le serpent sifflant dans mon ventre m'en empêchait. Je repris mon souffle, comme pour me donner du courage.

    « Tu m'avais oublié, hein ? »

    Ma voix était sèche et on sentait un soupçon d'inquiétude mais j'avais presque envie de rire tellement ma situation était pathétique. Je ne suis qu'une humaine quelconque ; lui un démon magnifique. Que faisions-nous ensemble ? Tout semblait nous éloigner.

    « Tu étais où ? »

    C'est drôle parce que je me fichais presque de la réponse. Peu importe où il était il y a une heure puisqu'il était là maintenant, à mes côtés, prêt à me susurrer ses déclarations habituelles au creux de mon oreille. Je le regardais, osant plonger mon regard dans le sien. Il me fixait, son doux sourire aux lèvres. Il m'avait manqué et tout au long de la journée, j'avais pensé à lui, n'étant pas concentrée sur les photos que je faisais. Dans mon esprit, je pouvais discerner son visage, son rire cristallin, son parfum envoutant, sa main caresser ma peau. Et puis je rouvrais les yeux et me retrouvais devant cet appareil photo, avec cette mannequin toute maigre arborant une pose de star de cinéma. Mais il était là maintenant.

    Enfin, je me réveillais. J'étais installée sur le canapé, mon verre de coca vide sur la table basse, seule. Je m'étais endormie. 22h. Zulian n'était toujours pas là.
    Soudain, j'entendis quelqu'un ouvrir la porte d'entrée. Je me levais rapidement.

    « Zulian ? »

    Il était là, dans toute sa splendeur. En cet instant, toutes mes peurs qu'il soit avec une autre, qu'il m'ait oublié ou bien tout autre chose s'évaporaient et laissaient place à l'envie d'être dans ses bras. Je lui fis un grand sourire, avant de prendre mon courage à deux mains et de murmurer, juste assez fort pour qu'il m'entende.

    « Une heure de retard, mon amour, tu viens de battre ton record... »

    Mon petit sourire mal à l'aise lui fit comprendre que je ne lui en voulais pas. C'est dingue comment il pouvait être beau dans la semi-pénombre, son visage mi-ange mi-démon éclairé seulement par la lampe d'appoint diffusant une lumière bleue ...



Dernière édition par Hope Nathanaëlle Zip le Mer 8 Juin - 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] _
MessageSujet: Re: Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]   Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] EmptyDim 5 Juin - 14:37

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] 5791573543_ebbd655c3c_z_large
ZULIAN ; NATHANAELLE. ♥


« ▬ putain, j'suis en retard à cause d'elle. »

Je détestais être en retard, je détestais ça. Surtout quand nath m'attendait à l'appart après une dure journée de boulot. Il se faisait vingt et une heure et je n'étais toujours pas rentré. Il me fallait au moins encore une heure avant de rentrer. Nath allait faire la gueule encore. Et merde. Je donna un coup de poing dans un mur, y créant un léger trou. Cette fille que je devais prendre en photo m'avait fait poireauté. Mais je devais l'attendre pour acheter ce bouquet de fleurs à nath. Nath je t'aime. ce qui serait parfait c'est qu'elle entende ces paroles ? Je m'imaginais rentrer avec le bouquet de fleurs, et l'embrasser avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Je passa chez le fleuriste, penser à elle me faisait déstresser, ça me calmait. Je demanda un joli bouquet de roses. Avant de sortir de la boutique.

« ▬ TAXI ! »

J'interpella le premier de ces véhicules qui passait. Après tout, j'aimais marcher mais là je n'avais pas vraiment le temps. Je lui demanda de faire au plus vite en lui glissant un pourboire. Il dépassa légèrement les limitations de vitesse mais cela m'importait peu. J'étais plongé dans mes pensées. J'essayais de communiquer mes pensées et de les lier avec nath ; je t'aime, je t'aime, je t'aime. désolé, désolé, désolé. Pas sûr que ça marcherait mais c'était bon pour le mental. Le sang coulait de mon poing, le mur avait la tête dur comme on dit. Le chauffeur dû répéter deux fois monsieur pour que je détourne le regard vers lui. Je lui répondit mes excuses et remerciement pour la route. Je montais quatre à quatre les marches de la tour de béton dans laquelle nous vivions avec nathanaëlle. Ma montre indiquait vingt-deux heures. J'étais en retard d'une heure. Une heure, pauvre de ma chérie. Ma dulcinée, espérons qu'elle ne soit pas vexer. Je rentrais dans l'appart, il était ouvert. J'allais pour l'embrasser, le bouquet. Merde, j'avais oublié le bouquet. Je vis ses yeux brillants, je sentais son parfum. Elle me fustigea de questions, mais elle était si gentille qu'elle ne disait rien de méchant. Je me dirigea alors vers elle avant de me saisir de son visage et d'apposer mes lèvres aux siennes, nous ne formions plus qu'un. Je la pris dans mes bras et lui murmura à l'oreille.

« ▬ désolé mon amour, désolé ; je t'aime. »

Je la pris dans mes bras pour l'amener sur le canapé ; avant de prendre son verre vide et de me diriger vers la cuisine. Je pris un verre pour moi, un pour elle que je remplis de cette boisson marron et gazeuse, le coca-cola. Cette boisson qui réunifia les allemands, enfin plus ou moins. J'aimais son goût, sa texture. Je pris aussi des fraises et de la chantilly avant de me rediriger vers notre canapé d'un cuir noir très élégant. Je leva ses jambes et les posa sur les miennes. Elle était si belle. et fugiant ales. et l'oiseau prendra son envol.

Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] _
MessageSujet: Re: Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]   Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] EmptyDim 5 Juin - 16:15


Zulian & Nath ♥

CRÉDIT - CSS



    J'avais été sotte à croire qu'il m'avait oublié. Je l'avais su au moment même où il avait posé son regard sur moi en entrant dans la pièce. Il m'avait pris dans ses bras, il m'avait rassuré avec ses mots tendres et toujours bien choisis. Bien. Tout était parfait, il était là, et je me surprenais même à oublier la fait qu'il ait une heure de retard. Quoi, une heure, ça représentait quoi ? Une heure, c'est le temps que je mets sous la douche ; c'est le temps que je mets pour aller au boulot. C'est pas énorme en réalité.

    « Comme tu m'as manqué... »

    Comme chaque jour. Chaque soir je lui murmurais ces mots, empreints d''un parfum d'une solitude ayant trop longtemps durée. Il me relâcha trop vite à mon goût, bien que ma raison sache que nos étreintes duraient bien assez longtemps pour que je sois satisfaite. Je le regardais servir nos deux verres de coca-cola, mettre des fraises dans un plat avec son accompagnement de chantilly. Derrière lui, je pouvais voir par la fenêtre la nuit embaumer la ville ; les êtres nocturnes allaient pouvoir sortir de chez eux. La nuit commençait, entraînant avec elle son lot de rebondissements. Zulian, devant ce paysage, me semblait irréel, trop beau pour exister et me servir des fraises. A moi. Humaine. Alors que je le regardais préparer notre petit casse-croute, je surprenais que quelques boutons de sa chemise étaient défaits, me donnant une fulgurante envie de l'embrasser et de m'offrir à lui toute entière. Mon cœur tremblait. Mes doigts aussi. Je passais ma main dans mes cheveux, essayant en vain de les ré-structurer avant d'aller m'installer sur notre luxueux canapé, celui où il y a encore quelques minutes, je m'étais assoupie seule. Il me rejoint assez rapidement, déposant sur la table basse nos petites gourmandises. Je souris.

    « Qu'est-ce qu'on fête au juste ? »

    Son sourire était mon soleil, il arrivait toujours à me réchauffer le cœur et à m'éblouir de son amour. Sa voix était la plus belle mélodie du monde. Mon esprit ne cessait de me rouspéter : Qu'est-ce que tu attends pour l'embrasser hein ?! Ce que j'attendais ? Rien. Non, rien du tout. J'avais juste du mal à me faire à l'idée qu'il n'était pas un mirage. Il attrapa mes jambes et les déposa sur les siennes. On était bien ainsi, ensemble. Loin des intrigues, des complots et des autres … J'aurais voulu que cet instant ne cesse jamais. Sans réfléchir mais prenant tout de même une grande bouffée d'oxygène, je me relevais et posais ma main sur son torse, entreprenant de défaire les quelques boutons qui restaient et enfin je posais mes lèvres sur les siennes, avec une telle harmonie qu'Aphrodite elle-même devait en être morte de jalousie, confortablement installée sur l'Olympe. Il me rendit mon baiser. Je passais une main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Je me décollais de ses lèvres aromatisées parfum fraise, fraise qu'il venait de déguster.

    « Je t'aime. N'en doute jamais s'il te plaît. »






Dernière édition par Hope Nathanaëlle Zip le Mer 8 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] _
MessageSujet: Re: Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]   Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] EmptyDim 5 Juin - 16:30

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] 5791573543_ebbd655c3c_z_large
ZULIAN ; NATHANAELLE. ♥


UNDERCO. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] _
MessageSujet: Re: Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]   Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir [pv Zulian Zack Zep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Zulian
» La passion déchaîne les sentiments ▬ Zulian
» J'aimerais mourir sans possibilité de revenir ▬ [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: HABITATIONS :: Les Quartiers Résidentiels :: Telegraph Hill :: Appartement de Zulian Z. Zep & Nathanaëlle H. Zip-