In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:07

    Guilty Katherine Esperanza Smith

    Sophia Bush • « La vie peut être cruelle pourtant même dans les pires situations l'espoir est permis »

    Je suis Guilty Katherine Esperanza Smith, j'ai exactement 24 ans et ceci depuis le 14 Février 1987. La ville où j'ai vu la première fois le jour est San Francisco. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis Toute ma vie, et vous l'aimez cette ville Bien sur je ne me vois pas vivre dans une autre ville. En ce moment je suis Célibataire, mais voilà c'est assez compliqué pour le moment et d'ailleurs Même si officiellement je suis un coeur à prendre je suis désolé, mais ce n'est pas le cas officieusement . Actuellement, je suis travail dans une librairie. Je fais partis du groupe Les sorciers même si Kath ne sait pas encore pour ses pouvoirs.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

    Le début d'une vie est un moment spéciale. Je veux dire les femmes doivent tout de même être un peu sado maso, pour être heureuses d'accoucher. Rien que d'y penser ça me retourne l'estomac. Mais bon pour vous raconter mon histoire il faut bien commencer par ce moment peu ragoûtant. C'était donc la soirée de la veille de la saint valentin, quelque part dans le monde, pour être plus précise à San Francisco dans une des clinique privée de la ville. Une jeune femme et son mari étaient dans une salle de travail, à en voir l'état de la jeune femme le travail avait bel et bien commencé et dans pas longtemps le jeune couple allait connaitre les joie d'être parents. Le travail prit plus de temps que prévu et ce fût peu après minuit qu'ils furent parents d'une petite fille. Elle était toute petite, une vrai poupée de porcelaine, son visage était fin, ses cheveux fin et ses mains si petite. Le bonheur fut de courte durée. En effet à peine deux heures après l'accouchement ma mère perdit la vie. Bien sur moi je ne pouvais rien dire, d'ailleurs je venais de naitre alors bon me demander de souffrir à ce moment là ce n'était pas possible. Par contre pour mon père c'était autre chose. Il était complètement désespéré, il y a à peine quelques heures il contemplait sa famille réunit, sa nouvelle raison de vivre et là , une force surnaturelle lui reprenait une partie de ce bonheur.
    Malgré le fait qu'il venait de perdre la femme de sa vie, un petit être avait besoin de lui à ce moment là et ce n'était pas le moment de fuir devant tout ça. Voilà comment avait commencé ma vie. Tout était parfait pendant les premiers instants de ma vie, puis tout commença à partir en cacahuètes.

    La vie est faite d'obstacles et peu importe votre âge, vous devez surmonter. Mon père lui n'a pas comprit que maintenant il devait être à la fois le côté dur et autoritaire des parents, mais aussi le côté doux et gentil. Après tout il est devenu le père et la mère. Mais non, depuis que je suis en âge de comprendre je le vois boire et passer ses journées devant la télé. Si bien qu'un jour on me retira à lui. Je ne partis pas très loin, et oui ma grand mère maternelle avait demandé ma garde, j'étais tout ce qui lui restait de sa fille. C'est à ce moment là que je compris que ce n'était pas normal de boire. Avec ma grand mère c'était diffèrent elle me faisait découvrir les choses du monde, me sortait au zoo, au bord de la plage. Je compris enfin que malgré mon âge ce n'était pas de ma faute si ma maman n'était plus là parmi nous.
    C'est durant la même année que je commençais l'école. Dès le début, je me fis des amis et oui je n'étais pas une enfant sauvage qui restait dans son coin sans jamais parler aux autres et qui ne prêtait pas ses jouets. Non au contraire j'étais toujours entrain de rigoler et jouer avec les autres. A vrai dire surtout avec les garçons, j'étais pire qu'un garçon manqué. Je rentrais toujours avec de la boue sur les vêtements et la plupart du temps même dans mes cheveux ou sur mon visage. Je ne voyais que très peu mon père pendant cette période là, mais je savais que c'était pour mon bien, mais aussi pour le sien. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur que ma grand mère avait quelque chose derrière la tête.

    La vie passe et les événements ne se ressemblent pas. Depuis que mon père ne faisais plus partit de ma vie c'était une nouvelle vie, je grandissait dans un monde serein avec ma grand mère et mon grand père. Les années commençaient à passées. J'étais maintenant au collège, et c'est là que la vraie vie commence. Et oui c'est ici que le clubs commençaient. Même si j'étais une personne peu sur d'elle je passa les tests pour entrer dans les pom-pom girl et à ma grande surprise je fut prise. Puis la première année commença et c'est après le premier trimestre que le prof principale de ma classe me demanda si je pouvais faire un peu d'aide aux devoirs. Bien sur j'accepta la proposition.
    Tout mon collège se passa dans ses conditions, c'est-à-dire, faire semblant d'être une fille qui aime être populaire et agité ses pom pom d'un côté et de l'autre une personne responsable qui devait aidé les autres. C'est à partir de ce moment là que je savais que je devais aider les gens. A peine cela dit j'étais partir à l'hôpital pour demander si je pouvais pas être bénévole. Ils acceptèrent c'est donc pourquoi depuis cette époque je vais six heures par semaine à l'hôpital de la ville. Juste pour être présente pour des gens sans famille ou même faire de la lecture à des personnes. Mais comme voilà comme à chaque événement il y a une fin et celle du collège prenait fin au bout de 4ans. A la fin de ces 4années j'eus mon diplôme pour entrer au lycée avec mention pour le plus grand plaisir de mes grands parents.


    Après le collège vient une dernière étape dans le cursus scolaire.La jungle pour la plupart, quand vous écoutez les gens, soit cette période fut la meilleure de leur vie soit la pire. Il n'y a jamais de juste milieu et personnellement je comprends pourquoi. Bien sur pour moi ce fut formidable. Au lycée j'étais devenue la capitaine des pom pom girls, les autres élèves m'avaient élu pour être présidente des élèves et mes notes elles étaient toujours excellentes, je ne pouvais rien demander de plus dans la vie. Bon bien sur pendant les époques comme celle du lycée, personne n'est parfait et je n'étais pas la personne qui allait contourner cette chose. En effet étant une personne très populaire durant cette période je me voyais invitée dès qu'il y avait une fête. Mais ceci n'a pas que des bons côtés, je pris très vite goût à la fête et à l'alcool.
    Bien sur je n'étais pas alcoolique, mais ceci commençait beaucoup à inquiéter mes grands parents, et surtout ma grand mère pour qui j'étais son cadeau le plus précieux au monde. Un jour Alors que je rentrais tout juste d'une fête, elle voulut me parler. Elle m'expliqua les choses comme elle les voyait. Si je continuais dans cette voie, je ne pourrais pas faire de grandes choses, mais si je m'arrêtais à temps, elle était sur que je pourrais être une personne très importante pour le monde. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela, mais je voulais qu'elle soit fière de moi, c'est pourquoi je ralentis beaucoup sur les fêtes. Malgré tout je garda mon statut de fille populaire au lycée, et puis je fus diplômée la vraie vie aller commencer pour moi et l'époque de l'insouciance me manquais déjà.

    c'était donc à ça que ressemblait la vie des parents, métro boulot, boissons et dodo? Non je suis sur que quelque chose d'autre de plus palpitant m'attendais dans cette vie. Je ne voulais pas d'une vie aussi monotone qui ne tournerais qu'autour d'un travail. Non il fallait que je me reprenne en main, après tout j'étais devenue une vraie femme non? En plus maintenant que je vivais seule je ne pouvais pas me laissais aller comme si tout était normal. Puis je ne pouvais pas non plus abandonner monsieur Fitch, le libraire. Ce vieil homme est tellement drôle avec ses histoires de démons et de bien et de mal. Avec l'âge l'homme croyait vraiment à ses histoires.
    Donc voilà j'avais 24ans, une vie d'adulte depuis maintenant 3ans, je travaillais tout les jours sauf les dimanches et dès que je passais devant un starbuck je ne pouvais m'empêcher de prendre un caffé latte. Malgré ma nouvelle vie je voyais toujours très régulièrement ma grand-mère. Cette dernière me disait toujours que je ressemblais de plus en plus à ma mère. D'un côté j'en étais fière pourtant d'un autre, je ne pouvais pas être qu'une pâle copie de ma mère, ou pire que ma grand mère croit que je suis ma mère. Je lui ressemblais oui peut-être, mais je n'étais pas elle non, loin de là.


    Une rencontre spéciale dans un monde banale vaut la peine d'être vécue? Ou peut-être était-ce le fruit de mon imagination après une journée passée avec le libraire qui m'a rendue comme ça, mais un soir j'ai vraiment eut une expérience vraiment bizarre. C'était la fin de ma journée de travail, dans le quartier où se trouvait la librairie il n'y avait personne dans les rues. En même temps il était tard, je marchais tranquillement pour me rendre à ma voiture quand une personne apparut devant moi. J'ai cru avoir une vision, ce n'était pas possible que cela puisse arriver, c'était le monde réel pas un monde où des petits lutins se baladent dans la forêt enchantée. Mais je compris très vite que je n'avais pas d'hallucination quand je vis une boule de feu arriver dans sa main. Je ne pouvais pas bouger c'était comme si mon corps tout entier refuser de m'écouter.
    Je ne sais pas comment, mais j'atterris au sol, par réflexe j'avais fermé les yeux, mais voilà au bout de quelques secondes je les recouvris et découvrir un jeune homme allongé sur moi pour me protéger. Malgré la situation que je ne comprenait pas je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, il avait un regard tellement perçant. Mais à peine eus-je le temps de reprendre mes esprits qu'il avait disparut. J'étais perdue, une fois arriver chez moi je ne pouvais faire qu'une chose, m'installais dans le canapé le regard dans le vide. Ce qui venait d'arriver n'était pas possible, pourtant je revoyais encore son visage. Ses yeux verts noisettes allaient parfaitement avec son visage fin et ses cheveux châtain aux reflets blonds. Je ne savais même pas qui c'était pourtant c'est en pensant à lui que je m'endormis sur le canapé de l'appartement.

    La vie ne peut pas être écrite, les événements changent tout le temps et notre vie aussi. C'est donc pourquoi je ne sais pas ce qui va m'arriver dans le futur pourtant je sais qu'il sera riche en émotions.





« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Mes pouvoirs? Quels pouvoirs, vous aussi vous parlez à monsieur Fitch? Bon ok ce n'est pas grave je ne vous en veux pas. Donc maintenant pour ce qui est du côté du bien ou du mal vous demandez si je suis plutôt bad girl ou jeune fille bien sous tout rapport? Ben dans ce cas là je vous dirais au milieu je peut-être très gentille, mais je ne me laisse pas pour autant marcher sur les pieds.



» Ton Lolo/Lauriane
    code okay peach'

    C'est à mon tour de raconter mon histoire? Bon alors tout commença un soir il y a 19ans où je suis née. Mes parents ont désiré m'appeler Lauriane. J'ai commencé le RP il y a très longtemps, j'étais encore au collège ( je suis en terminale donc c'est pour dire ). Donc comme je viens de le dire je suis en terminale littéraire , mais j'avoue je fais des fautes d'orthographe ( ne pas taper s'il vous plait ). Sinon Ben je vais parler mes disponibilités je suis présente à peu prés tout le temps, je suis une vraie no life dès que j'ai un moment hop je suis sur internet. Pour finir se petit paragraphe sur ma vie je donne un peu mon niveau de RP car après tout si je suis là c'est pour en faire et je vous préviens c'est pas super. En moyenne mes RP font entre 30-40 lignes, même si certains peuvent en faire 70. Bon je retourne sur mon personnage.





Dernière édition par Guilty Katherine E. Smith le Mer 8 Juin - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:11

Bonne chance à toi aussi pour ta fiche et pour être celle qui sera choisie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:12

Bienvenue !!!
Je suis contente que tu tentes mon scénario ♥️
Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 1096892544 Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:12

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:13

Merci à vous trois Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 3390314070

Wyatt d'habitude j'aime pas la compétition mais la je devais tenter. Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:14

Et j'en suis contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:16

La compétition va être rude x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Katherine E. Gordon

Katherine E. Gordon

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Sans-titre-1-21f2720
Tu as posté : 8


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:17

    Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:26

merci à toi aussi Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 309747606
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 20:31

Bienvenue et bon courage pour ce challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 21:28

Merci Noah
je pense avoir finit ma fiche. Maintenant J'attends le résultat quand Kath' aura finit elle aussi Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 2029176597
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMar 7 Juin - 21:29

Ahaaaah je te l'avais dit Wyatt que ce scénario ne resterait pas libre bien longtemps =p

En attendant bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jenkins

Crystal Jenkins

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 851101DA14
Tu as posté : 59
Age du personnage : 18 ans
Camp : bénéfique
Race : Sorcière
Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas
Humeur : Mitigée
Travail : Etudiante en stylisme


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 7:01

Bienvenue^^

C'était certain que le scénario de Wyatt serait prit, c'est Wyatt quoi en plus avec Jensen Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 1096892544 .
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 9:04

En même temps Wyatt + Jensen = Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 3546570113
Brefation, bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 11:38

Tu n'as pas mis le code miss.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 14:21

Oppss désolé voilà il est mis Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 309747606
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 14:23

Bien, nous attendrons donc la décision de Wyatt^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 14:45

merci
et oui il me reste plus qu'a attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 15:26

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptyMer 8 Juin - 15:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptySam 11 Juin - 12:33

Tu es validé à la demande de Wyatt bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine E. Smith

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Ilovejensen_may29_deanandbrookeanim
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tu as posté : 28
Age du personnage : 24ans
Camp : Ben pour le bien.
Race : Ne pense qu'être une simple humaine, pourtant c'est une sorcière avec le pouvoir d'arrêt du temps d'ubiquité et de télékinésie
Où es-tu ? : Sur terre, à San Francisco, surement au parc ou à la librairie


Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptySam 11 Juin - 12:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermione T. Xander

Hermione T. Xander

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups 2mcszsi
L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Tu as posté : 47
Age du personnage : 27 ans
Camp : Mal
Race : Sorcière maléfique
Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi.
Humeur : Massacrante
Travail : Détruire le monde


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups EmptySam 11 Juin - 15:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups _
MessageSujet: Re: Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups   Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Katherine Esperanza Smith ® La vie sans surprise ne vaudrait pas le coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-