In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un démon ▬ give me a colorful kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

un démon ▬ give me a colorful kiss. Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 17:04

    ZULIAN ZACK ZEP

    feat Rob Pattinson • « l'amour meurtrier. l'amour infâme. l'amour funeste. amour. amour. unique vie en ce monde. »

    Je suis Zulian Zack Zep, j'ai exactement quatre-cent ans et quelques mois ans et ceci depuis le vingt-huit novembre. La ville où j'ai vu la première fois le jour est paris, france. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis une dizaine d'annés, et vous l'aimez cette ville je l'aime car j'y ai rencontré celle qui partage ma vie. En ce moment je suis en couple et d'ailleurs n'attendez pas c'est pour longtemps. Actuellement, je suis photographe.

« tu en as sous ton chapeau. »

« ▬ Amor sempiternus.. »

amour éternel voilà que je me prenais à lui murmurer des mots en latin. Je lui susurrer les plus beaux discours chaque jour. Et pourtant au fond de moi je ne semblais être qu'un paroxysme du salaud. J'étais un démon, elle une humaine. Elle vivrait peut-être un siècle et subirait le temps ; tandis que moi resterait toujours le même et vivrait des siècles et des siècles. Elle le savait, et pourtant elle me donnait son temps, sa précieuse vie. J'avais envie de la tuer rien que pour ça, elle n'avait pas à m'offrir son temps de la sorte, même si notre amour était réciproque. Je sentais les effluves de son parfum de luxe, les milles saveurs de ses cheveux. Je distinguais le pain d'épice mélangé au doux parfum de la poire naissante. Je regardais ses doux yeux aux milles teintes chocolatées. Son doux visage d'un ivoire nacré. Son corps et ses formes sublimes. Avant de lui dire des je t'aime et de lui mordiller le coup.

Nous nous roulions dans l'herbe comme deux insouciants, comme deux jeunes heureux, comme deux humains. Je semblais être sur un petit nuage, je voulais pactiser cet instant avec mon sang, pour faire gage de notre amour. Je voulais lui faire la promesse solennelle de l'aimer toujours mais je n'y arrivais. Une part de moi, perfide, savait qu'un jour je la tromperai. Non pas par ce que je ne l'aimerai plus, ni par dépit ; juste parce que j'étais un démon doublé d'un homme de la gente masculine. Je la releva, nous marchions main dans la main dans les bois qui sentait les fruits des bois, le chêne, la pluie, les feuilles ; la nature. Elle me fixa droit dans les yeux avant que retentisse son rire cristallin et doux, elle m'enleva quelques brindilles de mes cheveux, tel un petit babouin tout mignon qui époussetait son conjoint. Tous ces instants avec elle étaient si romantiques, si beaux. Voilà déjà trois ans que nous partagions cet amour. Pour moi ce n'était rien mais pour elle, à l'échelle humaine c'était un conte de fées.

« ▬ ma dulcinée embrasse moi. »

Elle s'exécuta, enivra tous mes sens. Ses lèvres avaient cette particularité d'être pulpeuses, elles avaient le goût de l'amour. Je sentais cette fébrilité naissante en elle, la passion ardente de son amour. Elle passa sa douce main dans mes cheveux roux, adulant mon parfum. Elle m'avait libéré de ces siècles où je prenais plaisir à tuer les gens qui m'entouraient, ces années où je prenais plaisir à goûter le sang de mes adversaires, à adorer leurs cris de compassion. A les faire souffrir. Mais elle était différente, si humaine, si amoureuse. L'effervescence de ses mouvements provoqua en moi une boule. J'étais épris d'elle comme un oiseau emprisonné dans sa cage, celle de l'amour. Et l'oiseau pris son envol ; et abstulit avis.


« may the force be with me ! »

J'ai deux pouvoirs qui me tiennent à coeur et que j'entretiens. La maîtrise du feu, pouvoir qui me permet d'avoir une maîtrise parfaite du feu que je peux lancer sous formes de boules, de flammèches, et j'en passe. Et un autre qui consiste en une sorte d'élixir que je dégage quand je le souhaite et qui attire la gente féminine pour la coincer dans mes filets. Deux pouvoirs que me confèrent le rang de démon mais que je n'utilise pas à des fins démoniaques. En effet je suis pour le bien. Car après avoir traversé autant d'années et de guerre, je me dis que le mieux c'est la paix et donc le bien. Mais je ne suis pas parfait et des crises m'amènent à révéler mon côté démoniaque, ce qui se fait rare bien sûr.



» Moi c'est erwan ou encore nyahnyah, barbie, petit cheval, maurange, droopy et une ribambelle d'autres surnoms
    Code Okay peach'

    ouah, en fait j'ai kiffé le forum alors que Charmed c'est pas mon dada. je ne dis pas que celui-ci est parfait mais niquel pour moi qui cherche la tranquillité. un forum dans ces débuts c'est toujours cool pour rp et s'intégrer. donc appellez moi comme vous voulez, je suis un jeunot de quinze ans qui rp depuis plus ou moins trois ans. j'ai acquis un certain niveau de rp et de graphisme. j'attends de voir les premiers rps du forum. je compte créer un prédéf avec Bella de twilight qui sera ma dulcinée (cf histoire). voilà voilà. encore bravo pour le forum, je kiff le code de la présentation. ♥




Dernière édition par Zulian Zack Zep le Mer 1 Juin - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

un démon ▬ give me a colorful kiss. FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 17:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes là. Bonne chance pour ta fiche.

Ps Bon choix d'avatar ^^


Dernière édition par Passion P. Halliwell le Mer 1 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

un démon ▬ give me a colorful kiss. 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 17:06

Bienvenue un démon ▬ give me a colorful kiss. 1096892544 merci de ton inscription, si tu as une question, n'hésites pas à faire appel à un membre du staff un démon ▬ give me a colorful kiss. 2029176597
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

un démon ▬ give me a colorful kiss. Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 18:10

hn. vasy en onze ça fait ridicule mon histoire. j'ai honte mais je trouve ça suffisant pour voir mon niveau. pis vous m'aimez alors bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

un démon ▬ give me a colorful kiss. FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 18:11

Alors, pour te valider il nous faudrait le code du réglement^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

un démon ▬ give me a colorful kiss. Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 18:16

voilà ma chère namoureuse. un démon ▬ give me a colorful kiss. 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

un démon ▬ give me a colorful kiss. FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 18:16

Hannnn les surnoms commencent XD
Tu es donc validé mon beau. Bon jeu sur le forum et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

un démon ▬ give me a colorful kiss. 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. EmptyMer 1 Juin - 19:35

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé



un démon ▬ give me a colorful kiss. _
MessageSujet: Re: un démon ▬ give me a colorful kiss.   un démon ▬ give me a colorful kiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un démon ▬ give me a colorful kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-