Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 19:00 | |
| |
|
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 19:58 | |
| |
|
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 20:10 | |
| Je te valide puisque je n'ai pas le choix bon jeu (aa) |
|
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 20:44 | |
| MDR en tout cas moi je veux un lien avec ce piti bout d'chou Je pourrais être comme ton frère de coeur ou ton parrain |
|
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 20:45 | |
| |
|
Porter H. Halliwell Tu as posté : 73 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière Où es-tu ? : Manoir Halliwell Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Ven 10 Juin - 9:04 | |
| tout le monde est attendri par cette petite princesse! Bienvenue Miss ! |
|
Crystal Jenkins Tu as posté : 59 Age du personnage : 18 ans Camp : bénéfique Race : Sorcière Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas Humeur : Mitigée Travail : Etudiante en stylisme
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Ven 10 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue chère petite ange, amuse toi bien sur le forum^^ |
|
Hermione T. Xander L’absence n’est-elle pas, pour qui aime, la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ? Tu as posté : 47 Age du personnage : 27 ans Camp : Mal Race : Sorcière maléfique Où es-tu ? : Dans ton cauchemar, derrière toi. Humeur : Massacrante Travail : Détruire le monde
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Sam 11 Juin - 15:17 | |
| Bienvenue princesse |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse | |
| |
|