Tu as posté : 82 Age du personnage : 21yo. Camp : neutre. Race : sorcier. Où es-tu ? : san francisco, dude (: Humeur : pensive. Travail : étudiant en droit █ assistant dans un théâtre.
En savoir plus Tes pouvoirs: Un petit plus: Statut rp: Close
Sujet: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 20:54
Matthers Ellyhan Caldwell
.
21 ANS ; ETUDIANT ; CÉLIBATAIRE ; SORCIER MUSICIEN ; NÉ A LONDRES. BORN THIS WAY
Dernière édition par M. Ellyhan Caldwell le Dim 12 Juin - 13:00, édité 2 fois
M. Ellyhan Caldwell
Tu as posté : 82 Age du personnage : 21yo. Camp : neutre. Race : sorcier. Où es-tu ? : san francisco, dude (: Humeur : pensive. Travail : étudiant en droit █ assistant dans un théâtre.
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 20:55
Dernière édition par M. Ellyhan Caldwell le Dim 12 Juin - 11:02, édité 1 fois
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 20:55
♠ LECON N°1: ÊTRE ATTENTIF
Les filles ; ça domine, ça a le pouvoir de séduction, ça a du caractère. Elles sont chiantes mais tellement belles et c'est pour ça qu'on les aime. ♥
Dernière édition par M. Ellyhan Caldwell le Dim 12 Juin - 12:26, édité 2 fois
M. Ellyhan Caldwell
♠ LECON N°2: ÊTRE NATUREL
Les mecs. Avec nos muscles, nos conneries et notre manque flagrant de neurones. On brise les coeurs, on se bat mais franchement, qu'est ce que vous feriez sans nous. ♥
Dernière édition par M. Ellyhan Caldwell le Dim 12 Juin - 12:37, édité 1 fois
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 20:56
Vous pouvez demander
Andréa L. Delgado
Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 21:11
Un lien? =)
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 21:12
Avec plaisir une idée ?
Andréa L. Delgado
Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 21:22
Nan pas vraiment, t'as quoi à me proposer? =)
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 21:23
De tout et de rien ! Positif, négatif, positivonégativement compliqué...
Andréa L. Delgado
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 21:27
Hummm va pour du positif =)
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 21:28
Va pour le positif Tu peux me parler de ton personnage ?
Andréa L. Delgado
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Ven 3 Juin - 21:32
Alors elle a 17 ans. Elle est née 0 Barcelone. Suite au divorce de ses parents, elle est venue habité à San Francisco avec sa mère. Il faut aussi savoir que sa mère est une sorcière, Andréa connaît donc un peu le monde de la magie. Au niveau scolaire c'est plutôt une bonne élève. Elle a un an d'avance et elle fait des études de médecine. Niveau caractère, c'est une fille qui peut-être peste comme gentille, elle est sensible, peureuse, assez drôle quand elle s'y met et attachante. Voila dis moi si tu as besoin de plus d'infos =)
Passion P. Halliwell
Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
En savoir plus Tes pouvoirs: Un petit plus: Statut rp: Open
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 4 Juin - 14:09
ne m'oublie pas heiin (aa)
R. Bonnie Sulez
Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 4 Juin - 14:53
Moi aussi je veux un lien avec sexy Alex *.*
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 4 Juin - 16:33
Andréa ► est-ce qu'elle est du genre à parler du monde magique avec ses amis proches ? Parce qu'on pourrait dire que ton perso et Ellyhan se sont rencontrés par hasard, à l'université ou dans un parc et que depuis, une amitié très forte s'est tissée entre eux. Elle lui fait confiance et se montre patiente avec lui, pour qu'à son tour, il laisse tomber son masque JUSQU'A ce que Andréa lui parle de surnaturel, il se serait montré très curieux car, même s'il est doté de pouvoirs, il ne connait pas grand chose au monde magique ?
Passion ► comment puis-je oublier notre lien si parfait ?
Bonnie ► avec trop grand plaisir ! une idée de liendelamortquituetoutplusquetoutcommehiroshimaETnagasaki ?
R. Bonnie Sulez
Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Sam 4 Juin - 18:32
Là tout de suite pas tellement, mon cerveau mets un peu de temps à démarrer, mais du méga super over positif *.* t'as une idée ?
Hope Nathanaëlle Zip
Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:13
Un lien ? Si t'en a pas marre des nanas
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:19
Bonnie ► j'ai pas d'idée non plus... tu peux me parler de ton personnage
Hope ►Ahah j'aime les femmes, elles me le rendent bien (ou pas) tu as une idée ?
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:25
Désolée que mon cerveau ne veuille pas se mettre en marcher >.< Alors ... Bonnie est à moitié sorcière et à moitié phoenix. Elle est bénéfique, elle a 22 ans et elle étudie l'histoire ... Autrement, elle est recherchée par sa famille pour devenir maléfique - ce qui est sa plus grande hantise - ses parents sont morts quand elle était qu'un bébé et ... elle aime chanter XD
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:38
Si elle aime chanter, la musique en général, Bonnie et Ellyhan peuvent très bien s'entendre à travers ça ? Il est "homme à tout faire" dans un théâtre et même s'il parrait distant et froid avec Bonnie, il l'aime beaucoup et est prêt à partager son jardin secret avec elle. C'est comme ça que la glace fut rompue entre eux, même s'il n'y a pas eu de discussions sur leur pouvoirs et plus il passe de temps avec elle, et plus il a envie d'être nature, simple et sincère. Cependant, il n'a pas encore trouvé le courage de vider son sac sur son passé et ses dons. Après tout, il faut bien un peu de mystère dans la vie
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:44
J'aime beaucoup & j'adopte
Hope Nathanaëlle Zip
Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:45
Ah bon bah ça va alors ! Fais gaffe, à force, tu pourrais devenir efféminé ! Moi j'aimerais bien que Ellyhan et Nath' soient de bons amis. Parce que tu vois Nath elle est totalement seule dans ce monde brutes et donc tu vois elle se cherche des amis la pauvre enfant ! MAIS comme t'es neutre et que j'suis avec Zulian (qui est la plupart du temps un gentil démon ^^) et beh lui il voudrait pas qu'on soit amis tu vois Bon c'est ce qui me traversait l'esprit, je voyais bien un genre de lien comme ça. Après reste à savoir comment et où ils se sont rencontrés ...
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:55
Bonnie ► On s'est rencontrés pour la première fois à la fac et Bonnie pouvait avoir eu une impression très négative de lui, jusqu'à ce qu'ils se voient en dehors, elle passe par hasard un jour et pouf c'est des supers amis ?
Hope ► Je me méfie mais y'a mon keupin Mavrick pour me remasculaniser J'aime beaucoup l'idée d'un lien à trois, la jalousie qu'il pourrait y avoir, ça, c'est marrant ! Pour instaurer ce climat, on pourrait dire qu'il y a eu un bal masqué auquel on était tous les trois invités et, par un heureux hasard, Zulian et Ellyhan sont habillés à peu près pareils et Hope les a confondus. Ellyhan pensait que c'était un jeu, il l'a donc suivi jusqu'à ce qu'elle veuille l'embrasser ou autre et il a enlevé son masque, Zulian étant témoin de la scène Pour Yhan, ça ne change rien mais pour lui, il ne veut plus qu'on soit amis, comme tu l'as dit
R. Bonnie Sulez
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 11:59
Comme par magie *maggle* Hum ... justement à l'université, dans la salle de musique par exemple, elle aurait pu passer juste devant au moment où il jouait un morceau qu'elle connaissait et vu que Bonnie a tendance à chanter sans qu'on lui demande, elle l'aurait accompagné dans l'idée de briser la glace ?
M. Ellyhan Caldwell
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.» Dim 5 Juin - 12:05
C'est parfait tu veux rajouter quelque chose en plus ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.»
MECALDWELL ▬ « and I'm back in Wonderland like it was yesterday: lies, lies, lies.»