Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!! |
|
| MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 12:06 | |
| Ah ouais ça ça va bien marcher ! Je t'ajoute à mon répertoire dés que mon excès soudain de flemme s'évapore |
| | |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 12:07 | |
| Non du tout J'ajoute le lien à ma prochaine mise à jour (: |
| | |
M. Ellyhan Caldwell Tu as posté : 82 Age du personnage : 21yo. Camp : neutre. Race : sorcier. Où es-tu ? : san francisco, dude (: Humeur : pensive. Travail : étudiant en droit █ assistant dans un théâtre.
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 12:16 | |
| Je vous ajoute à ma prochaine maj, pas trop lointaine j'espère |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 13:42 | |
| |
| | |
M. Ellyhan Caldwell Tu as posté : 82 Age du personnage : 21yo. Camp : neutre. Race : sorcier. Où es-tu ? : san francisco, dude (: Humeur : pensive. Travail : étudiant en droit █ assistant dans un théâtre.
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:12 | |
| Oh un camarade de la gente masculine avec plaisir, un idée ? |
| | |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:14 | |
| Alors là pas du tout xD Tu recherches quoi ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:40 | |
| Niveau mec, il me reste beaucoup de choses... Ton personnage est être de lumière ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:41 | |
| Ouep être de lumière & sorcier un mix ^^ |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:45 | |
| Tu voudrais pas être mon meilleur ami qui cache en faite que c'est mon être de lumière et qu'il m'apprend touuuuuuuut plein de truc sur la magie ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:46 | |
| Ca me va ^^ J'ai pas de meilleurs amis hommes xD Et être de lumière aussi je veux bien être ton être de lumière |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:48 | |
| On s'est rencontrés comment ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:51 | |
| Parle moi un peu de ton perso Wyatt aurait commencé à s'approcher de toi pour garder un oeil sur toi avant que tes pouvoirs n'apparaissent, ce qui fait qu'ils auraient commencé à se connaître avant et donc que Ellyhan aurait réussi à lui faire confiance plus ou moins assez vite et donc ils seraient maintenant meilleurs amis et Ellyhan serait un des protégés de Wyatt ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 18:59 | |
| Alors, alors... Il est né en Angleterre, sa mère est morte à sa naissance -c'était elle qui était doté de pouvoirs. Son père le tenait pour responsable de la mort de son seul et unique amour et du coup, il est tombé dans la boisson et a commencé à battre son fils. Ellyhan s'est toujours occupé de son paternel, malgré tout. Il comblait son mal-être dans la musique et les arts dramatiques. Il a découvert ses pouvoirs à 11 ans, se pensant unique et se considérant comme un monstre, il n'en parle à personne. A 16 ans, il découvre le reste de ses pouvoirs et depuis, il tâche de les contrôler discrètement mais il a du mal et il ignore tout du monde de la magie, le bien, le mal, les sorciers... Plutôt réservé, il a une façade d'un homme assuré, à qui tout réussi. Ca te va ou y'a des questions héhé |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:01 | |
| Et dans tout ça, il est arrivé à San Francisco quand ? et à quelle occasion ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:19 | |
| Il est arrivé y'a à peu près 2 ans, lorsque son oncle est devenu son responsable légal |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:27 | |
| D'ac, donc peut-être que Ellyhan fut le 1er protégé de Wyatt ? Qu'avant c'était Léo le père de Wyatt son être de lumière et qu'à sa mort, ce fut à Wyatt de prendre la relève et qu'ils ont donc vite entretenu des liens fort vu que Léo et Ellyhan s'entendaient bien ? :S |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:29 | |
| Ou alors, Léo était l'être de lumière à son oncle, et comme Ellyhan a toujours été très proche de lui, ils auraient pu se connaître étant plus jeune (?), ce qui pourrait expliquer leur amitié forte et comme Wyatt est plus âgé qu'Ellyhan, il aurait toujours joué ce rôle de protecteur ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:38 | |
| Ouais ça me va Je crois même que j'ai compris où tu veux en venir xD |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:39 | |
| Où je veux en venir ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:43 | |
| Donc Wyatt est le meilleur ami de Ellyhan et son être de lumière (protecteur) et se serait par l'intermédiaire de Léo & l'oncle qu'ils se seraient rencontrés, c'est ça ? |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:45 | |
| Exactement, ça complique moins les choses comme ça |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:49 | |
| Alors j'approuve et j'adhère |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:51 | |
| Je dirais même, je t'ajoute plus tard on va bien s'entendre |
| | |
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 11 Juin - 19:53 | |
| Ouais !!!! |
| | |
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Mar 14 Juin - 13:45 | |
| Un petit lien? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» | |
| |
| | | | MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|