In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 13:42

    Elizabeth Gloria Freeman

    Clémence Poesy

    Je suis Elizabeth Gloria Freeman, j'ai exactement 593 ans et ceci depuis le 17 avril. La ville où j'ai vu la première fois le jour est Londres. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis deux mois, et vous l'aimez cette ville oh que oui. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs une certaine personne me manque beaucoup. Actuellement, je suis sans emploi, mon statut d'être de lumière m'occupe beaucoup. Je fais partis du groupe Etres de lumières.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

« Je ne peux pas le voir ? » demandé-je. Voilà ce qu’il en est. Je m’appelle Elizabeth. J’ai vingt-quatre ans. Et il semblerait que je sois décédée. Tuée, assassinée par un démon. Avouez que c’est plutôt jeune pour perdre la vie. Et là, on me dit que non, je ne peux pas le voir. Ni même pour une dernière fois, pour un adieu, rien. Lui, c’est Ezekiel. L’homme dont j’étais follement amoureuse avant de mourir. Je suis triste, en colère de n’être plus rien. Mais ils s’en fichent eux. Je le vois bien sous leur air de compréhension, je sais qui ils sont et ce qu’ils attendent de moi. Des êtres de lumières, fondateurs, tout ce beau monde. Ils se moquent de ce que je peux ressentir. « Mais c’est injuste ! Laissez-moi juste … cinq petites minutes, oh ce serait suffisant, pour lui dire que je vais bien, s’il-vous-plait » les imploré-je. Mais, ils ne comprennent pas. J’ai tendance à croire qu’ils ne connaissent pas l’amour, qu’ils ne savent pas ce que c’est et ce qu’on peut ressentir en aimant. Ils sont sans-cœur. Bien sûr. Ezekiel est un hybride, il a un côté démoniaque. Ca ne leur plait pas, et c’est peut-être même pour cela qu’ils refusent que je puisse le voir une dernière fois. Je pleure. La douleur est telle que chaque maudite larme me brûle les joues. Je m’en veux d’avoir l’air si faible devant eux. Je suis triste. Et en colère. Contre la terre entière, contre cette démone de m’avoir achevée, contre ces gens de m’avoir ramenée. Contre tous. Je refuse. Je refuse de vivre sans avoir l’autorisation de lui parler. C’est immoral. Est-ce qu’il va bien ? J’imagine que non. Bon dieu c’est horrible. « Tuez-moi. Je vous en supplie. » Ils sont outrés, disent que je ne me rends pas compte de la chance que j’ai d’être choisie. Je m’en fiche. Je veux le voir. Et s’ils ne veulent pas, alors qu’ils annulent tout oui, qu’ils prennent quelqu’un d’autre pour sauver des vies, moi, je refuse. Ils me sortent une histoire de destin. Foutaises. « Mais ce n’est pas juste, je suis morte bon sang je mériterais au moins le droit d’avoir une dernière volonté ! » Faut croire que non, je n’en ai pas le droit vu leur tête. Ils n’ont jamais eu affaire à une amoureuse, je crois.


••••••••••••••••••••••••••••••••••

« J’abandonne. J’arrête la magie, et que les fondateurs aillent se faire voir. »
« T’arrêtes la magie ? Genre pendant deux ou trois jours ou .. définitivement ? » Si je suis inquiète, c’est normal. Comprenez-moi, cette fille-là, c’est ma protégée. C’est une sorcière aussi téméraire que moi, à mon grand malheur. Et elle ose me répondre qu’elle compte arrêter définitivement la magie. J’en reste sous le choc à vrai dire, si j’ai étais choisie comme être de lumière, c’est sûrement pas pour faire perdre tout espoir à des novices comme elle.
« Je te fais marcher ! Mon dieu tu verrais ta tête, ça mériterait une photo ! » Hum. Oui, ma petite protégée peut être très drôle quand elle le veut. Arrêter la magie, bien sûr tiens. « Mais avoues que je ne suis pas tombée sur la meilleure des êtres de lumières hein. » qu’elle me sort. Hein que quoi ? JE suis la meilleure des êtres de lumières, oui, oui, tout à fait, la meilleure. Non mais oh, sans moi, elle serait morte un bon paquet de fois quand même. « Non mais c’est vrai, ce matin par exemple, si comme tout être de lumière qui se respecte tu m’aurais dit « non, ne vas pas à la chasse aux démons, blablabla », et bah je me serais jamais faîte prise au piège par ces saletés de démons hein. » Je sais qu’elle plaisante, n’empêche que je culpabilise assez à ce sujet. Parce que, oui, stupide comme je peux l’être, je l’ai laissée partir à la chasse aux démons SEULE ce matin. Elle a réussi à me convaincre, et elle a failli mourir. Elle m’a appelée à temps, m’enfin quand même. Et en plus, c’est elle qui m’a sauvée la vie après. Parce que mon talon de ma chaussure m’a lâchée. Si si, je vous jure, ça n’arrive qu’à moi ces choses-là. « Oh, de toutes manières, je serais moins disponible à partir de demain, j’ai un petit protégé à San Francisco. Apparemment, il ne connait pas encore la magie et tout ça, donc va falloir que je sois disponible pour lui. Avec la chance que j’ai, en apprenant qu’il est un sorcier, il sera bien capable d’aller se jeter du haut d’un pont tiens. »
En fait, je suis plus que contente d’avoir ce protégé, parce qu’il est à San Francisco. Et c’est dans cette ville qu’Ezekiel se trouve. Je sais, je sais, les fondateurs ne veulent pas que je le vois, mais après tout, ça fait un bout de temps tout ça, ils ont peut-être oublié. En tout cas, moi, je ne l’ai pas oublié. Impossible. C’est ridicule, je sais, mais j’ai essayé et je n’y ai pas arrivé, c’est tout. Ooh oui, ça ne va pas plaire aux fondateurs, le fait que j’en profite pour le revoir, mais qu’ils aillent au diable, j’ai accepté d’être des leurs, de sauver des vies, d’aider des jeunes sorcier(e)s à maîtriser leurs pouvoirs, je mérite au moins ça, je crois. C’est pas comme si je demandais une promotion ou un truc du genre hein. Et avec un peu de chance, ils ne feront pas attention à moi. J’espère bien.

« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Je suis une être de lumière. J'ai donc les pouvoirs basiques qu'une être de lumière peut avoir. Je peux donc m'éclipser n'importe où, que ce soit dans la pièce d'à côté ou à l'autre bout du monde, et ce en quelques secondes. Bon dieu que j'aime ce pouvoir, vous allez me dire, c'est pas étonnant vu que j'ai toujours adoré voyager. Je peux aussi guérir les gens, ce qui est fort pratique quand l'un de mes protégés se font blesser. Eux ou même n'importe quel humain. Et enfin, je peux localiser les gens. N'importe qui du moment que je parviens à me concentrer suffisamment pour. Je suis une être de lumière depuis mes vingt-quatre ans, ce qui fait environs 269 ans. Et le premier qui s'amuse à dire que je suis relativement vieille aura de mes nouvelles. Avec le temps, j'ai donc pu m'entraîner pour maîtriser mes pouvoirs à la quasi-perfection.



» Maddie
    OK BY ESMY'

    Hum, j'aime pas me présenter Rolling Eyes J'ai seize ans dans .. *comptedanssatête* quatre jours, et j'ai découvert le forum par ma Brenda chérie qui va me reconnaître, sinon, ça va pas l'faire (a)




Dernière édition par E. Gloria Freeman le Lun 13 Juin - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 13:42

+1 GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 2354985149
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 13:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Clemence !!!! GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 3546570113
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 13:53

JENSEN GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 2993520910
Toi. Je te veux. *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 13:54

WELCOME GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 2354985149 heureuse que tu sois inscrite GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544
si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 13:57

BRENDA *.* T'sais que t'es une garce :O Tu m'as même pas prévenue dès que le forum s'ouvrait :outré:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 13:59

Waouh ! J'aime quand on me répond comme ça (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour tafiche.
En tout cas Clémence est un bon choix GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544

Mais je te souhaite aussi bon courage pour avoir Wyatt parce que t'es pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:12

Je suis entièrement d'accord, ça fait peur... Fin Wyatt non mais sinon, y a de la file en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Noah T. Baxter

Noah T. Baxter

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Tumblr_l9e4kfivDj1qbqome
Tu as posté : 164
Age du personnage : 20 ans
Camp : Neutre
Race : Hybride
Où es-tu ? : Devant toi
Humeur : Bonne
Travail : Serveur


GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:15

Mais quel est ton secret !? GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:17

Merci *.*
Non mais, s'il veut pas de moi c'est pas un problème hein. Je le violerai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Dean7
Il y a des choses que l'on ne peut empécher.

Tu as posté : 317
Age du personnage : 25 ans
Camp : Bien
Race : Sorcier / Être de lumière
Où es-tu ? : at home !
Humeur : neutre
Travail : Directeur de l'Ecole de Magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:17

Quand tu veux Gloria quand tu veux xD
Noah j'en ai pas la moindre idée... Jenjen peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:27

Hum hum* non mais pas touche a ma chérie!*

Bienvenue et merci d'avoir choisi mon personnage je l'attendais depuis si longtemps (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:31

HAN tu rigoles O.O je t'ai envoyé un message pub sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:32

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544 GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544

Gaspard et Clémence quoi GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 2993520910

Esm : Sérieux ? O_O Par mail ou en conversation msn ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Esmélya-Aline Kovalev

Esmélya-Aline Kovalev

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 0012car6
« L’amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur. Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur. »

Tu as posté : 482
Age du personnage : 671 ans
Camp : Neutre
Où es-tu ? : Peut-être contre toi ?
Humeur : Massacrante
Travail : Mannequin


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:34

Conversation msn
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:34

Ben oui bien sur, ils sont tellement beaux (aa)

Mais tu vas avoir de la concurence ma chérie, Blake hihi, ca va être du sport!!!!

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:36

Bah merde alors, j'ai carrément loupé le truc T_T Enfin, c'pas grave GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544

Blake ? Blake ? Je la tue. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 14:37

Non, tu ne peux pas tuer mon petit être de lumière (aa)

*au fond, tu sais que je t'aime toujours XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nathanaëlle Zip

Hope Nathanaëlle Zip

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1808701

Tu as posté : 714
Age du personnage : 18 ans bientôt
Camp : Humains + Démons bénéfiques
Race : Humaine
Où es-tu ? : Dans les bras de mon ange-gardien
Humeur : Cool.
Travail : Photographe de mode


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 15:08

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche ! Clémeeeeence GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Hazelia June Chase

Hazelia June Chase

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? UQIJDH9E6CF0lMG

Parce qu'après tout, tout n'est qu'éphémère, une vie vaut bien un sourire. Smile
Tu as posté : 44
Age du personnage : 21ans
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part
Humeur : Changeante
Travail : Protectrice ou tueuse... à toi de voir !


GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 16:00

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche !! Smile

Et très bon choix t'avatar si je peux me permettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 17:07

Ooooh GOOOOSH je sens qu'on va pas m'aimer par ici *PAN*

Sinon euh... Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Gloria Freeman

E. Gloria Freeman

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Anigif
Tu as posté : 43


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp:

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 17:36

Merci vous trois GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? 1096892544

Kristen *.* Faischier de faire de Kristen une ennemie :outré:

Fiche terminée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Livingston

Blake E. Livingston

Tu as posté : 149
Age du personnage : 22 ans
Camp : Le bien
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Quelque part à San Francisco
Humeur : Excellente
Travail : Journaliste dans l'évènementiel


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? EmptyLun 13 Juin - 17:38

Je pourrais dire la même chose de Clémence *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? _
MessageSujet: Re: GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?   GLORY ☼ Is she more beautiful than me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GLORY ☼ Is she more beautiful than me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-