Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Mer 8 Juin - 10:22 | |
| Moi de même |
|
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Lun 13 Juin - 14:14 | |
| ... Je te boude... Toi & moi nous sommes des partenaires de flood et tu n'es pas passé par mon répertoire... xD (sorry je sors de ma sieste, je suis un brin plus folle que d'hab) xD Je veux un lien je veux un lien... |
|
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Sam 18 Juin - 17:50 | |
| Nooon boude pas C'est bon, tu as des idées, positif, négatif ? |
|
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Lun 20 Juin - 17:51 | |
| Moi je veux un lien! |
|
Lulàbhee E. Applewood Tu as posté : 29 Age du personnage : 21 ans. Camp : I'm a bad bad girl. Race : Demon. Où es-tu ? : In your back. BOO!
|
| Sujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche Jeu 23 Juin - 14:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Noah ~ On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche | |
| |
|