|
|
Auteur | Message |
---|
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 23:41 | |
| 01:40 Oui Disney c'trop cool File regarder son dvd, bonne nuit à tous ! |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 9:07 | |
| 11 : 07 = fait son scénario ♥ |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 10:47 | |
| 12:47
N'arrive plus à parler à cause de son mal de gorge -_- |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 10:52 | |
| 12h52 :
Aie :S Vais manger ! Et j'ai envie de rp xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 10:58 | |
| 12:57 Bon appétit à toi alors Va aller se boire un café |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 11:13 | |
| 13h13 : Merci bon café à toi |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 11:30 | |
| 13h30 : Merci |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 11:32 | |
| 13h32 :
Pas de quoi ^^ J'adore mon kit xD |
|
| |
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 13:42 | |
| 15:42
Souhaite la bienvenue à Wyatt en retard ^^" |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 13:43 | |
| 15:43 :
Dit merci à Noah ♥ |
|
| |
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 13:47 | |
| 15h46: Il n'y a pas de quoi ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 15:50 | |
| 17:50 Bois un café (pour changer) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 15:53 | |
| 17h52 :
Bon café xD Est en train de rp (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 16:03 | |
| 18:03
Merci Wyattichou (a) Ouais j'aime donner des surnoms à mes ennemis (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 16:06 | |
| 18h06 :
Ca marche pour le surnom xD J'ai faim xD |
|
| |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 16:30 | |
| 18h29 ♦ se prépare mentalement à aller cuisiner ... |
|
| |
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 16:45 | |
| 18:45. attend que sa chérie vienne sur msn. essaye minablement de se recoiffer. regarde la télé. |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 17:07 | |
| 19h06: A envie de se suicider devant son rapport de stage et déteste découvrir que des soit disant amis l'ont supprimé de facebook T_T |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 17:16 | |
| Ah Blake je connais ça, courage =).
19h16 ; Sms, Facebook & musique *_* |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 17:22 | |
| Pour facebook ou le rapport de stage? 19h22: Abandonne pour le moment et retentera plus tard >.> |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 17:28 | |
| 19h28: Viens juste de voir la chatbox alors qu'il se demandait quand est-ce qu'il y en aurait une O.O |
|
| |
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 17:33 | |
| 19:32. viens de finir sa conversation webcam avec son amour. lui manque déjà. va prendre une douche. et peut-être manger après. |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 17:34 | |
| 19h34 : Les deux Blake x) . Vient de se couper, se vide de son sang |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 19:10 | |
| 21h09 Regarde Shutter Island. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mar 7 Juin - 19:19 | |
| 21h18 :
Est trop contente que son scénario soit tenté (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? | |
| |
|
| |