Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!! |
|
| Aphrodite ▬ Petite princesse | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 16:45 | |
| | Aphrodite Orphée Hunter Mackenzie Foy • « L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance.»
Je suis Aphrodite Orphée Hunter, j'ai exactement 10 ans et ceci depuis le 25 décembre. La ville où j'ai vu la première fois le jour est la grèce. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 2 jours, et vous l'aimez cette ville non, elle a volé la vie de mes parents. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs je suis bien trop jeune pour l'amour. Actuellement, je suis étudiante. Je fais partis du groupe hybride.
|
« Sans histoire, nous ne serions pas là. » Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.« Mon ange, réveille-toi...C'est fini, la lune c'est couchée. ». Ouvrant doucement les yeux, le visage de mon père se présenta devant moi. Il souriait tristement et présentait quelques égratignures quelques fois profonde. Je venais de subir ma première transformation en Loup-garou, je n'avais que cinq ans et pourtant, j'étais consciente de ma différence. Levant ma petite main, frôlant son visage du bout des doigts, je tremblais. Mes muscles semblèrent crispés, je ressentais encore cette souffrance en moi alors que mes os se cassaient douloureusement pour former un autre être. Il attrapa ma main avec une douceur sans limite, une larme s'écrasa sur le sol alors que pour la première fois je le voyait pleurer devant moi. « Je...je t'ai fais mal papa? » Dis-je paniquée, je ne voulais pas le faire souffrir. Sa réaction me surpris car pour toute réponse il ria, me prenant dans ses bras, réchauffant ma peau nu pleine de terre contre la sienne identique. Pourquoi riait-il? Avais-je dis quelque chose de drôle? Je n'en avais pas eu conscience. « Non mon ange, ne t'inquiète pas... »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Gabrielle, il faut que je te parle...en privé. ». Ma mère observa mon père avec curiosité, comme elle, j'eus la soudaine envie d'écouter aux portes. Alors que celle-ci se levait après avoir posé un baiser sur mon front, je la suivi sur la pointe des pieds vers la porte de la cuisine. Mon père ne faisait jamais d'acte semblable, généralement, il parlait toujours devant moi. Nous étions une famille liée, ma mère était une sorcière, mon père un loup-garou et moi un peux des deux. Nous n'avions aucun secret pour les autres, nous nous aimions c'était le principale, enfin, à mes yeux. La porte était restée entre ouverte, approchant en silence, je collais mon nez à travers la porte ouvrant grand les yeux mais surtout grand les oreilles. « L'autre nuit, Aphrodite m'a attaquée...Le pire, c'est qu'elle a été plus puissante que moi. ». Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, il m'avait pourtant dit que je ne lui avait pas fait de mal. « Mais, ce n'est qu'une petite fille... » s'étonna ma mère. Je me mordis doucement la lèvre, j'avais été vilaine et pourtant je ne me souvenais de rien, comment avais-je pu être plus forte que mon père? « Chérie, elle gagne en puissance, tu sais qu'elle n'est pas entièrement sorcière et notre union est extrêmement rare...un enfant qui vient au monde de cette union l'est encore plus. » Je vis ma mère porter une main sur son coeur, j'aurais du le deviner, je n'étais pas comme les autres et cela faisait de moi un être dangereux. « Mais, que dois-ton faire Elias? ». Mon père secoua doucement la tête et alla prendre ma mère dans ses bras, elle éclata en sanglot et il caressa doucement ses cheveux. « Il faut cacher aux yeux de tous sa véritable nature, plus elle grandira et plus elle deviendra puissante, mais je ne sais pas encore à quel point. » et il versa également une larme. J'ouvris la porte tout doucement, j'avais écouté aux portes mais déjà je dis la voix brisée « Je suis désolé. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Chérie, tu me joue un petit air de piano? ». Plongée dans mes livres à image, je lève la tête vers ma mère qui me souriait. Elle aimait bien m'écouter jouer, néanmoins, son visage semblait tellement triste et étrangement mystérieux. Je referme mon livre en silence et me lève, habillée d'une petite robe blanche, les cheveux détachés, je ressemblais à un petit ange. Malheureusement, quelques vilaines égratignures venaient se confondre avec ma peau blanche comme la neige, blessures causées lors de ma dernière pleine lune. Posant mes fins doigts sur le clavier, je me mis à jouer, fermant quelques fois les yeux pour me laisser aller à cette musique qui me faisait rêver. Je ne regardais pas ma mère, car je savais déjà que des larmes coulaient de ses si beaux yeux bleus. Mon père était absent, il avait préféré s'éloigner pour ma sécurité les nuits de pleine lune, mais il ne devait pas rentrer avant demain. Pourtant, quelque chose clochait et je le sentais, mais j'allais très vite savoir quoi. La fin du morceau arriva et ma mère me posa sur ses genoux, elle pleurait et semblait ne plus savoir s'arrêter. « Ma puce, Papa ne reviendra pas. ». Je crus à ce moment-là que mon coeur allait exploser, mais cela n'était que le commencement. « Pourquoi? Il ne m'aime plus? ». Oui, c'était la phrase culte des enfants face à leurs parents séparés, malheureusement, cela n'était pas tout à fait mon cas. « Mon coeur, il t'aimait tellement, plus que tout au monde et tu le sais mais... » Pourquoi disait-elle qu'il m'aimait et pas qu'il m'aime? Je passe une main sur sa joue inondée de larme. « Mon poussin, papa est mort... »
[center] Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.« Aphrodite, reprend ta forme humaine s'il te plais, nous devons parler. » Couchée sur mon lit, je m'étais transformée en loup, ne voulant pas parler à qui que ce soit. J'aimais cet animal tellement beau, tellement noble et qui faisait partie de moi. Je tourne les yeux vers ma mère, elle avait pleurée toute la nuit comme toujours depuis des jours. La perte de mon père était un choc immense dans notre famille, surtout que la responsable ici était moi. « Poussin, s'il te plait... ». En silence, une petite fille apparue à la place du lit, les yeux rouges, la peau pâle, les épaules frêles. Effectivement, je ne voulais plus manger depuis deux jours, je refusais d'avaler quoi que ce soit. « Aphrodite, écoute moi... » Dis ma mère en s'approchant, me prenant dans ses bras, elle caressa mes longs cheveux bruns et lisses. « Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais prévoir ce qui allait arriver... ». C'est exacte, je ne pouvais rien prévoir, mais j'aurais pu tenter de garder le contrôle, je me savais dangereuse! Une larme roula sur ma joue, ma gorge se serra. « Je ne voulais pas le tuer maman, je ne voulais pas... »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Maman, je ne trouve pas monsieur Bubulle! ». Courant dans ma chambre, je changeais sans cesse d'apparence. Passant de la sourie à la panthère, je cherchais désespérément ce nounours que mon défunt père m'avait offert. Voilà trois mois que celui-ci était mort, ma mère et moi avions choisis de déménager et de prendre ainsi un nouveau départ. Celle-ci avait entendu parler des Halliwell à San Francisco, elle savait également que de nombreux sorciers y vivaient, elle pourrait donc facilement m'y cacher. Alors que j'allais me changer en Éléphant pour ainsi avoir une vue d'ensemble et par la même occasion, écraser ma maison, ma mère arriva en courant. « N'y pense même pas jeune fille... » Ha oui, j'avais oublié, ma mère était capable de lire dans mes pensées. Croisant les bras, boudant, celle-ci parcouru la pièce et retrouva cet objet porté disparu. Je le pris et le serra doucement contre mon coeur, alors que ma mère caressa doucement mes cheveux. « Tu es prête? ». Regardant la pièce vide de mon enfance, je sentis un petit pincement au coeur. Je me résigna alors à hocher la tête affirmativement. Ma mère descendit avant moi et j'entendis un cris. « Aphrodite Orphée Hunter, que fait cette licorne dans le salon! » Oups...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Assise dans la cuisine, je mangeais mon bol de céréale en silence, ma maman se préparait pour aller au travail et également m'amener à l'école de magie pour la première fois. Je ne voulais pas y aller, d'ailleurs, ma tête en disait long sur mes intentions. « Aphrodite, si j'apprends que tu t'es échappée ca ira mal pour ton matricule. » Quand je me retourne, ce ne fut pas la petite fille mais bien une jeune femme d'une vingtaine d'année devant elle. « Mais maman, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule! ». Ma mère sourie avec une tendresse infinie, elle approcha de moi et posa un baiser sur ce visage tellement beau que me réservait l'avenir. « Physiquement tu peux tromper les gens mon ange, mais au fond, tu n'as que dix ans. ». Mon corps changea de nouveau pour redevenir celui d'une fillette qui souriait, je l'aimais tellement ma maman. Me levant, je pris mon sac à dos et mon nounours, ma mère me donna la main et nous sortions en silence. Ce fut la dernière fois que je la vit en vie. Mourir, c'est accomplir un acte d'une portée incalculable.
« Aphrodite, coure! » Ma mère tentait de me protéger contre ses démons qui essayaient de me kidnapper, je restais figée près de la maison, ne sachant quoi faire. Les gens autours de nous criaient et couraient dans tous les sens alors que les boules de feux volaient dans le ciel. « Aphrodite, va t'en, transforme toi! ». Ma mère me regarda une dernière fois, elle fut distraite par ses cris que je poussais. Une boule de feu la toucha en plein coeur et elle tomba, le visage rempli de peur. Hurlant, je coure vers elle et la pris dans mes bras. « Maman, réveille toi, s'il te plait, réveille-toi! ». Trop tard, elle était morte et comme mon père c'était à cause de moi. Un démon approcha de moi, alors que je levais mes yeux pleins de haine vers lui,il se stoppa brutalement. Du sang se mit alors à couler de ses yeux, de ses oreilles et en lui plusieurs vaisseaux sanguins explosaient. J'étais en train de le tuer, j'en avais conscience et ses coffrèrent étaient dans le même état. Tous tombèrent après quelques minutes de souffrances sans limites, à ce moment-là, la police arriva et couchée contre ma mère, je semblais inoffensive...
| » Miss Pretty ♪ code okay peach"
Bon, alors moi c'est miss pretty et j'ai 20 ans, j'ai connu le forum par ma soeur Passion Halliwell et je le trouve tout simplement sublime. Je trouvais que le forum manquait d'enfant et donc, je me suis dit pourquoi pas. Je serais généralement présente tout les jours, donc voilà^^ |
Dernière édition par Aphrodite O.Hunter le Jeu 9 Juin - 19:57, édité 28 fois |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 16:46 | |
| « Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. » Dans quel camp je suis? Disons que je suis bien trop jeune pour vous le dire, pour choisir si le mal ou le bien mérite ma confiance ou encore ma loyauté. En moi, deux parties se battent pour remporter la bataille, mon côté loup-garou ainsi que mon côté sorcière. Je suis influençable et très naïve, il est donc évident que si une personne s'y prend convenablement, je la suivrai jusqu'au bout du monde...
- Accélération des molécules ainsi que de l'âge;
-La première chose que je suis capable de faire avec ce pouvoir, c'est d'accélérer l'évolution des molécules en une personne, cela la touchera alors au niveau de son âge. Je suis apte à la faire vieillir ou rajeunir si je le souhaite, cela peut s'avérer dangereux car je peux la faire vieillir jusqu'à sa mort et rajeunir jusqu'à l'état d'un foeutus. Je peux faire agir mon pouvoir sur n'importe qu'elle personne ou encore animal ou plante. Néanmoins, si il s'agit d'un être comme un démon qui ne vieilli jamais, l'effet sera nettement différent. Les molécules s'accélèreront en lui au point de provoquer une douleur sans limite, des vaisseaux sanguins éclateront dans le cerveau, le visage, en lui et cela l'amènera vers une mort certaine.
- Je peux agir ainsi sur les autres en les grandissant ou les rajeunissant sans le vouloir, néanmoins, ce pouvoir agit également sur moi-même, ce que je ne sais pas encore. Je suis capable de me vieillir ou me rajeunir, je pourrais donc vivre une éternité si je décide de changer mon âge sans cesse. Pourtant, je garderais à chaque fois le même physique, car c'est mon corps qui vieilli ou rajeuni, je n'empreint pas l'image d'une autre personne. Donc, en quelque sorte, le temps n'a pas d'emprise sur moi.
- Métamorphose animal;
- Ce pouvoir c'est celui que je contrôle le mieux, car c'est celui que j'apprécie le plus en moi. Je suis capable de métamorphosé en n'importe quel animal déjà vu, croyez-moi, j'en ai déjà vu des tas. Mes parents étant des voyageurs, ils m amenèrent souvent dans des zoo ou des forêts, ce qui fait que ma connaissance d'animaux est très grandes. Il suffit également que je vois une photo d'un animal pour pouvoir me métamorphosé. Chose importante à savoir, quand je parle d'animaux c'est également des animaux mythiques comme des licornes, dragons (chose très rare car ils sont difficiles à copier), centaures et autres...
-Une fois que je suis métamorphosé en un animal, je suis capable de communiquer avec lui. Néanmoins, ne me demandez pas de me transformer un chien et de parler à un chat, je ne saurais pas le faire. Mais si je suis en lion, je pourrais sans soucis communiquer avec celui-ci par son langage propre par instinct.
- Convocation;
- Je suis capable de convoquer des êtres mythologiques, surtout des animaux. Malheureusement pour moi, je ne contrôle pas ce pouvoir du tout. Étant une adepte de l'histoire et des animaux, il m'arrive de convoquer des animaux rien qu'en pensant à eux ou encore par envie. Ce pouvoir peut se montrer dangereux si je viens à convoquer des êtres dangereux et profondément maléfiques.
Dernière édition par Aphrodite O.Hunter le Jeu 9 Juin - 18:27, édité 7 fois |
| | |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 16:49 | |
| Ho ! Une enfant . Bienvenue & bon courage pour ta fiche; si tu as besoin d'aide, n'hésite pas |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 16:50 | |
| Bienvenue parmi nous Trop mimi Bonne continuation pour ta fiche |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 16:52 | |
| Merci, personne n'a envie d'adopter suis toute seule XD *ok je sors XD* |
| | |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 16:52 | |
| Bienvenue petit ange ! Alors c'est obligé d'avoir un lien X) Sinon bonne chance pour ta présentation ! Moi je veux bien !!! |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:02 | |
| Hoooo c'est vrai |
| | |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:06 | |
| Je veux bien aussi (a) , suis peut-être un peu jeune ? x) |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:07 | |
| Ben 15 ans lol un peux XD |
| | |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:13 | |
| J'en ai 15, mais mon perso en a 19 |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:15 | |
| haaaaaa ben je sais pas si c'est possible a dix neuf ans XD
|
| | |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:27 | |
| HEEEEN Comment il nous faudra trop un lien Au pire je t'adopte, Zulian a je sais plus combien d'années derrière lui, alors ça devrait suffir Non mais je suis bien trop jeune (a) Trêve de banalité : Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche |
| | |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:31 | |
| Moi je te propose moi & Wyatt comme parents adoptif !! J'ai 22 et lui 25 ans |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:32 | |
| Hope effectivement tu es trop jeune XD
Sisi (aa) hannnn faux que tu en parle a wyatt lol |
| | |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:41 | |
| Va y'avoir baston pour l'adopter |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 17:52 | |
| Non, ne vous battez pas heiin (aa) |
| | |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Moi je me propose avec Noah, t'auras deux papa *paf* Au besoin n'hésite pas je suis là |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:05 | |
| Et toi tout seul je peux pas XD
Merci c'est gentil
PS, ma soeur c'est passion^^ |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:05 | |
| Je veux bien m'occuper de toi avec Eleonor (a) |
| | |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:07 | |
| Si, moi tout seul, c'possible (a) |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:10 | |
| Bon envoyé moi tous vos candidatures XD |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:11 | |
| Eleonor tu peux l'envoyer pour nos deux nous ? xD |
| | |
E. Siobhán Petrovitch Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:14 | |
| Ouais je peux bien faire ça ! |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:16 | |
| |
| | |
Aphrodite O.Hunter Tu as posté : 33 Age du personnage : 10ans Camp : Neutre Race : Hybride; sorcière et Loup-garou Où es-tu ? : Dans les rues de San Francisco Humeur : Triste et déprimée Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse Jeu 9 Juin - 18:24 | |
| Je vais également vous envoyer un petit formulaire pour mieux choisir(aa) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Aphrodite ▬ Petite princesse | |
| |
| | | | Aphrodite ▬ Petite princesse | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|