Tu as posté : 21 Age du personnage : 21 years old. Camp : Neutre -pour le moment. Race : Démon Où es-tu ? : In your BIP ♥
En savoir plus Tes pouvoirs: Un petit plus: Statut rp: Open
Sujet: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Dim 5 Juin - 16:52
UNDER C.
Apolline Q. Harrington
Tu as posté : 21 Age du personnage : 21 years old. Camp : Neutre -pour le moment. Race : Démon Où es-tu ? : In your BIP ♥
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Dim 5 Juin - 18:58
+1
Apolline Q. Harrington
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Dim 5 Juin - 18:59
+2 A vous (:
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Mer 8 Juin - 13:52
Moi je veux bien (aa)
Apolline Q. Harrington
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Mar 14 Juin - 13:21
Désolée pour le retard; Avec plaisir ** Une idée ? (:
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Mar 14 Juin - 13:22
Moi aussi!
Apolline Q. Harrington
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Ven 17 Juin - 9:26
Kaya ♥ Oh oui, une idée ? **
Ezekiel D.Steadworthy
Tu as posté : 97 Camp : Neutre Race : Hybride-moitié démon Où es-tu ? : Dans San Francisco Humeur : Etrange Travail : Patron d'une boite de nuit
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Ven 17 Juin - 11:06
Ben j'ai des idées dans ma fiche de lien si tu veux (aa)
Charlie M. Lewis
"The Devil inside won't control my fate." Tu as posté : 292 Age du personnage : 105 ans Camp : Hybride Race : Demie Démon~Demie sorcière Où es-tu ? : Derrière toi... BOUH!!! Humeur : Démoniaque Travail : Faire chier son monde!
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Ven 17 Juin - 17:00
Apolline Q. Harrington a écrit:
Kaya Oh oui, une idée ? **
Déjà je veux du positif! Parle moi un peu de ton perso! (Le flemme d'aller voir ta fiche! )
Apolline Q. Harrington
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Sam 25 Juin - 17:07
Ezekiel : Je vais faire un tour de suite. (: Charlie : Oui, positif Alors Apolline est une fille pleine de vie qui a toujours -ou presque- le sourire aux lèvres et qui positive dans la vie. C'est un démon, mais ça elle n'en sait rien. A vrais dire elle sait qu'elle a des pouvoirs qu'elle ne maitrise pas, elle c'est fait attaquée par une sorcière qui a essayée de la tuer lui disant que plus tard, elle nuirait aux sorcières. Voilàà :DD
Charlie M. Lewis
Sujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Sam 25 Juin - 17:21
Je peux être celle qui aide Apolline à maitriser ses pouvoirs?