In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa L. Delgado

Andréa L. Delgado

Tu as posté : 35
Age du personnage : 17
Camp : Aucun
Race : Humain
Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde!
Humeur : Bonne
Travail : Etudiante


Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... _
MessageSujet: Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born...   Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... EmptyVen 3 Juin - 6:43

    Andréa Liyah Delgado

    Miranda Kerr • « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »

    Je suis Andréa Liyah Delgado, j'ai exactement 17 ans et ceci depuis le 3 mars . La ville où j'ai vu la première fois le jour est Barcelone Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis 14 ans, et j'aime bien cette ville. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs je le vis plutôt bien même si je cherche à me caser. Actuellement, je suis etudiante.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

3 mars. Barcelone. Ayant des parents tous deux espagnols, je suis née en Espagne. Je ne me souviens plus trop de ma vie la-bas, je devais sûrement être trop petite. Je me souviens juste que nous avions une belle villa au bord de la mer. Vous allez sûrement me prendre pour une gosse de riche. Mais d'un côté vous avez raison puisque ce n'est pas faux. Je n'ai pas eût une enfance facile: l'absence de mon père qui partait aux quatre coins du monde pour son boulot et l'absence de ma mère qui était une sorcière et qui devait tout le temps partir à la chasse aux démons. J'ai donc été confiée à ma tante. Et cela pendant les trois premières années de ma pauvre petite vie. Suite à cela, il y eût le divorce de mes parents. J'avais trois ans et je ne comprenais pas ce qu'il se passait. En réalité, je n'ai pas chercher à savoir. Je sais juste que je suis partis vivre à San Francisco avec ma mère. Je n'ai jamais revu mon père. Je suis entrée à l'école avec une année d'avance. J'étais intelligente et j'avais un énorme potentielle. Tous le monde le savait. En réalité, moi et les cours nous n'avons jamais été de grands amis. Cela s'est ressentit au collège. Je me préoccupais plus de mes histoires de coeur que de travailler en cour. Malgré cela, je décrochais quand même un 14 de moyenne générale. Je trouvais cela plutôt bien mais ma mère voulait que j'ai plus. Elle me supprima mes sorties le week-end. Son excuse? Vouloir me protéger des démons. Non mais sérieusement, depuis que nous vivions à San Francisco, elle n'avait eût aucune attaque. Pour lui faire plaisir, je passais mes week-end à travailler. Les années passent. J'entre au lycée. Faisant partis des pom-pom girl, j'ai un peu pris leur mentalité c'est à dire, la fille qui ne parle que de vernis à ongle et de produit de beauté et en plus de cela ne parle qu'avec des gens de son rang social. Oui, je devenais une peste et alors? Ma première année de lycée fut sans doute la meilleure. Tout allait bien que se soit du point de vue scolaire ou amoureux. Ma deuxième année fut un peu plus difficile. Pourquoi? Tous simplement parce que ma mère était de plus en plus absente, je faisais ce que je voulais. Pendant qu'elle allait chasser les démons je ne sais où, moi j'enchaînais soirée sur soirée. Bien sur, cela se ressentit sur mes notes. Je baissais de un voir deux points. L'année de mes 16 ans, ma mère me dis que je n'aurais jamais de pouvoir et qu'elle ne voulais pas que je me préoccupe de la magie. Quelques jours après cela, ma mère se fit tuer. J'étais triste mais j'essayais de ne pas le montrer. Je me retrouvais seule avec un loyer à payer. Pour essayer de survivre, je faisais des petits boulots de droite à gauche pour ramener un peu d'argent. Je réussis à obtenir mon diplôme en était la meilleure de ma promotion. Aujourd'hui en étude de médecine, je travaille comme il n'est pas permis pour avoir un métier qui rapporte bien.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Je n'ai pas de pouvoir. Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Même si je connais l'existence de la magie, j'évite de me mêler de ce genre de chose. Je ne sais pas si c'est ma mère qui a bloqué mes pouvoirs ou si je n'en ai jamais eût depuis ma naissance mais je veux rester normale. Faire ma vie et continuer d'avance. Si un jour je devais avoir des pouvoirs croyez-moi que je ne serais plus la même. Je ne connais pas les règles de ce monde-là et franchement, je ne préfère pas les connaître.



» Ton pseudo/prénom
    code okay by Mavrick

    Moi c'est Amandine, j'ai 18 bougies. J'ai découvert le forum sur Family Story. Et si je me suis inscrite c'est parce que j'adore le design, le contexte, fin tous quoi x)


Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... _
MessageSujet: Re: Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born...   Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... EmptyVen 3 Juin - 10:06

Bienvenue parmi nous,
je te valide Smile
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L. Delgado

Andréa L. Delgado

Tu as posté : 35
Age du personnage : 17
Camp : Aucun
Race : Humain
Où es-tu ? : Tellement loin que tu ne me vois même plus... Regarde!
Humeur : Bonne
Travail : Etudiante


Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... _
MessageSujet: Re: Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born...   Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... EmptyVen 3 Juin - 12:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... _
MessageSujet: Re: Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born...   Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... EmptyVen 3 Juin - 18:59

Bienvenue ici (: (Je suis Sunday ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé



Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... _
MessageSujet: Re: Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born...   Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa Liyah Delgado ♦ A star was born...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-