In Vitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum, celui-ci a ouvert le 01/06/2011. De nombreux PVs sont attendus, n'hésitez pas à les prendre ! NOUS MANQUONS DE GARCONS!!!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyJeu 2 Juin - 12:34

    Apolline Queen Harrington

    ft. Leighton Meester. • « Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. »

    Je suis Apolline Queen Harrington, j'ai exactement 21 ans et ceci depuis le 03 mars 1990. La ville où j'ai vu la première fois le jour est inconnu, mais quelques mois après ce fut Palm Spring. Vu que tu veux apprendre à me connaître, je vis à San Francisco depuis quelques mois, et vous l'aimez cette ville ? Oui, assez. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs j'essayes de ne pas trop y penser, mis à part un démon, il n'y aurait nul autre personnes... Actuellement, je suis mannequin et en étude de droit.

« Sans histoire, nous ne serions pas là. »

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Bydlx
    ϟ Thank you.

L'histoire d'Apolline remonte à bien plus que vingt et un an, mais aux premières années de cette planète, là où il y aurait parait-il eu seulement une personne; Dieu. A dieu s'ajouta quelques années plus tard Lucifer. Les démons quand à eux vinrent un peu plus tard, du moins c'est ce que la mythologie raconte.
Apolline est la descendante d'un grand démon, ce qui fait que la demoiselle est en vrais un démon de race supérieure, mais pour le moment cela n'a guère d'importance, la brune ne connaissant rien du monde surnaturel.

    ϟ It's the story of my life..

Apolline est née le trois mars mille neuf cent quatre vingt-dix, quelque part en Amérique. Oui, Apolline fut adoptée. Le fait est que sa mère biologique l'abandonna à la naissance, nul ne connait son identité et encore moins sa nature.
Harris Harrington et Kate, sa femme ne pouvaient concevoir de descendance par eux même, c'est pourquoi, avec ce profond désir parentale ils se tournèrent vers l'adoption. Une fois les papiers signés, ils adoptèrent une petite fille sans nom, elle possédait déjà de petites boucles brunes, des yeux marrons ainsi qu'un sourire d'ange. Ils suent de suite qu'elle était la bonne, que cette petite fille allait combler leur bonheur et les faire sourire jusqu'à leurs derniers souffles. Ils l'appelèrent Apolline, Apolline Queen Harrington.
C'est alors qu'une fois dans sa nouvelle maison que ce petit bout de chou commença sa vie. Couverte de cadeaux, ses parents adoptifs étaient très aisés niveau argent. Apolline ne manqua donc de rien durant toute son enfance, ce qui ne la transforma pas en une petite chieuse pourrie gatte pour autant. La grand-mère d'Apolline, la mère d'Harris lui inculqua les valeurs nécessaires qu'une personne doit avoir pour être agréable à vivre. La politesse, les bonnes manières, les valeurs de la vie.
Une fois qu'Apolline entra au collège, ses parents se dirent qu'il était enfin temps pour eux d'annoncer à leur fille la vérité sur sa naissance, le fait qu'elle ne soit pas leur fille, du moins, pas biologiquement. Kate ne cessa de répéter à sa petite fille qu'elle l'aimait, bien plus qu'Apolline ne put l'imaginer, que si ce geste aurait été à refaire, elle l'aurait fais. C'est alors qu'Harris enchaîna sur son adoption, ce qui surpris Apolline au plus haut point. Cette annonce fut un choque pour cette petite, mais elle n'en voulait pas du tout à ses parents, loin de là. Elle ne voulait en aucun cas chercher l'identité de ses vrais parents, pensant que s'ils l'avaient abandonnée, il n'y avait pas de raison pour qu'elle les recherches.
Apolline fit son collège en temps qu'une élève normale, pas trop sérieuse, pas trop laxiste -bien qu'Apolline aimait plaisanter en cours, du moins jusqu'à ce que le ou la professeur(e) la reprenne. Lorsqu'elle passa au lycée, elle eu un dé-clique. Les beaux garçons, les soirées de gosses de riches, la mode, tout ce qu'il y a dans ce domaine. Elle l'aime. Mais ses résultats scolaires ne baissèrent pas pour autant.
Apolline prit une filière afin de faire des études de droits, sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'une fois en vacance avec ses amis, un jeune photographe la vit se dandiner sur la plage et lui proposa de shooter, la trouvant d'une beauté fatale.

    ϟ I'm free.

Apolline finit ses études en décrochant son bac avec mention assez bien, ce qui lui convenait. Elle chercha des Universités afin de continuer dans ses études de droits, jusqu'à ce qu'elle décida de continuer sa carrière de mannequin. Apolline se rendit donc dans une agence et postula, au bout de quelques mois elle décrocha un contrat prometteur qui de fil en aiguille l'amena à poser pour un magasine de mode. Son père quand à lui ne s'opposa pas à la carrière de mannequin de sa fille mais lui posa une condition, celle de continuer ses études quoi qu'il en soit. Ce que fit Apolline. La jeune brune se renseigna et troua une fac de droit à San Francisco, non loin d'une agence de mannequina. La petite fille de trois ans aux joues ronde devenu alors un petit bout de femme, femme qui ouvrit ses ailes et partit vivre seule dans la grande ville de S.Francisco.
Ce départ était pour Apolline un nouveau départ, une sorte de nouvelle vie. Elle allait gagner sa vie, faire des études et devenir une grande avocate reconnue de tous.

    ϟ God save Apolline.

Apolline vivait sa nouvelle vie à fond. Elle enchaînait les shoots comme les dissertations. Cependant, elle eu un petit coup de moue lors de ses examens, examens qui étaient très important pour son future proche. Elle cessa alors les photos pendant une petite période, elle se mit à réviser et ne cessait d'avoir le nez dans ses bouquins. Apolline était stressée, ses professeurs lui mettant la "pression", elle connu une mauvaise période qui fut pleine de surprises.
Alors que la jeune brune répétait milles et une fois un petit paragraphe qui ne voulait pas s'imprimer dans son cerveau, son cours se mit à brûler d'un coup. C'est alors que depuis ce jours, de nombreuses choses changèrent dans la vie d'Apolline.
Au fur et à mesure du temps, Apollien se rendit compte qu'elle déclanchait plusieurs choses plus étrange les unes des autres, dont le feu, des explosions par-ci par-là. Apolline crut d'abord être une sorcière, ce qui lui flanquait une peur bleu. Jusqu'à ce qu'elle rencontra une vrais sorcière qui elle voulait la mort de la belle brune. Lors du "combat" -disons plutôt lorsqu'Apolline essayait de sauver sa vie- la sorcière lui criait qu'elle n'était qu'un démon, un démon qui avait un futurs atroce pour les sorcières, voilà pourquoi il fallait la tuer le plus tôt possible.


« Pour mieux se comprendre, il faut en ajouter. »

Apolline est un démon, assez puissant d'ailleurs. Mais ça, elle ne le sait pas encore. Elle vient à peine de se rendre compte qu'elle possède de pouvoirs et pense qu'elle est une sorcière, ne connaissant rien à la magie, le surnaturel lui est totalement inconnu. Les démons, les êtres de lumières, les sorcières, tout cela elle n'y connait rien. Quand à ses pouvoirs, elle en possèdes trois. Trois pouvoirs qui la terrorise. Apolline est capable de contrôler le feu, elle peut faire apparaître une boule de feu dans sa main, la jeter ou encore s'enflammer elle même, grâce à cela elle ne crains pas la chaleur. Son second dons est celui de l'explosion. En se concentrant assez, elle est capable de faire exploser un objet, à vrais dire elle se demande souvent si ces explosions peuvent se faire sur des humains, ce qu'elle n'envisage pas d'essayer. Son dernier est simple, la belle brune est en quelque sortes une envoûteuse. D'un baisé, elle peut contrôler les faits et gestes d'une personne. Les délais de cet "envoûtement" ne durent pas très longtemps, du moins, pour le moment.




» SHIPS ϟ Morjaane
    code okay : Penny dit oui ♥️

    Aloha ! Moi c'est Morjane, j'ai 15 ans (bon, bientôt 16 hein ! ) Je suis née en fin d'année, en octobre, le 09 pour être précise. J'habite en France, pas loin de Paris. Je suis en seconde et vais passer en première S (normalement huhu). J'aime la musique, les séries, le cinema, grapher -bon, ce n'est pas du grand art mais bon !
    J'ai connue le forum grâce à Marie, Pénélope ici. I love you




Dernière édition par Apolline Q. Harrington le Sam 4 Juin - 20:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion P. Halliwell

Passion P. Halliwell

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. FVEqswb9lt7D8vU
Tu as posté : 393
Age du personnage : 18ans
Camp : Pour le moment le bien, mais est sur une mauvaise voix
Race : Sorcière
Où es-tu ? : Au manoir
Humeur : Mauvaise
Travail : Etudie la psychologie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyJeu 2 Juin - 12:37

Bienvenue jeune demoiselle, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyJeu 2 Juin - 13:14

Bienvenue parmi nous Very Happy
Au besoin n'hésites pas, bonne chance pour ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyJeu 2 Juin - 13:18

Coupine c'est toi ? (a).

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyJeu 2 Juin - 15:17

    Merci à vous ♥️
    Non, de qui parles-tu ? Rolling Eyes OUI, je plaisante, c'est moi coupine (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel D.Steadworthy

Ezekiel D.Steadworthy

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 890741Gaspard12

Tu as posté : 97
Camp : Neutre
Race : Hybride-moitié démon
Où es-tu ? : Dans San Francisco
Humeur : Etrange
Travail : Patron d'une boite de nuit


ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyVen 3 Juin - 18:18

Bienvenue la miss, tu me réserve un lien heiin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyVen 3 Juin - 19:14

    Merci ! Oh oui, sans soucis. (:
    Je pense avoir finis ma fiche au passage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Bonnie Sulez

R. Bonnie Sulez

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 009i

Tu as posté : 118
Age du personnage : 22 ans
Camp : Bien
Race : Sorcière & Phoenix
Où es-tu ? : À San Francisco, tu veux que je sois où ?
Humeur : Méfiante
Travail : Étudiante en Histoire


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Close

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyVen 3 Juin - 22:24

Leighton I love you bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptyVen 3 Juin - 22:42

    Merci beaucoup ! Rachel I love you Il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 7:12

bienvenue petite demoiselletoutemignonne. ♥ ésmé va me tuer. o_o bref, jolie fiche au passage. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 9:17

    Merci beau jeune homme. ♥ Ahah
    Encore merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 10:21

Je vais te taper x) . C'est MARY, pas Marie, Bouffonne ! Attends lundi, je te botte l'arrière train.

Pour commencer j'ai validée ton code I love you .

J'aime beaucoup ton histoire (Tu le sais hein (a) ). Donc bah je valide x) . (A part si les autres y voient inconvénient à propos du puissant démon.)

Bon jeu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 10:22

pénélope, tu dois donner ton avis surtusaisquoi donc j'aimerai savoir. je savais pas où te contacter. parce que si je deviens tusaisquoi bah je suis pas contre mais faudra pas en abuser. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 10:23

Sale Floodeur, tu vas te prendre mon pied au fesses (a) .
Je vais le donner tout de suite Wink ; excuse moi. (Les Mp ça existe mon chou ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Zulian Zack Zep

Zulian Zack Zep

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Nmdvd7
Tu as posté : 235
Age du personnage : quatre cent ans et sept mois.
Camp : gentil démon, peut-être.
Race : démon. mouhahaha, i'm devil face.
Où es-tu ? : dans mon lit avec ma bien-aimée.
Humeur : volatile. amoureuse. heureuse.
Travail : photographe, comme quoi, même un démon.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 10:25

putain. le mpottage, j'avais oublié. XD bah mpotte moi ma choute pour me dire quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 10:41

Moi j'ai un truc qui va pas :
La copie de pouvoir est interdis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell

Pénélope P. Halliwell

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 854810HaloLucyKateHale8
(c) cherryblossom.
Tu as posté : 441
Age du personnage : 19 ans
Camp : Bien
Où es-tu ? : Quelque paaaaaaart
Humeur : Bonne !
Travail : Étudiante en Journalisme.


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 12:11

Exact , heureusement que Mavrick l'a dit x).
(Note à moi même : Ne pas aller sur les forums quand je viens de me lever ..)

Change ça & ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 13:19

Oui, après ça moi je vois pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 20:05

    La copie de pouvoirs ? 0o
    Je n'ai fais que reprendre les pouvoirs que je possèdes sur un autre forum; Ou y a t-il eu copie ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 20:09

"Au toucher, la belle brune est capable d'utiliser vos pouvoirs, de posséder les mêmes, mais à la seule condition que vous restez à proximité."

C'est identique à la copie de pouvoir ça, et tout pouvoir te permettant d'utiliser celui des autres ne peut pas être pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 20:11

    AH ! J'ai crue qu'on m'accusait d'avoir prit l'idée d'un autre x) Il y a eu confusion dans mon cerveau; excusez moi (:
    Je cherche autre chose & je modifie tout ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 20:20

Ah,
Non du tout ^^
D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 20:21

    Pastapers'ilvousplait (a)
    J'ai modifiée, il n'y a pas de problèmes avec ce nouveau pouvoir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick A. Carter

Mavrick A. Carter

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Is4bis2
Tu as posté : 584
Age du personnage : 25 ans
Camp : Maléfique
Race : Sorcier
Où es-tu ? : Derrière toi
Travail : Propriétaire d'une boutique de magie


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 20:24

Aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Q. Harrington

Apolline Q. Harrington

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. 828538EWLM1
Tu as posté : 21
Age du personnage : 21 years old.
Camp : Neutre -pour le moment.
Race : Démon
Où es-tu ? : In your BIP ♥


En savoir plus
Tes pouvoirs:
Un petit plus:
Statut rp: Open

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. EmptySam 4 Juin - 20:27

    Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. _
MessageSujet: Re: ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.   ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ APOLLINE Q. HARRINGTON - recherched'untitrequituetoutsamaman.
» Absences d'Apolline.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vitam Eternam :: ADMINISTRATION :: Présentations :: C'est Okay !-