Tu as posté : 9 Age du personnage : 853 ans. Camp : le mal. Race : hybride. Où es-tu ? : juste derrière toi 8) Humeur : machiavélique. Travail : serveuse dans la boite de nuit d'Ezekiel.
En savoir plus Tes pouvoirs: Un petit plus: Statut rp: Open
Sujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Lun 13 Juin - 18:08
Ezekiel D.Steadworthy a écrit:
Non, tu ne peux pas tuer mon petit être de lumière (aa)
*au fond, tu sais que je t'aime toujours XD*
MOI JE PEUX! MUAHAHAHA.. Faîtes attention à vos petites fesses flasques les filles
Esmélya-Aline Kovalev
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »
Tu as posté : 482 Age du personnage : 671 ans Camp : Neutre Où es-tu ? : Peut-être contre toi ? Humeur : Massacrante Travail : Mannequin
En savoir plus Tes pouvoirs: Un petit plus: Statut rp: Close
Sujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Lun 13 Juin - 18:25
Tout est bon, je te valide & bon jeu
Porter H. Halliwell
Tu as posté : 73 Age du personnage : 22 ans Camp : Le bien Race : Mi Sorcier/ Mi Etre de Lumière Où es-tu ? : Manoir Halliwell Travail : Etudiant en médecine et travaille à l'hôpital durant ses heures libres
Sujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Lun 13 Juin - 18:41
Bienvenue parmi nous
Pénélope P. Halliwell
(c) cherryblossom. Tu as posté : 441 Age du personnage : 19 ans Camp : Bien Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart Humeur : Bonne ! Travail : Étudiante en Journalisme.
Sujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Lun 13 Juin - 19:23
Super choix d'avatar ! ♥. Bienvenue ici (:
E. Siobhán Petrovitch
Tu as posté : 310 Age du personnage : 22 ans Camp : Neutre Race : Hybride Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche! Travail : Serveuse au P3
Sujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Lun 13 Juin - 20:35