In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:26

euh ouais je veux bien s'il te plait Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.   Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:27

Okay je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty - Parce que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups
» wtf_ galerie ▬ l'oréal parce que bwahaha.
» Bien des choses sont plus précieuses parce qu'elles ne durent pas longtemps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Gestion :: Répertoire-