|
Auteur | Message |
---|
Andréa L. Delgado Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
|
| Sujet: Andréa's links Ven 3 Juin - 12:45 | |
|
André Liyah Delgado « je suis le maître de mon destin, la capitaine de mon âmei »
→ MES RECHERCHES ←
FUTUR PETIT AMI ? free or takenCela fait quelques semaines qu'ils se connaissant. Andréa était dans les couloirs de l'université quand il la bousculer. Après lui avoir lancer plusieurs jurons à la figure, elle est partit sans demander son reste. Ils se sont recroisés plusieurs fois dans les couloirs mais ne se sont pas parler. Enfin Andréa traçait son chemin car elle le trouvais niais. Pourtant plus elle le voit, plus elle a envie d'être avec lui. Elle ressrnt quelque chose pour lui mais n'osera jamais lui dire. En tous cas, elle ne fera jamais le premier pas.
TITRE DU LIEN ? free or taken UNDERCO'n
© CRÉDIT - FICHE
|
|
| |
Andréa L. Delgado Tu as posté : 35 Age du personnage : 17 Camp : Aucun Race : Humain Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde! Humeur : Bonne Travail : Etudiante
|
| Sujet: Re: Andréa's links Ven 3 Juin - 12:45 | |
| +1 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Andréa's links Ven 3 Juin - 12:45 | |
| +2, vous pouvez poster |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Andréa's links Sam 4 Juin - 20:36 | |
| Ohhh un lien !!! Entre humaines |
|
| |
|
| Sujet: Re: Andréa's links Dim 5 Juin - 10:44 | |
| Ouaip bien sur Tu veux quoi? =) |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Andréa's links Dim 5 Juin - 11:09 | |
| Donc si j'ai bien compris tu es une humaine bien que ta mère soit une sorcière ? Moi je suis tombé dans ce monde grâce (ou à cause ^^) de Zulian. Donc on pourrait en fait se connaître depuis super longtemps (on se serait connu au lycée par exemple), toi ne me dévoilant pas ton combat, ta vie et tout ... Jusqu'au jour où Zulian m'a dévoilé ce qu'il était vraiment ! Dooooonc là, on se serait rapprochées Enfin je vois bien un lien de ce genre là T'en penses quoi ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Andréa's links Dim 5 Juin - 11:18 | |
| Ouaip sa peut le faire =) J'aime ♥
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Andréa's links Dim 5 Juin - 11:21 | |
| Alors on fait ça ? Elles pourraient donc être confidentes ? J' mes idées |
|
| |
|
| Sujet: Re: Andréa's links Dim 5 Juin - 11:32 | |
| Ouaip confidente sa me va niquel, je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme Et moi aussi j'aime tes idées =D |
|
| |
|
| Sujet: Re: Andréa's links Dim 5 Juin - 11:36 | |
| Sale flemmarde Moi, je t'ai déjà ajouté |
|
| |
|
| Sujet: Re: Andréa's links Mar 28 Juin - 7:04 | |
| wow sa va hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Andréa's links | |
| |
|
| |
|