In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

slayer
Invité


petite question (a) _
MessageSujet: petite question (a)   petite question (a) EmptyJeu 2 Juin - 17:41

B'JOUR ! petite question (a) 3390314070

J'espère que c'est bien ici qu'il faut poster petite question (a) 3333369008 Je voulais savoir si il serait possible dans un avenir proche de jouer, un des morts ? Donc les soeurs Halliwell, ou encore les soeurs jenkins ? Peut être est ce un de vos futurs intrigues alors je demande car j'ai envie de jouer un de ses personnages donc je viens au renseignement ! Smile Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

petite question (a) FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

petite question (a) _
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) EmptyJeu 2 Juin - 18:30

Bonjour,
alors après en avoir discuté avec les autres administrateurs, nous avons décidés que cela ne serait pas pour maintenant. Nous venons juste d'ouvrir et donc nous ne voulons pas précipiter les choses, mais il y a néanmoins plusieurs postes vacants importants si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Informations :: Questions-