| NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Lun 13 Juin - 21:26 | |
| Alors là... Je suis Je vais me réfugier je sais pas où moi si c'est comme ça xD |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Lun 13 Juin - 21:27 | |
| Nan, on te retrouvera toujours |
|
| |
E. Gloria Freeman Tu as posté : 43
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Lun 13 Juin - 21:28 | |
| T'as plus qu'à te faire sauter la cervelle et à espérer que personne n'est nécrophiles ici. Je vous rassure, je le suis pas |
|
| |
Hope Nathanaëlle Zip Tu as posté : 714 Age du personnage : 18 ans bientôt Camp : Humains + Démons bénéfiques Race : Humaine Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien Humeur : Cool. Travail : Photographe de mode
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Lun 13 Juin - 21:31 | |
| Hennn Wyatt, comment t'es dans la crotte ! :O |
|
| |
Wyatt M. Halliwell Il y a des choses que l'on ne peut empécher. Tu as posté : 317 Age du personnage : 25 ans Camp : Bien Race : Sorcier / Être de lumière Où es-tu ? : at home ! Humeur : neutre Travail : Directeur de l'Ecole de Magie
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Lun 13 Juin - 21:31 | |
| Vous rêvez les filles. Je suis bien trop beau pour mourir |
|
| |
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Lun 13 Juin - 21:32 | |
| Il ne suffit pas d'être beau tu sais |
|
| |
Crystal Jenkins Tu as posté : 59 Age du personnage : 18 ans Camp : bénéfique Race : Sorcière Où es-tu ? : la où tu ne me trouvera pas Humeur : Mitigée Travail : Etudiante en stylisme
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Mar 14 Juin - 10:17 | |
| Bienvenue a toi et superbe avatar, Amanda elle est trop belle^^
Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
B. Naya Dawnkins Tu as posté : 9 Age du personnage : 853 ans. Camp : le mal. Race : hybride. Où es-tu ? : juste derrière toi 8) Humeur : machiavélique. Travail : serveuse dans la boite de nuit d'Ezekiel.
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Mar 14 Juin - 16:10 | |
| Merci - Ezekiel D.Steadworthy a écrit:
- Bienvenue ma belle, non mais, personne ne touche a Blake (aa) Niark
-touche Blake- *out* - E. Gloria Freeman a écrit:
- Bienvenuuuuuue Céline choue
Non mais moi je dis, pour régler le problème Wyatt, on se le fait/viole tous, puis on le tue. Au moins, ce sera fini une bonne fois pour toute hein. :arrow: MADDIEEE, je t'aime J'suis d'accord, mais on le tue pas à la fin :O, on se le refait *out* sinon vous pouvez aussi me le laisser hein, en y ajoutant Noah aussi, pourquoi pas (a) - Wyatt M. Halliwell a écrit:
- Vous rêvez les filles. Je suis bien trop beau pour mourir
- Hope Nathanaëlle Zip a écrit:
- Il ne suffit pas d'être beau tu sais
Mais t'es beau quand même T'en fais pas, je te laisserais pas mourir :O -et oui, Naya a tout de même un cœur, qui en doutait ? *out*- Par contre en ce qui concerne le viole, compte pas sur moi (a) |
|
| |
E. Gloria Freeman Tu as posté : 43
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Mar 14 Juin - 16:14 | |
| - E. Gloria Freeman a écrit:
- Bienvenuuuuuue Céline choue
Non mais moi je dis, pour régler le problème Wyatt, on se le fait/viole tous, puis on le tue. Au moins, ce sera fini une bonne fois pour toute hein. :arrow: MADDIEEE, je t'aime J'suis d'accord, mais on le tue pas à la fin :O, on se le refait *out* sinon vous pouvez aussi me le laisser hein, en y ajoutant Noah aussi, pourquoi pas (a)Je propose une alliance. Pour les beaux yeux de Wyatt :arrow: |
|
| |
B. Naya Dawnkins Tu as posté : 9 Age du personnage : 853 ans. Camp : le mal. Race : hybride. Où es-tu ? : juste derrière toi 8) Humeur : machiavélique. Travail : serveuse dans la boite de nuit d'Ezekiel.
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Mar 14 Juin - 16:25 | |
| OWWI, j'accepte ton alliance mais pas seulement pour ses beaux yeux |
|
| |
Mavrick A. Carter Tu as posté : 584 Age du personnage : 25 ans Camp : Maléfique Race : Sorcier Où es-tu ? : Derrière toi Travail : Propriétaire d'une boutique de magie
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Mar 14 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Mar 14 Juin - 22:00 | |
| Merci Ian |
|
| |
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded Jeu 23 Juin - 8:07 | |
| N'aillant plus de nouvelle de ta part, nous déplaçons la fiche dans les inachevées. Si tu veux la récupérée, tu pourras envoyer un mp à un membre de l'équipe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded | |
| |
|
| |
| NAYA ➽ Give my gun away when it's loaded | |
|