In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Soirée boulot & rencontre imprévue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Soirée boulot & rencontre imprévue » _
MessageSujet: « Soirée boulot & rencontre imprévue »   « Soirée boulot & rencontre imprévue » EmptyMer 8 Juin - 23:51


« Soirée boulot & rencontre imprévue »
Il était dans les environs de six heures du soir lorsque Sio entendit le téléphoné sonner dans le salon. Lorsqu’elle arriva devant l’afficheur, elle vit le nom de son amie. Elle soupira puis décidé de répondre après avoir laissé sonné durant 3 coups. « Salut Elfie, je suis désolé je viens seulement d’arriver. » Sio’ fit comme ci ne rien n’était. En faite, elle avait accepté de remplacer une amie au lieu de sortir avec son amie. Chose qu’elle lui avait promis depuis le début de la semaine. « Salut Sio’ ! Sa va?, en faite je voulais savoir ce que tu allais porter se soir ? » Sio’ se donna une petite tape sur le front. « Je suis désolé Elfie, je pensais t’avoir prévenue. Je ne peux pas sortir se soir, je dois remplacer une fille au club. Sa sera une prochainement fois. Je dois y aller si je ne veux pas être en retard. » Sio’ la salua et raccrocha. Ce qu’elle n’avait pas dit à son amie, c’est qu’elle avait acceptée délibérément le remplacement. Elle n’avait pas envie se sortir. Disons que sa relation ave Wyatt l’avait mit dans cette état la. Elle n’avait plus vraiment le cœur à la fête. Elle préférait travailler que de sortir dans les boites de nuit. Elle ne savait pas trop pourquoi sa lui faisait cette effets là, mais c’était comme si elle venait de rompre avec son petit ami… Sio’ soupira et retourna dans sa chambre. Elle devait se préparé pour une autre soirée pénible. Elle ouvrir un tiroir et en sortie une paire de jean. Elle alla dans son armoire et sortie un t-shirt blanc ainsi qu’une petite veste noire. Elle quitta sa chambre pour se rendre dans la salle de bain. Elle devait prendre une douche avant d’aller travailler. Disons qu’après une chasse au démon, c’était obligatoire. Trente minutes plus tard, elle était déjà prête. Elle quitta sa chambre et se dirigea vers la cuisine pour manger un petit quelque chose avant de partir. Une fois rassasié, Sio’ quitta son appartement et se dirigea vers le p3 une fois installer dans sa voiture. Arrivée à destination, elle se gara dans le stationnement à l’arrière, barra ses portes et entra finalement dans le fameux P3. Elle ne travaillait pas dans le club depuis longtemps, mais elle connaissait déjà pas mal tout les employer ou encore les clients régulier. Elle avait une bonne mémoire d’où ces nombreux A à l’école. Son chiffre commencé, elle commença à prendre les commandes et puis lorsqu’elle arriva à une table, un homme l’attira vers elle et essaye de lui donner quelques bisous. « Bonsoir ma jolie, j’peux t’offrir un verre ? » Eleonor essaya de se déprendre, mais l’homme ne relâcha pas son étreinte et continua de l'attiré vers lui un peu plus à chaque fois. Un peu plus et Ellie allait le frapper, mais c'était un client avant tout. « Non, mais vous allez me lâcher oui ! »


Dernière édition par E. Siobhán Petrovitch le Jeu 9 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

« Soirée boulot & rencontre imprévue » Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Soirée boulot & rencontre imprévue » _
MessageSujet: Re: « Soirée boulot & rencontre imprévue »   « Soirée boulot & rencontre imprévue » EmptyJeu 9 Juin - 0:34



Eleonor & Wyatt
Quand une personne prend une telle importance, comment faire pour l'éviter ?

Il était six heures lorsque je quittais l'école de la Magie après avoir été dans les dossiers une bonne partie de la journée, enfin je dis une bonne partie, parce que sans nul doute j'y avais passé ma journée. Je venais souvent à douter de ma réussite dans ce boulot que mon père et ma tante avait fait avant moi. Mais je tenais bon, parce que pour moi, c'était une chance pour ces élèves de venir ici apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, et je voulais la leur donner, comme eux l'avaient fait avant moi. Papa... Tatie. Ce grand bureau était un peu l'héritage qu'ils m'avaient transmis au moment où nous les avons perdus et c'est pour ça que je me vaincrais jusqu'au bout pour le garder sauf. Seulement comme bien des jours, je me décidais à aller à notre autre héritage, au P3 le club de ma mère et d'y prendre une bière avec des amuses bouches. Il en allait de soi qu'il ne pouvait pas y avoir que les amuses bouches, ce serait me priver de bon vin en mangeant de la pizza. Impossible je vous dis. C'est donc quittant l'école et me téléportant dans ma chambre, je me douchais, laissant l'eau faire son effet relaxant et m'abandonnant l'espace de quelques minutes dans la détente et laissant dériver mon esprit loin, très loin là où je n'aurais pas à penser aux cours, à la vie, aux démons et à ma vengeance. Seulement chaque chose aussi bonne soit-elle doit se terminer et c'est quittant la salle de bain que je filais dans ma chambre m'habiller d'un jean, d'un polo et que je quittais la maison après avoir pris un sandwich dans le frigo, ma veste de cuir sur l'épaule. C'est à bord de mon Impala (a) que j'ai eu pour mes 16 ans que je me dirigeais direction le P3, la musique me vrillant les oreilles et mes mains tapant le volant en rythme de Simple Plan, attendant patiemment que le feu rouge passe au feu vert. Réfléchissant à ce que j'allais commander en arrivant, je ne me préoccupais plus que de ça, conduisant posément, mon estomac et l'appel de la bière en mode ON. Je me garais sur le parking du P3 comme je l'avais si souvent fait, rentrant par les mêmes escaliers qui n'avaient nullement changé pour me retrouver dans un des lieux qui avait bercé ma vie toute entière. Descendant les marches, je prétais attention à la scène, combien de groupes avais-je découvert dessus ? Trop pour que je m'en souvienne. J'arrivais à proximité du bar lorsque j'entendis une scène qui réveilla mon côté sauveur de ces dames. « Bonsoir ma jolie, j’peux t’offrir un verre ? » Il ne m'en fallut pas plus pour me diriger en bousculant les quelques personnes qui me barraient le passage pour arriver à cette altercation. Y a pas à dire, j'aurais peut-être du arriver plus tôt. « Non, mais vous allez me lâcher oui ! » Cette voix me semblait familière. D'où, je ne le savais pas, mais je ne perdis pas de temps pour que mon bras relâche la prise de l'autre poivrot et que j’entraînais la serveuse derrière moi avec mon autre bras, regardant cet alcoolique de haut, il avait combien de verres là ? Assez selon moi. « Ne t'a-t-on jamais appris à traiter les femmes et surtout les serveuses autrement ? Si je te revois recommencer, je te vire à coup de pied au cul. Maintenant termines ton verre et tiens toi tranquille. » ma main sur son col, je le regardais dans les yeux, son souffle alcoolisé me faisant vite me reculer une fois le message passé, je nous éloignais la jeune femme et moi, avant de me retourner vers elle et de quitter l'autre alcoolique des yeux. Et ce que je vis me stupéfia. Si je m'attendais à ce que ce soit elle... Je relâchais son bras, laissant tomber les miens tandis que je regardais sa tenue. Depuis quand était-elle serveuse dans le club de ma mère ? « J'espère que tu vas bien. » Lui demandais-je, cherchant quel prétexte je pouvais utiliser pour prendre mes clics et mes clacs. La vérité, c'est qu'une part de moi voulait sa peau. Après tout elle était démone... Mais l'autre celle qui avait à de nombreuses reprises chassée avec elle n'espérait que la protéger. Pitoyable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
E. Siobhán Petrovitch

E. Siobhán Petrovitch

Tu as posté : 310
Age du personnage : 22 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche!
Travail : Serveuse au P3


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

« Soirée boulot & rencontre imprévue » _
MessageSujet: Re: « Soirée boulot & rencontre imprévue »   « Soirée boulot & rencontre imprévue » EmptySam 11 Juin - 19:21



« Soirée boulot & rencontre imprévue »
Étant serveuse dans un club, Ellie a l’habitude de se genre de comportement, mais généralement c’est l’inverse. C’est elle qui aide les serveuses à se sortir de pétrin et non un gentleman. Et puis, elle trouvait toujours un moyen de les remettre à leurs place, mais se soir, elle n’avait pas le cœur à sa donc l’homme était arrivé juste à temps, mais au moment ou elle c’était rendu compte que c’était Wyatt, son expression changea du tout au tout. Elle le force à lâcher son bras et continua de le fixer. Sur le coup, elle n’avait pas réfléchit au fait que c’était le club de sa mère. « Mais qu’est ce que tu viens faire… » Puis elle s’arrêta net. Elle venait juste de remarquer sa faute. C’était le club de sa mère. Ellie se tapa le front et releva son regard sur Wyatt. Bon elle avait aimé son intervention, mais elle aurait préféré que se soit un autre que lui. Depuis quelque jours, Wyatt ne lui adressait plus la parole, ou presque plus. Juste parce qu’elle était à moitié démone. Non mais c’est une blague ! Elle le regarda pendant un instant puis tourna les talons. Elle n’avait pas le temps de discuter avec lui. Elle avait du boulot et devait s’y remettre rapidement sinon son chef d’équipe ne se gênerait pas pour lui faire savoir. Juste au moment ou elle allait retourner derrière le bar, son chef d’équipe lui cria ; « Eleonor, ce n’est pas le temps de faire causette avec les clients retourne au boulot ou je te vire. ». Il jouait avec les menaces, parce que ce n’était pas la première fois que Siobhán se faisait avertir pour se genre de situation. « Ouais j’y retourne ! » avait-elle répondu en criant. Elle n’avait pas trop le choix avec la musique qui jouait assez fort. Elle se retourna vers Wyatt et lui expliqua ; « Je suis désolé, mais j’ai du boulot. Et oui je vais bien, enfin j’allais bien…. » Elle croisa les bras et continua à le regarder jusqu’au moment ou son chef arriva derrière elle. « Eleonor, je ne le répèterai pas deux… » . Il arrêta de parler envoyant Wyatt. En réalité, il ne savait pas comment réagir maintenant en sa présence. Ellie, quant à elle, ne pu s’empêcher de sourire. En fait, elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Et surtout, elle voyait bien que son ami n’avait pas trop envie de parler. Après tout la dernière conversation qu’ils avaient eu ensemble, c’était lorsque Wyatt avait découvert que Siobhán était à moitié démone et la dispute avait commencé. Elle détestait se battre avec lui, mais il l’avait quand-même laissé tomber parce qu’elle était à moitié démone. C’était comme s’il prenait sa moitié démone pour responsable de la mort de ses parents. Mais elle n’y était pour rien dans cette histoire. Elle n’avait jamais choisi d’être à moitié démone. D’autant plus que c’est parents biologique étaient aussi mort par des démons. Et puis elle en avait marre de cette dispute à la noix. Elle voulait juste retrouver son ami avant qu’il le découvre parce qu’il lui manquait. Puis d’un coup, elle laissa tomber ; « Wyatt, j’en ai plus que marre de cette dispute entre nous sur ce que je suis donc soit tu l’accepte ou soit on arrête tout et on part chacun de notre coté. C’est vrai elle en avait marre, mais pas au point de tout laisser tomber ce qu’ils avaient vécus. En réalité, elle voulait seulement voir comment il allait réagir. Mais voila, il ne parlait plus et Ellie le prit mal. Comment voulez vous qu’elle le prenne. Elle regarda Wyatt une dernière fois, puis tourna les talons à nouveau et alla derrière le bar pour déposer son plateau avec ses verres vides.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Soirée boulot & rencontre imprévue » _
MessageSujet: Re: « Soirée boulot & rencontre imprévue »   « Soirée boulot & rencontre imprévue » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Soirée boulot & rencontre imprévue »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: SAN FRANCISCO :: Bars & Clubs :: P3-