|
|
Auteur | Message |
---|
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 14:26 | |
| 16h26. parle avec son amoureuse, son chaton par sms. oui, oui ésmé a le droit à mes surnoms pourris. ceux de couple. et prépare sa réponse au rp. |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 14:49 | |
| 16h48 : Boit un café et va peut-être essayer de répondre à son rp avec Passion s'il en a la force ^^ |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 15:10 | |
| 17h09 : S'ennuie à mort T;T |
|
| |
Zulian Zack Zep Tu as posté : 235 Age du personnage : quatre cent ans et sept mois. Camp : gentil démon, peut-être. Race : démon. mouhahaha, i'm devil face. Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée. Humeur : volatile. amoureuse. heureuse. Travail : photographe, comme quoi, même un démon.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 16:49 | |
| 18:49. parle avec son chaton. se sèche les cheveux. pense aller manger. |
|
| |
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. » Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 17:17 | |
| 19:17 Va bientôt aller prendre sa douche ! |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 17:24 | |
| 19:24
Vient de finir de manger |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 17:34 | |
| 19h34 Douche en prévision. |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 18:15 | |
| 20:15 : Va aller se prendre un bon petit bain ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 5 Juin - 20:43 | |
| 22h42 : Est encore sous le choc du final de la saison 2 de Fringe *O* |
|
| |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 14:24 | |
| 16h24 ♦ regarde parenthood, même si ne comprend rien à l'histoire XD
Han oui vivement la saison 3 d'ailleurs *.* |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 14:34 | |
| 16h34 : Va aller jouer un peu à la wii |
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 17:18 | |
| 19:17- Je m'ennuie à en mourir XD |
|
| |
Pénélope P. Halliwell
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 17:49 | |
| 19h49 : va aller répondre à Passion |
|
| |
Passion P. Halliwell Tu as posté : 393 Age du personnage : 18ans Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix Race : Sorcière Où es-tu ? : Au manoir Humeur : Mauvaise Travail : Etudie la psychologie
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 17:50 | |
| 19:50- Va envoyer un mp a tout le monde pour l'intrigue^^ |
|
| |
Blake E. Livingston Tu as posté : 149 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Sorcière Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco Humeur : Excellente Travail : Journaliste dans l'évènementiel
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 21:12 | |
| 23h11; J'écris le topic pour Ezekiel =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 21:20 | |
| 23:19 Regarde New York Unité Spéciale & a envie de flan à cause de Mavrick |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 21:20 | |
| 23:20
En plus j'ai un gateau entier pour moi tout seul (a) |
|
| |
Noah T. Baxter Tu as posté : 164 Age du personnage : 20 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Devant toi Humeur : Bonne Travail : Serveur
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 21:39 | |
| 23:38
S'imagine étant le gateau |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 21:41 | |
| 23:41
A fini son gateau et va aller se servir de la paëlla, j'ai trop faim |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 21:45 | |
| 23:43 Se laisse tenter par des fraise et du chocolat fondu (pure délice) |
|
| |
R. Bonnie Sulez Tu as posté : 118 Age du personnage : 22 ans Camp : Bien Race : Sorcière & Phoenix Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ? Humeur : Méfiante Travail : Étudiante en Histoire
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 23:02 | |
| 01h01 ♦ se dit qu'elle est pas la seule à manger à des horaires pas normales et va tenter de répondre à Crystal |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 23:03 | |
| 01:02
Va peut-être aller se reprendre un plat de paëlla avant d'aller regarder les 101 dalmatiens (a) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 6 Juin - 23:05 | |
| Disney quoi 01h05 écoute son IPOD à fond pour bien souler son père et reste devant sa page blanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
|