In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'amitié a parfois de vilains secrets... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie M. Lewis

Charlie M. Lewis

L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 K49h8p

"The Devil inside won't control my fate."
Tu as posté : 292
Age du personnage : 105 ans
Camp : Hybride
Race : Demie Démon~Demie sorcière
Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!!
Humeur : Démoniaque
Travail : Faire chier son monde!


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 _
MessageSujet: L'amitié a parfois de vilains secrets... <3   L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 EmptySam 25 Juin - 10:36

L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 Weff
L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 Tumblr_ld77ueeHKw1qewmr6o1_400
Hope & Charlie

Charlie c'était levée ce matin là avec une idée en tête. Elle c'était rapidement lavée, puis avait enfiler un jean moulant et troué, et un simple T-Shirt blanc. Elle se coiffa et se maquilla pour rester présentable. Elle lassa ses converses noir, puis prit son sac et partit de chez elle. Elle monta dans son Pick-Up rouge et partit en direction de chez sa meilleure amie.

Pendant le trajet elle commença à stresser, car ce qu'elle allait dire à Hope n'allait surement pas être très agréable à entendre. Hope avait toujours cru que Charlie était une humaine comme elle, et qu'elle avait le même âge... Mais enfaite Charlie lui avait toujours mentit, car elle n'avait pas 19ans mais 105 ans et elle n'était pas humaine mais Hybride. Et elle avait toujours redoutée cette discussion avec Hope, car son amie n'allait surement pas le comprendre tout de suite.

Quand elle arriva enfin chez son amie. Elle coupa le contact et n'osa pas sortir de la voiture. Elle soupira un bon coup puis ouvrit la portière. Elle descendit de sa voiture et avança doucement jusqu'à la porte d'entrée. Elle toqua doucement, et attendit que son amie ouvre la porte. Au bout de quelques minutes elle vit la porte s'ouvrir puis son amie apparaitre. Elle lui lança un sourire, puis lui lança.


"Hey Salut toi, je peux entrer?"

Quand elle entra elle regarda la pièce, puis baissa les yeux vers ses converses, elle ne savait pas vraiment par où commencer, et elle ne pouvait pas non plus lancer son secret de but en blanc. Elle ne voulait pas que son amie face une crise cardiaque. Elle se retourna et lança un petit sourire à sa meilleure amie.


"Je te dérange pas j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 _
MessageSujet: Re: L'amitié a parfois de vilains secrets... <3   L'amitié a parfois de vilains secrets... <3 EmptyMer 29 Juin - 14:46


Charlie & Nath

CRÉDIT - CSS




    Je m'étais levée tôt ce matin ; j'avais prévu de m'occuper l'esprit pour éviter de penser à tous les ennuis qui m'étaient récemment tombés dessus. Je m'étais levée seule mais je commençais à m'habituer à la solitude. J'avais pris un léger déjeuner, avant de m'habiller amplement de manière à être la plus à l'aise possible : je voulais ranger cet appartement où je me laissais un peu trop vivre. Des fringues sur le canapé, de la vaisselle non rangée (sans oublier celle qui attendait d'être lavée) dans la cuisine – observation qui m'interloqua car il m'était de plus en plus dur de m’alimenter et j'avais déjà perdu beaucoup de poids. Cependant dans mon esprit, je refusais d'admettre que la dépression s'emparait de moi. J'étais en plein rangement lorsque j'entendis que quelqu'un frappait à la porte. Je passais une main dans mes cheveux, et tentais de prendre un visage apaisé.
    J'ouvris la porte. Charlie, ma meilleure amie, me faisait face.

    « Hey, Salut toi ! Je peux entrer ? »

    Ne pouvant contenir ma joie d'enfin retrouver quelqu'un de normal dans ce monde de fous, je me jetais à son cou. Je la connaissais depuis trop longtemps pour essayer de dissimuler ma joie. L'idée qu'elle soit de la même race de moi me rassurait, car souvent je m'étais demandé si tout le monde ne possédait pas des pouvoirs. A part moi bien sur.

    « Charlie ! Comme si tu avais besoin de ma permission pour entrer ! »

    Je ne pouvais m'empêcher de me sentir bien en sa présence. Enfin, presque bien. Ma douleur s'estompait un peu. J'espérais d'ailleurs que ma meilleure amie n'évoquerait pas Zulian. Elle entra dans l'appartement et je refermais la porte derrière elle. Alors que Charlie se retournait vers moi en me souriant, je me rendis compte du bazar qui régnait derrière elle. C'est sûrement l'état de cet appartement qui lui fit demander :

    « Je te dérange pas j'espère ? »

    Je laissais échapper un sourire crispé. J'aperçus sur ses traits quelques rides d'anxiété. Son insouciance d'adolescente avait disparu et cela m'embêta. Après tout, je n'étais peut-être pas la seule à avoir de gros problèmes ces derniers temps...

    « Heu, non non, du tout … Je faisais du rangement, mais heureusement que t'es arrivée parce que là je n'étais plus du tout motivée ! Mais tu peux m'aider si tu veux. »

    Je lui lançais ce sourire complice que nous connaissions tant toutes les deux. Je ramassais quelques bouquins tombés par terre ; parmi eux se trouvait Les liaisons dangereuses et Tous les hommes sont mortels. Ces deux titres me rappelèrent soudainement ma détresse. Tous les hommes ne sont pas mortels. Et ma liaison avec Zulian fut effectivement dangereuse … Peut-être même allait-elle m'être mortelle. J'expirais longuement, avant de reprendre conscience de la présence de Charlie, et de lui dire :

    « Un café ? Qu'est-ce qui t'amène ma belle ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié a parfois de vilains secrets... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfois, les liens du sang ne sont pas plus fort que tout.
» June O. Dawson ♦ So many secrets I couldn't keep...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: HABITATIONS :: Les Quartiers Résidentiels :: Telegraph Hill :: Appartement de Zulian Z. Zep & Nathanaëlle H. Zip-