In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adoption prévue ♣ Pv Wyatt and Eléanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite O.Hunter

Aphrodite O.Hunter

Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor 29a
Tu as posté : 33
Age du personnage : 10ans
Camp : Neutre
Race : Hybride; sorcière et Loup-garou
Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco
Humeur : Triste et déprimée
Travail : Etudiante


Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor _
MessageSujet: Adoption prévue ♣ Pv Wyatt and Eléanor   Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor EmptyJeu 9 Juin - 22:17


« Une nouvelle famille étonnante. »

J'observais cet homme et cette femme qui venaient de rentrer, ils avaient l'air jeunes tout les deux, mais cela m'importait peux. Quel rôle allaient-ils jouer dans ma nouvelle vie? Bonne question...Je ne quittais pas des yeux les inconnus, les regardant à tour de rôle, cherchant à percer le secret qui les entouraient. Je sentis alors comme une bouffée de chaleur monter en moi, comme si l'avenir qui s'offrait à moi était prévu depuis des années. Je devais les rencontrer, car tel était mon destin, c'était seulement dommage que cela se passe ainsi. L'homme prit alors la parole et Edward se leva pour lui serrer la main, je me lève également et me fige juste en face de la jeune femme. Elle était belle, son regard était rempli de douceur, sa beauté n'avait d'égale que celle d'Aphrodite elle-même. Après l'avoir bien observé en silence, je me place en face de l'homme. Il avait des trais dur, mais ses yeux en disaient long sur sa bonté. Après avoir fait une examination des deux jeunes gens, je vais me placer près du policier, toujours silencieuse.

« Wyatt, je suis heureux que tu sois là. Nous avons trouvé cette jeune fille près du corps de sa mère, elle est orpheline et comme nous...Je ne peux pas la confier à des gens normaux, elle possède de drôle de pouvoir, j'ai tout de suite pensé à toi. »

Me tournant vers Edward, mon visage se figea. Voulait-il me confier à ses gens? Etaient-ils comme moi? Comme lui? Je recule de quelques pas mais le policier me regarda avec une certaine tendresse, me prenant la main, il me refis avancer d'un pas pour que je me replace à l'endroit ou j'étais. Me laissant faire, je ne bronche pas et garde les yeux fixés sur Wyatt et la jeune inconnue. Passant une main dans mes cheveux, je dégage légèrement mon visage. Edward fut alors appelé dans le bureau a coté et me laissa seule avec les deux jeunes gens. Super, me voilà encore plus mal à l'aise, quoi que...Je m'approche de la porte laissée ouverte et la ferme doucement, je n'aimais pas quand les portes restaient ouvertes sans raison. Une fois cela fait, je regarde Wyatt de haut, enfin, plutôt de bas vu que je devais lever la tête pour le regarder.

« Tu es un sorcier toi? Moi oui, je sais faire plein de truc super étonnant. »

Bon, je n'étais qu'une enfant il était donc évident que je dise en peux tout avec trop de franchise. Je tourne la tête vers la jeune femme et approche d'elle, je tend la main vers ses cheveux, c'est alors que la jeune femme se mit à vieillir, assez pour que ses cheveux parvienne jusqu'à mes mains... Elle avait prit dix ans dans les dents, bien sûr, je pouvais sans problème la faire revenir à son âge normale, mais allez m'expliquer cela... Je touchais avec amusement les cheveux de la jeune femme, enfin, qui n'était plus vraiment une jeune femme à ce moment précis. Je finis par sourire et la rajeunir, ainsi, elle redevenait la femme qu'elle avait été avant que j'use de mon pouvoir sur elle. Je plonge mes yeux dans les siens en silence, elle m'impressionnait plus que Wyatt, allez savoir pourquoi dans ma famille les femmes étaient plus puissantes que les hommes.


Dernière édition par Aphrodite O.Hunter le Sam 11 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor _
MessageSujet: Re: Adoption prévue ♣ Pv Wyatt and Eléanor   Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor EmptyVen 10 Juin - 12:59


« En un regard, peut-on être charmé ? »

« Edward, que se passe-t-il ? » Lui demandais-je tandis que je l'écoutais me parler de cette petite sorcière qu'il avait retrouvé. Quoi ? Je n'en revenais pas. Qu'attendait-il de moi ? Que je vienne la voir et qu'on trouve comment faire le moment venu ou autre chose ? Au départ même si une toute petite partie de moi restait réticente, je lui promis que j'arriverais avec une amie, ayant de suite pensé à Eleonor. Pas de sous-entendus je vous prie ! Je finis par raccrocher, me demandant ce qui avait bien pu se passer. J'étais quelque peu endormi par le manque de sommeil et c'est me préparant un petit déjeuner que j'appelais Eleonor pour lui donner rendez-vous au commissariat après avoir expliqué la situation. Fin tenté, je ne l'avais pas si compris que ça, j'avais seulement pigé qu'une petite avait besoin de nous.

C'est après ma douche et une fois habillé que je quittais le manoir, prenant ma voiture pour éviter de paraître suspect je pris la direction du commissariat, comme si de rien n'était, écoutant la radio et chantant quand c'était des chansons connus. Cela me détendait tout autant que me faisait passer le temps. Après il est clair que c'était super qu'il n'y ait personne avec moi, imaginez ce qui se passerait si on me voyait comme ça ? Bah valait mieux ne pas y penser. Je me garais donc sur le parking pas loin du commissariat et sortis du véhicule pour attendre mon amie moitié démone, prêt à comprendre un peu mieux ce que l'on attendait de moi.

Lorsqu'elle arriva, un sourire se forma sur mes lèvres tandis que je la prenais par la taille et que je nous fis avancer jusqu'au commissariat, cherchant Edward, un collègue sorcier des yeux. Je n'avais aucune idée de l'importance de tout ça jusqu'à ce que mon regard ne se pose sur la jeune fille une fois qu'on ait demandé où nous pouvions trouver le larron et que j'ouvris la porte. Je regardais la jeune fille puis mon regard vint retrouver celui d'Edward. « Edward... »


Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Mar 14 Juin - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor _
MessageSujet: Re: Adoption prévue ♣ Pv Wyatt and Eléanor   Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor EmptyVen 10 Juin - 21:25


« Adoption imprévue mais tant attendue »
Siobhán étai encore au lit lorsque le téléphone sonna. « Génial ! » . Elle repoussa ses couvertures enfila ses pantoufle qui se trouvait au pied de son lit, puis traina les pieds jusque dans le salon. Le seul endroit ou se trouvait le téléphone. C’était justement pour ça qu’elle ne voulait pas en avoir un dans sa chambre. Pour pas se faire réveiller. Elle soupira et regarda l’afficheur. C’était Wyatt qui téléphonait. Mais que voulait-il à cette heure la de la journée ? Et puis bon… Sio’ devait bien se lever, alors pourquoi pas maintenant. Elle prit le téléphone et écouta ce que son ami avait à lui dire. Au départ elle s’attendait à ce que Wyatt lui propose une chasse au démon, mais pas une adoption d’une petite sorcière. Bon depuis qu’elle avait l’âge, Siobhán avait donné sont nom pour être famille d’accueil et avait usé d’illusion pour faire croire à l’inspectrice qu’elle avait un mari et tout, mais elle aurait été acceptée, mais si elle n’avait pas usé de la magie et elle le savait. Elle aussi elle avait été adopté bébé et elle voulait seulement pouvoir offrir une nouvelle vie à ceux qui en avait besoin. D’où la raison de sa précipitation à se préparé par la suite. Après avoir raccroché, elle courra dans sa chambre, pris un jean propre et un t-shirt blanc dans ses tiroirs, une paire de bas et ces souliers, s’habilla en vitesse et retourna dans la cuisine. Elle devait bien mangé quelques choses avant d’y aller, sinon elle tomberait dans les pommes. Le pire c’était que ça lui était déjà arrivé dans un centre d’achat. Donc ce matin, elle ne voulait pas prendre de chance et mangea un petit déjeuner santé. Avant de partir, elle réfléchit pendant un instant. En fait, elle voulait apporter un petit quelque chose à la petite, mais elle ignorait quoi. Bon Okay, elle avait déjà gardé, mais que pouvait-elle apporter à une jeune fille… « Qu’est ce que je pourrais bien apporter ? » Elle fouilla un peu partout dans son appartement et trouva finalement des bonbons qu’elle avait achetés la veille. Qui n’aimais pas les sucettes. Elle les prit et les mit dans ses poches avant de quitter son logement pour se rendre au commissariat, lieu du rendez-vous donné par Wyatt. Ellie habitait proche du manoir Halliwell, pourtant, Wyatt ne lui avait même pas proposé de venir la chercher. « Quel gentleman… » Elle eut un sourire en coin en embarquant dans sa voiture. Elle mit la radio pour se calmer un peu puisqu’elle était très existé. Et elle ne devait surtout pas passer pour une folle devant la fillette sinon, elle se ferait retourner de bord. Durant le trajet, elle reprit son calme à force de chanter à tue-tête. C’était l’une de ses chansons préféré qui passait à la radio et elle ne pouvait pas s’en empêcher. Une fois arriver à destination, elle roula dans le stationnement et remarquer Wyatt non loin. Elle se gara juste en face de lui et descendit. « Salut Wyatt ! Tu aurais pu m’attendre non ? » Ellie le regarda en souriant et s’approcha tranquillement de lui avant de le suivre dans le commissariat. Une fois dans les lieux, elle regarda Wyatt jetée un œil un peu partout pour trouver son ami lorsqu’elle le vit arrêter son regard sur une petite fille. Ça devait être elle. Elle avait l’air tellement mignon ! Ellie se retourna vers Wyatt et lui chuchota ; « Elle est tellement mignon » . Puis elle le suivit vers le bureau de son ami et reste à l’écart laissant Wyatt parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite O.Hunter

Aphrodite O.Hunter

Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor 29a
Tu as posté : 33
Age du personnage : 10ans
Camp : Neutre
Race : Hybride; sorcière et Loup-garou
Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco
Humeur : Triste et déprimée
Travail : Etudiante


Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor _
MessageSujet: Re: Adoption prévue ♣ Pv Wyatt and Eléanor   Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor EmptySam 11 Juin - 12:31


« Une nouvelle famille étonnante. »

J'observais cet homme et cette femme qui venaient de rentrer, ils avaient l'air jeunes tout les deux, mais cela m'importait peux. Quel rôle allaient-ils jouer dans ma nouvelle vie? Bonne question...Je ne quittais pas des yeux les inconnus, les regardant à tour de rôle, cherchant à percer le secret qui les entouraient. Je sentis alors comme une bouffée de chaleur monter en moi, comme si l'avenir qui s'offrait à moi était prévu depuis des années. Je devais les rencontrer, car tel était mon destin, c'était seulement dommage que cela se passe ainsi. L'homme prit alors la parole et Edward se leva pour lui serrer la main, je me lève également et me fige juste en face de la jeune femme. Elle était belle, son regard était rempli de douceur, sa beauté n'avait d'égale que celle d'Aphrodite elle-même. Après l'avoir bien observé en silence, je me place en face de l'homme. Il avait des trais dur, mais ses yeux en disaient long sur sa bonté. Après avoir fait une examination des deux jeunes gens, je vais me placer près du policier, toujours silencieuse.

« Wyatt, je suis heureux que tu sois là. Nous avons trouvé cette jeune fille près du corps de sa mère, elle est orpheline et comme nous...Je ne peux pas la confier à des gens normaux, elle possède de drôle de pouvoir, j'ai tout de suite pensé à toi. »

Me tournant vers Edward, mon visage se figea. Voulait-il me confier à ses gens? Etaient-ils comme moi? Comme lui? Je recule de quelques pas mais le policier me regarda avec une certaine tendresse, me prenant la main, il me refis avancer d'un pas pour que je me replace à l'endroit ou j'étais. Me laissant faire, je ne bronche pas et garde les yeux fixés sur Wyatt et la jeune inconnue. Passant une main dans mes cheveux, je dégage légèrement mon visage. Edward fut alors appelé dans le bureau a coté et me laissa seule avec les deux jeunes gens. Super, me voilà encore plus mal à l'aise, quoi que...Je m'approche de la porte laissée ouverte et la ferme doucement, je n'aimais pas quand les portes restaient ouvertes sans raison. Une fois cela fait, je regarde Wyatt de haut, enfin, plutôt de bas vu que je devais lever la tête pour le regarder.

« Tu es un sorcier toi? Moi oui, je sais faire plein de truc super étonnant. »

Bon, je n'étais qu'une enfant il était donc évident que je dise en peux tout avec trop de franchise. Je tourne la tête vers la jeune femme et approche d'elle, je tend la main vers ses cheveux, c'est alors que la jeune femme se mit à vieillir, assez pour que ses cheveux parvienne jusqu'à mes mains... Elle avait prit dix ans dans les dents, bien sûr, je pouvais sans problème la faire revenir à son âge normale, mais allez m'expliquer cela... Je touchais avec amusement les cheveux de la jeune femme, enfin, qui n'était plus vraiment une jeune femme à ce moment précis. Je finis par sourire et la rajeunir, ainsi, elle redevenait la femme qu'elle avait été avant que j'use de mon pouvoir sur elle. Je plonge mes yeux dans les siens en silence, elle m'impressionnait plus que Wyatt, allez savoir pourquoi dans ma famille les femmes étaient plus puissantes que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor _
MessageSujet: Re: Adoption prévue ♣ Pv Wyatt and Eléanor   Adoption prévue  ♣  Pv Wyatt and Eléanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption prévue ♣ Pv Wyatt and Eléanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WYATT - CHERCHEUNTITREQUIDEFONCETOUT
» Wyatt's diaries
» WYATT MATTHEW HALLIWELL
» Un whisky mon brave... Esmélia tu veux ? | Esmélya & Wyatt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Nord de la Ville :: Commissariat-